Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Valenciennes - PSG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Dready14
7ème journée de Ligue 1:

Match à notre portée tant VA semble faible cette saison. Mais attention aux petits, on a vu de nombreuses fois que c'était pas forcément les matchs les plus faciles.
Je les ai pas trop vu cette saison mais c'est normalement une équipe joueuse, ce qui est bon pour nous parce que les équipes qui jouent à 10 derrière ça va un moment.

Ce serait bien de mettre un bon rythme d'entrée comme on l'a fait contre Monaco, d'ailleurs si on a vite marqué c'est pas un hasard.
C'est l'occasion de faire un peu tourner aussi, j'aimerais bien voir Rabiot à la place de Motta ou Matuidi. S'il joue pas là avec la série qui nous attend, il jouera pas beaucoup... Devant Menez pourrait jouer aussi même si j'en doute, et je vois pas du tout Ibra sur le banc.

La saison dernière on était allé gagner 4-0 là-bas:

Gros match aussi il y a deux saisons pour une victoire 4-3 avec un trio Nenê-Pastore-Menez de feu:
Valdo
Sur Bein ils signalent le match à 18h... Quel est le bon horaire ?
TDF
On va gagner ! smile.gif
Désolé pour vous !

Citation (Valdo @ 24/09/2013 18:52) *
Sur Bein ils signalent le match à 18h... Quel est le bon horaire ?

19H.
Bein prendra l'antenne à 18h.
whynot
Hormis les assedics, je vois pas trop ce que vous pouvez gagner...

Dsl pour ta vie.
TDF
Citation (whynot @ 24/09/2013 19:16) *
Hormis les assedics, je vois pas trop ce que vous pouvez gagner...

Dsl pour ta vie.

Il n'y a pas que des chômeurs dans le nord, il y en a partout même à Paris.
C'est n'importe quoi de généraliser comme tu le fais ........
Nikos B.
Citation (TDF @ 24/09/2013 20:30) *
Il n'y a pas que des chômeurs dans le nord, il y en a partout même à Paris.
C'est n'importe quoi de généraliser comme tu le fais ........

+1 il faut arrêter de généraliser et surtout d'agresser les mecs des autres équipes...

Bienvenue TDF, C'est quoi le plus courant dans le nord les pédophiles les chomeurs ou les consanguins.
Naldo
Sérieux les gars... jeanlucpicard.gif
Michel Michel michel
Citation (nico @ 24/09/2013 18:35) *
+1 il faut arrêter de généraliser et surtout d'agresser les mecs des autres équipes...

Bienvenue TDF, C'est quoi le plus courant dans le nord les pédophiles les chomeurs ou les consanguins.

laugh.gif

Je suis bon public
Master-Exploder
On s'en tape de ce match, faut juste les 3 points et on passe au suivant. Même si on les gagne salement.
aleksandre08
Bahebeck forfait demain
Hazardinho
Citation (Master-Exploder @ 24/09/2013 21:37) *
On s'en tape de ce match, faut juste les 3 points et on passe au suivant. Même si on les gagne salement.

+1

On a des échéances plus importante. Une petite victoire foireuse sans forcer et surtout sans bléssé (notamment en defense central.. vahid.gif )
Cara
Curieux de voir les compos de ce match et de celui de Toulouse. C'est là qu'il va falloir essayer de gérer l'effectif au mieux.
Varino
Citation (Cara @ 25/09/2013 00:14) *
Curieux de voir les compos de ce match et de celui de Toulouse. C'est là qu'il va falloir essayer de gérer l'effectif au mieux.

Le Parisien a generalement de meilleures infos sur les compos du PSG, et ils annoncent Rabiot a la place de Motta, Menez ou Lavezzi pour l'ailier gauche, et les 2 lateraux francais (l'Equipe est d'accord sur ca). Si on gagne en ayant fait tourner un peu comme cela, ce sera un bon exemple a suivre pour le reste de la saison.
Cara
Citation (Varino @ 25/09/2013 09:18) *
Le Parisien a generalement de meilleures infos sur les compos du PSG, et ils annoncent Rabiot a la place de Motta, Menez ou Lavezzi pour l'ailier gauche, et les 2 lateraux francais (l'Equipe est d'accord sur ca). Si on gagne en ayant fait tourner un peu comme cela, ce sera un bon exemple a suivre pour le reste de la saison.

Merci, c'est très bien si on fait tourner Motta, surtout vu le niveau actuel de Valenciennes. smile.gif
ManoCornuta
Ce serait bine également que Jallet se suicide sportivement définitivement en faisant un match horrible ce soir ! Ca ne me semble pas trés compliqué pour lui , allez cricri on croit en toi ibr.gif !

Faire reposer Motta me semble pertinent est ce que l'on peut tenter un milieu Verratti- Matuidi - Pastore ?
Le remplacer par Rabiot semble évidemment plus logique .

En attaque Menez me semble vraiment pas avoir les jambes encore pour pouvoir exploiter ses qualités premières d’accélération , il doit faire du foncier ! J'aimerais revoir Lucas dans le 433 afin d'esperer revoir ce qu'il nous a montré a Bordeaux .
Cara
Citation (ManoCornuta @ 25/09/2013 09:52) *
Ce serait bine également que Jallet se suicide sportivement définitivement en faisant un match horrible ce soir ! Ca ne me semble pas trés compliqué pour lui , allez cricri on croit en toi ibr.gif !

Soit pas bête. S'il arrive à reprendre la place de titu, c'est que VDW aura vraiment rien prouvé et dans ce cas, l'un ou l'autre, on s'en fiche
Tourista-chan
Digne, Rabiot, Ménez wub.gif

Citation (Cara @ 25/09/2013 09:59) *
Soit pas bête. S'il arrive à reprendre la place de titu, c'est que VDW aura vraiment rien prouvé et dans ce cas, l'un ou l'autre, on s'en fiche

C'est surtout que si le hollandais se pète, on aura besoin d'un Jallet pas trop suicidé dans sa tête. ph34r.gif
Vasco
Citation (Varino @ 25/09/2013 09:18) *
Si on gagne en ayant fait tourner un peu comme cela, ce sera un bon exemple a suivre pour le reste de la saison.

exactement. La saison est longue, l'adversaire pas trop fort, une bonne occasion pour certains coiffeurs joueurs de se montrer. Si on veut jouer sur tous les tableaux, il faut que le groupe entier soit concerné et tourne régulièrement. Pour moi, Camara est un super exemple. Il est numéro 4, va très peu jouer mais quand on fait appel à lui, il répond présent
Kaionedirection
Faire reposer Motta est une bonne chose.
On a déja perdu Thiago Silva, essayons de ne pas perdre l'autre Thiago. ph34r.gif
Nas
[quote name='ManoCornuta' date='25/09/2013 09:52' post='2049196']

J'ai jamais compris les mecs qui souhaitaient qu'un de nos joueurs fassent un match de merde mellow.gif , c'est pas dans l'interet de l'equipe ni dans le notre en tant que supporter mais bref y'a des trucs qui me depasse.

Hervin aura peut etre un peu de temps de jeu !
Vasco
Visiblement un match qui déchaine les passions, même pas une page à 6h du coup d'envoi ph34r.gif
Varino
Citation (Vasco @ 25/09/2013 12:53) *
Visiblement un match qui déchaine les passions, même pas une page à 6h du coup d'envoi ph34r.gif

L'horaire a la con n'aide pas. J'ai appris l'existence de ce match quand le valenciennois a ouvert son topic.
ManoCornuta
Citation (Nas @ 25/09/2013 12:31) *
J'ai jamais compris les mecs qui souhaitaient qu'un de nos joueurs fassent un match de merde mellow.gif , c'est pas dans l'interet de l'equipe ni dans le notre en tant que supporter mais bref y'a des trucs qui me depasse.

Hervin aura peut etre un peu de temps de jeu !

Bon je vais faire plus sérieux , mais j'aime vraiment pas Jallet , ce qu'il représente , son niveau , sa gueule etc .. bref .

En fait j’espère ne pas revoir de rotation à ce poste comme l'an dernier .

j'ai l'impression que Blanc préfère VDW cette année et j’espère qu'il va pouvoir être stable à ce poste et enchainer sur plusieurs mois , c'est notre seul espoir pour qu'il passe un palier , on commence d'ailleurs à voir qu'avec le temps il s'améliore.

Or si Jallet est très bon ce soir comme il sait l’être ( toutes proportions gardées ..) 3 ou 4 fois par An, je ne voudrais pas que Blanc installe à ce poste une rotation type Ancellotti l'an dernier , car Jallet de toute façon ne progressera plus et VDW dans cette configuration plonge complétement .

Donc voilà tout ! Jallet en back up quand VDW aura un pepin ok , mais please.... qu'il reste réellement le N°2 et parte à Bordeaux l'été prochain .
Amo
Jallet qui déclare avant le classico "on va leur marcher dessus" au vel qui se fait violer par gignac, et qui rigole avec lui à la fin du match.... Rien que pour ça il ne doit plus porter notre maillot.

Another
Citation (Amo @ 25/09/2013 13:49) *
Jallet qui déclare avant le classico "on va leur marcher dessus" au vel qui se fait violer par gignac, et qui rigole avec lui à la fin du match.... Rien que pour ça il ne doit plus porter notre maillot.

Ou alors, il est un peu moins débile que la moyenne, il a connu Gignac avant qu'il ne soit à Marseille et que lui joue au PSG et il préfère l'amitié à une pseudo rivalité qui ne sert qu'à exciter les supporters égocentriques qui pensent qu'il n'y a que le PSG dans le monde.
Tachyon
Citation (Another @ 25/09/2013 13:51) *
Ou alors, il est un peu moins débile que la moyenne, il a connu Gignac avant qu'il ne soit à Marseille et que lui joue au PSG et il préfère l'amitié à une pseudo rivalité qui ne sert qu'à exciter les supporters égocentriques qui pensent qu'il n'y a que le PSG dans le monde.

Ils se sont effectivement côtoyés à Lorient.
De toute façon, fort heureusement, les supporters ne font pas les compos.

J'attends pas grand chose de ce match si ce n'est de voir la gestion du turnover de L. Blanc et l'évolution de l'animation offensive.

Le milieu à 3 semble s'imposer et j'aimerais voir Rabiot l'intégrer. Mais dans ce cas, dans quel ordre seront alignés les joueurs?
Verratti au centre devant la défense, Rabiot à gauche et Matuidi à droite...?

Devant, le fait de jouer avec deux attaquants excentrés est logique mais ne me convainc pas. Cavani est sous-exploité. Comment résoudre ce défi sans déséquilibrer le jeu sur un côté ou sans passer à un système plus axial?

Bref, la faible opposition valenciennoise devrait apporter quelques réponses.
Amo

qu'il s’exhibe pas en public après avoir fait un match comme ça.. il nous fou la honte.
Nikos B.
Un dauphin t'en fera jamais un requin

FYP

Sinon ce match et celui de toulouse vont nous permettre de voir la profondeur de l'effectif, normalement entre ces deux matchs on doit voir l'effectif qeu blanc à en tête à aujourd'hui.

On doit voir digne, jallet, rabiot, ongenda, revoir menez

J'aimerais voir zlatan et motta sur le banc pour les reposer.
Dready14
Citation (nico @ 25/09/2013 14:14) *
FYP

Sinon ce match et celui de toulouse vont nous permettre de voir la profondeur de l'effectif, normalement entre ces deux matchs on doit voir l'effectif qeu blanc à en tête à aujourd'hui.

Pareil j'aimerais bien voir 2 équipes un peu mélangées plutôt que faire complètement tourner ce soir et revoir l'équipe "type" contre Toulouse.

Par exemple Motta sur le banc ce soir, Matuidi au repos samedi. Pour les latéraux aussi, faire jouer un des remplaçants aujourd'hui et l'autre samedi mais pas forcément les deux en même temps.
joel_1978
Citation (nico @ 25/09/2013 14:14) *
FYP

Mon premier match du PSG dans un stade depuis le plan Leproux.
J'espère qu'il va donc aligner Zlatan ! ph34r.gif
Varino
Citation (dready @ 25/09/2013 14:43) *
Pareil j'aimerais bien voir 2 équipes un peu mélangées plutôt que faire complètement tourner ce soir et revoir l'équipe "type" contre Toulouse.

+1 je deteste quand on met une equipe B complete, meme si ca nous a parfois souri (en UEFA y a qqes annees). En plus a terme ca decourage certains remplacants qui savent qu'ils ne joueront que les sous-matches.
Thatsme
Citation (Varino @ 25/09/2013 16:36) *
+1 je deteste quand on met une equipe B complete, meme si ca nous a parfois souri (en UEFA y a qqes annees). En plus a terme ca decourage certains remplacants qui savent qu'ils ne joueront que les sous-matches.

Je suis d'accord. J'espère que Blanc fera tourner l'effectif pour les 2 prochains matches de Ligue 1, en vue du match contre le Benfica et du calendrier qui nous attend. Mais j'espère aussi qu'on aura quand même des équipes mixtes et qu'il ne fera pas jouer tous les remplacants d'un coup. Un des latéraux francais titulaire aujourd'hui et l'autre samedi, même chose pour Rabiot et Pastore au milieu, et un roulement en attaque (Lavezzi/Lucas, Ménez/Ongenda et Cavani/Ibra, j'aimerais bien que les 2 stars aient un petit peu de repos aussi, chacun débutant un match sur le banc et l'autre en pointe de l'attaque).
suker57
30SIRIGU
5MARQUINHOS
13ALEX
21DIGNE
26JALLET
14MATUIDI
24VERRATTI
27PASTORE
9CAVANI
10IBRAHIMOVIC ©
22LAVEZZI
Cara
Sirigu - Jallet Alex Marquinhos Digne - Pastore Verratti Matuidi - Lavezzi Ibra Cavani

Déçu par l'attaque sad.gif
Noreaga
Le banc:

1Nicolas DOUCHEZ
6Zoumana CAMARA
17 MAXWELL
7Jérémy MENEZ
8Thiago MOTTA
25Adrien RABIOT
29 LUCAS

Ah ça c'est sûr, on fait grave tourner...
suker57
Reste à savoir si on va jouer en 4-4-2 ou 4-3-3.

Ça aurait été le match idéal pour reposer Ibra avant les gros matches qui arrivent.
Zorglub
Fais tourner ton putain d'effectif - gab.gif
Varino
Citation (Noreaga @ 25/09/2013 18:02) *
Le banc:

1Nicolas DOUCHEZ
6Zoumana CAMARA
17 MAXWELL
7Jérémy MENEZ
8Thiago MOTTA
25Adrien RABIOT
29 LUCAS

Ah ça c'est sûr, on fait grave tourner...

Citation (Zorglub @ 25/09/2013 18:03) *
Fais tourner ton putain d'effectif - gab.gif

4 titus differents de dimanche, c'est trop peu? D'autres joueront ce week-end c'est sur.
basta
Citation (suker57 @ 25/09/2013 18:01) *
30SIRIGU
5MARQUINHOS
13ALEX
21DIGNE
26JALLET
14MATUIDI
24VERRATTI
27PASTORE
9CAVANI
10IBRAHIMOVIC ©
22LAVEZZI

Alex ibr.gif
Pastore - gab.gif

Tu fous Menez à la place de Pastore et c'est parfait pour faire un peu tourner tout en les éclatant.
doll
Alex et non Zoooom
suker57
Lucas ou Menez auraient pu ou plutôt du commencer ce soir

Citation (basta @ 25/09/2013 18:04) *
Alex ibr.gif
Pastore - gab.gif

Tu fous Menez à la place de Pastore et c'est parfait pour faire un peu tourner tout en les éclatant.

Pas du tout le même profil, Menez à la place d'Ibra oui mais au milieu avec son manque de compétition c'est trop risqué
JeromeTouboulArnaudHermant
Il fait pas tourner la?

Le but c'est de gagner accessoirement.

Seul Rabiot peut être déçu.
Hiso
J'aurais vraiment aimé Ibra sur le banc pour ce match et Cavani dans l'axe...
Jekill
Les autres vont jouer ce week end.
L'attaque a besoin de trouver des automatismes mais je pense qu'ils vont tourner samedi avant la LDC.
basta
Citation (suker57 @ 25/09/2013 18:05) *

Pas du tout le même profil, Menez à la place d'Ibra oui mais au milieu avec son manque de compétition c'est trop risqué

C'est pas faux mais pour moi on peut contenir les "assauts" consanguins avec les seuls Veratti et Matuidi au milieu.
suker57
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/09/2013 18:06) *
Il fait pas tourner la?

Le but c'est de gagner accessoirement.

Seul Rabiot peut être déçu.

Lucas et Menez aussi...
Dagoberto
VDW pas sur le banc. Il est suspendu?

Menez c'est trop tot pour qu'il soit titulaire mais j'espère qu'il va rentrer en seconde mi-temps
Varino
Citation (suker57 @ 25/09/2013 18:05) *

Menez a joue 15 minutes apres 4 mois d'absence, il peut ptet pas enchainer par une titularisation dans un match de L1 direct 3 jours apres.

Le but c'est de gagner, comme le dit JTAH
Hiso
4-5-1 pour Valenciennes.

Camara pourrait débuter finalement. "Peut être un coup de bluff de Blanc" Sacré coup de bluff neokill@h.gif neokill@h.gif
Gabadou
Citation (basta @ 25/09/2013 18:04) *
Alex ibr.gif
Pastore - gab.gif

Pastore joue gros sur ce match, je trouve ça intéressant qu'il débute contre un adversaire supposé faible. Si il est nul ce soir c'est fini pour lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.