Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PES 2010] discussion générale Réseau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2
JuL
ph34r.gif

Je ne l'ai pas encore mais je pense vraiment que je vais pencher pour PES plutot que FIFA.

Apparemment il est deja dispo sur PS3 ici et la unsure.gif et le réseau s'avère de bonne qualité.
Des retours de culturiste?

Voici un lien d'un forum qui organise des coupes : http://forum.liguepes.com/
Raptor39
Citation (JuL @ 21/10/2009 à 10:48) *
ph34r.gif
Des retours de culturiste?

moi j'aimerais bien qu'on change le nom de la section

FIFA10 et autres jeux en ligne >

c'est gonflant ph34r.gif
JuL
Citation (Raptor39 @ 21/10/2009 à 11:03) *

c'est gonflant ph34r.gif

Je plussoie unsure.gif
ZéroQuatorze

c'est gonflant ph34r.gif

A la base, ce sous forum était fait pour désengorgé celui du mulimédia, et donc dévait être exclusivement dédié à Fifa. Puis certains jeux Online. Concernant Pes au vu de ces 4 adhérants ils ne méritent aucune place nul part ph34r.gif
JuL
4 Adhérents? nous verrons bien quand le jeu sera sorti déjà, et puis combien y joueront les semaines a venir happy.gif
JuL
Premier patch PES10 PS3 dispo bientot d'apres ces gentils patcheurs wub.gif

http://customyourpes.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=411

smoke2.gif

We are a football tribe smoke2.gif
Bab
Je suis méga-chaud pour le Online cette année, mais ça sera sur PC pour moi.
Apparement, y'a des coupes et championnats directement intégrés dans le mode en ligne, ça s'annonce bon wub.gif
Philo

c'est gonflant ph34r.gif

Vu le nombre de personnes qui jouent à FIFA10 par rapport au reste c'est bien normal.
Si vous êtes un nombre conséquent, on avisera.
Heavinho
Jul sa te tente un match ?
Raijojp
Vous savez si le mode online inclue la possibilité d'affronter des joueurs d'autres consoles (genre PC - PS3) ?
Heavinho
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 14:23) *
Vous savez si le mode online inclue la possibilité d'affronter des joueurs d'autres consoles (genre PC - PS3) ?

Je viens de regardé, y a pas l'air d'avoir sa.
Raptor39
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 15:23) *

à priori non

Bon je lance une liste de joueurs pour comprendre qui a quoi, merci de reprendre la liste et de vous ajouter :

Citation
Plateforme - Nom d'utilisateur culturepsg - Nom d'utilisateur sur la plateforme
PS3 - Raptor39 - RaptorNeuf

à vous...
Heavinho
Citation (Raptor39 @ 24/10/2009 à 14:42) *
PS3 - Heavinho - HeavenR
Raijojp
Citation
PS3 - Heavinho - HeavenR
PC - Raijojp - Raijojp (probablement)
Fred
question bête , il faut la clef pour le online? ph34r.gif
Raijojp
Citation (Fred @ 24/10/2009 à 16:02) *
question bête , il faut la clef pour le online? ph34r.gif

Moui, tu peux pas jouer en ligne avec une version crackée tongue.gif
Bab
Citation
PS3 - Heavinho - HeavenR
PC - Bab - babloutre
john duff
Citation
PS3 - Heavinho - HeavenR
PC - Bab - babloutre
PS3 - John Duff - tchensung
Raptor39
je vais de ce pas créer une communauté CulturePSG !

Spoiler :
mot de passe : forum

sur ps3 bien sûr wink.gif

j'ai déjà créé une compétition à l'intérieur, j'ai pris chelsea, à vous de choisir ce que vous voulez, y'a de la place ^^
Raijojp
C'est dommage que les consoles ne se mélangent pas online sad.gif
Sur fifa, on peut naa ?
Raptor39
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 17:43) *
C'est dommage que les consoles ne se mélangent pas online sad.gif
Sur fifa, on peut naa ?

non plus ^^

on pouvait avant sur un pes, jouer entre pc et ps2
mais franchement c'est trop dur à faire de rapprocher deux jeux avec du code de développement complètement différent, m'étonne pas qu'ils le font pas.

edit : je serais dispo pour la ligue après kaamelott je pense, me laissez un message si intéressé, sinon demain wink.gif
Kev'
Citation (Raptor39 @ 24/10/2009 à 17:23) *
je vais de ce pas créer une communauté CulturePSG !

Spoiler :
mot de passe : forum

sur ps3 bien sûr wink.gif

j'ai déjà créé une compétition à l'intérieur, j'ai pris chelsea, à vous de choisir ce que vous voulez, y'a de la place ^^

Bizarre, je la trouve pas

Citation
PS3 - Heavinho - HeavenR
PC - Bab - babloutre
PS3 - John Duff - tchensung
PS3 - Kév' - Authentik85
Raptor39
on était deux tout à l'heure quand j'ai quitté
alors je sais pas si tu parle de la communauté (faut entrer sur le online avant, je sais pas si direct par le menu - communauté ça va au même endroit) et si tu parles de la compet, ben c'est dans la communauté, et compet, lol
Philo
Si vous en avez besoin, n'hésitez pas à ouvrir d'autres topics wink.gif
Kev'
Citation (Raptor39 @ 25/10/2009 à 00:23) *
on était deux tout à l'heure quand j'ai quitté
alors je sais pas si tu parle de la communauté (faut entrer sur le online avant, je sais pas si direct par le menu - communauté ça va au même endroit) et si tu parles de la compet, ben c'est dans la communauté, et compet, lol

Ouai je suis passé par le menu online et après communauté. J'ai essayé de recherché CulturePSG, il me le trouvais pas unsure.gif

Sinon, le truc qui me saoule sur le online c'est que j'ai genre une demi seconde entre le moment ou je fait passe (ou autre action) et le moment ou ca va se déclencher sur le jeu. Bien chiant ça, ca casse complètement le plaisir de construire.
Raptor39
Citation (Kev' @ 25/10/2009 à 00:40) *
Ouai je suis passé par le menu online et après communauté. J'ai essayé de recherché CulturePSG, il me le trouvais pas unsure.gif

Sinon, le truc qui me saoule sur le online c'est que j'ai genre une demi seconde entre le moment ou je fait passe (ou autre action) et le moment ou ca va se déclencher sur le jeu. Bien chiant ça, ca casse complètement le plaisir de construire.

je comprend pas que tu le trouve pas, je vais voir si je peux t'inviter tout de suite...
mais je te dis, quelqu'un l'a déjà trouvé puisqu'on était deux dans la communauté tout à l'heure

si tu peux chercher par ordre alphabétique au pire...

Citation (Kev' @ 25/10/2009 à 00:40) *

alors j'ai ptet la solution, bon au passage on est 3 maintenant dans la communauté
le truc c'est que comme j'ai le jeu anglais, il m'a mis communauté EN au lieu de FR
et la première recherche ne cherche par défaut que des FR pour toi
donc essaye avec EN et même nom CulturePSG, je l'ai trouvé direct (parce que moi ça propose EN dans la recherche)

avec un peu de chance ;)
Kev'
C'est ok. Je l'ai trouvé, je capte pas pourquoi tout a l'heure il me le trouvait pas. mellow.gif Enfin bref c'est bon smoke2.gif
Philo
J'ai fait une modif pour que l'homme du futur soit heureux. happy.gif
Raptor39
Citation (Philo @ 25/10/2009 à 00:54) *
J'ai fait une modif pour que l'homme du futur soit heureux. happy.gif

mdr merci, beau geste smile.gif

on a fait quelques parties à 3 là ( ph34r.gif )
des 2 vs 1 dans tous les sens ( ph34r.gif )

on a vu deux fois le bug du gardien, une passe d'un défenseur à son goal et ce dernier fait n'importe quoi et ça fini dans les cages (quoique sur le dernier il lève la jambe comme la feinte pour laisser filer le ballon à un coéquipier ^^)

enfin bref, une bonne soirée foot !
Kev'
Ouai c'était bien sympa.

Mais va falloir que je m'habitue a plus trop construire pépère. j'anticipe pas assez mes passes a cause du léger lag. C'est dommage quand même un peu biggrin.gif

Les gardiens mandandesque font peur parfois sinon mellow.gif
JuL
Citation (Heavinho @ 24/10/2009 à 14:21) *
Jul sa te tente un match ?

J'ai pas pris le jeu encore, mais vous me donnez envie... bientot je pense smile.gif

Je vais créer un topic pour la Team, j'en serai cool.gif
JuL
Premieres impressions sur PES : c'est bonnnnnn wub.gif

Je farfouille vite fait les menus, y'a l'air d'en avoir bien assez (de mode) un peu de tout, bon bref je m'attarde pas, direct PSG - om cool.gif au bout de 5 min je prends un but de brandade vahid.gif bon je me resaisi, puis j'enchaine et gagne 4-1 avec moultes occasions, le jeu est fuide, moins d'inertie, le courant passe super bien happy.gif
Je me dis allez go online pour voir.
Je prends le psg bien sur, je tombe sur un anglais avec le real rolleyes.gif ba voyons... j'ai une connexion jaune apparemment, de temps en temps vert, lui est orange.
Pas de lag ou tres peu, ça joue bien, je le domine grave des le debut, je rate quelques occasion (casillas...) puis sur une frappe repoussée hoarau se jette et but smoke2.gif le jeu s'egalise, et sur une de ces rares occaz, un corner repoussé il frappe des 20m avec alberro (?) ça transpere les 20 joueurs et but dry.gif la suite du match est tres tres disputé au milieu de terrain, je m'obstine un peu trop dans l'axe, je fais rentré kezman a la place d'hoarau ph34r.gif mais rien, score final 1-1, pas trop mal pour la premiere fois.
quelques questions, apparemment j'ai 500pts, a la fin j'en gagne 6 et lui en perd 6, pourquoi? a quoi cela correspond il ?
c'est ou qu'on va pour la team culturepsg ?

voila smile.gif ce soir apres krolanta je suis dispo cool.gif
Raptor39
Citation (JuL @ 30/10/2009 à 14:57) *
quelques questions, apparemment j'ai 500pts, a la fin j'en gagne 6 et lui en perd 6, pourquoi? a quoi cela correspond il ?
c'est ou qu'on va pour la team culturepsg ?

voila smile.gif ce soir apres krolanta je suis dispo cool.gif

500 c'est la base, si t'es en dessous t'es naze, si t'es au dessus t'es bon
ça doit correspondre à la moyenne du niveau des gens
les gens sont en moyenne, toujours 500 (tout le monde réuni)
donc quand tu bats un 600 tu vas lui piquer plein de points, genre 15-20 d'un coup, alors que si tu bats un 400, t'as intérêt de gagner par plus d'un but d'écart si tu veux pas carrément perdre des points même en gagnant ^^

donc en gros ça permet de voir le niveau de qui tu joues
moi pour l'instant je décolle pas parce que je sais pas dribbler

pour la team culturepsg, c'est ici : team culturePSG
sur le deuxième post, le mien !

et je serais aussi dispo après koh lanta probablement ! pour une nuit pes !
y'a sûrement moyen qu'on se retrouve à 4 d'ailleurs et qu'on fasse du 2vs2 !
Euskadi
il y a quoi comme mode de jeu dans le online? par rapport à ce que propose fifa 10 notamment
JuL
Citation (Raptor39 @ 30/10/2009 à 15:04) *
500 c'est la base, si t'es en dessous t'es naze, si t'es au dessus t'es bon
ça doit correspondre à la moyenne du niveau des gens
les gens sont en moyenne, toujours 500 (tout le monde réuni)
donc quand tu bats un 600 tu vas lui piquer plein de points, genre 15-20 d'un coup, alors que si tu bats un 400, t'as intérêt de gagner par plus d'un but d'écart si tu veux pas carrément perdre des points même en gagnant ^^

donc en gros ça permet de voir le niveau de qui tu joues
moi pour l'instant je décolle pas parce que je sais pas dribbler

pour la team culturepsg, c'est ici : team culturePSG
sur le deuxième post, le mien !

et je serais aussi dispo après koh lanta probablement ! pour une nuit pes !
y'a sûrement moyen qu'on se retrouve à 4 d'ailleurs et qu'on fasse du 2vs2 !

woké, et le niveau de l'equipe choisie influe t il ? parce que le mec avait 500 aussi, donc il est passé a 494 et moi a 506, or on as fait match nul... bizarre (niveau stats j'avais le double de tir que lui et la possession de balle)
Raptor39
Citation (JuL @ 30/10/2009 à 15:38) *
woké, et le niveau de l'equipe choisie influe t il ? parce que le mec avait 500 aussi, donc il est passé a 494 et moi a 506, or on as fait match nul... bizarre (niveau stats j'avais le double de tir que lui et la possession de balle)

ben ça a jamais été le cas, que ça prenne en compte les équipes choisies dans le anciens pes qui avaient le même système, mais du coup tu me met le doutes sur ce pes !

Euskadi:
le online ? parlons-en
je sais pas comment est fifa 2010, mais le 09 était affreux sur ce sujet
on jouait 2 matchs par heure tellement les temps d'attente étaient longs, les menus labyrinthique, etc

pour parler pes 2010, on a plus de choix online que dans aucun des pes précédent :
1vs1 compétition
1vs1 amical
2vs2 compétition
2vs2 amical
et officieusement parce qu'on peut le faire
2vs1 amical
2vs2 compétition

ensuite, on peut créer des compétitions, en plus de ceux proposer par konami
on peut créer des communautés et à l'intérieur de multiples compétitions et matchs amicaux

et il y'a un mode légende permettant de faire évoluer son joueur créer dans la partie offline (j'ai pas testé jusqu'à combien de personnes online on peut jouer en contrôlant chacun un joueur unique)

j'oublie sûrement d'autres choses parce que j'ai pas tout essayé, mais c'est déjà bien plus qu'un pes 2008 ou pes 6...
Rjay
Citation (Raptor39 @ 30/10/2009 à 16:24) *
Euskadi:
le online ? parlons-en
je sais pas comment est fifa 2010, mais le 09 était affreux sur ce sujet
on jouait 2 matchs par heure tellement les temps d'attente étaient longs, les menus labyrinthique, etc

Dans le mode club sur FIFA, c'est plutôt bien géré maintenant. Facile de s'y retrouver et je n'ai pas subi de bugs particuliers, ni les autres apparemment (hormis des décos pour certains, mais j'ai l'impression que c'est bon maintenant).

On trouve les matchs facilement et rapidement, et le système Vestiaire > Salle(s) de match est pas mal du tout et plutôt pratique.
Valdo
Citation (JuL @ 30/10/2009 à 15:38) *

Oui le niveau de l'equipe choisie influe, et ce meme sur l'ancien.
Raptor39
Citation (Rjay @ 30/10/2009 à 16:26) *
Dans le mode club sur FIFA, c'est plutôt bien géré maintenant. Facile de s'y retrouver et je n'ai pas subi de bugs particuliers, ni les autres apparemment (hormis des décos pour certains, mais j'ai l'impression que c'est bon maintenant).

On trouve les matchs facilement et rapidement, et le système Vestiaire > Salle(s) de match est pas mal du tout et plutôt pratique.

désolé, j'ai fait un copié coller d'un forum où un gars me gonflait à mort avec fifa simu, pes arcade.

je voulais pas copier ceci ici mais j'ai été pressé par le temps désolé ^^
Rjay
Citation (Raptor39 @ 30/10/2009 à 17:16) *
désolé, j'ai fait un copié coller d'un forum où un gars me gonflait à mort avec fifa simu, pes arcade.

je voulais pas copier ceci ici mais j'ai été pressé par le temps désolé ^^

Pas de souci wink.gif
Heavinho
C'etait sympa le match raptor, je te repond la car j'ai un peu de mal a repondre avec la manette de ps3.
La je dois y allé, quand tu veux qu'on s'en refait un. Bonne soirée et bon PES.
Kev'
Apres Koh Lanta, je serait la egalement happy.gif
Raptor39
Citation (Heavinho @ 30/10/2009 à 20:16) *
C'etait sympa le match raptor, je te repond la car j'ai un peu de mal a repondre avec la manette de ps3.
La je dois y allé, quand tu veux qu'on s'en refait un. Bonne soirée et bon PES.

tous mes matchs avant de te jouer et sur ce match, j'ai vraiment l'impression que je perds à cause du changement d'host, en première j'avais des avantages, je marque 2 buts alors que t'as eu 3 grosses occaz, et en seconde là c'est le contraire, comme si le match m'échappait, les contres, les avantages, etc tout tourne dans l'autre sens.

pourtant ça laggait pas particulièrement, mais bon.
j'ai enchainé deux victoires online après, me suis vengé ^^
j'en avais marre de perdre !
gegenne
Si y en a un qui arrive à tirer les penalties, qu'il me fasse signe...
SuperThug
Citation (toutoune @ 31/10/2009 à 01:42) *

Perso à PES j'ai toujours tiré les penalties à ras de terre au milieu, au moins ça va pas à côté ph34r.gif
Raptor39
Citation (toutoune @ 31/10/2009 à 01:42) *

sérieux je trouve pas ça si mal ce nouveau système
il faut jouer au millième de millimètre près sur le stick et du coup ça met la pression, et au moins maintenant on peut les louper les pénos, même sachant l'hyper sensibilité.

de ce que j'ai vu ce soir, "John Duff - tchensung", c'est largement le partenaire de double que je préfère.

on voit par contre qu'on est tous nul, y'a du boulot pour arriver à mieux dribbler, a pas sans arrêt envoyer des passes sur l'adversaire etc, on voit bien qu'on en est qu'au début du jeu.

par contre je sais pas si c'est toi "John Duff - tchensung", mais y'en a un qui faisait de sacré beau dribble !
john duff
J'ai apprécié joué avec chacun de vous wub.gif Pour le dribbleur oui c'est moi je pense, je les réussis pas tous mais j'aime tenter smoke2.gif smoke2.gif

Juste un truc, des fois tu cherches trop compliqué raptor, faudrait que tu lâches ta balle plus tot. Mais sinon j'ai bien aimé notre duo avec Chelsea cool.gif Le coup franc que t'as failli mettre wub.gif
Raptor39
oué je sais bien, je te l'ai même dis lors du premier match
après des fois sur certaines périodes t'as le lag qui fait que t'as beau appuyer sur passe, tu te fais toujours piquer la balle avant que ça passe...

sinon je demandais pour les dribbles pour que tu nous expliques comment tu fais !! faut faire tourner biggrin.gif

moi je sais faire que deux trucs :
- feinte de tir : tir et X pour annuler

et ce soir j'ai redécouvert
- feinte de centre : centre et X pour annuler,
à utiliser au milieu de terrain ça fait un malheur ! j'ai pas arrêté de l'utiliser toute la soirée

mais je t'ai vu en faire d'autres que je connaissais sous pes6 et que j'ai complètement oublié !!
Kev'
Bonnes parties en effet

Bilan de la soirée 2vs2 pour moi : 3victoires et 1 nul(perdu au péno) smoke2.gif

Bien aimé l'altruisme de Jul sinon wink.gif
JuL
ph34r.gif Ha bon? je me suis trouvé trop perso moi ph34r.gif

Bon sinon j'en ai pas mal bavé, en meme temps c'etait mes premiers matchs depuis pes5 y'a deja quelques années, donc un peu de temps d'adaption et ça devrais aller.
Avec authentik on s'entends bien happy.gif sans ce maudit carton rouge sur sagna pour rien du tout avec la france on vous mettait la fessée smoke2.gif

Maintenant place a l'entrainement, histoire de ressortir les petits combos qui marche bien.
Hier soir j'ai commencé une master league, premier match victoire 2-1 a rennes, j'enchaine direct avec PSG-OM, pression + motivation = 5-0 dans le cul des sardines wub.gif je suis aller me coucher content laugh.gif

Pour le lag ça va quand meme bien en général, sauf pour les passes de temps en temps, je les fais toujours au dernier moment et online ça passe pas, souvent je me fais croquer la balle alors que j'ai appuyer sur passe bien avant, relou. Ou alors c'est moi ph34r.gif

Vous aurez remarquez ma facilité a choper des cartons rouges laugh.gif quand je suis un peu trop vener ça popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.