Déplacement chez les rats dimanche.
Blanc annonce que Pastore est trop juste, qu'Alex et Matuidi sont opérationnels. Menez écarté du groupe. Surement qu'Ongenda en fera partie du coup.
La bonne mère, la canebière, marseille en flammes, marseille en flammes !
Paris reste Paris.. On est bien capable de se chier dessus. Tout autre résultat qu'une belle victoire serait un échec.
Marseille dans le trou, Paname sur une super lancée.. Trop facile, on ne gagnera pas.
Trois posts, on voit que les temps ont bien changé. "Rêvons plus grands"
Allez, par ce qu'on connait tous des pseudos Marseillais dans notre entourage, parce qu'on a jamais pu blairer ce maillot, ces couleurs, cet accent, il faut les dézinguer et les calmer sur leurs ambitions.
Je suis complètement détaché du PSG, mais il a toujours des remontées de fièvre et ce match (comme celui de Benfica d'ailleurs) en fait partie.
Si les joueurs avaient la bonne idée de vouloir jouer comme c'était le cas mercredi, ça serait pas mal.
Tout pareil club de pute ou pas

Niquons ces putes du sud, pour les rats qu'on côtoient tous ici, pour que ceux d'en bas la ferment tous avec leurs accents de pédé,, pour qu'anigo pleurent encore plus chai sale chien
Kaionedirection
05/10/2013 11:42
Il y a deux ans, on perd 3-0. Victoire sans contestation possible, on avait été minable.
L'année dernière on fait 2-2. Notre prestation fut mauvaise mais sauvée pour les magnifiques buts d'Ibra.
Ce match est différent, il n'y a pas vraiment de logique.
Ce ne sera pas facile et ce sera surtout plus difficile que contre Benfica. On est favoris de loin sur le papier mais sur le terrain ça pourrait être une autre histoire. Les marseillais vont se dépouiller, j'espère qu'il en sera de même pour nos joueurs.
on les démonte.
quand je vois leurs second couteaux titulaires tous les week-end j'ai de la peine pour eux. ça ne dépendra que de notre inspiration. Ils vont la jouer offensive, dur sur l'homme vu leur décla, ce qui ne nous donnera que plus d'espace et de CPA. L'objectif de Blanc sera le même que les matchs précédents: bien les faire courir. Si on dépasse les 500 passes chez eux assorti d'un gros score ça confirmera la bonne formule du moment.
JeromeTouboulArnaudHermant
05/10/2013 12:02
Ça fait un bail qu'on a pas gagne la bas.
Enculons-les.
Depuis la début de la saison Marseille a perdu tout ses gros matchs. Pour ce qui est de ceux à domicile c'est des défaites face à Arsenal et Monaco.
On est qu'au début de la saison mais ça situe leur niveau du moment, ne pas aller gagner la bas serait une contre performance vu l'équipe qu'on a. Comme le souligne Kaione les deux derniers déplacements là bas on fait pas de bons matchs, et l'année dernière heureusement que Zlatan est là.
J'espère qu'on va commencer la rencontre direct et pas en mode tout mou comme parfois. Je suis allé faire un petit tour sur les.différent médias rats et ils ont bien conscience que la seule chose qui peut les faire gagner c'est de nous rentrer dedans avec les classiques " tout est permis " " faut les casser " " faut les faire disjoncter " etc
Le match dépends de nous de toute façon , si on arrive a jouer a très haut niveau comme on le fait parfois ils pourront toujours courir la bave aux lèvres et faire les chauds on gagnera.
Espérons que nos joueurs se sortent les doigts du cul.
Ça va être sale.
But dès le premier quart d'heure et ça va dérouler derrière.
Beau jeu ou pas, l'important c'est de rester invaincu.
Master-Exploder
05/10/2013 12:26
Lavezzi serait titulaire ... connerie, faut Lucas d'entrée pour ce match et punir les rats.
Citation (Master-Exploder @ 05/10/2013 13:26)

Lavezzi serait titulaire ... connerie, faut Lucas d'entrée pour ce match et punir les rats.
Je préfère voir Lavezzi titulaire avec une entrée à la 60ème pour Lucas. Pocho est techniquement critiquable mais il provoque pas mal de fautes et les CA seront importants dimanche.
Citation (niramo @ 05/10/2013 13:35)

Je préfère voir Lavezzi titulaire avec une entrée à la 60ème pour Lucas. Pocho est techniquement critiquable mais il provoque pas mal de fautes et les CA seront importants dimanche.
Il a également l'agressivité nécessaire pour ce genre de match. N'est-ce pas javier ?
gerard lambert
05/10/2013 12:49
J'aime pas quand toute la presse nous encense. Un nul a l'extérieur, c'est toujours un bon résultat. Un nul chez un des meilleurs de l1 (triste l1) ne casserai aucunement la très bonne dynamique, et nous mettrai même au soir du match meilleur départ du PSG il me semble( défaite a la 9ème journée en 95-96). J'aime bien les clins d'œil de l'histoire, ça permet de situer un peu la performance.
J'aime pas trop l'assurance générale autour de ce match.
Il suffit que les joueurs le prennent comme vous, avec trop de suffisance, pour que ça tourne mal.
Je vois bien Marseille tenter de nous prendre à la gorge d'entrée de jeu, si on se la joue diva de la Ligue 1 on va vite se faire dans nos frocs.
En revanche, si Paris prend le match par le bon bout et tente de mettre la pression au coup d'envoi, je pense qu'on les froisse

Le premier quart d'heure sera surement important car je ne pense pas qu'il y ai de round d'observation.
Kaionedirection
05/10/2013 13:10
Citation
Groupe :
ALEX
CAMARA Zoumana
CAVANI Edinson
DIGNE Lucas
DOUCHEZ Nicolas
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LAVEZZI Ezequiel
LUCAS
MARQUINHOS
MATUIDI Blaise
MAXWELL
ONGENDA Hervin
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SIRIGU Salvatore
THIAGO MOTTA
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco
Absents :
COMAN Kingsley (choix)
MAIGNAN Mike (choix)
MENEZ Jérémy (choix)
THIAGO SILVA (blessure)
PSG.fr
A part Douchez, tous nos joueurs sont internationaux A ou Espoirs
giovanni pontano
05/10/2013 13:20
Contexte particulier ou pas, vu la différence de niveau entre les deux effectifs, ce serait une faute professionnelle de perdre ce match, faire nul une déception, gagner quelque chose qui va de soi.
Ils n'ont plus les joueurs pour mettre de l'impact physique genre Mbia ou Diawara, à part Ayew voire Romao. On risque pas trop de se faire bouger à ce niveau là. Or, quand l'OM n'est pas physique, il devient inoffensif.
J'attends de nos joueurs du sérieux et de l'investissement. Excepté un fait de jeu, un pénalty, une expulsion (attention Marco...) si on montre la bonne attitude, alors il pourra pas nous arriver grand chose.
Je vois bien Cavani comprendre parfaitement l'enjeu du derby. Motta sera là aussi. Marquinhos devra assurer malgré son jeune âge.
Citation (Philo @ 05/10/2013 14:15)

Camara ca fait longtemps qu'on l'a pas vu en Equipe de France
Citation (Steff @ 05/10/2013 14:21)

Camara ca fait longtemps qu'on l'a pas vu en Equipe de France

Je sais, Alex aussi par exemple, mais ça montre quand même un certain niveau pour un 4ème défenseur central.
Paradoxalement, le mec qui a le statut international le plus faible, c'est Marquinhos.
Citation (Philo @ 05/10/2013 14:15)

Camara il a une selection en 2001 effectivement, putain je m'en souvenais même pas
Citation (Jean Claude Dusse @ 05/10/2013 14:23)

Camara il a une selection en 2001 effectivement, putain je m'en souvenais même pas

Si si, avec Nicolas Gillet et Jeremie Brechet, ils avaient reussi a perdre contre l'Australie.
giovanni pontano
05/10/2013 13:34
Citation (Steff @ 05/10/2013 12:30)

Si si, avec Nicolas Gillet et Jeremie Brechet, ils avaient reussi a perdre contre l'Australie.
1 sélection, comme Sassus en 92 contre l'Autriche.
Citation (Master-Exploder @ 05/10/2013 13:26)

Le mec jamais décisif?
Citation (Philo @ 05/10/2013 14:23)

Je sais, Alex aussi par exemple, mais ça montre quand même un certain niveau pour un 4ème défenseur central.
Paradoxalement, le mec qui a le statut international le plus faible, c'est Marquinhos.
ca sera mieux quand il jouera avec le portugal :babou1:
Citation (Amo @ 05/10/2013 14:36)

Le mec jamais décisif?
T'es salop il a réussi une roulette quand même contre Benfica
Javié

Bon il sera ptetre le 19ème
Lavezzi est vraiment intéressant quand il entre en 2ème.
Oyé Sapapaya
05/10/2013 16:06
Citation (Amo @ 05/10/2013 14:36)

Le mec jamais décisif?
Il provoque beaucoup de fautes comme Lavezzi
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/10/2013 17:06)

Il provoque beaucoup de fautes comme Lavezzi
à choisir je mets pocho titulaire. plus discipliné tactiquement, grinta assurée.
Oyé Sapapaya
05/10/2013 16:21
Citation (Osiris @ 05/10/2013 17:15)

à choisir je mets pocho titulaire. plus discipliné tactiquement, grinta assurée.
Moi aussi, il mérite plus que Lucas actuellement, après je comprends pas bien la rage de certain contre lui.
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/10/2013 17:21)

Moi aussi, il mérite plus que Lucas actuellement, après je comprends pas bien la rage de certain contre lui.
Il a été bon, voire très bon, uniquement contre Olympiakos. Son match contre Benfica est mauvais.
Après vu la concurrence lui ou un autre c'est pareil. Question de chance sur le joueur qui réussira son match, vu leur irrégularité.
Wolf Eros
05/10/2013 17:42
J'ai mis 100 boules sur Paris mais avec la probable contre perf de Monaco et la victoire étincelante de mercredi j'ai bien peur que ça fasse une trop belle semaine

Edit : :twistedevil:
Citation (fatb0y @ 05/10/2013 11:33)

Marseille dans le trou, Paname sur une super lancée.. Trop facile, on ne gagnera pas.
Grave. A chaque fois, j'ai l'impression que c'est l'équipe donnée favorite qui se plante.
D'ailleurs, vérification faite (depuis que la D1 est devenue la L1... marrant, ça coîncide avec le début des 8 Glorieuses

), sur les 22 dernières rencontres en L1 entre le PSG et l'om, l'équipe devant au classement ne l'emporte que 9 fois (4N, 9D).
Mais bon, suffit de pas être superstitieux et ça va le faire tranquille
Bon, faudrait voir à leur en fiche 4 sans rien encaisser si on veut passer vrai 1er...
Citation (Xamoth @ 05/10/2013 19:04)

Bon, faudrait voir à leur en fiche 4 sans rien encaisser si on veut passer vrai 1er...
On s'en bat légèrement les couilles d'etre premier à 29 journées de la fin ces conneries ne font bander que des clubs de merde comme l'ASSE et l'OM .
Demain une victoire peu importe le score m'ira, un arbitrage normal si possible aussi car il n'y a que ça qui peut sauver les rats demain .
Guimauve
05/10/2013 18:59
Citation (Xamoth @ 05/10/2013 19:04)

Même avec 4 à 1 on peut être devant Monaco... au classement du Fair Play
Citation (Animate Dead @ 05/10/2013 18:42)

probable contre perf de Monaco
raté
wakabayashi
05/10/2013 19:29
Cette saison on a répondu présent lors de chaque grands rendez-vous par contre les rats eux ont perdu contre Monaco et en LDC, à chaque fois que le niveau s'est élevé. J'ai pas vraiment d'inquiétude sur le fait que nos joueurs répondront présents demain. Les rats eux risquent certainement de chercher à jouer très physique au début, si on a la même circulation de balle et la même qualité technique que contre Benfica, on aura vraiment une bonne chance de l'emporter.
Il faut gagner tout simplement parce que c'est un classico le reste la première place tout ça c'est secondaire.
Tout les PSG OM sont particuliers et effectivement, souvent l'équipe la moins en forme gagne.
Cependant beaucoup de choses ont changées en très peu de temps. L'om n'est pas nul mais objectivement moyen +, leur chatte légendaire commence à tourner. La différence de niveau entre les deux équipes, depuis la saison dernière, ne cesse d'évoluer dans notre sens car hormis le match au vel on les domine assez nettement, leur rage ne suffira plus.
Nos matchs respectifs en C1 démontrent cette différence et même si on ne gagne pas largement on devrait s'imposer facilement. Ils doutent et de notre coté c'est le contraire.
Avec un arbitrage impartial je me fais aucun soucis, seul le 2-2 m'avait donné tort; que le rouleau compresseur se mette en route.
Citation (wakabayashi @ 05/10/2013 20:29)

classico
Rene Boisrond
05/10/2013 22:52
Citation (giovanni pontano @ 05/10/2013 14:34)

1 sélection, comme Sassus en 92 contre l'Autriche.
Le match ou je ne sais plus qui casse duga ?
Citation (René Boisrond @ 05/10/2013 23:52)

Le match ou je ne sais plus qui casse duga ?
En 92, Duga était encore en Espoirs.
Rene Boisrond
05/10/2013 22:55
Citation (Philo @ 05/10/2013 23:54)

En 92, Duga était encore en Espoirs.
Me suis trompé de quote ... je recommence

Citation (Steff @ 05/10/2013 14:30)

Le match ou je ne sais plus qui casse Duga ?
Toujours pas. Celui là était avec la vraie équipe de France en Australie, pas avec les coiffeurs pour la Coupe des Confs.
Oyé Sapapaya
05/10/2013 23:12
Kaionedirection
05/10/2013 23:47
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...nvergure/406605Citation
Peu d’anciens Parisiens ont laissé un souvenir fort à Marseille, mais cela a été votre cas. A quoi cela tient-il ?
D’abord à la manière dont tu évolues sur le terrain et tu défends les couleurs de ton club. En arrivant à l’OM, j’avais tout de suite mis les choses au clair : oui, j’arrivais du PSG, j’étais fier d’y avoir évolué, d’avoir été formé là-bas, mais j’avais voulu venir à Marseille parce que j’étais supporter de ce club depuis tout petit et que je voulais rallier le plus grand club de France. Je ne me suis pas retenu de dire ce que je pensais.
La catin, on ne t'oublie pas.
Tu aurais pu donner le fond de ta pensée avant que le PSG ne te sorte de la merde. Guignol.
Rene Boisrond
06/10/2013 00:05
Citation (Kaionedirection @ 06/10/2013 00:47)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...nvergure/406605La catin, on ne t'oublie pas.
Tu aurais pu donner le fond de ta pensée avant que le PSG ne te sorte de la merde. Guignol.
Il ne l'a jamais caché même quand il était a Paris , et la dit plusieurs fois en privé aux assoces
Compos probables
Marseille : Mandanda (cap) - Fanni, Nkoulou, Mendes, Ben.Mendy - Romao, Imbula - Payet, Valbuena, A. Ayew - Gignac
PSG : Sirigu – Van der Wiel, Alex, Marquinhos, Maxwell - Thiago Motta, Veratti, Matuidi - Cavani, Lavezzi, Ibrahimovic (cap)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.