Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG/Reims : 3-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
EminemLeCrom

The squad list for this match is the greatest shame... Really. Fucken laurent blanc...

AURIER Serge
CABAYE Yohan
CAMARA Zoumana
CAVANI Edinson
DAVID LUIZ
DIGNE Lucas
DOUCHEZ Nicolas
LAVEZZI Ezequiel
LUCAS
MARQUINHOS
MATUIDI Blaise
MAXWELL
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SIRIGU Salvatore
THIAGO MOTTA
THIAGO SILVA
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco
Quasi-modo
Citation (EminemLeCrom @ 23/05/2015 07:38) *

The squad list for this match is the greatest shame... Really. Fucken laurent blanc...

Bah il convoque les joueurs qui sont partis chercher le titre. C'est à eux de le fêter devant leur public pour le dernier match. Le public veut les voir à l'oeuvre pour la fête. Il va pas convoquer les sheguey pour te faire plaisir.
Crocop
Le jubilé de WDV kratos77.gif
Quasi-modo
Camara est capitaine ce soir si j'ai bien compris ?
sukercop
Mais EminemLeCrom, c'est vraiment un russe fan des jeunes du PSG?
C'est aussi improbable que le japonais faisant des montages avec des photos d'Ongenda.

Beuzech
C'est l'occasion de terminer la saison invaincu à domicile.

C'est nous est déjà arrivé d'ailleurs ? 1993/94 peut-être ?
Babass
Bizarre de ne pas faire participer les jeunes et notamment Maignan. Blanc doit considérer qu'ils n'ont pas fait assez d'efforts cette saison.
EminemLeCrom
QUOTE (Quasi-modo @ 23/05/2015 08:54) *
Bah il convoque les joueurs qui sont partis chercher le titre. C'est à eux de le fêter devant leur public pour le dernier match. Le public veut les voir à l'oeuvre pour la fête. Il va pas convoquer les sheguey pour te faire plaisir.

The true public would attend the Cup FInal at STADE DE FRANCE.

Now, when the result of this match doesn't affect on Blanc' favourite domestic trophies, he could put some youngstrs in. The only point of not doing it is to help the other players to keep their form on before the Cup Final and Copa America, but he could still find a place for, to say, Augustin, Lacazette, Maignan or somebody else.

IMO, it's worth risking. EVEN if we lose, it would rather be due to the lack of desire from the star players. Imagine if Augustin performs good, maybe even scores a goal - it would build his confidence and help him to develop. It could be a good boost for his career, and for career of other youngsters (if they would have played). Maignan could gain a good loan for the next season, for example.

P.S. Our south-americans are leaving for their national teams AFTER the match vs Auxeree, aren't they?
Cara
Je comprend pas trop pourquoi il compte mettre l'équipe type (enfin selon la presse). Je pensais qu'il allait faire tourner un peu, notamment aligner Camara comme ça avait été dit dans les médias ces précédents jours.
Sakavomi
Citation (Cara @ 23/05/2015 11:11) *
Je comprend pas trop pourquoi il compte mettre l'équipe type (enfin selon la presse). Je pensais qu'il allait faire tourner un peu, notamment aligner Camara comme ça avait été dit dans les médias ces précédents jours.

Il faut garder le rythme. 2 semaines sans jouer (avec célébration du titre et repas entre joueurs) avant la finale de coupe de France, c'est le meilleur moyen pour les joueurs de mettre du temps à rentrer dans la partie et donner des espoirs aux auxerrois.
aleksandre08
Si éventuel carton rouge, suspension automatique pour la finale?
Sakavomi
Citation (aleksandre08 @ 23/05/2015 11:19) *
Si éventuel carton rouge, suspension automatique pour la finale?

Yep. 😉
Greg Owi-Ylasor
Deux enjeux donc : gagner et éviter blessure/rouge

Ca va être un match pépère à deux à l'heure, un 2-0 rapidement ficelé et une passe à dix grandeur nature. Dommage que Ibra ne soit pas là et que Blanc ne fasse pas confiance à quelques jeunes pour qu'il puisse se montrer en fin de match...
SkyPars
j'attend pas grand chose de ce match. Ah si, Allez Monaco!
stoner_man
Le match est seulement sur Canal+? unsure.gif
TouchéCoulé
Citation (stoner_man @ 23/05/2015 12:41) *
Le match est seulement sur Canal+? unsure.gif

Canal Sport en intégralité et sinon dans le multiplex de Canal, rien sur BeIn
Golazo
Citation (TouchéCoulé @ 23/05/2015 10:46) *
Canal Sport en intégralité et sinon dans le multiplex de Canal, rien sur BeIn

& rediffusé quelque part à minuit ? (genre D8)
Sakavomi
Citation (Golazo @ 23/05/2015 13:05) *
& rediffusé quelque part à minuit ? (genre D8)

Jamais D8 a rediffusé la L1. Pour la rediff j'imagine un grand format chez Bein à minuit. A confirmer.
Philo
Tancredi Palmeri
Y aura meme quelques images genre les buts dans le multiplex BeIn ?
Rene Boisrond
Citation (Tancredi Palmeri @ 23/05/2015 13:55) *
Y aura meme quelques images genre les buts dans le multiplex BeIn ?

Je pense ... ils doivent avoir un certain nombre de minutes "diffussable" en commun
morad1980
C'est quand même le Sida ces différents accord de diffusion télé.
Cara
Citation (morad1980 @ 23/05/2015 14:20) *
C'est quand même le Sida ces différents accord de diffusion télé.

J'avoue que je comprend pas pourquoi d'un côté C+ choppe des images des matchs "BeIn" tandis que l'inverse n’est pas le cas.
Ils se font bien enculer encore une fois
stoner_man
Je suppose qu'on verra pas l’après match non plus.

edit: ah si, merci Philo.
Sakavomi
Citation (Rene Boisrond @ 23/05/2015 14:13) *
Je pense ... ils doivent avoir un certain nombre de minutes "diffussable" en commun

Non je ne pense pas. La semaine dernière aucune image du match de Marseille et Lyon sur le multiplex bein sport. Donc pas d'images du psg ce soir à priori. wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Sakavomi @ 23/05/2015 14:38) *
Non je ne pense pas. La semaine dernière aucune image du match de Marseille et Lyon sur le multiplex bein sport. Donc pas d'images du psg ce soir à priori. wink.gif

Ok je pensais qu'il avait des accords commun genre" tu diffuses tel match mais je peux en diffusé un peu et toi la même "

Du coup BeIn fait un multiplex avec deux matchs sans image ? Et ils annoncent les buts qd même ?
Sakavomi
Ils tiennent au courant de l'évolution du score sur les 2 matches qu'ils ne diffusent pas, oui. wink.gif
NumeroStar
Le pochtron argentin va décoiffer l'homme des brigades du Tigre.
Kaionedirection
Miles
Citation (EminemLeCrom @ 23/05/2015 09:37) *
The true public

Ah ok © edhelas.gif
giovanni pontano
Ca me ferait franchement marrer que Cavani devienne meilleur buteur du club en championnat. Bon, faut mettre un triplé,au moins, mais si les buts s'enquillent, un petit péno, c'est pas impossible.
giovanni pontano
Soyons fou, en cas de quadruplé (autant dire, s'il met toutes ses occasions au fond, cette fois ci...) dans ce match sans enjeu, Cavani deviendrait le 7ème joueur de l’histoire du club, seulement, à marquer 20 buts en championnat :

MPelé 21 buts 74-75
Dahleb 22 buts 76-77
Bianchi 37 buts en 77-78
Bianchi 27 buts en 78-79
Pauleta 21 buts en 2005-2006
Nenê 21 buts en 2011-2012
Ibrahimovic 30 buts en 2012-2013
Ibrahimovic 26 buts en 2013-2014
eezer
C'est quand le match?

Tin le gars il s'est cru chez sa mère, il écrit en anglais et donne même pas les infos du match.

edit: c'est bon
Zul
même heure que la semaine passée.

En ce qui concerne l'anglais, bof, à moins d'être un pré pubaire ou un vieux loukoum de 70 ans passé, si tu ne connais pas la langue ou au moins google trad, c'est un peu un de la mauvaise foi ou de la paresse.

Le monde change trop vite peut être.

On se fout un peu du match en plus, on attend plus l'après.
Mamadieu
On va porter le nouveau maillot ?
Sakavomi

Crack. neokill@h.gif
Mano
knahos.gif

C'est magnifique, manque plus que la teinture de l'herbe BBRBB
Rene Boisrond
Citation (eezer @ 23/05/2015 17:48) *
C'est quand le match?

Tin le gars il s'est cru chez sa mère, il écrit en anglais et donne même pas les infos du match.

edit: c'est bon

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (Sakavomi @ 23/05/2015 19:12) *

Crack. neokill@h.gif

Tracalfred va nous arracher tout ca d'un tacle rageur ibr.gif
Sakavomi
Citation (Rene Boisrond @ 23/05/2015 19:17) *
Tracalfred va nous arracher tout ca d'un tacle rageur ibr.gif

Il n'a aucune rage ce clochard. Don't panic.
averroes
Si quelqun a un ptit lien pour voir le match en intégralité je suis preneur par mp wink.gif
ILAG
Citation (Sakavomi @ 23/05/2015 19:12) *

Crack. neokill@h.gif

blink.gif blink.gif blink.gif

Il rigole pas le mec edhelas.gif
Crocop
Pas compliqué moi aussi je fais ça au pochoir.
palmss
Camara titulaire
Kaionedirection

Allez un mauvais alignement ou un peno provoqué, histoire de boucler la boucle.
stoner_man
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2015 19:50) *

Faudra que Reims s'approche de la surface.
Crocop
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2015 18:50) *

Il va vous niquer le match neokill@h.gif
Sakavomi
Vdw-Camara-Digne.

Jubilé pour les 3 clodos. hanouna.gif

Paris Saint-Germain FC : Douchez – van der Wiel, Thiago Silva , Camara (cap.), Digne – Thiago Motta, Verratti, Rabiot – Pastore – Cavani, Lucas.
Remplaçants : Sirigu, Aurier, Marquinhos, David Luiz, Cabaye, Matuidi, Lavezzi.
Entraîneur : Laurent Blanc.
Stade de Reims : Agassa – Conte, Mandi, Fofana, Signorino – , Albaek, Oniangué © – Diego, Moukandjo, Ngog, Charbonnier.
Remplaçants : Placide, Tacalfred, Bourillon, Mfulu, Peuget, Fortes, Kyei.
Entraîneur : Olivier Guégan.

Canal supp ©
Noreaga
Zoum capitaine ibr.gif
Crocop
La cote du petit pont de Fortes sur Camara est à 1.13 j'ai envie de la prendre.
NumeroStar
Que ce soit le dernier match de Vdw,Digne,Lavezzi et Cabaye.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.