Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous faites quoi si le PSG gagne la C1?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
SkyPars
A vos claviers!
Le Trépied
J'achète un fleshlight floqué Verratti kratos77.gif
Iloved
PeuZ ? ph34r.gif
NumeroStar
Je paie à Philo un kebab
sukercop
Je vais sur le topic Laurent Blanc pour demander réparations.
yo_yo
Je vais sur le topic Laurent Blanc pour dire que le vrai coach de l'équipe est Motta.
ILAG
Je me dirai qu'il faudra gagner la supercoupe UEFA, la coupe du mondes des clubs, et la C3 pour avoir tout ce qui se fait en trophées clooney3.gif
laleto
Citation (Le Trépied @ 26/03/2016 14:27) *
J'achète un fleshlight floqué Verratti kratos77.gif

Et si le PSG gagne la C1 feminine? ph34r.gif
Pastk
Citation (laleto @ 26/03/2016 20:06) *

Rien.
RUICOSTA
je rembourse mon crédit immo car j'aurais misé une très grosse somme sur la victoire du psg. jew.gif
Kaionedirection
On sera sur le topic chez les autres en train de se branler sur la France en état de choc. True story.
NumeroStar
J'imagine même pas le forum du phocéen si on gagne
Picollo
Y'aura toujours des pleureuses qui trouveront à redire parce qu'on l' aura gagnée sur des buts de Matuidi et Cavani.
Papa Crocodile
Avec ce topic de merde, on ne gagnera pas :teamsuperstition:
Zorglub
J'encule POA.
RUICOSTA
Citation (Zorglub le poissard @ 26/03/2016 20:53) *
J'encule POA sur periscop.

FYP
morad1980
Citation (laleto @ 26/03/2016 20:06) *

J'insulte tous les batard qui vont exulté.
Gabadou
Je me bourrerai surement la gueule salement sur le champs de mars, en admirant la plus belle, et en me rememorant toutes ces frustrations a traverq les années, et comme evidemment je me serai mis une race au whisky, bah je chialerai comme une bitch. Ca serai une des plus belles soirée kratos77.gif

Le lendemain en guise de dessert je me delecterai de toute la rage de la france du foot.
Le Trépied
Citation (Gabadou @ 26/03/2016 23:06) *
Je me bourrerai surement la gueule salement sur le champs de mars, en admirant la plus belle, et en me rememorant toutes ces frustrations a traverq les années, et comme evidemment je me serai mis une race au whisky, bah je chialerai comme une bitch. Ca serai une des plus belles soirée kratos77.gif

Le lendemain en guise de dessert je me delecterai de toute la rage de la france du foot.

Ce post est parfait. C'est exactement de cette façon que les choses devraient se passer.
ILAG
Citation (NumeroStar @ 26/03/2016 20:20) *
J'imagine même pas le forum du phocéen si on gagne

"Oui mais nous on l'a gagné les premiers."
laleto
Citation (Pastk @ 26/03/2016 15:08) *
Rien.

Pas meme une branlette pour Anja Mittag? biggrin.gif

D'ailleurs entre l'equipe masculine, feminine, de Handball, et la Youth League, toutes sont encore en lice cette saison pour remporter leur coupe d'europe respective
EdVed316
Citation (ILAG @ 26/03/2016 22:41) *
"Oui mais nous on l'a gagné les premiers."

Ils ont gagné la Coupe d Europe des Clubs Champions.....ce qui n a rien à voir ne serait ce que sur la qualité du plateau au Depart de la compétition.

Avec un bon coup de cul sur les tirages au sort, on pouvait rêver aller loin plus facilement.
Philo
Non, ils ont gagné la Champions League, le changement a eu lieu en 1992.
Moux
Je prie pour qu'ils passent les demis et donc pouvoir les voir au stade à San Siro en finale. ph34r.gif
Homer
Citation (morad1980 @ 26/03/2016 22:24) *
J'insulte tous les batard qui vont exulté.

Et tu vas te retrouver avec une armée de cassoces qui auront été à Bologne pour foutre à sac ta boutique neokill@h.gif
morad1980
Citation (Homer @ 28/03/2016 21:41) *
Et tu vas te retrouver avec une armée de cassoces qui auront été à Bologne pour foutre à sac ta boutique neokill@h.gif

Y a que des tapettes qui aime le foot féminin je crains rien clooney3.gif
Homer
Citation (morad1980 @ 29/03/2016 01:41) *
Y a que des tapettes qui aime le foot féminin je crains rien clooney3.gif

popcorn.gif ph34r.gif
Miles
Bien joué laugh.gif
Le Trépied
Rien qu'en voyant la photo on peut en déduire qu'il y a plus d'ambiance qu'au Parc ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.