Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TREMBLEZ LE 25 AOUT MISERABLES CHIENS
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Le Trépied

HE WILL BE BACK !

La grande purge va commencer, les procès cultures déjà joués d'avance !

Le Trépied
H-2 !!!
NumeroStar
Citation (Le Trépied @ 24/08/2014 22:12) *
H-2 !!!

Avant ton suicide?
Le Trépied
Avant le retour du Roi.
Homer
Ca fait 15 minutes, Le Trépied.
Zorglub
Citation (Homer @ 25/08/2014 00:15) *
Ca fait 15 minutes, Le Trépied.

Laisse Philo ronfler deux minutes, le mec t'a chié un site tout le mois d'août neokill@h.gif
Homer
Citation (Le stromboli kurde @ 25/08/2014 00:17) *
Laisse Philo ronfler deux minutes, le mec t'a chié un site tout le mois d'août neokill@h.gif

Fallait pas annoncer H-2. cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Kaionedirection
Retour de O avantdernierpassor kratos77.gif
Ronan
T'as encore déchargé trop tôt Le Trépied cosmoschtroumpf.gif
sibbboon
Pétard mouillé...
Zorglub
Le mec est réellement revenu les mains dans les poches ph34r.gif il se ban plus d'un mois, annonce un 50000ème post "particulier" et reviens sans pression parler des tacos qu'il a mangé neokill@h.gif

Philo miles.gif
Philo
Oui ?

Ah, tu veux récupérer ton pseudo et tes posts c'est ça ?
Dagoberto
Citation (Le stromboli kurde @ 26/08/2014 00:35) *
Le mec est réellement revenu les mains dans les poches ph34r.gif il se ban plus d'un mois, annonce un 50000ème post "particulier" et reviens sans pression parler des tacos qu'il a mangé neokill@h.gif Philo miles.gif

Je commençais à me poser la question en le voyant poster un peu partout

"putain elle est ou l'annonce"

J'ai maintenant ma réponse, y a pas d'annonce ph34r.gif

Zorglub
Citation (Philo @ 26/08/2014 00:37) *
Oui ?

Ah, tu veux récupérer ton pseudo et tes posts c'est ça ?

Ben là j'aimerai bien avoir des explications sur le ban et le fameux 50000è post en fait edhelas.gif
Philo
Citation (Le stromboli kurde @ 26/08/2014 00:40) *
Ben là j'aimerai bien avoir des explications sur le ban et le fameux 50000è post en fait edhelas.gif

Je me suis auto-banni parce que je devais travailler sur un truc important de façon intensive (sur mes 3 premières semaines d'absence, je suis sorti 4 fois de chez moi par exemple ph34r.gif ). Là, c'est fini, je reviens.

Par contre, j'ai été bien saoulé, aussi bien par toi qui vient me faire chier à 2h du matin quand je bosse que par les modés qui font les cons dans l'admin.
Qu'on me dérange parce que le forum merde (les Américains qui ont eu des gros problèmes de réseau, les mises à jours de paquets ou la mise en place du backup quotidien qui ont engendré pas mal de 502, etc), je comprends très bien. Mais alors ces conneries, j'ai failli tous vous virer tellement vous m'avez gonflé.
Averell
Fallait pas te gêner ph34r.gif
Philo
T'es un gentil débile toi, tu m'appelles avant pour me dire que tu vas faire plein de conneries dans l'admin avec le compte de Steff ou de Iaro.
J'avais l'impression d'être dans une série B avec le méchant qui raconte au héros comment il va niquer la planète ph34r.gif
Averell
Oui j'ai regretté sad.gif

J'en avais déjà deux sur la liste, je peux te dire que Le stromboli kurde aussi j'aurais filtré mais à l'entrée, pas au niveau de l'affichage

Ronan aussi pour donner l'impression que Rolit était du voyage kratos77.gif

Teichiant pour le fun, peut être Ikki pour quelques heures.

Saka je crois je lui aurais mis 14 ans
Philo
Mais pourquoi vous voulez vous bannir tout le temps entre vous putain jeanlucpicard.gif
Averell
Ben c'est drôle, le lendemain les victimes font la gueule, les bannisseurs finissent souvent banni et t'as tous les autres qui comprennent que dalle.

T'as aussi ce qu'on appelle les victimes collatérales du barbecue qui n'étaient sur aucune liste mais qui en parcourant l'admin on eu la malchance de faire tilt sad.gif

Toujours mieux que de lire les suceries de nos soldats du multiplex
Zorglub
Citation (Philo @ 26/08/2014 01:13) *
Je me suis auto-banni parce que je devais travailler sur un truc important de façon intensive (sur mes 3 premières semaines d'absence, je suis sorti 4 fois de chez moi par exemple ph34r.gif ). Là, c'est fini, je reviens.

Par contre, j'ai été bien saoulé, aussi bien par toi qui vient me faire chier à 2h du matin quand je bosse que par les modés qui font les cons dans l'admin.
Qu'on me dérange parce que le forum merde (les Américains qui ont eu des gros problèmes de réseau, les mises à jours de paquets ou la mise en place du backup quotidien qui ont engendré pas mal de 502, etc), je comprends très bien. Mais alors ces conneries, j'ai failli tous vous virer tellement vous m'avez gonflé.

C'est comme ça Philo sur ce forum t'es un peu comme Lois dans Malcolm, sans toi c'est le zoo kratos77.gif
Philo
Et en plus tu me compares à une journaliste de merde. J'aurais du laisser les autres t'abattre.
yo_yo
Il n'y a pas eu de souci de modo.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Moi aussi je trouve que tout s'est très bien passé.
CL
Citation (yo_yo @ 26/08/2014 11:04) *
Il n'y a pas eu de souci de modo.

+1

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/08/2014 11:08) *
Moi aussi je trouve que tout s'est très bien passé.

+1
Zorglub
Citation (Philo @ 26/08/2014 11:04) *
Et en plus tu me compares à une journaliste de merde. J'aurais du laisser les autres t'abattre.

Mais non c'est la mère de Malcolm, Dewey, etc, pas la journaliste copine de Superman.
Oyé Sapapaya
CL = Olivier Letang
Averell
Mon topic sur le coup de boule du nouvel an à disparu kratos77.gif
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/08/2014 11:11) *
CL = Olivier Letang

Pourtant je ne me suis pas opposé au départ de Vita cosmoschtroumpf.gif
witchfinder
RAS en ce qui me concerne. cdt
Rene Boisrond
CL fut un guide parfait , le must assurément
Babou1
Steff a assuré l’intérim avec honneur, le meilleur d’entre nous.
Je pense que Iaropolk a du aider dans l’ombre.
Mais ils ont assuré.
sahara
Perso, je tiens surtout à remercier Talko.
Alain Miamdelin
Le stromboli kurde avait pas une annonce à faire ?
Panenka
Citation (Miam @ 26/08/2014 14:30) *

Comme quoi il court pas après les filles? C'est fait.
Zorglub
Citation (Miam @ 26/08/2014 14:30) *

Non ben juste que j'avais dit direct que le 50000è post de Philo c'était pour annoncer le site ph34r.gif
Fanfan14
Citation (Le stromboli kurde @ 26/08/2014 15:02) *
Non ben juste que j'avais dit direct que le 50000è post de Philo c'était pour annoncer le site ph34r.gif

T'es un peu le bouboule du forum, t'avais des infos...
Alain Miamdelin
Citation (Le stromboli kurde @ 26/08/2014 15:02) *

C'est fort décevant chiracsad.gif
Steff14
On est encore là, prêt à foutre le souk et tout le monde est cor-da
Dragosteadintei14
Heureusement que Steff et Iaro étaient la. Ils auraient même du glaner une médaille du mérite, une telle droiture et impartialité en période de crise. implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.