Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Actualité mode du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Dragosteadintei14
Ici, on débat sur les nouvelles chaussures de Menez, les coupes Sean Paul ou Steven Seagal de Pastore, les nouvelles tendances de crètes pour Jérémy, les nouvelles collections de Sakho ou des nouvelles tongs de Jallet.

Laissez nous nous occuper au taf. mad.gif

Perso j'aime bien, en un mot, SWAG.

NON, NON, et RENON Jérémy. Tu me fais trop penser à ces chiens d'espagnols.
jopha14
Lizzy
J'approuve ce topic.

Nouvelle coupe bogoss pour Leo. +1 pour lui.
ZéroQuatorze
Citation (Lizzy @ 02/07/2013 12:29) *
J'approuve ce topic.

Nouvelle coupe bogoss pour Leo. +1 pour lui.

T'as l'impression de revoir le joueur, il fait largement plus jeune ph34r.gif Léo joueur wub.gif
Panenka
Alex

Sinon ça manque de Jean Louis Gasset ici...
giovanni pontano
Citation (ZéroQuatorze @ 02/07/2013 10:55) *
T'as l'impression de revoir le joueur, il fait largement plus jeune ph34r.gif Léo joueur wub.gif

L'impression qu'il veut surtout changer son image après une année difficile. Nouvelle coupe de cheveux, grande discrétion pendant les festivités liées au titre et pendant la conférence de presse de Blanc: Léo change de tête et fait profil bas.
Zorglub
Citation (ZéroQuatorze @ 02/07/2013 12:55) *

Par contre j'aime bien Olivier Letang, à terme je le vois bien remplacer Leo, mais le combo costard/polo ph34r.gif Soit pentalon/chemise soit jean/polo mais pas un mélange des deux fils. Après s'il a fait ça pour plaire à Laurent Blanc ok.
Kaionedirection
Citation (giovanni pontano @ 02/07/2013 13:05) *
L'impression qu'il veut surtout changer son image après une année difficile. Nouvelle coupe de cheveux, grande discrétion pendant les festivités liées au titre et pendant la conférence de presse de Blanc: Léo change de tête et fait profil bas.

Lizzy
Citation (Zorglub @ 02/07/2013 13:07) *
Par contre j'aime bien Olivier Letang, à terme je le vois bien remplacer Leo, mais le combo costard/polo ph34r.gif Soit pentalon/chemise soit jean/polo mais pas un mélange des deux fils. Après s'il a fait ça pour plaire à Laurent Blanc ok.

Ouais -1 pour Olivier

Classement Général du pannel d'experts Culture

1) Leonardo 1 point
2) Nasser 1 point
3) Javier 0 point
4) Olivier -1 point
.
.
.
494848723) Lolo - 34509034 points
sukercop
Citation (ZéroQuatorze @ 02/07/2013 10:55) *

Il paraît avoir pris quelques kilos aussi. Shemale + picanha à volonté l'ont requinqué.
metamphete
Citation (Chien14 @ 02/07/2013 10:56) *

NON, NON, et RENON Jérémy. Tu me fais trop penser à ces chiens d'espagnols.

Bodmer qui tente de truquer avec un t-shirt noir ph34r.gif
Fanfan le conteur
Citation (metamphete @ 02/07/2013 13:41) *
Bodmer qui tente de truquer avec un t-shirt noir ph34r.gif

Je comprends mieux pourquoi s'habillent tout en noir
Alain Miamdelin
Cure de désintox ph34r.gif

Fin des moments bonzement sad.gif
el_fennec1
Siaka va nous manquer pour alimenter ce topic sad.gif

Dragosteadintei14
A cette époque, Pastore était sous l'influence de Chantome.
Cara
Siaka ce look laugh.gif wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il a un bon look
Lizzy
Sapologie ivoirienne, n'essaye même pas de test en rêve.
giovanni pontano
Citation (Cara @ 02/07/2013 13:11) *
Siaka ce look laugh.gif wub.gif

Ce que je pige pas, c'est la griffe YSL. Ca n'a pas grand chose à voir avec le look Saint Laurent. laugh.gif
Tsuku
Renoi avec du YSL c'est comme rebeu avec du YSL ça fait très porte de cli-cli tonton, le truc acheté entre 1 fausse jordan et une sacoche Louis Vuitton.

:culture:
Citation (Tsuku @ 02/07/2013 14:28) *
Renoi avec du YSL c'est comme rebeu avec du YSL ça fait très porte de cli-cli tonton, le truc acheté entre 1 fausse jordan et une sacoche Louis Vuitton.

Et en attendant toi t'es membre de l'asso des larbins de l'ISC. Ceux à qui on jette des verres et à qui on met des coups de pression pour qu'ils suppriment leurs photos de merde
Lizzy
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 02/07/2013 14:53) *
Et en attendant toi t'es membre de l'asso des larbins de l'ISC. Ceux à qui on jette des verres et à qui on met des coups de pression pour qu'ils suppriment leurs photos de merde

#TrueStory ?
Tsuku
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 02/07/2013 14:53) *

Destresse un coup si tu connais aussi bien ma vie tu dois savoir que ça ne peut absolument pas être raciste comme message d'où le "smiley" en bas. Au passage je vois pas ce que ton message ou ma vie privée vient faire là.
jopha14
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 02/07/2013 13:53) *

Alors que toi t'étais plus de ceux qui suçaient au BDE non ? edhelas2.gif ph34r.gif

Vous avez niqué le topic sad.gif
Citation (jopha @ 02/07/2013 15:21) *
Alors que toi t'étais plus de ceux qui suçaient au BDE non ? edhelas2.gif ph34r.gif

Vous avez niqué le topic sad.gif

Au moins il y'avait un BDE chez nous, et des WEI aussi cool.gif
Dragosteadintei14
Bicravez pas mon topic, mécréants.
Dready14
Ça me rappelle une photo avec un combo look de Siaka + crête de Menez + caleçon multicolore de Landre en arrière plan je crois (+ une histoire de braguette).
el_fennec1
Citation (dready @ 02/07/2013 22:35) *
Ça me rappelle une photo avec un combo look de Siaka + crête de Menez + caleçon multicolore de Landre en arrière plan je crois (+ une histoire de braguette).

giovanni pontano
laugh.gif
Le noeud pape sur la chemise en jean! Toujours au top, le Siaka...
Za£e
Siaka c'est Siriki des bobodioufs

Vrais négros connaissent vraies choses ©
Tsuku
Le tout avec un bonnet :x

Sinon il me semble que Matuidi aussi aime bien la "sappe". Mais pas de mauvais gout, le genre classe costume 3 pièces tout ça
Osiris
Citation (Tsuku @ 02/07/2013 14:28) *

surtout un tee-shirt ou une ceinture

si tu veux porter du ysl, c'est en costume, point.
Inkerz
Zorglub

wub.gif
MoMoZeRo
Citation (Zorglub @ 05/07/2013 18:29) *

wub.gif

Classe wub.gif

Raccort avec le nouveau maillot
Playground
Citation (Zorglub @ 05/07/2013 17:29) *

wub.gif

Je suis naïf, je me disais qu'avec l'âge çà s'arrangerait mais être un beauf c'est pour la vie cry.gif
Babou1
A part la casquette que je kiffe pas il dechire mon jerem. wub.gif
Apres il a un corps assez lache surtout des jambes chelou mais la meme tenue sur boateng par exemple ca tue.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 05/07/2013 18:57) *
A part la casquette que je kiffe pas il dechire mon jerem. wub.gif
Apres il a un corps assez lache surtout des jambes chelou mais la meme tenue sur boateng par exemple ca tue.

La casquette elle est spéciale. Il l'a portait le jour des festivités du titre, il se l'était fait volée ( http://www.youtube.com/watch?v=Unw_nhjcxJ4 ) il l'a récupérée je sais pas comment, il a vécu tellement de choses avec normal il la lâche plus wub.gif
Panenka
Citation (Zorglub @ 05/07/2013 19:02) *
La casquette elle est spéciale. Il l'a portait le jour des festivités du titre, il se l'était fait volée ( http://www.youtube.com/watch?v=Unw_nhjcxJ4 ) il l'a récupérée je sais pas comment, il a vécu tellement de choses avec normal il la lâche plus wub.gif

Non mais les mecs ne respectent vraiment rien. huh.gif
Houdini
Citation (Zorglub @ 05/07/2013 19:02) *
il l'a récupérée je sais pas comment

Il est retourné au magasin et il en a racheté une.
P.O.M.
Citation (Panenka @ 05/07/2013 19:13) *
Non mais les mecs ne respectent vraiment rien. huh.gif

Ca va, y'a pas mort d'hommes ! ©

C'est qu'une casquette volée à un mec qui n'est pas dans le besoin, ça me choque pas perso.
Playground
Citation (P.O.M @ 05/07/2013 19:32) *

C'est qu'une casquette volée à un mec qui n'est pas dans le besoin, ça me choque pas perso.

Rends-là tout de suite mad.gif
Dready14
Citation (P.O.M @ 05/07/2013 21:32) *

Ah donc comme ils sont pas dans le besoin ça va on peut les voler tranquille rolleyes.gif

Ca changera pas la vie de Menez (et encore, la casquette aurait pu avoir une signification particulière), mais l'acte reste débile, riche ou pauvre.
Zorglub
Ce débat encore neokill@h.gif tranquille il l'a récupérée sa casquette. Il en a pas racheté une autre comme le dit Houdini. Il se l'a fait volée juste avant de monter dans le bus impérial, or sur les images des joueurs sur le bus on voit Ménez avec sa casquette, donc ils ont du lui rendre juste après lui avoir volé.
C'est très débile mais des fois c'est amical comme geste neokill@h.gif je sais pas comment te dire que t'es le meilleur alors je te vole ta casquette wub.gif
Averell
Citation (Zorglub @ 06/07/2013 13:36) *
Ce débat encore neokill@h.gif tranquille il l'a récupérée sa casquette. Il en a pas racheté une autre comme le dit Houdini. Il se l'a fait volée juste avant de monter dans le bus impérial, or sur les images des joueurs sur le bus on voit Ménez avec sa casquette, donc ils ont du lui rendre juste après lui avoir volé.
C'est très débile mais des fois c'est amical comme geste neokill@h.gif je sais pas comment te dire que t'es le meilleur alors je te vole ta casquette wub.gif

+1 Tu péta le chapeau, donne tes lunettes de soleil et tu peux continuer à fêter tranquillement B)
Citation (Zorglub @ 06/07/2013 13:36) *

edhelas2.gif
Averell
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 06/07/2013 13:53) *
edhelas2.gif

En teuf ça se fait beaucoup cosmoschtroumpf.gif
Zorglub
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 06/07/2013 13:53) *
edhelas2.gif

voodoo chile.gif
Alain Miamdelin
Citation (Averell @ 06/07/2013 13:54) *
En teuf ça se fait beaucoup cosmoschtroumpf.gif

+1

Le nombre de fois où je suis ressorti d'une soirée sapé différemment qu'à l'entrée neokill@h.gif
Lizzy
Je confirme mais perso c'est le genre de truc qui me fait péter un cable. Le nombre de fois ou tu as galéré pour mettre ton noeud pap, ou un mec éméché te le dénoue "parce que c'est drôle" ... FUCK !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.