Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Montpellier : 4-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Homer
La der des der ©

Dernier match officiel de la saison pour le PSG, ce sera la réception de Montpellier, club du Gros Loulou et du repris de Justice, Roland Courbis, aka Réponse de Normand.

Duhamel au sifflet, qui nous avait arbitré lors de la victoire du PSG 3-0 contre Reims à la 32è journée.

Pas de groupe connu encore, même si on suppose qu'il y'aura un gros turnover et que la plupart des joueurs concernés par le mondial ne joueront pas.

Exit déjà Cabaye, Cavani et Silva. Surement que Maxwell, Lavezzi, Sirigu, Verratti, Motta, Digne et Matuidi seront préservés.

En face, peut etre que Cabella devrait etre ménagé.

Pas de suspendus de chaque côté.
yo_yo
Citation (Homer @ 14/05/2014 10:44) *
La der des der ©

Dernier match officiel de la saison pour le PSG, ce sera la réception de Montpellier, club du Gros Loulou et du repris de Justice, Roland Courbis, aka Réponse de Normand.

Duhamel au sifflet, qui nous avait arbitré lors de la victoire du PSG 3-0 contre Reims à la 32è journée.

Pas de groupe connu encore, même si on suppose qu'il y'aura un gros turnover et que la plupart des joueurs concernés par le mondial ne joueront pas.

Exit déjà Cabaye, Cavani et Silva. Surement que Maxwell, Lavezzi, Sirigu, Verratti, Motta, Digne et Matuidi seront préservés.

En face, peut etre que Cabella devrait etre ménagé.

Pas de suspendus de chaque côté.

Dernier match de la saison à domicile comme en 2010 cry.gif
Cara
On veut Ongenda titulaire
Mike
Du coup... Si Digne et Maxwell sont préservés avant la CDM, qui va démarrer à gauche ?
Cara
Digne va jouer à mon avis, il en a besoin
ManoCornuta
Il y a une fete ou show de prevu comme l'an dernier ?
NumeroStar
Le temps passe vite, 4 ans déjà:

Kaionedirection
Avec la frayeur Cabaye de la semaine dernière, aucun mondialiste ne voudra jouer ce match ou alors ceux qui joueront ne mettront pas une grande intensité.
Ça promet un beau match de merde. ph34r.gif

Autant faire jouer des jeunes.
Philo
Citation (ManoCornuta @ 14/05/2014 11:29) *

Possible mais aucune diffusion prévue pour le moment.
Iaropolk14
Ca va, Digne il peut jouer il est pas usé. Ca lui ferait même du bien.

--------------------- Sirigu/Douchez
Marquinhos/Jallet Alex/Marquinhos Camara Digne
--------------------- Pastore Rabiot
Lucas --------------------------------------------- Ongenda
------------------- Ibrahimovic Ménez

Coman aussi ça serait l'occasion ou jamais...

Tous ceux-là n'ont pas d'échéance après ce match ou ne sont pas trop usés (quoique Ongenda n'a pas des tournois de jeunes en fin de saison ?), ça tient la route et au pire, franchement on s'en branle de ce match.
Bob
Feu d'artifice après le match, mais pas de célébration dans Paris pour s'éviter le même bordel que celui du Troca l'an dernier.
Philo
Rien pour Ongenda, les U19 ne se sont pas qualifiés pour les phases finales. Donc rien pour Coman non plus.

Et en sélections, Ongenda pas pris pour le tournoi de Toulon, Coman convoqué à partir du 19 mai.
Homer
Citation (yo_yo @ 14/05/2014 11:13) *

Sale souvenir. J'y avais meme pas pensé. sad.gif
Fabrice
Citation (yo_yo @ 14/05/2014 11:13) *

Lors du sit in en 2010, les portes étaient grandes ouvertes à Boulogne donc n'importe qui pouvait entrer dans la tribune à cette heure tardive (scooter était présent sans être vraiment regardant).
NumeroStar
Citation (Fabrice @ 14/05/2014 11:58) *
Lors du sit in en 2010, les portes étaient grandes ouvertes à Boulogne donc n'importe qui pouvait entrer dans la tribune à cette heure tardive (scooter était présent sans être vraiment regardant).

Soirée mémorable dans le contexte et le déroulé du match dans les tribunes.
Tu oublies le plus important: la musique lounge d'après-match - chant du signe cry.gif - pour endormir les gens laugh.gif
Hiso
Citation (Philo @ 14/05/2014 11:40) *
Rien pour Ongenda, les U19 ne se sont pas qualifiés pour les phases finales. Donc rien pour Coman non plus.

Et en sélections, Ongenda pas pris pour le tournoi de Toulon, Coman convoqué à partir du 19 mai.

Une raison pour Ongenda ?
NumeroStar
Citation (Hiso @ 14/05/2014 12:21) *
Une raison pour Ongenda ?

Hazardinho
Citation (NumeroStar @ 14/05/2014 12:26) *

Et il veut se pecho astrid bard avec ce sourire degueu ? on dirait qu'il a un dentier le gars
Kastendeuch
Citation (Mike @ 14/05/2014 11:23) *
Du coup... Si Digne et Maxwell sont préservés avant la CDM, qui va démarrer à gauche ?

C'est là qu'on se dit qu'un Tiené aurait été utile à conserver. ph34r.gif
Dready14
Citation (Kastendeuch @ 14/05/2014 13:34) *
C'est là qu'on se dit qu'un Tiené aurait été utile à conserver. ph34r.gif

Il joue la CDM aussi hein ph34r.gif
Conyk
Citation (dready @ 15/05/2014 02:20) *
Il joue la CDM aussi hein ph34r.gif

Pas sélectionné book2.gif
ohvillelumière

Citation
Et puis, cette soirée étant placée sous le signe de la fête et de la célébration du titre de Champion, des évènements et un dispositif exceptionnels seront mis en place :
Une animation Xbox avec la FanBox sera à découvrir dans la coursive extérieure de la Tribune Paris
Une animation musicale brésilienne réalisée avec beIN SPORTS vous attendra aux accès du stade, côté Paris
Une partie des buvettes du niveau 1 resteront ouvertes en après-match lors de la célébration
Des rames de métro supplémentaires seront mises à disposition à l'issue de l'évènement
Alors, bien entendu, prolongez cette soirée avec nous, au Parc des Princes, après le coup de sifflet final, pour célébrer avec les joueurs la fin d'une saison MAGIQUE !
A noter enfin que nous vous proposerons une large couverture en Live Tweet de cette célébration sur @PSG Stadium >>>
Bonne soirée à vous et que la fête commence !

PSG.fr
gerard lambert
Une fête sponsorisée par tourtel, beinsports, l'amicale de l'amitié franco-brésilienne et la RATP.

Nasser a vu les choses en grand knahos.gif
Fabrice
Obligés de supplier les supp de rester après le coup de sifflet final biggrin.gif
voolool
Citation (Fabrice @ 16/05/2014 10:56) *
Obligés de supplier les supp de rester après le coup de sifflet final biggrin.gif

Montre l'exemple alors.
Fabrice
Citation (voolool @ 16/05/2014 11:00) *
Montre l'exemple alors.

?
voolool
Citation (Fabrice @ 16/05/2014 11:06) *
?

Non mais tu t'attendais à quoi, que d'illustres inconnus deviennent des passionnés du jour au lendemain d'un club artificiel quand le poumon du stade est parti?

Je trouve ça détestable les commentaires continuels: "vous avez vu les nazes, aujourd'hui il faut les supplier pour qu'ils restent lol".
Fabrice
Citation (voolool @ 16/05/2014 11:11) *
Non mais tu t'attendais à quoi, que d'illustres inconnus deviennent des passionnés du jour au lendemain d'un club artificiel quand le poumon du stade est parti?

Je trouve ça détestable les commentaires continuels: "vous avez vu les nazes, aujourd'hui il faut les supplier pour qu'ils restent lol".

La passion ne s'acquiert pas avec le temps, elle est en toi, elle est innée. Perso, je l'ai ressentie dès mon 1er match au Parc et même sans le kop (seule tribune d'ambiance à l'époque) elle aurait été présente en moi. Pas besoin d'autrui pour la ressentir en soi, pas besoin des autres pour éprouver le besoin de rester au stade. Je trouve ça triste de faire dépendre l'expression d'une passion à la fois de la longévité au stade et de la présence ou non d'entités. Devoir supplier les supporters de rester, oui ça fait pitié selon moi, mais d'une force !
Et entre nous, on parle de nouveau public mais ils sont là depuis 4 ans pour certains non? Il va leur falloir combien de temps pour éprouver un minimum de passion au point, wow, de rester un peu en fin de match pour fêter un titre de champion?
voolool
Citation (Fabrice @ 16/05/2014 11:19) *
La passion ne s'acquiert pas avec le temps, elle est en toi, elle est innée. Perso, je l'ai ressentie dès mon 1er match au Parc et même sans le kop (seule tribune d'ambiance à l'époque) elle aurait été présente en moi. Pas besoin d'autrui pour la ressentir en soi, pas besoin des autres pour éprouver le besoin de rester au stade. Je trouve ça triste de faire dépendre l'expression d'une passion à la fois de la longévité au stade et de la présence ou non d'entités. Devoir supplier les supporters de rester, oui ça fait pitié selon moi, mais d'une force !
Et entre nous, on parle de nouveau public mais ils sont là depuis 4 ans pour certains non? Il va leur falloir combien de temps pour éprouver un minimum de passion au point, wow, de rester un peu en fin de match pour fêter un titre de champion?

Vu le prix des places, le public n'est jamais le même. Et quand bien même, ils sont là depuis 4 ans, la transmission viendrait d'où? Des microbes? Mon dieu.

Alors aujourd'hui, avec ta passion innée au milieu de tous ces types qui ont débarqué du jour au lendemain et qui partent à la 85eme minute, tu aurais fait quoi? Donner tes tripes? Le contexte n'est plus le même, c'est fini. C'est trop cher et tu n'as le droit de rien faire, donc tu peux retourner le problème comme tu veux, ce n'est plus qu'un spectacle sans émotion et ils ont bien raison de réagir ainsi à ce qu'on leur propose.

Et tu dois bien le voir autour de toi que beaucoup n'ont plus la passion.
Varino
Pour revenir sur le sportif, je suis curieux de voir quelle equipe on alignera. Il y a beaucoup de choses a prendre en compte:
- faire plaisir au public pour feter le titre dans un Parc plein: en gros Zlatan titu.
- certains titulaires a la CDM voudront se reposer, d'autres (Cabaye?) garder le rythme?
- certains remplacants/reservistes a la CDM voudront... se reposer ou se montrer? je sais pas
- recompenser ceux qui ont ete dans le groupe toute l'annee et n'ont pas beaucuop joue: Camara, un gardien remplacant, Coman, Ongenda.
Kaionedirection
Citation (Varino @ 16/05/2014 11:33) *
Pour revenir sur le sportif, je suis curieux de voir quelle equipe on alignera. Il y a beaucoup de choses a prendre en compte:
- faire plaisir au public pour feter le titre dans un Parc plein: en gros Zlatan titu.
- certains titulaires a la CDM voudront se reposer, d'autres (Cabaye?) garder le rythme?
- certains remplacants/reservistes a la CDM voudront... se reposer ou se montrer? je sais pas
- recompenser ceux qui ont ete dans le groupe toute l'annee et n'ont pas beaucuop joue: Camara, un gardien remplacant, Coman, Ongenda.

Cabaye était encore en train de soigner sa cheville hier donc peu de chance qu'il joue.
Zlatan jouera, c'est certain.
Alex jouera aussi (surtout si c'est sa dernière).
Pour le reste il faut faire tourner, entre des titulaires qui vont jouer en marchant de peur de se blesser et des jeunes qui vont jouer à fond, le choix est vite fait.
Fabrice
Citation (voolool @ 16/05/2014 11:29) *
Vu le prix des places, le public n'est jamais le même. Et quand bien même, ils sont là depuis 4 ans, la transmission viendrait d'où? Des microbes? Mon dieu.

Alors aujourd'hui, avec ta passion innée au milieu de tous ces types qui ont débarqué du jour au lendemain et qui partent à la 85eme minute, tu aurais fait quoi? Donner tes tripes? Le contexte n'est plus le même, c'est fini. C'est trop cher et tu n'as le droit de rien faire, donc tu peux retourner le problème comme tu veux, ce n'est plus qu'un spectacle sans émotion et ils ont bien raison de réagir ainsi à ce qu'on leur propose.

Et tu dois bien le voir autour de toi que beaucoup n'ont plus la passion.

Jamais les mêmes ? Tu as vu le nombre d'abonnés ?
Et ne crois pas que le public a changé radicalement : il manque les indeps, les noyaux ultras et les profils type culturepsg mais le reste est identique. Chez les nouveaux arrivants, Il y a en gros la nouvelle génération (les jeunes) et effectivement les adeptes du bling bling.
Une nouvelle fois, tu lies la passion aux gens que tu as autour de toi, c'est dingue cette dépendance... Ça, ça peut jouer sur L'EXPRESSION de la passion, mais la passion en tant que telle, elle est censée être présente dès le départ... Sinon c'est factice.
Autrement dit, on ne parle pas de gueuler seul dans son coin au stade mais d'apprécier un titre de champion : rester au stade à ce moment-là devrait être naturel pour un passionné du PSG mais non, il faut les supplier... On rêve.
voolool
Citation (Fabrice @ 16/05/2014 12:23) *
Jamais les mêmes ? Tu as vu le nombre d'abonnés ?
Et ne crois pas que le public a changé radicalement : il manque les indeps, les noyaux ultras et les profils type culturepsg mais le reste est identique. Chez les nouveaux arrivants, Il y a en gros la nouvelle génération (les jeunes) et effectivement les adeptes du bling bling.
Une nouvelle fois, tu lies la passion aux gens que tu as autour de toi, c'est dingue cette dépendance... Ça, ça peut jouer sur L'EXPRESSION de la passion, mais la passion en tant que telle, elle est censée être présente dès le départ... Sinon c'est factice.
Autrement dit, on ne parle pas de gueuler seul dans son coin au stade mais d'apprécier un titre de champion : rester au stade à ce moment-là devrait être naturel pour un passionné du PSG mais non, il faut les supplier... On rêve.

On parle des abonnés qui se partagent l'abonnement à 3 et ceux qui filent leur place constamment à leurs potes? Dans des tribunes morcelés de groupe de 5/6 maximum?
Non mais sérieusement?

Le reste est identique? tu parles des 20000 spectateurs jamais présents?

Bienvenue dans le monde réel. Tu consommes un spectacle. Puis la passion dans ce PSG, si elle est innée, alors tu dois être tout (pas) beau. :
gerard lambert
Citation (voolool @ 16/05/2014 14:46) *
On parle des abonnés qui se partagent l'abonnement à 3 et ceux qui filent leur place constamment à leurs potes? Dans des tribunes morcelés de groupe de 5/6 maximum?
Non mais sérieusement?

Bienvenue dans le monde réel. Tu consommes un spectacle. Puis la passion dans ce PSG, si elle est innée, alors tu dois être tout (pas) beau. :

On parle de 40 000 individus qui sont tous différents. Mon père était au stade contre Rennes et a déploré le fait que tout le monde se barre sitôt le coup de sifflet final. Il n'a rien d'un ultra mais a toujours supporté paname, a toujours été au stade, amené par son père dans les 50's comme il l'a fait avec moi dans les 80's. Difficile de comparer avec le mec qui vient au stade depuis qu'il y a zlatan.

Bref le public du parc n'est pas homogène.
voolool
Citation (gerard lambert @ 16/05/2014 15:21) *
On parle de 40 000 individus qui sont tous différents. Mon père était au stade contre Rennes et a déploré le fait que tout le monde se barre sitôt le coup de sifflet final. Il n'a rien d'un ultra mais a toujours supporté paname, a toujours été au stade, amené par son père dans les 50's comme il l'a fait avec moi dans les 80's. Difficile de comparer avec le mec qui vient au stade depuis qu'il y a zlatan.

Bref le public du parc n'est pas homogène.

C'est bien mon propos, mais il a des tendances générales. happy.gif
Fabrice
Citation (voolool @ 16/05/2014 14:46) *
Non mais sérieusement?

20 000 spectateurs jamais présents ? Tu veux parler des boycotteurs ? Et c'est moi qui ne suis pas dans le monde réel ? biggrin.gif
Impossible à chiffrer mais on aurait de belles surprises à mon sens sur le vécu des gens qui vont encore au stade.
Des mecs prêtent leur carte d'abo à des potes de temps à autre. Wouah super, comme dans l'ancien Parc en fait. Ça change quoi à mes propos ? Ils vont régulièrement au Parc en tant qu'abonnés (ce qui est un geste fort) et donc on peut penser qu'il y a un minimum de passion derrière cette démarche, tu en connais beaucoup des clubs dont on suppose que leurs abonnés ne sont pas passionnés par leur club?
Tu me parles de passion née avec zlatan mais combien sont réellement dans ce cas ? La plupart, comme le dit Gérard Lambert, c'est une passion qui se transmet de génération en génération et c'est probablement le cas d'un certain nombre encore aujourd'hui, qui ont simplement le malheur d'être trop jeune pour avoir connu l'ancien Parc.
En bref, je ne comprends pas ton argument : l'idée, c'est de dire que les vrais passionnés ne sont plus là et donc les nouveaux ne peuvent pas l'être, d'autant qu'ils sont abonnés sans l'être, se passant l'abo entre potes d'un match à l'autre? Je ne retiens rien de ton argumentaire sad.gif
Kaionedirection
Quasiment toujours les mêmes débats sur les supporters dans le topic de match à chaque journée de championnat désormais. rene.jpg

voolool
Citation (Fabrice @ 16/05/2014 15:40) *
20 000 spectateurs jamais présents ? Tu veux parler des boycotteurs ? Et c'est moi qui ne suis pas dans le monde réel ? biggrin.gif
Impossible à chiffrer mais on aurait de belles surprises à mon sens sur le vécu des gens qui vont encore au stade.
Des mecs prêtent leur carte d'abo à des potes de temps à autre. Wouah super, comme dans l'ancien Parc en fait. Ça change quoi à mes propos ? Ils vont régulièrement au Parc en tant qu'abonnés (ce qui est un geste fort) et donc on peut penser qu'il y a un minimum de passion derrière cette démarche, tu en connais beaucoup des clubs dont on suppose que leurs abonnés ne sont pas passionnés par leur club?
Tu me parles de passion née avec zlatan mais combien sont réellement dans ce cas ? La plupart, comme le dit Gérard Lambert, c'est une passion qui se transmet de génération en génération et c'est probablement le cas d'un certain nombre encore aujourd'hui, qui ont simplement le malheur d'être trop jeune pour avoir connu l'ancien Parc.
En bref, je ne comprends pas ton argument : l'idée, c'est de dire que les vrais passionnés ne sont plus là et donc les nouveaux ne peuvent pas l'être, d'autant qu'ils sont abonnés sans l'être, se passant l'abo entre potes d'un match à l'autre? Je ne retiens rien de ton argumentaire sad.gif

Mais qu'est ce que tu racontes, sous colony le taux de remplissage sur l'année va de 30K/an à 40K/an, sur certains matchs, ça a dû piquer... Si tu ne sais pas compter, dis le tout de suite.

Ahhhh, qui se transmet, on va y arriver. Donc qui transmet?

Il va falloir un jour vous dégonfler le melon et comprendre que vos cas particuliers ne sont pas des vérités générales. Franchement, c'est pathétique et tellement incohérent. Arriver à dire en deux postes que beaucoup d'anciens passionnés sont encore là et représentent mine de rien un sacré pourcentage du public, alors que deux secondes avant, il fallait supplier l'horrible nouveau public du parc "lol"... On rigole sacrément quand même.

Fabrice et la destinée.
gerard lambert
Citation (voolool @ 16/05/2014 15:52) *
Mais qu'est ce que tu racontes, sous colony le taux de remplissage sur l'année va de 30K/an à 40K/an, sur certains matchs, ça a dû piquer... Si tu ne sais pas compter, dis le tout de suite.

Il va falloir un jour vous dégonfler le melon et comprendre que vos cas particuliers ne sont pas des vérités générales . Franchement, c'est pathétique et tellement incohérent. Arriver à dire en deux postes que beaucoup d'anciens passionnés sont encore là et représentent mine de rien un sacré pourcentage du public, alors que deux secondes avant, il fallait supplier l'horrible nouveau public du parc "lol"... On rigole sacrément quand même.

Fabrice et la destinée.

Je venais juste de dire qu'il y a 40 000 cas différents au parc donc je ne me sens pas concerné. C'est gentil de vouvouyer Fabrice comme ça.
voolool
Citation (gerard lambert @ 16/05/2014 16:02) *
Je venais juste de dire qu'il y a 40 000 cas différents au parc donc je ne me sens pas concerné. C'est gentil de vouvouyer Fabrice comme ça.

Tu n'étais pas dans le lot cosmoschtroumpf.gif
Philo
Et le groupe, il sort quand ? Pour une fois que ça m'intéresse. ph34r.gif
Boulick

Je l'avais déjà dit dans le topic du match mais l'histoire du parc qui se vide dès le coup de sifflet contre Rennes, c'est faux, l'immense majorité est resté. Par contre dès le coup de sifflet final les 3/4 des joueurs se sont barrés au vestiaire, ça oui.

Pour "fêter" le titre sur le terrain il y avait ces 8 joueurs :

Auquel il faut rajouter Thiago Silva qui faisait le tour du stade tout seul avec son gosse sur les épaules, et Menez en costard qui filmait sa fille avec son Iphone.

Ça fait même pas 11.

Et le speaker a du répéter 3 fois "revenez fêter le titre contre Montpellier" façon de dire "bon bah barrez vous maintenant".
Fabrice

Il va falloir un jour vous dégonfler le melon et comprendre que vos cas particuliers ne sont pas des vérités générales. Franchement, c'est pathétique et tellement incohérent. Arriver à dire en deux postes que beaucoup d'anciens passionnés sont encore là et représentent mine de rien un sacré pourcentage du public, alors que deux secondes avant, il fallait supplier l'horrible nouveau public du parc "lol"... On rigole sacrément quand même.

Fabrice et la destinée.

Commence par appliquer tes directives à toi-même car tes posts de merdeux puent également la leçon de morale. Il ne faut pas que tu t'inspires de moi comme ça, tu vas finir dans le côté obscur de la force biggrin.gif mais avant ça il faudra te couper les cheveux et t'enlever ce que tu as dans le derche, tu arrêteras de regarder vers le (7eme) ciel (petite blague sur la photo de profil). wink.gif

Je ne vois absolument pas de contradiction (et encore moins de généralités à partir de cas particuliers) dans mon post même si je galère pour écrire de façon structurée sur ce foutu tel :

- mon propos est que ça fait pitié de voir un club demander à son public (voire le supplier) de rester pour fêter le titre de champion. C'est carrément incongru, quand on y réfléchit.
- ensuite, je précise que si l'on a un minimum de passion intérieure pour ce club, rester à la fin du match pour fêter le titre devrait être une démarche naturelle. Et que ça ne devrait pas avoir à voir avec la présence ou non des groupes (comportement moutonnier) ou à un quelconque renouvellement de tribune (qui a toujours existé... Il y a des jeunes qui débarquent, eh bien qu'ils apportent leur fougue et leur passion !). Ça signifie que ce public se comporte de façon consumériste et je trouve ça regrettable, quand on voit ce qu'on leur offre.
- j'ajoutais que selon moi, le public n'a pas tant changé que ça, contrairement à ce qu'on veut bien nous faire croire. Simplement il se comporte différemment aujourd'hui en l'absence de chorale ultra (ce qui n'est guère étonnant : ceux-ci étaient pour la plupart des suiveurs incapables de se prendre en main, comme on le voyait lors des grèves).
- ensuite, il y a une nouvelle génération arrivée ces dernières années mais comme ce fut le cas par le passé. Doit-on tous les taxer de bling bling fan de zlatan ? Je ne le pense pas et pourtant ça équivaut à cela en parlant de 20 000 supp de plus qu'avant (la moitié en réalité) sans prendre en compte le fait que parmi ces nouveaux supp il y a probablement de bons gars. Moi pas doué en addition voooo loool mais moi pas adepte de ce mode de calcul qui mélange des problématiques bien différentes.
- en résumé, je pense qu'il y a toujours de vrais passionnés au Parc mais que ceux-ci ont adapté leur mode de supporterisme au contexte actuel (et c'est bien ce que je critique). Tu vois, je ne traite pas tout le monde de lynx comme tu semblais le croire mais je m'interroge sur cette incapacité à exprimer des émotions positives dans un contexte de titre, au point d'adopter une logique consumériste. Contrairement à beaucoup ici, je ne mets pas ceci uniquement sur le compte du "bling bling" "les faux supp qui ne sont pas réellement passionnés par leur club". Toutes ces généralités auxquelles tu faisais référence en bref.
Philo
Za£e
Citation (Philo @ 16/05/2014 17:33) *

Inch'Allah Maignan rentre en 2ème mi-temps
Homer
Fabrice et la destinée.

Citation
Les joueurs à l’entraînement : Diaw, Douchez, Maignan, Sirigu – Jallet, Marquinhos, Silva, Camara, Alex, Digne, Maxwell – Motta, Rabiot, Matuidi, Verratti, Pastore – Ongenda, Coman, Lavezzi, Ibrahimovic, Lucas, Cavani, Ménez.
Si l’on se base sur les chasubles pour déduire le 11 aligné demain face à Montpellier, Jallet, Camara, Marquinhos, Digne, Rabiot, Motta, Ongenda, Ibrahimovic, et Cavani étaient dans la même équipe. Nicolas Douchez sera très probablement titulaire.

D'après CS. Entrainement qui a débuté avec 45 minutes de retard...

Pour Montpellier

Citation
Pionnier, Jourdren – Bocaly, Congré, Hilton, Tiéné, El Kaoutari, Deplagne, Jebbour – Marveaux, Martin, Cabella, Sanson, Stambouli, Saihi – Mounier, Niang, Deza

L’équipe : Jourdren – Bocaly ou Jebbour, Congré, Hilton, Tiéné ou El Kaoutari – Stambouli – Saihi, Martin, Sanson ou Mounier – Cabella, Niang.

MHSC.fr
Amo
Y a que Menez qui va partir sûr?

Les lynx vont le siffler?

Aura t-il plus de 20 minutes de temps de jeu?
Fabrice
Bien vu homer, j'ai pensé à la même chose biggrin.gif (en réalité ça devait être un private joke que lui seul a compris malheureusement... sad.gif )
metamphete
J'espère que Menez pourra jouer un peu et recevoir une ovation du public, il aime vraiment ce maillot et il a inscrit le but du titre. Il ne mérite pas une statue, mais au minimum le respect.
Homer
Citation
Groupe :
ALEX
CAMARA Zoumana
CAVANI Edinson
COMAN Kingsley
DIGNE Lucas
DOUCHEZ Nicolas
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LAVEZZI Ezequiel
LUCAS
MAIGNAN Mike
MARQUINHOS
MATUIDI Blaise
MAXWELL
MENEZ Jérémy
ONGENDA Hervin
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SIRIGU Salvatore
THIAGO MOTTA
VERRATTI Marco

Absents:
CABAYE Yohan
DIAW Mory
THIAGO SILVA
VAN DER WIEL Gregory
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.