Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Za£e
The topic qu'il manquait.

demain je bosse, si jamais j'ai pas de plan en soirée cry.gif je passe ma journée de jeudi au ciné et celle de vendredi dans les boutiques histoire de boucler mon repérage pour les soldes qui commencent mercredi 7.

Faut que je trouve enfin ces putain de Veja. Le jean levis c'est fait. Si vraiment aucun béret (kangol style) ne me va, je me rabattrait sur un bonnet. Faut que je trouve des chaussures de ville aussi. Marron ou noir c'est à voir et ensuite des pulls aux couleurs qui sortent de l'ordinaire çàd les habituels gris, noir et chocolat.

J'vais passer ma journée au citadium, Galleries, BHV homme et p'tet à Val d'Europe si j'ai le courage.
Philo
Tu vas jusqu'à Val d'Europe en habitant Cergy pour tes fringues ?huh.gif
Za£e
Citation (Philo @ 30/12/2008 à 22:15) *
Tu vas jusqu'à Val d'Europe en habitant Cergy pour tes fringues ?huh.gif

Bah quoi ph34r.gif val d'europe c'est 10 fois les 3Fontaines.

Il m'est déjà arrivé 2 fois d'aller jusqu'au centre commercial de Créteil (machin soleil) pour du repérage d'avant soldes ph34r.gif
Philo
T'es au courant qu'il y a une petite ville nommée Paris avant Val d'Europe ? blink.gif
And1
Salif tu es juste dingue quoi !
JeromeTouboulArnaudHermant
Je profite de ce sujet "fringues", pour demander à CrazyLiam sur quels sites "so british", il commande du Fred Perry et toutes ces petites marques, parce-qu'avec le cours de la livre cela commence à être drôlement intéressant.

Je pense que les soldes de cet hiver vont faire très très mals, il y avait déjà des remises avant même la période de noël alors j'imagine même pas après.
Za£e
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/12/2008 à 22:23) *
Je profite de ce sujet "fringues", pour demander à CrazyLiam sur quels sites "so british", il commande du Fred Perry et toutes ces petites marques, parce-qu'avec le cours de la livre cela commence à être drôlement intéressant.

Je pense que les soldes de cet hiver vont faire très très mals, il y avait déjà des remises avant même la période de noël alors j'imagine même pas après.

je sais mais bon, val d'europe j'y suis allé qu'une fois et vite fait. c'était un soir, j'étais parti voir le club de foot de Serris val d'Europe. Le président m'a ramené à la gare, c'était pendant le ramadan, il était 22h passé et je suis allé me prendre un Mcdo.

D'une part j'veux y aller pour vraiment voir le centre commercial et bon, ya plein de boutiques sur le même site donc c'est pratique. ça m'évitera de parcourir tout paris.
CL
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/12/2008 à 22:23) *

J'achète pas de Fred Perry, je me bats pas contre des hollandais ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Par contre pour du Ben Sherman j'achète sur dressforless.Fr (déjà commandé une chemise, un pull, une veste zippée et un manteau), et à chaque fois 50% de réduc. Par contre faut visiter souvent car peu de stocks, et puis faut trier car y'a du très moche happy.gif

Zale : sale gonzesse cool.gif
And1
Oh bah ca va y'a des bonnes réductions sur ton site. Par contre, je cherche un manteau et ils sont relativement moches malheureusement
CL
Citation (And1 @ 30/12/2008 à 22:36) *
Oh bah ca va y'a des bonnes réductions sur ton site. Par contre, je cherche un manteau et ils sont relativement moches malheureusement

Sauf le mien cool.gif mais bon il n'est plus en vente happy.gif
Za£e
Citation (And1 @ 30/12/2008 à 22:36) *

j'ai commandé des chemises sur ce site mais j'ai tout réexpédié tellement c'était pas terrible malgré les prix intéressants.
Steff14
Marshall dans HIMYM est toujours habillé en Fred Perry, il a des vestes et des polos sympas parfois... happy.gif
CL
Citation (Za£e @ 30/12/2008 à 22:37) *
j'ai commandé des chemises sur ce site mais j'ai tout réexpédié tellement c'était pas terrible malgré les prix intéressants.

T'es tombé sur la seule marque en carton du site happy.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (CrazyLiam @ 30/12/2008 à 22:33) *
J'achète pas de Fred Perry, je me bats pas contre des hollandais ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Par contre pour du Ben Sherman j'achète sur dressforless.Fr (déjà commandé une chemise, un pull, une veste zippée et un manteau), et à chaque fois 50% de réduc. Par contre faut visiter souvent car peu de stocks, et puis faut trier car y'a du très moche happy.gif

Zale : sale gonzesse cool.gif

Merci.
J'avais oublié que tu avais mal pris ma remarque pour "les fainéants" restés devant la télé pour Twente, d'ailleurs une rumeur circulait comme quoi "t'étais dég".
C'est pas grave, t'iras "latter un shleu dans quelques mois".

Pour le Fred Perry, Ben Sherman, je travaille à 100 mètres de la boutique "Londonstyle", mais elle est tellement "flippante" cette boutique, pour y être rentré une fois, qu'il ferait les polos à 10€ que j'y rentrerai pas, je me souviens de ma phrase de jeune ultra "Bonjour Monsieur excusez-moi de vous déranger, vous importeriez d'Italie, des t-shirt Mentalita Ultras, vous savez celui où il y a marqué You Must Support Your Local Football Team", et là le mec me regarde avec mes 60 kilos tous mouilles "Non mais on vend des t-shirt Hooligans si tu veux", avec le chien planqué derrière le comptoir.

C'est pour cela que je recherche des bonnes affaires, et pas à 90€ le bout de tissu.
And1
Merdouille.

Celui ci me fait rêver

CL
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/12/2008 à 22:39) *
Merci.
J'avais oublié que tu avais mal pris ma remarque pour "les fainéants" restés devant la télé pour Twente, d'ailleurs une rumeur circulait comme quoi "t'étais dég".

Pour le Fred Perry, Ben Sherman, je travaille à 100 mètres de la boutique "Londonstyle", mais elle est tellement "flippante" cette boutique, pour y être rentré une fois, qu'il ferait les polos à 10€ que j'y rentrerai pas, je me souviens de ma phrase de jeune ultra "Bonjour Monsieur excusez-moi de vous déranger, vous importeriez d'Italie, des t-shirt Mentalita Ultras, vous savez celui où il y a marqué You Must Support Your Local Football Team", et là le mec me regarde avec mes 60 kilos tous mouilles "Non mais on vend des t-shirt Hooligans si tu veux", avec le chien planqué derrière le comptoir.

C'est pour cela que je recherche des bonnes affaires, et pas à 90€ le bout de tissu.

laugh.gif J'avais complètement zappé ça wink.gif C'était plus en rapport avec le fait que "Fred Perry" c'est LA marque "connotée" actuellement comme la pu être Lonsdale pendant un moment et que si tu veux être un "vrai sur MU" il faut en avoir. Perso j'achète du Ben Sherman parce que j'aime bien, et que j'en achetais avant de savoir que certains casuals aimaient en porter.

Jamais foutu les pieds à Londonstyle mais vu les prix de leur site internet je comptais pas y foutre les pieds. happy.gif Et la description que tu m'en fais, colle parfaitement à l'image que je m'imaginais de ce genre de shop.
Jose Caster
Maurice tu forces légèrement le trait je trouve mais c'est vrai qu'ils se la pétent pas mal dans cette boutique.

Tu arrives du haut de tes 25 ans, les mecs te tutoient comme s'ils te connaissaient depuis des années.

En plus ils prennent leurs vendeurs comme mannequins pour leur site internet, tu arrives dans la boutique et tu les vois ça fait presque un choc ph34r.gif
Bob
Londonstyle, ils ont même fait appel à Darren Tulett comme mannequin. Mais c'est clair que cette boutique est assez flippante, limite glauque.

Maurice, si tu veux un site pas mal, tu peux tenter du Boys Diffusion. Ils ont pas mal de choix.
Papa Crocodile
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/12/2008 à 22:34) *
Merci.

ph34r.gif
CL
Citation (ommak @ 31/12/2008 à 19:14) *
ph34r.gif

Taggle ph34r.gif
Ashura
et au final, tu l'étais ? cool.gif
CL
Citation (Ashura @ 01/01/2009 à 02:52) *
et au final, tu l'étais ? cool.gif

Toujours moins que si je n'avais pas eu de rapport sexuel en 2008 cool.gif
Ashura
je mettrai les bouchées doubles en 2009 cool.gif

ou quadruples en 2010 ph34r.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 01/01/2009 à 02:53) *
Toujours moins que si je n'avais pas eu de rapport sexuel en 2008 cool.gif

laugh.gif

désolé Ashura ph34r.gif
Za£e
Fais chier, vu l'état de ma cheville je vais p'tet devoir repousser ma séance de shopping à samedi alors que je voulais éviter la foule et le faire demain dry.gif
Za£e
Fuck veja et son système de distribution merdique mad.gif

Au Citadium j'ai trouvé 2 coloris, super les mecs. J'vais encore devoir faire le tour du pays pour trouver plusieurs modèles dry.gif

La prochaine sera la bonne.
foyan
Déjà commencé les achats sur la redoute ph34r.gif
Un pull à 9€ au lieu de 25, un polo à 14 au lieu de 30 (pas de marque spéciale pour ces deux la) et un polo levi's à 23€ au lieu de 38
Child Of Bodom
Je hais les soldes ... Tu peux jamais trouver ce que tu veux pendant les soldes, y a que les vieux modèles à la con et un monde fou ...

mad.gif
Za£e
ça y est, c'est parti.

J'ai pas l'intetion de faire des folies, j'ai pas vu grand chose qui me plaisait même si je pense ne pas avoir été très exhaustif dans mes recherches.

J'vais probablement acheter moins en quantité mais monter en gamme. J'verrai aussi s'il y a des opportunités intéressantes vu la rumeur de fortes réductions.
Hiso
Je vais faire chauffer la carte bleue... de ma mère cool.gif ph34r.gif
foyan
Citation (Hiso @ 06/01/2009 à 23:59) *
Je vais faire chauffer la carte bleue... de ma mère cool.gif ph34r.gif

Moi ca y'est c'est fait ph34r.gif
J'ai pris mon courage a deux mains et ai été à place d'italie le matin.
Un jean pepe jean à 125-30%, et une paire de pompe à 100-50%.
Le Grecologue
Je reviens de chez Boss, mon nouveau costume claque la chatte, 650 € en soldes. cool.gif

Bon maintenant je vais manger un bout de pain ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Le Grecologue @ 07/01/2009 à 20:48) *
Je reviens de chez Boss, mon nouveau costume claque la chatte, 650 € en soldes. cool.gif

Bon maintenant je vais manger un bout de pain ph34r.gif

Un costume allemand, nooooooooooooooooooooooooon !!! cry.gif
C'est quasiment plus rentable de prendre le train et d'aller a Stuttgart aux magasins d'usine (Boss notamment)
Jose Caster
Putain je cherchais un Levi's, ils soldent toujours les 501 dans les mêmes couleurs, ras le bol.

J'ai essayé le 506 je rentrais pas dedans et le bide sortait ph34r.gif depuis quand c'est moulant cette daube mad.gif
Za£e
Citation (Jose Caster @ 07/01/2009 à 23:25) *
Putain je cherchais un Levi's, ils soldent toujours les 501 dans les mêmes couleurs, ras le bol.

J'ai essayé le 506 je rentrais pas dedans et le bide sortait ph34r.gif depuis quand c'est moulant cette daube mad.gif

laugh.gif

moi je ne mets que des 504 (J'en ai 4) et le seul modèle qui me plaît sera de la nouvelle collection et donc pas soldé (120€).

Dante
FUCK LES SOLDES! mad.gif
C'était mieux avant!© sad.gif
[img]http://membres.lycos.fr/alaincornolle/guignol%20de%20l[/img]

Pour l'instant, je l'est ai faites que sur internet. Je suis deçu pour l'instant.
MadininaScal
Perso je suis dèg, j'ai pas de thunes pour les soldes! cry.gif Marre d'être pauvre!
Jose Caster
Citation (Za£e @ 07/01/2009 à 23:40) *
laugh.gif

moi je ne mets que des 504 (J'en ai 4) et le seul modèle qui me plaît sera de la nouvelle collection et donc pas soldé (120€).

On voit le calbute avec ceux-là ? ph34r.gif

Les 501 j'aimais bien mais je finis tous par les trouer à l'entrejambe c'est juste plus possible. Ils durent peut-être deux ans grand max après tu peux plus sortir avec, c'est lourd pour le prix... dry.gif
foyan
Citation (Za£e @ 07/01/2009 à 23:40) *
laugh.gif

Celui la ressemble très très fortement à celui que je voulais me prendre au printemps hier, mais y'avait plus ma taille (33) alors que 32 et 34 bah ca y'avait.
Il était à 100-30% (sûr pour les 30%, moins pour le 100€).
CL
Franchement pour les jeans, foutre 120 euros ça vaut pas le coup. Perso je préfère prendre des Jules ou Celio pour 30 euros max, vu qu'ils durent le même temps.
Dante
Citation (CrazyLiam @ 08/01/2009 à 20:06) *
Franchement pour les jeans, foutre 120 euros ça vaut pas le coup. Perso je préfère prendre des Jules ou Celio pour 30 euros max, vu qu'ils durent le même temps.

Idem. Je vais souvent chez H&M pour ma part.
Iaropolk14
J'assume totalement le côté cheap, et je suis pas totalement sûr de la qualité de toutes les sapes là-bas, mais l'autre fois je suis entré dans un C&A alors que je me dirigeais, comme d'hab, vers un Célio, et ça a changé ma vie quoi. Tu te demandes un peu quelle est l'arnaque pour trouver des sweet à 8€ ou des chemises à 12 (c'était une fin de soldes), mais c'était juste magnifique. J'ai une longue pause déjeuner demain je vais aller dévaliser celui de La Défense pour la peine. wub.gif
Za£e
Citation (CrazyLiam @ 08/01/2009 à 20:06) *

Avant de commencer mon stage, j'étais aussi en mode cheap en achetant mes jeans chez célio. Le problème c'est qu'il y a peu de modèles qui me vont. j'aime pas les coupes droite, j'aime les "semi-slim" avec la jambe fuselée et les bas un peu plus resserrés. Les slims c'est cheum, mais là c'est cool.

Citation (Dante @ 08/01/2009 à 20:09) *
Idem. Je vais souvent chez H&M pour ma part.

J'aime pas leurs modèles et de doute façon je ne rentre pas dedans. C'est presque tous des tailles basses, les cuisses sont trop sérrées et les jambes trop longues pour moi. En lévis je mets du 34-32 mais là je vais passer à 33-32.
Za£e
Citation (Jose Caster @ 08/01/2009 à 15:27) *
On voit le calbute avec ceux-là ? ph34r.gif

Les 501 j'aimais bien mais je finis tous par les trouer à l'entrejambe c'est juste plus possible. Ils durent peut-être deux ans grand max après tu peux plus sortir avec, c'est lourd pour le prix... dry.gif

non.

D'ailleurs je l'ai vu à 100€ en magasin tout à l'heure et non 120 comme sur le site de levis
foyan
Citation (Za£e @ 08/01/2009 à 21:53) *
non.

D'ailleurs je l'ai vu à 100€ en magasin tout à l'heure et non 120 comme sur le site de levis

T'as lu mon post ? happy.gif

Sinon comme tout premier week end de solde, je serai à troyes à 8h samedi ph34r.gif
Za£e
Citation (foyan @ 08/01/2009 à 22:13) *
T'as lu mon post ? happy.gif

Sinon comme tout premier week end de solde, je serai à troyes à 8h samedi ph34r.gif

Wé j'ai lu mais je doute qu'il soit soldé car c'est la nouvelle collection. je suis passé au citadium le week end dernier et on m'a dit qu'il était de la nouvelle collection. dans le magasin où je l'ai vu, il n'était pas soldé et au levis des halles, il n'y est pas encore?
foyan
Citation (Za£e @ 08/01/2009 à 22:22) *
Wé j'ai lu mais je doute qu'il soit soldé car c'est la nouvelle collection. je suis passé au citadium le week end dernier et on m'a dit qu'il était de la nouvelle collection. dans le magasin où je l'ai vu, il n'était pas soldé et au levis des halles, il n'y est pas encore?

Pourtant les poches arrières étaient identiques. Après j'arrive pas à voir sur la photo, mais y'avait un fermeture éclair sur une des poches de devant.
Steff14
Citation (Iaropolk @ 08/01/2009 à 21:14) *
J'assume totalement le côté cheap, et je suis pas totalement sûr de la qualité de toutes les sapes là-bas, mais l'autre fois je suis entré dans un C&A alors que je me dirigeais, comme d'hab, vers un Célio, et ça a changé ma vie quoi. Tu te demandes un peu quelle est l'arnaque pour trouver des sweet à 8€ ou des chemises à 12 (c'était une fin de soldes), mais c'était juste magnifique. J'ai une longue pause déjeuner demain je vais aller dévaliser celui de La Défense pour la peine. wub.gif

Ouais mais c'est pas cher mais bon les trucs apres quelques lavages ils ressemblent plus a rien.
Une fois j'avais acheté quelques tshirts a 4€ et je les ai jamais porté ou presque ils etaient morts au bout de 2 mois.

Sinon pour les jeans j'ai trouvé un modele chez WE qui me convient bien à 50€ y'a quelques mois...

Par contre H&M j'ai l'impression qu'ils ont un stock de fringues degueulasses special pour les soldes et qu'ils le ressorte a chaque fois...
Iaropolk14
Citation (Steff @ 08/01/2009 à 23:14) *
Ouais mais c'est pas cher mais bon les trucs apres quelques lavages ils ressemblent plus a rien.
Une fois j'avais acheté quelques tshirts a 4€ et je les ai jamais porté ou presque ils etaient morts au bout de 2 mois.

J'y suis allé y a deux-trois mois, pour le moment les pull/sweet/chemises tiennent bon, y a juste les chemises qui perdent un peu des fils de temps en temps c'est vrai. Par contre j'avais chopé un pantalon noir aussi, c'est vrai qu'il a tendance à perdre de sa noirceur après chaque lavage, mais bon je m'en branle au prix que c'est je peux bien les acheter par dix. ph34r.gif
jacfac
Les 501 c'est quand même très dur à "bien" porter, j'envie ceux qui ont la morphologie pour.

Sinon un jean ça se lave très peu de toutes façons.

"Fuck it i'd better like it"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.