Le PSG reçoit demain le LOSC à 17h pour la 34ème journée de L1.
Côté Lillois, ils viennent avec
21 joueurs puisque même Delaplace est présent. Ils viennent
sans pression selon leur coach, l'infâme René Girard. Côté PSG,
19 joueurs ont été retenus dont Motta mais pas Silva. Ibra est toujours suspendu.
En conférence de presse,
Blanc a insisté sur l'aspect athlétique des Lillois.
Compos probables :
PSG : Sirigu - Aurier, Marquinhos, David Luiz, Digne - Verratti, Motta, Matuidi - Lucas, Cavani, Pastore ou Lavezzi
LOSC : Eneyama - Corchia, Basa, Kjaer, Sidibe - Balmont, Mavuba, Gueye - Lopes - Roux ou Origi, Boufal
L'arbitre sera
Clément Turpin
metamphete
24/04/2015 19:25
Si Aurier assure, on reverra plus VDW. Évidemment la victoire est indispensable et les 3 pts demain seront peut être déjà décisif. Ya pas trop de déception à avoir suite à l'élimination en CL, faut juste faire le job et tout rafler en france.
J'espère voir un bon Lucas.
stoner_man
24/04/2015 19:38
C'est le dernier match compliqué à gérer, que ce soit par rapport à l'adversaire ou au calendrier.
Si on fait 6pts entre celui-ci et Metz, ce sera plié à mon avis.
Citation (stoner_man @ 24/04/2015 20:38)

C'est le dernier match compliqué à gérer, que ce soit par rapport à l'adversaire ou au calendrier.
Si on fait 6pts entre celui-ci et Metz, ce sera plié à mon avis.
C'est plus dur d'aller gagner a Montpellier que battre Lille au parc pour moi.
Citation (Tycoon @ 24/04/2015 22:31)

On a le droit à un nul
ramutcho
24/04/2015 21:44
Citation (Tycoon @ 24/04/2015 21:31)

Bof, sans l'enchaînement de matchs tous les 3 jours, on les défoncera les Montpellierains.
Demain, c'est le seul match que je crains dans le calendrier. Une victoire et c'est plié.
Citation (ramutcho @ 24/04/2015 22:44)

Bof, sans l'enchaînement de matchs tous les 3 jours, on les défoncera les Montpellierains.
Demain, c'est le seul match que je crains dans le calendrier. Une victoire et c'est plié.
Si je pense à bien, on aura pas besoin de gagner à Montpellier, puisqu'on sera déjà champions après la victoire contre Guingamp au Parc.
Citation (Homer @ 24/04/2015 23:22)

Si je pense à bien, on aura pas besoin de gagner à Montpellier, puisqu'on sera déjà champions après la victoire contre Guingamp au Parc.
Si on gagne tout ? Non, ça nous ferait seulement 3 points d'avance, si Lyon en fait de même.
Citation (Hiso @ 24/04/2015 23:24)

Si on gagne tout ? Non, ça nous ferait seulement 3 points d'avance, si Lyon en fait de même.
Y a 7 buts à rattraper au GA.
Citation (Hiso @ 24/04/2015 23:24)

Je pense que Lyon perd au moins une fois dans les deux prochains matchs. Et qu'on aura refait une grosse partie de notre différence de buts entre temps.
Citation (Homer @ 24/04/2015 23:35)

Je pense que Lyon perd au moins une fois dans les deux prochains matchs. Et qu'on aura refait une grosse partie de notre différence de buts entre temps.
A Reims ou à Gerland contre Evian?
Un nul pourquoi pas et encore...Une défaite...
Bon après, si Paris gagne, leur nul contre les verts peut leur avoir mis un petit coup au moral mais bon...
J'attends peut être plus de Caen.
Prenons 3 points pour leur mettre un peu de pression déjà.
Y avait pas un truc avec Montpellier à l'époque? Ils jouaient souvent avant nous ou après nous? Je crois que ça discutais là dessus...
MoMoZeRo
24/04/2015 23:22
On a encore un joker, sous entendu qu'on gagne contre Metz mardi.
Mais moi aussi c'est le match à Montpellier qui m'emmerde, et avec la chance qu'on a on pourrait se retrouver à jouer sur un terrain détrempé comme Caen...
Mais bon, gagnons contre Lille déjà histoire de continuer à foutre la pression sur lyon qui comme le dit Homer, va surement laché des points (je sens bien Evian perso).
Citation (Panenka @ 24/04/2015 23:30)

Y a 7 buts à rattraper au GA.
Si on remporte tous nos matches peu importe le GA
elcuervo
25/04/2015 00:42
Match absolument cle.
Je vais vous surprendre pour une fois par mon optimisme mais si on gagne je crois qu'on sera champions.
Mais je ne crois pas qu'on va gagner.
Citation (elcuervo @ 25/04/2015 01:42)

Match absolument cle.
Je vais vous surprendre par mon optimisme mais je ne crois pas qu'on va gagner.
Papy Nova
25/04/2015 09:39
Citation (Tycoon @ 25/04/2015 03:52)

Lyon ne gagnera pas tout, mais pas dit que nous non plus.
Dans tous les cas, on verra bien, il faut gagner chaque match et avec un score large, histoire de.
On a un joker avec le droit à un match nul... C'est quand même plutôt un ballotage très favorable vu notre calendrier post-Lille. Wait and see.
Lille c'est 18 points sur les 7 dernier matchs. Ils sont sur un super rythme, ça va pas être simple.
Surtout qu'on risque comme d'hab de galérer en 1ere mi temps
DonTornado
25/04/2015 10:15
On gagne on est champions, rdv à 19h
Citation (Cara @ 25/04/2015 11:11)

Lille c'est 18 points sur les 7 dernier matchs. Ils sont sur un super rythme, ça va pas être simple.
Ils sont en confiance.
Mais sur ces 7 matches, 3 à l'extérieur: ils gagnent 1-0 à Guingamp, perdent 2-0 à Saint-Étienne et gagnent 1-0 à Evian.
Pas effrayant non plus. Sur ces dernières saisons c'est jamais simple contre eux au Parc.
A voir comment on a digéré mentalement et physiquement la C1.
Citation (Cara @ 25/04/2015 11:11)

Ils sont archi claqués, ils se sont fait tourner par bordeaux a domicile en jouant le contre.
Resultat hyper flatteur.
stoner_man
25/04/2015 10:47
Citation (Babou1 @ 25/04/2015 11:43)

Ils sont archi claqués, ils se sont fait tourner par bordeaux a domicile en jouant le contre.
Resultat hyper flatteur.
J'allais le dire. Le match contre Bordeaux est un vieux hold-up. Ils sont bien jusqu'à leur but et ensuite ils subissent salement jusqu'à la fin. D'ailleurs les bordelais croquent pas mal, touchent le poteau.
Citation (Babou1 @ 25/04/2015 11:43)

Resultat hyper flatteur.
C'est le seul match où ils sont vraiment en difficulté dans leur série.
Y a à boire et à manger mais les chiffres avec Blanc font quand même un peu peur
Philo t'es trop pessimiste, la semaine derniere c'est Pléa qui te donnait des sueurs froides.
On va les défoncer si Cavani fait pas son Cavani.
Sakavomi
25/04/2015 11:17
Citation (Babou1 @ 25/04/2015 12:10)

Philo t'es trop pessimiste, la semaine derniere c'est Pléa qui te donnait des sueurs froides.
Cavani a déjà fait autre chose que son Cavani depuis deux saisons ?
Si on commence à flipper d'une équipe qui a 15 points de moins que nous avec une journée en retard, à domicile qui plus est...
Que les joueurs se rachètent après le non match face au Barça, premier vrai pas vers le titre de L1.
VDVisBack
25/04/2015 12:01
J'espère que Girard va mettre le duo Boufal-Lopes histoire de voir un peu de technicité dans cette équipe de Gueye.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/04/2015 12:06
Boufal énième exemple de rebeu robuste de Paris ignoré par la Compagnie des Amériques de Saint-Germain.
amphisbaena
25/04/2015 12:19
On va perdre 1-0. Sans Zlatan ça passe contre Nice mais jamais contre Lille qui va faire du Girard, c est à dire bétonner et tacler à hauteur de genou.
On va se faire chier, prendre un but de merde avec notre défense en carton actuelle, et Cavani va rater 10 occases. On va pester, Lucas va faire des raids de 50 m pour passer le ballon à Enyama, Pastore épuisé va nous montrer son côté obscur version Barcelone.
Quant à Matuidi, il va encore se retrouver milieu gauche car Pastore va passer sa vie au milieu.
Bon j'attend qu'ils prouvent le contraire mais franchement pas confiant.
Citation (Babou1 @ 25/04/2015 12:10)

Complètement

4 points sur 6 face à Lille et Meta, je signe direct d'ailleurs.
Citation (amphisbaena @ 25/04/2015 13:19)

On va perdre 1-0. Sans Zlatan ça passe contre Nice mais jamais contre Lille qui va faire du Girard, c est à dire bétonner et tacler à hauteur de genou.
On va se faire chier, prendre un but de merde avec notre défense en carton actuelle, et Cavani va rater 10 occases. On va pester, Lucas va faire des raids de 50 m pour passer le ballon à Enyama, Pastore épuisé va nous montrer son côté obscur version Barcelone.
Quant à Matuidi, il va encore se retrouver milieu gauche car Pastore va passer sa vie au milieu.
Bon j'attend qu'ils prouvent le contraire mais franchement pas confiant.
Quelle minute le but de Lille et quel buteur ? Histoire d'aller parier avec ce pronostique sûr.
elcuervo
25/04/2015 12:30
Citation (Philo @ 25/04/2015 12:26)

Complètement

4 points sur 6 face à Lille et Meta, je signe direct d'ailleurs.
Le pire c'est que moi aussi. Sans hésiter.
Je suis bien plus confiant sur les autres matchs.
amphisbaena
25/04/2015 13:19
Citation (Hiso @ 25/04/2015 13:28)

Quelle minute le but de Lille et quel buteur ? Histoire d'aller parier avec ce pronostique sûr.
Tête de Mavuba sur CF de Balmont, 75ème. Vas-y c'est du sûr.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/04/2015 13:06)

Boufal énième exemple de rebeu robuste de Paris ignoré par la Compagnie des Amériques de Saint-Germain.
Dready14
25/04/2015 14:36
Ce que Lucas avait mis à Kjaer y'a un an

A noter que Cavani n'a marqué qu'un seul but en L1 depuis le match aller il me semble
Rene Boisrond
25/04/2015 14:41
Citation (Dready14 @ 25/04/2015 15:36)

Ce que Lucas avait mis à Kjaer y'a un an

A noter que Cavani n'a marqué qu'un seul but en L1 depuis le match aller il me semble

Ouais mais quel but !!!
Citation (Dready14 @ 25/04/2015 14:36)

J'en compte au moins 2, Evian et Nice.
DelSpooner
25/04/2015 15:00
Lucas sur le banc

Alors qu'il a besoin d'enchainer
Dready14
25/04/2015 15:00
Citation (Beuzech @ 25/04/2015 15:42)

J'en compte au moins 2, Evian et Nice.
Effectivement. Ça change tout.
Lavezzi titu, Lucas sur le banc
Lucas sur le banc
Citation (DelSpooner @ 25/04/2015 16:00)

Lucas sur le banc

Alors qu'il a besoin d'enchainer

Il peut peut-être pas enchaîner un bout de Barça, Lille et Metz.
Citation (Ronan @ 25/04/2015 16:12)

Il peut peut-être pas enchaîner un bout de Barça, Lille et Metz.
Blanc dit qu'il a besoin de jouer. Un match au parc contre Lille ça ne peut pas faire de mal...
Pendant ce temps, Javier continue d'enchaîner non?
DelSpooner
25/04/2015 15:21
Citation (Panenka @ 25/04/2015 16:18)

Blanc dit qu'il a besoin de jouer. Un match au parc contre Lille ça ne peut pas faire de mal...
Pendant ce temps, Javier continue d'enchaîner non?

Oui et puis Lille est typiquement l'équipe qui prend cher contre Lucas à chaque fois.
Et franchement il apporte quoi Lavezzi depuis 4-5 matchs (à part des pénos à moitié bidons) ?
metamphete
25/04/2015 15:22
Citation (DelSpooner @ 25/04/2015 16:21)

Et franchement il apporte quoi Lavezzi depuis 4-5 matchs ?
Des pénos
DonTornado
25/04/2015 15:22
On enchaîne Metz mardi aussi (par contre pour une fois notre adversaire enchainera aussi et Metz n'est pas habitué à jouer 2 matches en 4 jours)
Lucas devrait jouer 30 minutes aujourd'dhui et être titulaire contre Metz
DelSpooner
25/04/2015 15:23
Citation (metamphete @ 25/04/2015 16:22)

Des pénos

J'ai édité entre-temps
Pour une fois Aurier ne joue pas avec Digne de l'autre coté.
elcuervo
25/04/2015 15:24
Putain, Lucas sur le banc...
Le joueur était titulaire a Nice, pourquoi pas ce soir?
Pas de Digne
Avec Pastore on fait la même connerie que cet hiver, on tire sur la corde jusqu'à ce qu'il se pète.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.