Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Sochaux - Paris SG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Homer
Sochaux, un souvenir. Celui du maintien acquis de haute lutte, avec une équipe foireuse à tous les niveaux, des cadres qui n'en étaient pas, des actionnaires qui ne nous méritaient pas. Un souvenir ou tu vois Amara Diané se jeter pour pousser une balle qui va finir doucement, tout doucement dans le but d'un Richert dégouté...

Maintenant, on y va pour jouer le titre, celui du premier doublé de l'Histoire du Paris SG (1993 sad.gif ), même sans nous.

Pas besoin de plus de présentation...
PaRaDoX
Faudrait peut-être leur retourner l'ascenseur de 2008 non ? ph34r.gif

les supporters Sochaliens ne parlent que de ça sur leur forum ph34r.gif
ikki
Citation (PaRaDoX @ 25/04/2014 14:47) *

J'ai pas souvenir que les mecs avaient été gentils avec nous à l’époque...
L* L*******
Perso j'aime bien Sochaux, plus encore avec Renard, et encore plus s'ils peuvent envoyer Guingamp en L2 (Evian ca semble mort sad.gif).
Du coup l'ideal serait une defaite de Monaco samedi (mais ca parait tres peu vraisemblable) et qu'on perde en roue libre dimanche.

Citation (ikki @ 25/04/2014 14:52) *

Ils ont aligné Pancrate quand meme
Miles

Il y avait pas un truc du style Gillot ou leur président qui leur promettait une double prime en cas de victoire ?
Homer
Pour rappel, à l'aller, on les fesse 5-0, deux superbes passes d'Ibrahimovic, pour Silva quand il est à l'arrêt total dans la surface, et la longue ouverture pour Cavani qui la met en contrôle-extèr, le CF supersonique d'Ibra ou il engueule Enjimmi et le but ou il est bien servi par Cavani.
Y'a aussi un but de Lavezzi, ou il est hors jeu, passe de Motta, alors qu'il est face au gardien.

Citation (Le Lyonnais @ 25/04/2014 14:53) *
Ils ont aligné Pancrate quand meme

Pancrate pour la défense de l'époque, c'était fort. ph34r.gif Et ils souhaitaient vraiment qu'on tombe en D2.

Citation (Miles @ 25/04/2014 14:54) *
Il y avait pas un truc du style Gillot ou leur président qui leur promettait une double prime en cas de victoire ?

Plessis. Ce gros porc avec son bridge de traviole et ses lunettes double foyer.
Kaionedirection
Citation (PaRaDoX @ 25/04/2014 14:47) *

Plessis avait promis une double prime à l'époque en cas de victoire.

L'ascenseur était resté bloqué. ph34r.gif
L* L*******
Citation (Homer @ 25/04/2014 14:57) *
Pour rappel, à l'aller, on les fesse 5-0, deux superbes passes d'Ibrahimovic, pour Silva quand il est à l'arrêt total dans la surface, et la longue ouverture pour Cavani qui la met en contrôle-extèr, le CF supersonique d'Ibra ou il engueule Enjimmi et le but ou il est bien servi par Cavani.
Y'a aussi un but de Lavezzi, ou il est hors jeu, passe de Motta, alors qu'il est face au gardien.

Pancrate pour la défense de l'époque, c'était fort. ph34r.gif Et ils souhaitaient vraiment qu'on tombe en D2.

Plessis. Ce gros porc avec son bridge de traviole et ses lunettes double foyer.

Non mais je sais, je sais, Pancrate (il me semble) s'etait meme rué pour prendre le ballon apres l'egalisation sochalienne.
+ leurs declarations d'avant match. Mais il n'empeche que je prefererai qu'ils se sauvent et fassent descendre l EAG
Malédiction
Pour la 1ère fois dela saison, un peu de schyzophrénie sur ce match... Je préfère largement voir Guingamp ou Evian descendre que Sochaux.
eezer
Qu'on gagne, point barre.
Homer
Citation (Le Lyonnais @ 25/04/2014 15:00) *
Mais il n'empeche que je prefererai qu'ils se sauvent et fassent descendre l EAG

Si j'avais le choix entre le terrain vague sablé de Guingamp et la pelouse chauffée de Sochaux...

cosmoschtroumpf.gif

Mais on n'oublie pas. book2.gif
Fabrice
J'aimerais que Sochaux se maintienne.
Mais si on gagne, y a moyen de foutre un beau bordel sur les Champs de 17h à tard dans la nuit. ph34r.gif
extrawelt
Plessis qui suçait Paris un an après pour succéder à Bazin. rolleyes.gif
Miles
Allez Ajaccio et Sochaux (pour Renard ph34r.gif ) et tout le monde l'aura dans le cul cool.gif
PaRaDoX
Citation (eezer @ 25/04/2014 15:04) *
Qu'on gagne, point barre.

Ça me ferait chier qu'ils descendent à cause de nous quand même... et au moins ils ont un vrai stade et une belle pelouse.

Guingamp à côté leur pelouse amateur même pas entretenue avec des plaques de terre comme une match de district... indigne de la Ligue 1.
Crocop
Laissons gagner Sochaux, de toute façon on sera champion.

Les autres équipes en bas me répugne.
JCD
Qu'on gagne et basta.
J'aime bien Renard mais rien à foutre de Sochaux, et puis ils avaient qu'à être moins nuls ils n'en seraient pas là actuellement si ils n'avaient pas fait n'importe quoi niveau sportif depuis un bon nombre de saisons.
Et eux ils avaient pas eu pitié de nous à l'époque, donc ils peuvent crever rien à foutre, ils iront se faire des matchs entre clubs historiques contre Le Havre en L2 smoke2.gif

Oni
J'ai hâte de voir les commentaires si c'est Ayew qui marque.
Cmoi
Une victoire pour effacer les guignols du record de points depuis la victoire à 3 pts
Tonio
Victoire de sochaux même si j'en ai rien a foutre de ce club, renard wub.gif

Le titre au parc face au stade renois ahmadinejad_wins.gif
Iloved
Pareil, de toutes façons tout le monde s'en bat les couilles, autant laisser les sochaliens gagner ou faire nul, on peut avoir le record de points même en perdant contre eux. Perso je compte pas fêter ce titre quoiqu'il arrive alors...
mest
Les mecs qui veulent fêter le titre par une défaite... knahos.gif
Houdini
Citation (mest @ 25/04/2014 17:15) *

Si ça peut sauver Maitre Renard c'est pas grave.
Philo
Hervé Renard sera dans J+1 le lundi soir d'ailleurs.
Qu'on les laisse gagner, ça me ferait plaisir pour Sochaux s'ils se sauvent et ça leur permettrait d'être toujours le club le plus présent en D1/L1 devant Marseille ph34r.gif

Citation (mest @ 25/04/2014 17:15) *

C'est pas une finale non plus, en championnat, aucune victoire ne vaut plus qu'une autre.
Et célébrer ça chez des mecs qui vont possiblement être relégués, bof quoi.

Hors de question de prendre un but de Jordan Ayew par contre ph34r.gif
Jekill
Il faudra exploiter leurs faiblesses du moment en mettant beaucoup d'intensité avec une grosse agressivité. Motta va jouer et l'impression qu'il donne ces derniers temps est que la saison est déja finit pour lui. Il faudra le taquiner en espérant aussi une bourde de Silva ou de Sirigu.
Allez Hervé on y croit.
Sarconzie
vous êtes sérieux avec Renard et Sochaux ? edhelas.gif

Parce que Renard trouvera sûrement un club, et Sochaux fera qu'une saison en L2. Même si c'est pas le cas, ils nous haïssent comme les autres, c'est pas notre problème si ils ont foiré leur phase aller. Qu'on les poutre 1-0, avec un but de Lavezzi du tibia, ça m'ira très bien.
mest
Citation (Philo @ 25/04/2014 17:23) *
Hervé Renard sera dans J+1 le lundi soir d'ailleurs.
Qu'on les laisse gagner, ça me ferait plaisir pour Sochaux s'ils se sauvent et ça leur permettrait d'être toujours le club le plus présent en D1/L1 devant Marseille ph34r.gif

C'est pas une finale non plus, en championnat, aucune victoire ne vaut plus qu'une autre.
Et célébrer ça chez des mecs qui vont possiblement être relégués, bof quoi.

Hors de question de prendre un but de Jordan Ayew par contre ph34r.gif

C'est l'aboutissement de longs mois de compétition.

Alors évidemment ça aurait été mieux si ça avait été au Parc, mais ce n'est pas le cas donc tant pis.

Je sais qu'il y a une certaine hype Renard ici, mais Sochaux ça reste un club de merde comme un autre, donc tant pis si on les envoie en L2.

Enfin vouloir la défaite du PSG, à part dans un cas comme en 99, je ne peux pas.
Homer
Citation (Tonio @ 25/04/2014 16:20)
Le titre au parc face au stade renois ahmadinejad_wins.gif

Fêter le titre à domicile avec Sylvain Armand en guest star, ca n'a pas de prix kratos77.gif

J'espère que Nasser lui donnera une montre comme l'an dernier lepoux.jpg
Amo

Le président avait promis à l'époque, la triple prime si Sochaux gagnait...

Toute façon, ça sera un match équilibré avec le beau jeu actuel de Blanc.
Panenka
Cet horaire de merde encore.
Je ne verrai pas la célébration du titre. sad.gif
Mamadieu
Programmer le match du titre à 14h unsure.gif

Surtout pour mettre à 21h un Lille-Bordeaux qui va se terminer sur un 0-0 tout moche.
Fabrice
psg - rennes c'est en milieu de semaine, veille de jour férié... Il vaut mieux être champion ce week-end pour que la fête soit totale dès la fin de la rencontre...
CL
Y a des gens qui vont vraiment faire la fête ?
Oyé Sapapaya
Citation (CL @ 25/04/2014 19:17) *

Fabrice est chaud
Fabrice
Citation (CL @ 25/04/2014 19:17) *

Sur les Champs direeeeeect smile.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 25/04/2014 19:19) *
Fabrice est chaud

Grave biggrin.gif
Nemeto
Sochaux j'aime bien mais leur laisser la victoire, que dalle.

Ils ne se seraient pas gêné pour nous en 2008...
ChosenMilo
Défaite nécessaire et obligatoire pour aider Sochaux a se sauver, finissons le travail face aux Rennais.

elcuervo
Citation (Homer @ 25/04/2014 14:45) *
Sochaux, un souvenir. Celui du maintien acquis de haute lutte, avec une équipe foireuse à tous les niveaux, des cadres qui n'en étaient pas, des actionnaires qui ne nous méritaient pas. Un souvenir ou tu vois Amara Diané se jeter pour pousser une balle qui va finir doucement, tout doucement dans le but d'un Richert dégouté...

Maintenant, on y va pour jouer le titre, celui du premier doublé de l'Histoire du Paris SG (1993 sad.gif ), même sans nous.

Pas besoin de plus de présentation...

Comme precise entre parentheses, c'est bien le second double du club et son 5e titre. Desole d'y tenir.
Quant au match de 2008, c'est probablement le plus important de notre histoire tout simplement.
Naldo
Rien à carrer ni de Sochaux ni de Jaime Lannister, qu'on gagne et qu'on soit champion le plus tôt possible point. mellow.gif
elcuervo
Citation (Le Lyonnais @ 25/04/2014 15:00) *
Non mais je sais, je sais, Pancrate (il me semble) s'etait meme rué pour prendre le ballon apres l'egalisation sochalienne.
+ leurs declarations d'avant match. Mais il n'empeche que je prefererai qu'ils se sauvent et fassent descendre l EAG

Non, c'etait N'Daw, dont on avait effectivement l'impression qu'en marquer un 2e equivalait a remporter la CDM vue son avidite a aller chercher le ballon dans les filets de Landreau.

Rien que pour ca, pas de pitie.
Mike
Sochaux c'est le nouveau Dortmund niveau branlette ou quoi? ph34r.gif Pancrate et ses copains avaient tout donné en 2008 pour faire tomber le club, pas de cadeau à faire... Il leur restera 2 matchs à domicile dont une finale face à Evian ça devrait aller.
Homer
Citation (elcuervo @ 25/04/2014 20:48) *
Comme precise entre parentheses, c'est bien le second double du club et son 5e titre. Desole d'y tenir.
Quant au match de 2008, c'est probablement le plus important de notre histoire tout simplement.

La Ligue ne nous l'a pas attribué, il n'y a que ces vulgaires pleutres de marseillais pour s' attribuer des titres qui n'existent pas !

Quand au match le plus important du club, c'était les finales de Coupe d'Europe, et on en perdu deux.
Kaionedirection
J'espère pour eux qu'ils vont se maintenir mais j'espère aussi que l'on n'y aura pas contribué.
Je ne vois pas pourquoi on devrait leur laisser la victoire, c'est impensable.

En plus si Sochaux marque, il y a de grande chance que Ayew soit impliqué. Alors le voir faire le fou à la Alessandrini, ça ne sera pas possible.

Jaime l'incestueux vous a rendu fou.
Nemeto
Citation (Kaionedirection @ 25/04/2014 20:09) *
J'espère pour eux qu'ils vont se maintenir mais j'espère aussi que l'on n'y aura pas contribué.

EdVed316
...bon je ne poste jamais et je ne suis qu un supp comme d autres qui vous lisent avec plaisir vraiment mais qui parfois ne comprend pas toujours vos positions(les débats et analyses restent la plupart du temps de haute tenue et intéressants je précise)

Peut être que je représente aussi une partie de ceux qui ne postent jamais.

On va être champion et MERDE c est une putain de bonne nouvelle !!
Ok pour disserter des heures sur Blanc la tactique etc etc......mais putain on va a nouveau prendre ce titre et même si c est normal vu les investissements bla-bla-bla.......bah moi je vais profiter de mon dimanche barbeuk avec tous
Mes potes supp et attendre avec délectation le retour lundi au taf pour croiser mes amis marseillais et lyonnais.

Je veux juste vous dire de ne pas perdre le fil et profiter de l instant.

On sait que "la routourne finit par tourner" alors MERDE ALLEZ PARIS. JE SUIS FIER DE MON ÉQUIPE !

wakabayashi
Perso j'en ai rien à battre que Sochaux, Guingamp ou Evian descendent, peut importe, ce qui m'intéresse c'est que l'on soit champion le plus rapidement possible, si ça doit envoyer Sochaux en L2, tant pis pour eux. Ils ont 36 matchs pour prendre des points contre les autres équipes, c'est pas à nous de leur en filer. L'important c'est Paris, Sochaux de toute façon si ils descendent pas cette année, ce sera pour la saison prochaine, ça fait 3/4 ans qu'ils sont dans le rouge, à la limite de la descente, ils finiront par y aller en L2.

SkyPars
Citation (wakabayashi @ 25/04/2014 21:34) *
Perso j'en ai rien à battre que Sochaux, Guingamp ou Evian descendent, peut importe, ce qui m'intéresse c'est que l'on soit champion le plus rapidement possible, si ça doit envoyer Sochaux en L2, tant pis pour eux. Ils ont 36 matchs pour prendre des points contre les autres équipes, c'est pas à nous de leur en filer. L'important c'est Paris, Sochaux de toute façon si ils descendent pas cette année, ce sera pour la saison prochaine, ça fait 3/4 ans qu'ils sont dans le rouge, à la limite de la descente, ils finiront par y aller en L2.

Guingamp et Evian ont des stades et pelouses dégueulasses et en plus nous font pas mal chier lors des confrontations directes. Alors que contre Sochaux, on gagne très souvent à domicile et à l'extérieur (et eux gagnent souvent contre Marseille biggrin.gif).
Babass
Citation (Homer @ 25/04/2014 21:09) *
La Ligue ne nous l'a pas attribué, il n'y a que ces vulgaires pleutres de marseillais pour s' attribuer des titres qui n'existent pas !

Quand au match le plus important du club, c'était les finales de Coupe d'Europe, et on en perdu deux.

C'était quand la 2è????
Rene Boisrond

Tu mets pas la supercoupe d'europe contre la juve en tant que 2eme finale perdue ? ph34r.gif
elcuervo

Non.
Quand le "premier" est convaincu de tricherie (decision de justice civile, donc indiscutable), le second est titre. Aucun article du règlement ne stipulait que le club avait a accepter son titre, argutie bidon de la Ligue de l'époque.

Que je sache, on a perdu une seule finale... Et si on avait perdu a Sochaux on serait aujourd'hui en CFA.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.