Iaropolk14
30/12/2008 01:28
Formé au PSG, Granddi Ngoyi paraphe avec le PSG son premier contrat professionnel en aout 2007. Paul Le Guen ne le perd pas de vue, et profite de la méforme totale de ses titulaires pour installer un certain nombre de jeunes dans l'équipe-type du PSG, à Valenciennes en octobre. Aux côtés des Sakho, Sankharé ou Arnaud, Ngoyi est l'un des acteurs de la révolution orchestré par l'entraîneur parisien, qui souhaitait piquer au vif ses cadres, auteurs d'un début de saison catastrophique.
Ngoyi débute par deux matchs corrects à Valenciennes puis face à Lyon, qui lui permettent de résister au retour des titulaires dans l'équipe-type. Le Guen maintient son espoir pendant trois nouveaux matchs, à l'occasion desquels Ngoyi se montre très emprunté, peu influent sur le jeu parisien. Par la suite, Ngoyi n'aura plus que les miettes : deux autres titularisations en L1, et quelques matchs de Coupes au fil de la saison.
Loin des titulaires en fin de saison passée, Ngoyi subit une blessure aux ménisques en mai et l'arrivée à son poste de Makélélé à l'été 2008, et s'éloigne progressivement du groupe professionnel. Mis à part une titularisation à Schalke en UEFA, Ngoyi cette saison systématiquement avec la CFA, où il met en œuvre un impact physique et un volume de jeu jadis prometteurs. Probablement pas suffisamment pour faire de lui un joueur important de la seconde moitié de saison en PSG, toutefois.
Ce topic m'aura au moins appris qu'il a le numéro 26.
Granddi c'est quand même la grande inconnue du PSG. Il est passé pro alors qu'il avait peu joué en CFA et n'a que rarement fait des bons matches.
Il était pas si mal en fin de saison dernière avant de se blesser contre Amiens. Je me rappelle notamment d'une très bonne entrée à Toulouse au poste de milieu défensif.
Iaropolk14
30/12/2008 15:29
Citation (Philo @ 30/12/2008 à 14:54)

Ce topic m'aura au moins appris qu'il a le numéro 26.
C'est tout ? Pourtant mon post est truffé d'infos exclusives.
Citation (Iaropolk @ 30/12/2008 à 15:29)

C'est tout ? Pourtant mon post est truffé d'infos exclusives.

Je dois être un des seuls à l'avoir vu jouer plus d'un match cette saison
Je me fie à ton avis Philo sur ce joueur, tu dois bien mieux le connaître à travers les entraînements et les matches de CFA que t'as vus.
Je me souviens que quand il était passé pro, de nombreux membres de l'équipe de l'époque voyaient en lui le plus gros potentiel de la classe biberon. Le plus mûr, celui qui ferait à coup sûr la meilleure carrière. (Je ne me souviens pas des quotes exacts)
Tout ça a l'air d'avoir fait "pschit" en tout cas...
En fait j'arrive pas à avoir un avis tranché sur lui. Je ne lui trouve pas de qualités mais je ne vois pas non plus de défauts qui sautent aux yeux. Il n'a pas un mauvais placement, est pas mal dans le jeu de tête, etc mais aucune qualité majeure et pareil pour les défauts. J'ai souvent entendu dire qu'il était très rigoureux mais c'est pas tout à fait une qualité de footballeur.
Et même en CFA quand il joue il n'est pas vraiment bon mais pas vraiment mauvais non plus.
Dubdadda
05/01/2009 17:07
Citation (Philo @ 31/12/2008 à 03:11)

En fait j'arrive pas à avoir un avis tranché sur lui. Je ne lui trouve pas de qualités mais je ne vois pas non plus de défauts qui sautent aux yeux. Il n'a pas un mauvais placement, est pas mal dans le jeu de tête, etc mais aucune qualité majeure et pareil pour les défauts. J'ai souvent entendu dire qu'il était très rigoureux mais c'est pas tout à fait une qualité de footballeur.
Et même en CFA quand il joue il n'est pas vraiment bon mais pas vraiment mauvais non plus.
Je partage l'avis de Philo. Ngoyi est pour moi une énigme et même en CFA, je n'arrive pas à avoir un avis tranché sur ce joueur capable de remonter parfaitement le ballon tout comme rater des passes à deux mètres. Tout comme Mabiala, Mulumbu et Sankharé, la seule chose dont je suis sûr est qu'il végète en CFA et qu'il est temps pour lui d'aller voir ailleurs.
Son prêt est officiel et c'est une très bonne chose.
Encore faut il qu'il ait du temps de jeu et qu'il accepte de jouer le jeu pendant 6 mois. Les statistiques montrent qu'un pret d'un jeune durant le mercato d'hiver à un club du ventre mou de L2 a très peu de chances d'aboutir.
En général, les prets dans ce genre de clubs ne sont profitables que lorsqu'ils sont effectués en début de saison.
Cela dit, c'est une bonne chose pour lui. Le temps de jeu, il l'aura
Citation (McSim @ 06/01/2009 à 21:59)

Encore faut il qu'il ait du temps de jeu et qu'il accepte de jouer le jeu pendant 6 mois. Les statistiques montrent qu'un pret d'un jeune durant le mercato d'hiver à un club du ventre mou de L2 a très peu de chances d'aboutir.
En général, les prets dans ce genre de clubs ne sont profitables que lorsqu'ils sont effectués en début de saison.
Cela dit, c'est une bonne chose pour lui. Le temps de jeu, il l'aura
si le club lui a bien expliqué qu'il comptait sur lui à son retour, le mec peut se casser le cul et faire 6 très bons mois.
D'Alessandro
06/01/2009 22:17
En même temps quand tu es prêté dans un club flingué d'une division inférieure, à de très rares exceptions près (à voir même), c'est que tu n'es pas un cador, loin de là.
Concrètement, y a eu quoi comme exemple de prêt de jeune qui aboutit sur un joueur s'imposant au PSG à son retour?
D'Alessandro
06/01/2009 22:44
Citation (Varino @ 06/01/2009 à 22:37)

Concrètement, y a eu quoi comme exemple de prêt de jeune qui aboutit sur un joueur s'imposant au PSG à son retour?
Jérôme Leroy pas trop mal. En plus âgé, Mendy mais sinon...
Papa Crocodile
06/01/2009 22:44
Citation (Varino @ 06/01/2009 à 23:37)

Jerome Leroy, Edouard Cisse
Leroy avait même été élu dans l'équipe de tous les temps de Laval
Selim Benachour, Martigues ça a été un déclic pour lui.
Nouma4ever
06/01/2009 23:05
Gael hiroux
Oyé Sapapaya
06/01/2009 23:09
Pascal Nouma
Nouma4ever
06/01/2009 23:10
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/01/2009 à 23:04)

Pascal Nouma

ça lui a plutot bien reussi à lui finalement ...
Z'avez oublié la superbe demi-saison de Pancarte au Bétis...
SuperThug
06/01/2009 23:25
Citation (Nouma4ever @ 06/01/2009 à 23:00)

Gael hiroux

le mec totalement oublié
Oyé Sapapaya
06/01/2009 23:27
Citation (SuperThug @ 06/01/2009 à 23:20)

le mec totalement oublié

Et Denisot qui en parlait comme un mec plus fort que Anelka
Au PSG, sur les dernières saisons, les jeunes (je ne parle pas là des "vieux" style Pancrate ou Traoré l'an dernier) pretés en cours de saison se nomment :
- Mabiala (Plymouth 07/08)
- Mulumbu (Amiens 07/08)
- Ibisevic (Dijon 04/05)
- Ogbeche (Metz 04/05)
- Ragued (Gueugnon 03/04)
- Rouag (Gueugnon 03/04)
- Bengelloun (Neuchatel Xamax 03/04)
- Teixeira (Uniao Leiria 03/04)
- Alnoudji (Bastia 02/03)
- Benachour (Troyes 02/03)
- Pietre (Istres 02/03)
- Ragued (Istres 02/03)
- Hiroux (FC Lièges 02/03)
- Ducrocq (Derby County 01/02)
- Fabiano (Swansea 00/01)
- Verschave (Swansea 00/01)
- Kelban (Charleroi 00/01)
- Abriel (Servette 00/01)
Courage Granddi ! Avec un peu de chance, dans deux ans, après deux saisons de chomage, tu auras un CDD de 6 mois à Mons puis tu partiras en D2 grecque
Citation (McSim @ 06/01/2009 à 23:26)

Courage Granddi ! Avec un peu de chance, dans deux ans, après deux saisons de chomage, tu auras un CDD de 6 mois à Mons puis tu partiras en D2 grecque

C'est vrai qu'il n'y a que Abriel (sous côté) et Ibisevic qui s'en sont sortis

Ducrocq et Ogbeche, à un moindre niveau, sont ceux pour lesquels j'ai été le plus déçu
Citation (Rjay @ 06/01/2009 à 23:27)

C'est vrai qu'il n'y a que Abriel (sous côté) et Ibisevic qui s'en sont sortis

Teixeira a une bonne côte en Angleterre.
D'Alessandro
06/01/2009 23:34
Citation (McSim @ 06/01/2009 à 23:26)

Au PSG, sur les dernières saisons, les jeunes (je ne parle pas là des "vieux" style Pancrate ou Traoré l'an dernier) pretés en cours de saison en divisions inferieures se nomment :
- Mabiala (Plymouth 07/08)
- Mulumbu (Amiens 07/08)
- Ibisevic (Dijon 04/05)
- Ogbeche (Metz 04/05)
- Ragued (Gueugnon 03/04)
- Rouag (Gueugnon 03/04)
- Bengelloun (Neuchatel Xamax 03/04)
- Teixeira (Uniao Leiria 03/04)
- Alnoudji (Bastia 02/03)
- Benachour (Troyes 02/03)
- Pietre (Istres 02/03)
- Ragued (Istres 02/03)
- Hiroux (FC Lièges 02/03)
- Ducrocq (Derby County 01/02)
- Fabiano (Swansea 00/01)
- Verschave (Swansea 00/01)
- Kelban (Charleroi 00/01)
- Abriel (Servette 00/01)

Haddadieu

?
Citation (Philo @ 06/01/2009 à 23:29)

Teixeira a une bonne côte en Angleterre.
il est où maintenant ?
Je lui en veux encore d'avoir raté le 3-2 pour nous à Guingamp avant de se prendre le 3è
Citation (D'Alessandro @ 06/01/2009 à 23:29)

Haddadieu

?
VA était en L1 à l'époque
Ngoyi ne sera pas qualifié pour le déplacement de Clermont à Bastia vendredi (donc pas la peine de venir demander tout de suite s'il a joué et a été bon

).
D'Alessandro
06/01/2009 23:43
Citation (Philo @ 06/01/2009 à 23:31)

VA était en L1 à l'époque

Exact, j'avais mal lu.
Manque peut-être alors Albert Baning le Grand
Quelques uns des joueurs qu'on a prêté (même s'il faut remonté encore un ou deux ans de plus en arrière) sont allés en finale de Coupe Gambardella (1998). Quelqu'un aurait la compo ?
PS : Oui je sais, c'est le topic N'Goyi mais vu qu'il n'y a rien à dire sur lui et que ça sera vraisemblablement tout le temps le cas
C'est pas ça (Metz pour Ogbeche et Bastia pour Alnoudji étaient aussi en L1 il me semble), mais Haddad a été prété à VA en début de saison. Là on parle de ceux qui ont bougé durant le mercato d'hiver. Pour moi ça change tout. Ce n'est pas une volonté du club recevant, mais une sorte d'opportunité coup de poker toute bricoleuse. Bref, un transfert souvent décidé en quelques jours.
Au LOSC, ya Jeremy Taravel qui vient d'être prêté à Zulte Waregem (D1 Belge). Je ne lui ai pas dit, mais son pourcentage de chances de revenir et de percer en L1 avoisine ceux des mecs précités...
stoner_man
06/01/2009 23:49
Ogbeche est pas à Vallalolid qui réussit une bonne saison en Liga?
D'Alessandro
06/01/2009 23:51
Citation (McSim @ 06/01/2009 à 23:39)

C'est pas ça (Metz pour Ogbeche et Bastia pour Alnoudji étaient aussi en L1 il me semble), mais Haddad a été prété à VA en début de saison. Là on parle de ceux qui ont bougé durant le mercato d'hiver. Pour moi ça change tout. Ce n'est pas une volonté du club recevant, mais une sorte d'opportunité coup de poker toute bricoleuse. Bref, un transfert souvent décidé en quelques jours.
Au LOSC, ya Jeremy Taravel qui vient d'être prêté à Zulte Waregem (D1 Belge). Je ne lui ai pas dit, mais son pourcentage de chances de revenir et de percer en L1 avoisine ceux des mecs précités...
A ok j'avais encore plus mal lu
Oui et non pour ce que tu dis, dépend de l'effectif du club du joueur prêté et de la destination de ce dernier. Là, pour nos jeunes on parle de deux clubs jouant la relégation en L2, donc déjà en L2 et en plus dans des clubs pourris (Mulumbu c'était un peu pareil à la différence qu'Amiens avait à la base un peu plus d'ambition).
Bon pour N'Goyi c'est pas anormal que ça ne se bouscule pas au portillon mais pour Sankharé, je pense qu'il pourrait trouver mieux que Reims (Luis, OK, après ?). Il y a certes une marge avec ce qu'a déjà montré Obertan mais un prêt dans ce genre de club (ou même Valenciennes - Saez est dégueulasse - Sochaux ou Le Havre), ça aurait été pas trop mal.
Dubdadda
07/01/2009 15:17
Citation (stoner_man @ 06/01/2009 à 23:44)

Si. Il n'a joué que 8 matches depuis le début de la saison (1 but).
Il ne joue pas avec Clermont ce soir.
il vient d'arriver et manque de matchs on l'a certainement pas prêté sans garanties
lolomutch
16/01/2009 22:15
Citation (Rjay @ 06/01/2009 à 23:31)

il est où maintenant ?
Je lui en veux encore d'avoir raté le 3-2 pour nous à Guingamp avant de se prendre le 3è

Teixeira est à West Bromwich Albion...Une première saison pleine à 30 matchs, et 3 matchs cette saison
Citation (stoner_man @ 06/01/2009 à 23:44)

Autre chose très intéressant aussi: il s'est marié l'année dernière à Paris, c'était classe, il aura pas fait une grande carrière mais son mariage, c'était quelque chose...pas raté...pour le moment.
Et sinon Granddi ?
Il est prêté à Clermont, il va jouer titulaire ?
Dubdadda
17/01/2009 13:34
Ngoyi est rentré à la 63ème à la place d'un attaquant de pointe, je ne sais pas encore à quel poste il a joué (sûrement au milieu). Il a paru à l'aise techniquement mais clairement en manque d'automatismes avec ses partenaires. Clermont menait déjà 2-0.
Citation (Dubdadda @ 17/01/2009 à 13:29)

Ngoyi est rentré à la 63ème à la place d'un attaquant de pointe, je ne sais pas encore à quel poste il a joué (sûrement au milieu). Il a paru à l'aise techniquement mais clairement en manque d'automatismes avec ses partenaires. Clermont menait déjà 2-0.
C'est un détail mais il y avait 1-0 au moment où il est rentré.

(2-0 score final, but marqué deux minutes après son entrée en jeu.)
J'ai cherché sur un forum clermontois s'ils en disaient quelque chose, pas grand-chose évidemment vu le temps de jeu, en gros comme tu dis il a apporté de la technique mais manque d'automatismes (on doit avoir la même source

). Si j'en crois la fiche de lequipe.fr il a pris un carton en fin de match (86ème).
herpes genital
19/01/2009 20:13
Citation (D'Alessandro @ 06/01/2009 à 23:38)

Exact, j'avais mal lu.
Manque peut-être alors Albert Baning le Grand
Quelques uns des joueurs qu'on a prêté (même s'il faut remonté encore un ou deux ans de plus en arrière) sont allés en finale de Coupe Gambardella (1998). Quelqu'un aurait la compo ?
PS : Oui je sais, c'est le topic N'Goyi mais vu qu'il n'y a rien à dire sur lui et que ça sera vraisemblablement tout le temps le cas

OLOL ; LIBANUS ; AUDRAIN ; DUPEYRON ; DAVY ; TRONCHET ; BIEME ; FERNANDES ; MATHIAS ( VAUGEOIS 87e) ; ALVES DA CUNHA ; HIROUX
titulaire ce soir avec Clermont
Citation (Noreaga @ 30/01/2009 à 10:59)

titulaire ce soir avec Clermont
Il n'a joué que les 10 dernières minutes finalement
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...938_128282.html
Saison clé pour Granddi que la saison qui s'ouvre.
Il est, comme Sankharé, un jeune qui a enfin pu avoir du temps de jeu avec son prêt en Ligue 2 où il a été bon voire très bon sur la fin et est le prêt ayant eu le meilleur résultat depuis des années vu sa progression, le fait qu'il ait été souvent titulaire et surtout qu'il ait joué à son poste (milieu défensif).
Aujourd'hui Ngoyi est à un an de la fin de son contrat et il faut vite décider ce que l'on va faire de lui. On lui aurait fourni une prolongation de contrat (le PSG le fait à tous ses jeunes à un an de la fin de leur contrat) et j'espère qu'il sera encore prêté cette saison après avoir prolongé. Il a besoin de jouer pour progresser, pour franchir un palier et pour s'affirmer au niveau Ligue 1. Il a montré en prêt qu'il avait largement le niveau Ligue 2 et il doit désormais aller plus haut pour s'imposer.
Ngoyi est un joueur qui mettra du temps à s'affirmer au PSG et même plus généralement dans sa manière de jouer. Il a pour lui sa puissance ou encore son placement mais il doit prendre confiance en lui, oser plus et c'est pas chez nous qu'il pourra le faire tranquillement. Le public du Parc ne pardonne rien et il a encore beaucoup à apprendre au niveau des passes, de la gestion du rythme du jeu ou encore des fautes à faire et à ne pas faire alors qu'il n'aura que peu d'opportunités cette saison vu qu'on ne joue que les compétitions nationales.
Si on pouvait lui trouver un bon petit club de Ligue 1 genre Valenciennes ou Grenoble, à l'abri de la pression, où il peut faire ses armes à ce niveau là qu'il connaît finalement assez peu vu qu'il n'a pas beaucoup joué avec nous, ce serait l'idéal.
Après, s'il refuse de prolonger, on a intérêt à le refourguer rapidement mais ça serait dommage car il a vrai avenir à moyen terme, bien plus qu'un Mulumbu par exemple.
Plus globalement, il faut trouver une vraie solution pour lui et pour Sankharé. Il faut absolument qu'ils jouent et il faut bien le dire ils ont plus de chance de le faire ailleurs que chez nous.
Philo, Granddi n'a pas plutôt joué en défense centrale durant son prêt ?
Non au milieu dans un 4 1 4 1 ou en 4 2 3 1
Citation (Philo @ 08/07/2009 à 10:56)

Saison clé pour Granddi que la saison qui s'ouvre.
Il est, comme Sankharé, un jeune qui a enfin pu avoir du temps de jeu avec son prêt en Ligue 2 où il a été bon voire très bon sur la fin et est le prêt ayant eu le meilleur résultat depuis des années vu sa progression, le fait qu'il ait été souvent titulaire et surtout qu'il ait joué à son poste (milieu défensif).
Aujourd'hui Ngoyi est à un an de la fin de son contrat et il faut vite décider ce que l'on va faire de lui. On lui aurait fourni une prolongation de contrat (le PSG le fait à tous ses jeunes à un an de la fin de leur contrat) et j'espère qu'il sera encore prêté cette saison après avoir prolongé. Il a besoin de jouer pour progresser, pour franchir un palier et pour s'affirmer au niveau Ligue 1. Il a montré en prêt qu'il avait largement le niveau Ligue 2 et il doit désormais aller plus haut pour s'imposer.
Ngoyi est un joueur qui mettra du temps à s'affirmer au PSG et même plus généralement dans sa manière de jouer. Il a pour lui sa puissance ou encore son placement mais il doit prendre confiance en lui, oser plus et c'est pas chez nous qu'il pourra le faire tranquillement. Le public du Parc ne pardonne rien et il a encore beaucoup à apprendre au niveau des passes, de la gestion du rythme du jeu ou encore des fautes à faire et à ne pas faire alors qu'il n'aura que peu d'opportunités cette saison vu qu'on ne joue que les compétitions nationales.
Si on pouvait lui trouver un bon petit club de Ligue 1 genre Valenciennes ou Grenoble, à l'abri de la pression, où il peut faire ses armes à ce niveau là qu'il connaît finalement assez peu vu qu'il n'a pas beaucoup joué avec nous, ce serait l'idéal.
Après, s'il refuse de prolonger, on a intérêt à le refourguer rapidement mais ça serait dommage car il a vrai avenir à moyen terme, bien plus qu'un Mulumbu par exemple.
Plus globalement, il faut trouver une vraie solution pour lui et pour Sankharé. Il faut absolument qu'ils jouent et il faut bien le dire ils ont plus de chance de le faire ailleurs que chez nous.
Aujourd'hui dans l'effectif, on a 7 milieux axiaux : Chantôme, Makélélé, Clément, Sankharé, NGoyi, Baning voir Bourillon pour 2 postes.
Chantôme, Makélélé, Clément seront très probablement là. Baning et Bourillon risquent de partir. Restent donc nos deux jeunes.
Avec l'arrivée d'un Vieira ou d'un autre milieu expérimenté, on risque de faire toute la saison sur 4 joueurs Chantôme, Makélélé, Clément + recrue ce qui laisserait très peu de temps de jeu pour les deux et même pour un seul des deux. Pour que le prêt soit utile, il vaut mieux qu'il se fasse rapidement et non pas le 31/08 donc il vaudrait mieux qu'on soit clair avec eux d'une part et que l'on sache d'autre part si on recrute ou non un autre milieu axial.
En revanche, sans nouvelle recrue, il serait sans doute judicieux d'en conserver un et de prêter/vendre (idéalement prolongation + prêt) l'autre car avec 4 milieux axiaux pour deux postes, le temps de jeu espéré peut être conséquent.
Maintenant entre Sankharé et Ngoyi, je ne vois vraiment pas lequel complèterait le mieux notre effectif (sur une base Chantôme, Makélélé, Clément). Sankharé, plus offensif, plus talentueux et gaucher sans doute mais de l'autre coté NGoyi a sans doute plus d'impact physique. D'ailleurs qu'en pensent ils eux même ? On ne devrait pas tarder à un avoir un début de réponse.
Dready14
08/07/2009 14:00
Citation (Denon @ 08/07/2009 à 14:44)

Aujourd'hui dans l'effectif, on a 7 milieux axiaux : Chantôme, Makélélé, Clément, Sankharé, NGoyi, Baning voir Bourillon pour 2 postes.
Chantôme, Makélélé, Clément seront très probablement là. Baning et Bourillon risquent de partir. Restent donc nos deux jeunes.
Avec l'arrivée d'un Vieira ou d'un autre milieu expérimenté, on risque de faire toute la saison sur 4 joueurs Chantôme, Makélélé, Clément + recrue ce qui laisserait très peu de temps de jeu pour les deux et même pour un seul des deux. Pour que le prêt soit utile, il vaut mieux qu'il se fasse rapidement et non pas le 31/08 donc il vaudrait mieux qu'on soit clair avec eux d'une part et que l'on sache d'autre part si on recrute ou non un autre milieu axial.
En revanche, sans nouvelle recrue, il serait sans doute judicieux d'en conserver un et de prêter/vendre (idéalement prolongation + prêt) l'autre car avec 4 milieux axiaux pour deux postes, le temps de jeu espéré peut être conséquent.
Maintenant entre Sankharé et Ngoyi, je ne vois vraiment pas lequel complèterait le mieux notre effectif (sur une base Chantôme, Makélélé, Clément). Sankharé, plus offensif, plus talentueux et gaucher sans doute mais de l'autre coté NGoyi a sans doute plus d'impact physique. D'ailleurs qu'en pensent ils eux même ? On ne devrait pas tarder à un avoir un début de réponse.
De toute façon tout ça ne pourra pas se décider tout de suite. Il faudra au moins tout le mois de juillet pour les juger. Kombouaré va bien voir ce qu'ils valent, à l'entraînement et pendant les matches amicaux. Après il prendra une décision, soit ne pas les conserver, soit chercher une recrue...
Je me permets un UP pour ce joueur car vu la tournure du mercato, je pense que notre milieu axial costaud tant recherché, c'est mal barré, et je me demandais si ce joueur ne pourrait pas être N'Goyi.
Je sais que ce joueur n'a pas vraiment convaincu sous nous couleurs, mais pourtant, j'avais vraiment aimé ce que j'avais vu de lui à Clermont.
En confiance, c'est un tout autre joueur, et je serai pour ma part déçu de le voir partir.Il apporte un profil intérressant et je me demandais ce qu'il donnait sur ce début de saison.
Pour ceux qui vont au camp des loges ou qui ont vu les 3 matchs amicaux, qu'en avez-vous pensé?
Dubdadda
24/07/2009 09:07
Si je me base sur les quelques séances d'entraînement que j'ai observé, je le trouve bien. Je pense surtout que mentalement, son prêt a été très bénéfique. Si Makelele se blesse, c'est lui qui possède le profil le plus proche du milieu axial costaud récupérateur.
J'espère que si il doit être amené à partir, cela sera sous forme de prêt après avoir prolongé car on s'est toujours dit que Ngoyi mettrait peut-être davantage de temps à percer (caractère un peu introverti) mais qu'il possédait les qualités pour faire un bon milieu récupérateur.
Je ne sais pas ce qu'il a donné hier en relayeur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.