Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 10] FUMA Challenge #1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2
SiZzZla
ETAT DU CHALLENGE FUMA

FUMA PSG #1

La competition a demarrée - 1 place restante !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------
Liste des participants
Pseudo Forum / Pseudo PSN

9 participants
SiZzZla - Sizzzla1
Boulick - Boulick
92i - the_Tchoune
Jon B. - adrafadrus
Zafir #7 - Zafir7
NeiBaF - NeiBaF95
Peyton - DirtyPeyton
Hiso - Hiso7
toutoune - gegenne92
---------------------------------------------------------------------------------------------
Description :
Voici un projet qui me tient a coeur : faire une ligue ou une coupe en FUMA (Full manuel). Les matchs se joueront en "Face à Face Ami", les scores devront être reportés manuellement sur ce topic. Les matchs se feront quand les joueurs sont disponibles sur le PSN, mais surtout par MP en prenant RDV avec les participants.
En vous inscrivant vous acceptez de jouer au minimum un match par semaine en respectant au maximum le calendrier des rencontres.
La formule choisie sera determinée en fonction du nombre d'inscrits. Un mimimum de 4 joueurs est requis.
Parametres
Blessures : OUI
Hors-Jeu : OUI
Avertissements : OUI
Durée période : 7 MIN
Paramètres manette sans fil : MANUEL
Vitesse de jeu : LENTE

Equipe pour le challenge FUMA PSG #1
Le Paris Saint Germain
Vous pouvez vous inscrire directement sur le topic. En remplissant les infos suivantes :
Citation
Pseudo Forum : Pseudoforum
Pseudo PSN : Pseudopsn

Deroulement
Les 3 premiers sont qualifié pour les playoffs.
Le 4ieme est en barage
Le 5 et 6ieme sont qualifié pour le repechage
Les 7 et 8ieme sont éliminés

Les playoffs se joueront en match aller retour selon la meme formule, avec en cas d'egalite au score le prise en compte des buts a l'exterieur sur le dexuieme match, Calculez bien les score avant de faire le prolong et les tirs au buts sur le match retour des playoffs !

Voici le tableau final des playoffs :
BARAGE
[5ieme vs 6ieme] VS [4ieme]
DEMI
1er VS BARAGE
2ieme VS 3ieme
FINALE
Vainqueur DEMI + VAINQUEUR DEMI
Match unique en 10 minutes
Calendrier des matchs
A venir
Citation
Classement general

Sizzzla 10PTS8 3-3-27-6[+1]
Boulick 7Pts 4 2-1-1 5-5[+0]
adrafadrus 4Pts 4 1-1-2 4-3[+1]
DirtyPeyton 2Pts 2 0-2-0 1-1[+0]
Zafir7 1Pts 0 0-1-1 1-2[+0]

the_Tchoune 0Pts 0 0-0-0 0-0[+0]

NeiBaF95 0Pts 0 0-0-0 0-0[+0]

Hiso7 0Pts 0 0-0-0 0-0[+0]
gegenne92 0Pts 0 0-0-0 0-0[+0]

Merci de ne pas poluer ce topic
Pour vous inscrire, repondez simplement à ce topic.
Boulick
Pseudo Forum : Boulick
Pseudo PSN : Boulick
Tchoune
Pseudo Forum : 92i
Pseudo PSN : the_Tchoune
Jon B.
Pseudo Forum : Jon B.
Pseudo PSN : adrafadrus
Zafir #7
OP wink.gif

Pseudo Forum : Zafir #7
Pseudo PSN : Zafir7
NeiBaF
Pseudo Forum : NeiBaF
Pseudo PSN : NeiBaF95
SiZzZla
Deja 6 inscrit.

Nous ne serons pas plus de 8-10 pour ce premier challenge alors, ne tardez pas trop si ca vous interesse.
L'objectuf de ce challenge est de faire une formule assez rapide, pour que tout le monde decouvre ce mode de jeu avec le PSG.
Peyton
Pseudo Forum : Peyton
Pseudo PSN : DirtyPeyton
Hiso
Pseudo Forum : Hiso
Pseudo PSN : Hiso7
SiZzZla
Nous sommes 8 nous pouvons commencer. Il reste 2 places si certains se decident plus tard.

Voici la liste des partcipants

SiZzZla - Sizzzla1
Boulick - Boulick
92i - the_Tchoune
Jon B. - adrafadrus
Zafir #7 - Zafir7
NeiBaF - NeiBaF95
Peyton - DirtyPeyton
Hiso - Hiso7

Deroulement
Les matchs se deroulerons en Aller et retour. Chacun invitant a son tour son adverssaire (affronter un ami). Les matchs s'arretent au nul, donc pas de prolong ni de tirs au buts. A chaque match, il vous suffit de reporter les deux scores sur le forum et de mettre a jour son calendrier personnel. La victoire est a 3 points, le nul à 1.

Exemple :
Citation
Calendrier SiZzZla

Boulick Vs Sizzzla | Sizzzla vs Boulick

1-0 | 1-1
the_Tchoune Vs Sizzzla | Sizzzla vs the_Tchoune
0-0 | 0-1
adrafadrus Vs Sizzzla | Sizzzla vs adrafadrus
A JOUER
Zafir7 Vs Sizzzla | Sizzzla vs Zaf
A JOUER
NeiBaF95 Vs Sizzzla | Sizzzla vs Neibaf
A JOUER
DirtyPeyton Vs Sizzzla | Sizzzla vs Dirty
A JOUER
Hiso7 Vs Sizzzla | Sizzzla vs Hiso
A JOUER

Deroulement
Les 3 premiers sont qualifié pour les playoffs.
Le 4ieme est en barage
Le 5 et 6ieme sont qualifié pour le repechage
Les 7 et 8ieme sont éliminés

Les playoffs se joueront en match aller retour selon la meme formule, avec en cas d'egalite au score le prise en compte des buts a l'exterieur sur le dexuieme match, Calculez bien les score avant de faire le prolong et les tirs au buts sur le match retour des playoffs !

Voici le tableau final des playoffs :

BARAGE
[5ieme vs 6ieme] VS [4ieme]

DEMI
1 : BARAGE VS 1er
2: 3ieme VS 2ieme

FINALE
Vainqueur DEMI 1 + VAINQUEUR DEMI 2
Match unique en 10 minutes

GENTLEMEN START YOUR ENGINE whistle.gif
La competition demarre !
Peyton
Je dirais même plus, Let's get ready to rumble !
gegenne
Je suis chaud aussi

Pseudo Forum : toutoune
Pseudo PSN : gegenne92
SiZzZla
Pas de soucis Gegen, il reste une place pour le challenge !
Essayer de faire au moins 2 rencontres cette semaine (soit 4 matchs), si vous pouvz en faire plus n'hesitez pas !

Petit détail : on utilise pas son pro dans l'equipe, ni le saison live pour ce qui l'ont (desactiver Ligues en ligne au moment de l'invit).
Zafir #7
Dispo ce soir, pour ceux qui veulent wink.gif
Tchoune
Pareil ce soir j'ai du temps smile.gif
Et fini les passes des défenseurs aux attaquants adverses... Désolé messieurs !

Sinon SiZ j'ai pas compris :
0-0 | 0-1

C'est sensé être :
A jouer / 2 - 0

Non ?
SiZzZla
euh je me suis peu etre trompé j'ai pas verifié, mais l'idée est de reporter son calendrier personnel avec tous les scores des matchs joués en aller et retour.

Apres vous le presentez comme vs voulez smile.gif
SiZzZla
SiZzZla (Paris SG) - Boulick (Paris SG)
Score : 0 - 1

Buts :
Hoarau 28mn (Boulick)
Stats
Tirs (Cadrés)
19- 7 (4-4)
51% - 49%
Prec. Tir
21% - 57%
Prec. Passes
60% - 60%
Un match serré contre un adverssaire retoutable. Je met le pression d'entrée mais les frappes sont pas ou peu cadré. Puis surgit Horau sur une belle combinaison de la tete sur corner. Le match s'équilibre mais personne ne parvient à marquer grâce à un bon Coupet.

Boulick (Paris SG) - SiZzZla (Paris SG)
Score : 3 - 2

Buts :
HOARAU (cool.gif 5mn
Armand (S) 13mn
Sessegon (cool.gif 25mn
HOARAU (S) 32mn
HOARAU (cool.gif 65ime
Stats
8-7 (3-5)
54% - 46 %
37% - 71%
68% - 58%
Boulick marque d'entrée. Armand egalise sur corner... le match s'emballe. But de sessegnon bien placé mais devié par mon defenseur. Hoarau intercepte une relance defensive et égaluse. Le match s'équilibre en deuxieme mais Hoarau s'en va seul dribller le gardien adverse. Je tente tout pour remonter mais rien n'y fera.

GG Boulick qui d'entrée m'inflige deux defaites. avec une belle possesion de balle lors du deuxieme match (54%).
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 05/11/2009 à 15:21) *
[Buts :
HOARAU (cool.gif 5mn
Armand (S) 13mn
Sessegon (cool.gif 25mn
HOARAU (S) 32mn
HOARAU (cool.gif 65ime
Stats

Ca c'est du Fair play, mettre des cool.gif à chaque but adverse chapeau ph34r.gif Il te faut mettre un espace pour pouvoir mettre (b ) wink.gif
Boulick
A un moment je t'ai fauché Hoarau qui partait au but et j'ai pris qu'un carton jaune. J'ai pas fait exprès je suis désolé, je pensais vraiment que j'allais chopper le ballon... (D'ailleurs j'ai pris un rouge sur une action du même genre l'autre jour contre toi où t'as marqué sur le CF après ^^)

Sinon au final la différence se fait surtout devant le but, c'est à celui qui arrivera à cadrer en gros happy.gif Parce que les occasions on les a tous les 2. Bien content en tous cas de ma combinaison sur corner qui a marché, je l'ai créée hier soir sans la tester en match et là au bout de 2 corners ça rentre.
Pour le reste, je crois que mon but avec Sessegnon était pas cadré si ton défenseur la contrait pas ph34r.gif
Je me suis fait vibrer aussi avec le passement de jambe sur le gardien. Même si c'était à 2 mètres du goal pour éviter qu'il la choppe ph34r.gif
Boulick
Boulick (Paris SG) - Adra (Paris SG)
Score : 1 - 1

Buts :
Erding 62mn (Adra)
Armand CSC ph34r.gif 69mn (Boulick)
Stats
Tirs (Cadrés)
6 - 7 (0-1)
50% - 50%
Prec. Tir
0% - 14%
Prec. Passes
64% - 65%
Match où globalement je domine dans le jeu, même si ça s'est largement équilibré en 2eme mitemps.
J'ai quelques belles occasions mais au final je cadre jamais ou j'arrive pas a mettre un joueur en position de frappe. Le Erding d'Adra choppe le ballon à mon Ceara et marque en face à face avec Coupet. Dans la foulée je tente un centre "rentrant" (Luyindula sur le côté gauche qui centre avec le pied droit) et y'a un vieux cafouillage entre Coupet et Armand qui me permet d'égaliser.

Adra (Paris SG) - Boulick (Paris SG)
Score : 3 - 0

Buts :
Sessegnon (Adra) 45mn
Erding (Adra) 65mn
Ceara (Adra) 90mn
Stats
10-7 (3-3)
53% - 47 %
30% - 40%
65% - 64%
Adra bien meilleur qu'au match d'avant. Même si c'est moi qui débute le mieux, en début de match j'ai tenté de refaire ma combi sur corner avec Hoarau qui m'a permit de marquer face à Sizzz mais là Coupet l'a arrêté. Ensuite au fil du match Adra commençait à presser vachement fort, je commence à galérer pour tenir le ballon. En gros je me fait doser. Et Adra marque juste avant la mitemps sur coup franc (sur une des fameuses fautes où le jeu siffle quand c'est hors surface, mais pas quand c'est dedans). Ensuite ça redevient équilibré en 2eme mitemps mais je commence à m'énerver à force de toujours foirer mes occasions "sur le fil" et Adra choppe la technique pour foutre en vrac ma défense à 3 à base de très longs ballons en profondeur à ras de terre pour Erding et Hoarau. Ballons que je soupçonnes d'être fait à l'arrache complet tellement c'était imprévisible, mais ça marchait tongue.gif. Je me reprend un joli but avec un centre suivi d'une remise de la tête sur Erding qui a le temps pour bien s'appliquer et mettre le ballon au ras du poteau happy.gif. Après j'ai quasiment lâché l'affaire, et suite à un ballon de Coupet renvoyé sur Sessegnon à bout portant, j'ai fait mon traditionnel "petage de câble de défaite" en restant appuyé sur Triangle pour sortir Coupet tout le long de l'action (Adra ayant pas voulu faire le salaud en marquant comme ça happy.gif), le ballon fait le tour de la surface et c'est finalement Ceara qui marque dans le but vide en position excentrée à 20-25 mètres.

Mais question circulation du ballon je commence à être pas mauvais du tout. Je sens que je peux finir dans les 3 premiers, je me sens chaud en Full Manuel.
SiZzZla
SiZzZla (Paris SG) - Adra (Paris SG)
Score : 1 - 0

Buts :
Sako 3mn
Stats
Tirs (Cadrés)
11-4 (4-2)
48%-52%
36%-50%
55%-57%

Je prend A froid Adra sur un corner combinaison ou Sakho trouve la tete des la 3ieme minute. Je continue a dominer legerement le match avec quelques tirs à la fin. Adra essaye de tirer en force puis trouve hoarau seul face a coupet à la 7çieme, mais rate son tir de peu. Une victoire gagné sur le fil grace à coup de pied arreté.

Adra (Paris SG) - SiZzZla (Paris SG)
Score : 0-1

Buts :

Carton rouge > Camara 30mn
Guily (S) 50mn
Stats
8-8(2-4)
51%-49%
25%-50%
66%-56%

Le match s'annonce serré et les deux equipes veulent marquer assez vite. Beaucoup de tacles pendant tout le match (16 contre 22), personne veut lacher smile.gif Hoarau file au but à la 30ieme près du rond central, fauché par Camarra (dit la buse de ma defense) qui prend un rouge. Je sors erding et fait rentrer Sammy.
Le match est tres equilibré et Adra pousse, mais guily marque suite a un bon mouvement a trois en prennant les espaces. Adra pousse mais je joue un peu replié pour preserver mon avantage. Bcp d'actions d'adra ds les 20 dernieres minutes avec des tirs cadrés alors que je subit. AU final un match plustot equilibré avec de la reussite de mon coté. Tout est relancé pour le classement.
gegenne
Je devrais être là ce soir aussi... si mes potes se pointent pas.
ZéroQuatorze
Je suis dégouté de vous lire cry.gif
SuperThug
Ça sert à quoi de préciser que vous jouez avec le PSG? ph34r.gif

EDIT : Oh pardon de polluer TON topic, je recommencerai plus, promis sleep.gif
SiZzZla
Citation
Classement general
Boulick 7Pts 4 2-1-1 5-5[+0]
Sizzzla 6PTS 4 2-0-2 4-4[+0]
adrafadrus 4Pts 4 1-1-2 4-3[+1]
-----------------------------------------------
the_Tchoune 0Pts 0 0-0-0 0-0[+0]
Zafir7 0Pts 0 0-0-0 0-0[+0]
NeiBaF95 0Pts 0 0-0-0 0-0[+0]
DirtyPeyton 0Pts 0 0-0-0 0-0[+0]
Hiso7 0Pts 0 0-0-0 0-0[+0]
gegenne92 0Pts 0 0-0-0 0-0[+0]

Citation (SuperThug @ 05/11/2009 à 18:14) *
Ça sert à quoi de préciser que vous jouez avec le PSG? ph34r.gif

A pas flooder et poluer le topic ph34r.gif Et cyr c pareil smile.gif

EDIT
Citation
> EDIT : Oh pardon de polluer TON topic, je recommencerai plus, promis sleep.gif

Non mais bon si c pour faire des blagues, ce topic est a tout le monde, c'est juste que pour s'y retrouver c'est mieux si tout le monde fait pas des posts d'une ligne smile.gif
Jon B.
Citation (Boulick @ 05/11/2009 à 17:13) *
Adra bien meilleur qu'au match d'avant. Même si c'est moi qui débute le mieux, en début de match j'ai tenté de refaire ma combi sur corner avec Hoarau qui m'a permit de marquer face à Sizzz mais là Coupet l'a arrêté. Ensuite au fil du match Adra commençait à presser vachement fort, je commence à galérer pour tenir le ballon. En gros je me fait doser. Et Adra marque juste avant la mitemps sur coup franc (sur une des fameuses fautes où le jeu siffle quand c'est hors surface, mais pas quand c'est dedans). Ensuite ça redevient équilibré en 2eme mitemps mais je commence à m'énerver à force de toujours foirer mes occasions "sur le fil" et Adra choppe la technique pour foutre en vrac ma défense à 3 à base de très longs ballons en profondeur à ras de terre pour Erding et Hoarau. Ballons que je soupçonnes d'être fait à l'arrache complet tellement c'était imprévisible, mais ça marchait tongue.gif. Je me reprend un joli but avec un centre suivi d'une remise de la tête sur Erding qui a le temps pour bien s'appliquer et mettre le ballon au ras du poteau happy.gif. Après j'ai quasiment lâché l'affaire, et suite à un ballon de Coupet renvoyé sur Sessegnon à bout portant, j'ai fait mon traditionnel "petage de câble de défaite" en restant appuyé sur Triangle pour sortir Coupet tout le long de l'action (Adra ayant pas voulu faire le salaud en marquant comme ça happy.gif), le ballon fait le tour de la surface et c'est finalement Ceara qui marque dans le but vide en position excentrée à 20-25 mètres.

Effectivement ph34r.gif
Mais bon quand tu menes tu essayes plus facilement des choses, alors que quand c'est le contraire comme tu sais que c'est en manuel tu tente pas tout et t'essaye de t'appliquer un max ce qui fait que tu te lâches pas complètement.

Pour le but de Ceara alors que je m'applique a chaque fois dans mes tirs là j'ai juste appuyer sur carré et op c'est rentrer ph34r.gif

Contre vous 2 j'ai fait un match retour bien meilleur que l'aller.
C'est vraiment sympa en tout cas happy.gif
Peyton
Je suis dispo ce soir 2ème partie de soirée, si y'a des vaillants.
SiZzZla
Citation (SiZzZla @ 05/11/2009 à 17:59) *
SiZzZla (Paris SG) - Peyton (Paris SG)
Score : 0 - 0

Stats
4-3 (2-0)
44-56
50-0
56-59
Match bloqué mais un vol aurait pu arriver des deux cotés.

Peyton (Paris SG) - SiZzZla (Paris SG)
Score : 1-1

Buts :
Hoarau 65ieme (SiZ)
Hoarau 90ieme (Peyton)
Stats
7-6 (2-4)
51-49
28-66
69-53
Match equilibré. GG : mal au pouce tongue.gif
Peyton
Très bonne double confrontation hier soir avec une belle bagarre du milieu de terrain comme on dit. J'avais juste fait 2 matchs en FUMA avant de me lancer dans ce grand tournoi, donc je suis plutôt content de moi sur la physionomie. Par contre, j'ai encore du mal à bien cadrer mes frappes. La belle tête d'Hoarau me fait plaisir en tout cas, car je revenais de loin.

Dommage que je me prenne un but avec Sakho qui contre la frappe de la jambe et qui lobe mon gardien.
SiZzZla
[quote]
SiZzZla (Paris SG) - Zafir (Paris SG)
Score : 1 - 1

Hoarau ?(SiZ)
Camara 90ieme (Zaf)
Match ou je domine, zaf decouvrant le manuel, mais reussit a egaliser à la 90ieme sur un but de camara a ras de terre smile.gif

Zaf (Paris SG) - SiZzZla (Paris SG)
Score : 1-2

Match equilibré avec les memes stats de chaque coté (7 tirs 3 cadrés).
Zaf ouvre le score de belle maniere mais sessgnon fais un double par la suite sur des tirs en mouvements a ras de terre. Je gagne avec de la reussite 2-1 chez zaf.
GG le nul aurait ete merité.
Zafir #7
GG à toi, j'ai bien aimé mais il va me falloir de l'entrainement ph34r.gif
NeiBaF
J'ai même pas fait un match encore, je vais me faire engueuler...
Si quelqu'un est dispo on peut se le faire maintenant, et/ou en seconde partie de soirée.
gegenne
Citation (NeiBaF @ 08/11/2009 à 17:47) *
J'ai même pas fait un match encore, je vais me faire engueuler...
Si quelqu'un est dispo on peut se le faire maintenant, et/ou en seconde partie de soirée.

Je suis pareil, pas trop le temps en ce moment.

Je vais essayer d'en faire un ou 2 ce soir si y a du monde
Tchoune
Je fais mon Cyr...
J'ai plus de connexion depuis lundi AM cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 12/11/2009 à 15:57) *
Je fais mon Cyr...
J'ai plus de connexion depuis lundi AM cry.gif

SiZzZla
C'est un bide cette compet smile.gif

wacko.gif ph34r.gif cry.gif
Tchoune
Citation (SiZzZla @ 17/11/2009 à 10:43) *
C'est un bide cette compet smile.gif

wacko.gif ph34r.gif cry.gif

Tout le monde délaisse FIFA en ce moment j'ai l'impression...
Perso j'y trouve moins d'intérêt et d'autant plus sans réseau.
Boulick
Ouai c'est pas particulièrement cette ligue qui est un bide, c'est FIFA 10 en ce moment qui l'est, même la team est morte. Ceci dit j'ai toujours envie de finir cette ligue, donc si quelqu'un doit me jouer et est dispo, il suffit de me MP sur le forum wink.gif
SiZzZla
moi je joue qu'en fuma sur le online en classé (vitesse normale - manuel - avec classement)
Franchement les matchs sont sympa, pas de boulays. Mais c'est sur que je ne re-jouerai jamais en normal (comme sur le FIFA09 ou j'avais direct arrété les matchs en semi apres 300 matchs).

De toute facon l'avenir est au manuel, fifa et pes sont trop faciles en standard. Au moins fifa a cette option en plus tongue.gif
Peyton
La même que Boulick, je suis dispo pour jouer (donc dispos par MP). Mais là c'est juste que j'ai plus eu envie d'insérer le disque de Fifa dans ma PS3 tellement ce jeu m'a rendu fou. A te dégoûter de la console.
Boulick
Dispo pour des matchs ce soir. J'ai plus rejoué en manuel depuis mon match contre Adra donc c'est l'occasion d'avoir des victoires faciles ph34r.gif

Par contre faut me dire comment on remet l'effectif de base du PSG pour les matchs online, suite à je sais plus quel match du PSG qui m'a donné envie de me flinguer j'ai complètement craqué sur FIFA en recrutant des joueurs pour tej nos chèvres et j'ai boosté les stats de Makonda pour le mettre à la place de Armand ph34r.gif
SiZzZla
Je crois qu'il faut simplement "reinitialiser les effectifs de base" dans Gestion effectifs.

Sinon je comprend ton craquage, perso je ne joue plus du tout avec le PSG, je lui prefere West Ham ou Lyon c'est dire smile.gif
Pix13
Bonjour SiZzzla, Bonjour à tous
Je vois que vous êtes inactif depuis quelques mois mais je poste quand même ce message !
Sizzzla on se connait un petit peu via WAP ou mon forum !!
Je voulais simplement te demander si c'était possible de rediriger vers chez moi ceux qui seraient intéressés par des championnats et tournois Fifa10 FUMA ...
Merci et à bientôt

http://lesfumas.fr/
ZéroQuatorze
Citation (Pix13 @ 15/04/2010 à 08:08) *
Bonjour SiZzzla, Bonjour à tous
Je vois que vous êtes inactif depuis quelques mois mais je poste quand même ce message !
Sizzzla on se connait un petit peu via WAP ou mon forum !!
Je voulais simplement te demander si c'était possible de rediriger vers chez moi ceux qui seraient intéressés par des championnats et tournois Fifa10 FUMA ...
Merci et à bientôt

http://lesfumas.fr/

Très joli pseudo book2.gif
SuperThug
Bon les stars du FUMA/très bons joueurs de FIFA/PES, ça vous dit un match versus Dorcel? clooney15.gif
Fred
Citation (SuperThug @ 16/04/2010 à 01:14) *
Bon les stars du FUMA/très bons joueurs de FIFA/PES, ça vous dit un match versus Dorcel? clooney15.gif

c'est quoi fuma (enfin je comprends pas le full manuel)? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Fred @ 16/04/2010 à 01:33) *
c'est quoi fuma (enfin je comprends pas le full manuel)? ph34r.gif

Passes, tirs, centres en manuel + le changement de joueur wink.gif
Fred
Citation (SuperThug @ 16/04/2010 à 01:36) *
Passes, tirs, centres en manuel + le changement de joueur wink.gif

ah c'est bien ce que je pensais aaaaze.gif
SuperThug
Citation (Fred @ 16/04/2010 à 01:40) *
ah c'est bien ce que je pensais aaaaze.gif

Faut vraiment bien maitriser parce que sinon les tirs en touche ne sont pas rares edhelas.gif
Fred
Citation (SuperThug @ 16/04/2010 à 01:47) *
Faut vraiment bien maitriser parce que sinon les tirs en touche ne sont pas rares edhelas.gif

oui j'imagine que pour maitriser faut être bon et que si on maitrise ça , on peut faire bien plus mal à l'adversaire.
Jme suis toujours demandé si les tops players jouent exclusivement avec ça ou pas?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.