Je suis l'agent de Kevin Kohler, footballeur professionnel au PSG. Mon client négociant actuellement un gros contrat (avec une marque de dentifrice), il n'a pu se déplacer en personne pour faire la promotion de son bouquin.
Il vous adresse ses excuses, et espère vous revoir bientôt au Parc (mais arrêtez de lui demander des places : il n'en possède pas, elles sont trop chères même pour un footballeur).
PUBLICITE
2011 : Kevin Kohler, football amateur à l’AS Moulins, signe au PSG. Durant deux ans, il raconte l’envers du décor du club parisien sur son blog des Cahiers du Football.
avril 2014 : Kevin Kohler sort le roman tiré de ses aventures : deux années (2011-2013) retraçant les deux premières saisons du PSG qatari, dans l'intimité du vestiaire.

Kevin relate la transformation du club en grande puissance européenne et assiste, du banc, à l’arrivée des premières stars. Son regard critique sur la société, la presse et ses coéquipiers lui attire autant de sympathie que de problèmes. Que le club a changé depuis l’époque où son frère évoluait en réserve, en 1996 ! Kevin, qui n’a jamais su les vraies raisons de son départ, mène l’enquête.

Les + du roman :
- C'est écrit gros pour ne pas abîmer les yeux (argumentaire de l'éditeur)
- Ce n'est pas un livre de Daniel Riolo
- Y a des blagues (pages 5, 36 et 192)
Les - du roman :
- Aucune image à colorier
- La présence d'Alain Roche
- Montpellier gagne quand même le titre
Maxime Mianat, Micmac football club, City Éditions, 317 p., 17,90 €.
A commander par exemple ici
Mais surtout pas ici