Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL] PSG-Saint-Etienne : 2-1 (ap)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Beuzech

Demain soir, pour lancer notre campagne de Coupe de la Ligue 2013/2014 (j'en ai les doigts moites d'excitation), on reçoit au Parc les verts, que nous n'avons pas battus en match officiel depuis une victoire 2-0 au Parc au printemps 2012. Depuis, on a enchainé 3 nuls (dont une élimination aux tirs au buts en quarts l'an dernier) et 1 défaite face à la bande à la Galthier, qui sait visiblement transcender ses joueurs face à nous.

Ibrahimovic et Alex sont suspendus, et, aux dernières nouvelles, Maxwell et Jallet blessés et incertains.
Douchez titulaire.

Le match proposé par France 3 peut varier en fonction de la région, mais il devrait être normalement visible sur le site internet de la chaîne.
nappy
J'en suis arrivé à oublier l’existence même de cette compétition.
Si ça pouvait au moins servir à lancer les jeunes et tenter de re(re)-lancer Menez/Pastore
Cara
J'espère voir Ongenda.

On s'en fiche de cette compétition mais d'un autre côté, l'idée d'un triplé national me botterait bien, histoire d’écœurer toute la province wub.gif
Kaionedirection
J'en ai rien à faire de la CDL, je suis plus préoccupé par Monaco qui nous talonne de près.
Mais il faut gagner ce match et leur foutre leur recette dans le cul une bonne fois pour toute à ces stéphanois. Ça fait un an qu'ils se pavanent.

On sait déja que Douchez sera dans les buts, Maxwell et Jallet forfait donc Digne et VDW titulaire. Alex est suspendu donc Thiago Silva - Marquinhos en défense centrale.
Un des milieux laissera sa place à Rabiot.
Et en attaque Ibra étant suspendu, je pense que l'on verra un trio Lavezzi - Cavani - Lucas.
Dready14
Citation (Kaionedirection @ 17/12/2013 12:24) *
J'en ai rien à faire de la CDL, je suis plus préoccupé par Monaco qui nous talonne de près.
Mais il faut gagner ce match et leur foutre leur recette dans le cul une bonne fois pour toute à ces stéphanois. Ça fait un an qu'ils se pavanent.

On sait déja que Douchez sera dans les buts, Maxwell et Jallet forfait donc Digne et VDW titulaire. Alex est suspendu donc Thiago Silva - Marquinhos en défense centrale.
Un des milieux laissera sa place à Rabiot.
Et en attaque Ibra étant suspendu, je pense que l'on verra un trio Lavezzi - Cavani - Lucas.

Je pense pas qu'on voit Lavezzi, il est titulaire sûr maintenant donc on aura droit à Menez ou Pastore.
Vaudou
Citation (Kaionedirection @ 17/12/2013 12:24) *
On sait déja que Douchez sera dans les buts

On peut fermer le topic donc.
Shoga
J'habite plus la région parisienne, je peux tout de même voir le match ?
Naldo
Citation (Shoga @ 17/12/2013 12:49) *

Citation (Beuzech @ 17/12/2013 12:06) *
Le match proposé par France 3 peut varier en fonction de la région, mais il devrait être normalement visible sur le site internet de la chaîne.

De rien.

Mais personnellement je te conseille de faire autre chose de ta soirée.
Homer

Si tu as les chaines via une box, normalement, tu peux vérifier qu'il y ait France 3 Paris Ile de France dans ton bouquet, ce canal est sur de retransmettre le match.
BiBi

ca va être chaud, gars. Mais renseigne toi ca doit être possible, comme expliquer au dessus.
Shoga
Merci ce sera donc le site internet de la chaîne..
sahara
Habitant Toulouse et venant de déménager, France 3 Midi Pyrénées me propose .. Marseille Toulouse jeanlucpicard.gif
Loveris
Citation (sahara @ 17/12/2013 15:59) *
Habitant Toulouse et venant de déménager, France 3 Midi Pyrénées me propose .. Marseille Toulouse jeanlucpicard.gif

Voir Chantôme offrir une nouvelle défaite à l'OM, c'est quand même plaisant rolleyes.gif
Vasco

sur le site de France Télé, tu dois pouvoir trouver le match facilement.

Pour revenir au match, en route vers le Quadruplé cool.gif
Noreaga
CAMARA Zoumana
CAVANI Edinson
COMAN Kingsley
DIGNE Lucas
DOUCHEZ Nicolas
LAVEZZI Ezequiel
LUCAS
MAIGNAN Mike
MARQUINHOS
MATUIDI Blaise
MENEZ Jérémy
ONGENDA Hervin
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
THIAGO MOTTA
THIAGO SILVA
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco
JCD

T'as pas internet chez toi ?
Perso avec Orange j'ai accès aux différents canaux régionaux de France 3, tu dois pourvoir chopper le match la dessus tu dois avoir F3 Île de France même si t'habites a Toulouse.
Bab

Va voir le match au London Town wink.gif

EDIT : Laisse, complètement con ce que j'ai dit dry.gif
D'Alessandro
"Libérez Hervin", sinon Blanc ne méritera qu'un doigt.
Déçu de ne pas voir John Junior, il le mérite.

On sait si Sainté va jouer le coup à fond ?
Babass
Citation (D'Alessandro @ 17/12/2013 22:15) *

Citation
Gardiens de but : 16. Stéphane Ruffier, 30. Jessy Moulin.
Défenseurs : 29. François Clerc, 26. Moustapha Bayal Sall, 5. Florentin Pogba, 13. Faouzi Ghoulam, 24. Loïc Perrin, 20. Jonathan Brison, 12. Jean-Pascal Mignot
Milieux de terrain : 18. Fabien Lemoine, 10. Renaud Cohade, 8. Benjamin Corgnet.
Attaquants : 27. Franck Tabanou, 17. Yohan Mollo, 7. Max-Alain Gradel, 21. Romain Hamouma, 19. Mevlut Erding, 9. Brandao, 33. Allan Saint-Maximin

Entraînement / soins : Paul Baysse, Idriss Saadi, Jérémy Clément, Ismaël Diomandé, Pierre-Yves Polomat, Ibrahim Sissoko, Baptiste Valette

Suspendu : Kurt Zouma

Je ne pense pas que Sté va lâcher le match surtout qu'ils sont tenants du titre il me semble.

Le seul intérêt du match serait de voir Hervin et Kingsley popcorn.gif
D'Alessandro
Si le petit Allan Saint-Maximin entre, en plus d'une possible présence d'Hervin et de Kingsley, il va falloir calmer Noreaga.
Cara
Sirigu même pas dans le groupe au final, Maignan sur le banc du coup
Jonath
Rien que de voir la bande à Galthier courir comme des gazelles contre nous alors que le reste de l'année ça donne son cul à tout le reste de la L1 vahid.gif
fatb0y
Citation (Jonath @ 18/12/2013 08:04) *
Rien que de voir la bande à Galthier courir comme des gazelles contre nous alors que le reste de l'année ça donne son cul à tout le reste de la L1 vahid.gif

Logique humaine malheureusement, quand les adversaires voient notre feuille de match ils se disent qu'il faudra rester concentré à 100% et veulent se montrer, à nous de gérer ça.

Ils devraient aligner une équipe B ou pas? S'ils alignent leur équipe type je suis pessimiste, surtout que Marco ne devrait pas jouer sad.gif
Lestermination
Saint-Etienne + Coupe de la Ligue + France Télévision + Douchez au cages, si on y ajoute la future grosse polémique sur Blanc, on est d'accord pour dire que ca va être immonde ?
joel_1978
Citation (Lestermination @ 18/12/2013 09:03) *
Saint-Etienne + Coupe de la Ligue + France Télévision + Douchez au cages, si on y ajoute la future grosse polémique sur Blanc, on est d'accord pour dire que ca va être immonde ?

Si on perd, ça fait 3 défaites en 3 semaines... La presse pourrait se lâcher et parler de crise ! popcorn.gif
Kaionedirection

Ils vont jouer à fond, quitte à perdre le prochain match de L1.
Philo
"Libérez Hervin", sinon Blanc ne méritera qu'un doigt.
Déçu de ne pas voir John Junior, il le mérite.

laugh.gif
Il n'est pas titulaire en CFA, ça fait juste niveau mérite happy.gif
sahara
Citation (Vasco @ 17/12/2013 16:50) *
sur le site de France Télé, tu dois pouvoir trouver le match facilement.

Pour revenir au match, en route vers le Quadruplé B)

Citation (Jean Claude Dusse @ 17/12/2013 18:26) *
T'as pas internet chez toi ?
Perso avec Orange j'ai accès aux différents canaux régionaux de France 3, tu dois pourvoir chopper le match la dessus tu dois avoir F3 Île de France même si t'habites a Toulouse.

Comme je viens de déménager (dimanche), je n'ai pas encore Internet, je pense que ça va être soirée Esprits Criminels jeanlucpicard.gif

Citation (Bab @ 17/12/2013 19:05) *
Va voir le match au London Town wink.gif

EDIT : Laisse, complètement con ce que j'ai dit dry.gif

Merci pour le tuyau, mais je ne sortirais pas au café pour voir ce match-là, ça va aller laugh.gif
Cara
Citation (Lestermination @ 18/12/2013 09:03) *
si on y ajoute la future grosse polémique sur Blanc

miles.gif
Myrmidon
Citation (Cara @ 18/12/2013 10:23) *
miles.gif

Il parle sans doute des propos presumes sexistes de Blanc a l'encontre d'une journaliste suedoise, cf son topic.
PaRaDoX
Aucune victoire face à eux en 4 confrontations, ça serait bien de pas entretenir ça ce soir et de les battre une bonne fois pour toute car ils commencent sérieusement à prendre la confiance et l'étiquette "Le PSG n'arrive pas à battre Sainté" ils en sont fier les paysans.

Galtier connait bien la recette en tout cas, ses joueurs sont à bloc à chaque fois contre nous et livrent des grosses prestations et en L1 ils se font refaire le cul le match d'après car ils sont lessivés.

Match pas évident ce soir et je suppose qu'en face ils ne feront pas tourner contrairement à nous.
Cara
Citation (Myrmidon @ 18/12/2013 10:33) *
Il parle sans doute des propos presumes sexistes de Blanc a l'encontre d'une journaliste suedoise, cf son topic.

Ah oui merci smile.gif

Citation (PaRaDoX @ 18/12/2013 10:49) *
Aucune victoire face à eux en 4 confrontations, ça serait bien de pas entretenir ça ce soir et de les battre une bonne fois pour toute car ils commencent sérieusement à prendre la confiance et l'étiquette "Le PSG n'arrive pas à battre Sainté" ils en sont fier les paysans.

Galtier connait bien la recette en tout cas, ses joueurs sont à bloc à chaque fois contre nous et livrent des grosses prestations et en L1 ils se font refaire le cul le match d'après car ils sont lessivés.

Match pas évident ce soir et je suppose qu'en face ils ne feront pas tourner contrairement à nous.

Surtout qu'on est au parc. Que ça soit difficile chez eux, normal, mais au parc on doit pouvoir leur faire comprendre qui est le patron.

On a les compos probable sinon?
Dubdadda
Citation (Cara @ 18/12/2013 11:53) *
On a les compos probable sinon?

Douchez - Van Der Wiel, Marquinhos, Silva, Maxwell - Rabiot, Motta, Matuidi - Menez, Cavani, Lucas

Un Ongenda à la place de Menez m'aurait plu cry.gif
keyzer söze
Citation (Dubdadda @ 18/12/2013 11:47) *
Douchez - Van Der Wiel, Marquinhos, Silva, Maxwell - Rabiot, Motta, Matuidi - Menez, Cavani, Lucas

Un Ongenda à la place de Menez m'aurait plu cry.gif

Plutôt Digne à la place de Maxwell non?
Amo
Confiant, grand Menez ce soir.
Dubdadda
Citation (keyzer söze @ 18/12/2013 12:54) *
Plutôt Digne à la place de Maxwell non?

Autant pour moi, c'est bien Digne wink.gif
Je sais pas par contre si L'Equipe et Le Parisien annoncent la même compo
Averell
Putain Menez laugh.gif

Il a pas compris Laurent Blanc ?
Noreaga
Citation (D'Alessandro @ 17/12/2013 22:32) *
Si le petit Allan Saint-Maximin entre, en plus d'une possible présence d'Hervin et de Kingsley, il va falloir calmer Noreaga.

Mes seules raisons de voir le match.
Philo
Citation (Noreaga @ 18/12/2013 12:03) *
Mes seules raisons de voir le match.

Ouais ouais on dit ça mais on te voit jamais en CFA ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 18/12/2013 13:05) *
Ouais ouais on dit ça mais on te voit jamais en CFA ph34r.gif

Trop vieux pour lui ph34r.gif
Cara
On pourra pas dire que Menez n'a pas eu sa chance...
basta
Citation (Cara @ 18/12/2013 12:17) *
On pourra pas dire que Menez n'a pas eu sa chance...

Oui comme Pastore, Lavezzi, Lucas.
Ils ont déjà tous eu leur chance malheureusement.

Ce match ne changera pas grand chose, je pense que les dés sont déjà jetés pour les départs ou non de ces joueurs cet hiver.
Iaropolk14
Encore faudra-t-il qu'ils aient des offres.
extrawelt
Citation (Jonath @ 18/12/2013 08:04) *

C'est ce que Paris a fait pendant les années 2000. Jouer les coupes à fond à partir du moment où t'es largué par le trio de tête. 4 match, un trophée + une qualif en EL, pourquoi se faire chier ?

En plus je vois pas en quoi ils donnent leur cul, ils finissent 5ème l'an passé et sont 7ème là.
basta
Citation (Iaropolk @ 18/12/2013 12:23) *
Encore faudra-t-il qu'ils aient des offres.

C'est bien pour ça qu'il les fait jouer à tour de rôle je pense. Montrer un peu les poulains en espérant que quelqu'un se décide à acheter.
PaRaDoX
Citation (extrawelt @ 18/12/2013 12:23) *
C'est ce que Paris a fait pendant les années 2000. Jouer les coupes à fond à partir du moment où t'es largué par le trio de tête. 4 match, un trophée + une qualif en EL, pourquoi se faire chier ?

En plus je vois pas en quoi ils donnent leur cul, ils finissent 5ème l'an passé et sont 7ème là.

Leur match au Vélodrome contre les rats par exemple pour te donner une idée....

à 10 000 lieux de la même intensité, opposition tactique, pressing qu'ils mettent contre nous, limite pas la même équipe.

ils vont encore sortir une gros match ce soir et le week-end prochain ils auront plus rien dans le réservoir et feront rien.
gerard lambert
Citation (PaRaDoX @ 18/12/2013 12:28) *
Leur match au Vélodrome contre les rats par exemple pour te donner une idée....

à 10 000 lieux de la même intensité, opposition tactique, pressing qu'ils mettent contre nous, limite pas la même équipe.

ils vont encore sortir une gros match ce soir et le week-end prochain ils auront plus rien dans le réservoir et feront rien.

Plus que de donner son cul, je pense que la motivation au moment d'affronter le PSG est forte. C'est assez naturel.

Sinon rien à branler de ce match. Thiriez, ta coupe, je m'en fous.
Nikos B.
Galthier c'est un anigo bis, donc oui ils sont plus motivés contre paris.
DelSpooner
Citation (basta @ 18/12/2013 12:24) *
C'est bien pour ça qu'il les fait jouer à tour de rôle je pense. Montrer un peu les poulains en espérant que quelqu'un se décide à acheter.

Lucas et Pastore je pense clairement que c'est dans l'intention du club de les garder (ou à la rigueur un prêt pour Pastore).

Et les deux joueurs ne veulent pas partir (et moi je ne veux pas que ces deux là partent julm3.png )

Pour Menez et Lavezzi par contre...
ILAG
Citation (DelSpooner @ 18/12/2013 12:47) *
Lucas et Pastore je pense clairement que c'est dans l'intention du club de les garder (ou à la rigueur un prêt pour Pastore).

Et les deux joueurs ne veulent pas partir (et moi je ne veux pas que ces deux là partent julm3.png )

Pour Menez et Lavezzi par contre...

Á choisir vaut mieux garder Lucas (qui a intéret á se bouger le cul) et Lavezzi (celui-ci en tant que remplacant á la 65e et non pas en tant que titulaire).

Ménez et Pastore, au revoir, quand ils apprendront á courir, on en reparlera, et je suis pas sur que l'équipe les regrettera tellement au contraire d'un Lavezzi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.