Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Android, OS mobile by google
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Bab
Citation (Dante @ 19/10/2011 à 11:45) *
Si j'ai bien capté, le SDK est dispo (pour les dev' d'appli') mais le code source de l'OS n'est pas encore dispo. Sans code source, point de custom ROM ou de portage.

Oui c'est ça, le code source n'a pas encore été libéré.
Dante
Citation (Bab @ 19/10/2011 à 11:51) *
Oui c'est ça, le code source n'a pas encore été libéré.

J'espère qu'il le feront parce qu'il n'y a aucune news récente à ce sujet pour l'instant.
cris
Citation (Tchoune @ 19/10/2011 à 10:37) *
J'ai des soucis de mise à jour sur les applis qui en demandent une manuelle depuis le nouveau Market.
Opera et Adobe Reader pour être exact. Je lance la MaJ mais rien ne se passe :/

Une idée de ce qui peut bloquer ?

quand Cela ( wink.gif ) m'arrive, je coupe puis rallume le téléphone, et sa passe ensuite.
Tchoune
Citation (cris @ 19/10/2011 à 13:09) *
quand Cela ( wink.gif ) m'arrive, je coupe puis rallume le téléphone, et sa passe ensuite.

Mersi pour ta réponse wink.gif

Edit : Mais ça ne fonctionne toujours pas sad.gif
Je vois qu'il émet des données mais n'en reçoit pas.
Bab
Citation (Dante @ 19/10/2011 à 12:07) *
J'espère qu'il le feront parce qu'il n'y a aucune news récente à ce sujet pour l'instant.

Ils l'ont confirmé pendant la présentation de cette nuit me semble t'il.
Énormément de nouveauté sur cet Android 4.0, vivement mi-Novembre wink.gif
Dante
Citation (Bab @ 19/10/2011 à 16:15) *
Ils l'ont confirmé pendant la présentation de cette nuit me semble t'il.
Énormément de nouveauté sur cet Android 4.0, vivement mi-Novembre wink.gif

Citation (Andy Rubin)
Le code source de cette version sera ouvert dans « quelques semaines », a promis Andy Rubin à la conférence AsiaD.

http://www.developpez.com/actu/38125/Le-SD...lques-semaines/

kratos77.gif

Par contre, je croyais que Cyanongen travaillait sur la 2.3 pour la touchpad pour "se faire la main" mais j'ai lu qu'il devront reprendre de zéro pour le portage vers ICS. Ça m'a surpris. unsure.gif
guiclay
Asus entre la future transformer et le padphone, ça annonce du lourd. smile.gif
Bab
Citation (Dante @ 20/10/2011 à 13:31) *
http://www.developpez.com/actu/38125/Le-SD...lques-semaines/

kratos77.gif

Par contre, je croyais que Cyanongen travaillait sur la 2.3 pour la touchpad pour "se faire la main" mais j'ai lu qu'il devront reprendre de zéro pour le portage vers ICS. Ça m'a surpris. unsure.gif

T'as vu ça ou ? Ils disent le contraire (tout leur travail pourra être repris) depuis le début unsure.gif
Dante
Citation (Bab @ 20/10/2011 à 14:30) *
T'as vu ça ou ? Ils disent le contraire (tout leur travail pourra être repris) depuis le début unsure.gif

C'était un com' dans une news clubic. wink.gif
C'est pour ça que je n'étais pas convaincu. Du coup, ça devrait aller très vite dès que la source sera dispo. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Bab
Oui oui pas de souci apparemment.
Bon, on lance les paris : code publié fin-novembre -> première RC de CM9 sur la Touchpad pour le Réveillon !

kratos77.gif
foyan
Mise à jour : Comme de nombreux lecteurs l'avaient pressenti, le code source d'Android 4.0 "Ice Cream Sandwich" sera bien publié par Google. Andy Rubin, le senior-vice president du Mobile en charge d'Android a confirmé ce jeudi que le code source sera ouvert environ "deux semaines" après la sortie du Galaxy Nexus.
Bab
OK je suis bien avec mon fin Novembre tongue.gif
Je sens que je vais craquer pour le Galaxy Nexus sad.gif
Dragosteadintei14
Personne n'a de problèmes avec SwiftKey?

Je sais pas ce qu'il se passe mais il m'affiche plus les prédictions. Le truc encore plus bizarre c'est que si je remets le clavier par défaut puis repasse en swiftKey il remarche mais dès que l'écran s'éteint, les prédictions sont de nouveau plus la. voodoo chile.gif

J'ai essayé d'effacer les données, de réinstaller mais rien à faire... mad.gif
Bab
Non aucun problème unsure.gif
Dante
ICS peut se "transformer" en console de jeu en branchant une manette USB et en le reliant le smartphone en HDMI. Ca me concerne pas par contre. Point d'HDMI sur la touchpad. ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Bab @ 24/10/2011 à 20:22) *
Non aucun problème unsure.gif

Merde, en fait je crois qu'il y a du avoir un bug après que ma version d'essai ait expiré. Je suis bien deg et j'ai trop la flemme de reflasher...

Vaut mieux attendre icecream non?
RHUMCHA14
Vous avez acheté Poweramp?
Dragosteadintei14
Citation (Rhumcharette @ 25/10/2011 à 15:37) *

Le lecteur audio de Muiu me convient.
Sakavomi
Putain mon correcteur orthographique sous keyswift ne s'affiche plus, déjà que j'aime pas écrire avec un tactile, là ça devient très énervant.
Tchoune

Je suis en pleine hésitation, ma version d'évaluation venant d'expirer...
Il m'a donné entière satisfaction donc je penche pour la positive, mais j'ai lu un truc sur un problème de compatibilité. A creuser pour ma part.
Dragosteadintei14
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 15:52) *
Putain mon correcteur orthographique sous keyswift ne s'affiche plus, déjà que j'aime pas écrire avec un tactile, là ça devient très énervant.

Putain toi aussi, lis mon message plus haut. sad.gif

Toi aussi c'est après qu'ils t'aient demandé la version payante?
nicoval
0 problème sur la version payante.
Bab
Citation (Pigeon des Açores @ 25/10/2011 à 14:47) *
Merde, en fait je crois qu'il y a du avoir un bug après que ma version d'essai ait expiré. Je suis bien deg et j'ai trop la flemme de reflasher...

Vaut mieux attendre icecream non?

Achète le sinon, ça fera plaisir aux devs wink.gif

Oui, c'est le meilleur!
Sakavomi
Citation (Pigeon des Açores @ 25/10/2011 à 17:09) *
Putain toi aussi, lis mon message plus haut. sad.gif

Toi aussi c'est après qu'ils t'aient demandé la version payante?

Desole javais pas vu. Oui c est ca, je vais changer d appli je galere trop je met 5 min a ecrire jne phrase correcte sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Bab @ 25/10/2011 à 23:43) *
Achète le sinon, ça fera plaisir aux devs wink.gif

Oui, c'est le meilleur!

Si je l'achète et que je change de ROM il y est encore?

Si le bordel bug encore après version payante je serai bien deg. laugh.gif

Edit: Bon ben c'est bien ça. Problème résolu! Pas de souci il vaut ses 3 €. C'est prélevé sur le forfait c'est ça?
Bab
Je sais pas si ça existe le prélèvement sur forfait, perso j'ai créé un compte Google Checkout au début où j'ai renseigné ma CB.
Une fois que tu l'as acheté, il est lié à ton compte Google, donc tu peux l'installer autant de fois que tu veux, que ce soit sur smartphones ou tablettes.
Dragosteadintei14
Citation (Bab @ 27/10/2011 à 19:35) *
Je sais pas si ça existe le prélèvement sur forfait, perso j'ai créé un compte Google Checkout au début où j'ai renseigné ma CB.
Une fois que tu l'as acheté, il est lié à ton compte Google, donc tu peux l'installer autant de fois que tu veux, que ce soit sur smartphones ou tablettes.

Merci ouais c'est bien ça. Quel régal ce clavier. wub.gif
Bab
Citation (Pigeon des Açores @ 28/10/2011 à 10:16) *
Merci ouais c'est bien ça. Quel régal ce clavier. wub.gif

Tu m'étonnes, ma carte SD est morte et j'en chie grave sans les corrections/prédictions sad.gif
Ashura
Ice-cream sandwich pas porté sur Galaxy S1 - gab.gif

J'espère qu'il y aura des releases amateur pour compenser ça.
Dante
Citation (Ashura @ 29/10/2011 à 16:03) *

C'est très probable même. Même chose pour le Nexus One.
Heureusement que la communauté est là. Google lui doit pas mal de chose parce que les constructeurs ne jouent pas le jeu ou ont un, deux trains de retard.
Bab
Citation (Ashura @ 29/10/2011 à 16:03) *

Amateur ? Cyanogen > All
CM9 sortira sur GS1, et ce plusieurs mois avant la sortie officielle si Samsung l'avait mis à jour. Donc t'as pas trop à t'en faire.
truite38
J'ai décidé de passer a une rom custom sur mon GS1.
Mais bon je compte sur vous pour m'orienter, Miui; CM7; Darky; autre ... ???
En faite ce qui m’embête c'est que tout ne fonctionne pas correctement et notamment par exemple la radio sur certain ROM ???
Laquelle avez vous installé sur vos bécanes et quel retour en faite vous notamment en ce qui concerne l'autonomie ???
Merci d'avance pour vos conseils.
Teichi
J'ai un galaxy S, y a des applications gratuites qui valent le coup ?
Dante
Citation (Teichi @ 30/10/2011 à 21:29) *
J'ai un galaxy S, y a des applications gratuites qui valent le coup ?

Quel genre d'application recherches-tu?
Teichi
Citation (Dante @ 30/10/2011 à 22:18) *
Quel genre d'application recherches-tu?

J'ai pas d'idée précise (excepté un réveil pour remplacer le réveil original au volume maximum... - gab.gif). C'est simplement pour savoir si y a des applications gratuites utiles ou amusantes qui vous ont plu.
guiclay
Citation (Teichi @ 30/10/2011 à 22:30) *
J'ai pas d'idée précise (excepté un réveil pour remplacer le réveil original au volume maximum... - gab.gif). C'est simplement pour savoir si y a des applications gratuites utiles ou amusantes qui vous ont plu.

Alarm Klock est pas mal en réveil.
Teichi
Citation (guiclay @ 30/10/2011 à 22:34) *
Alarm Klock est pas mal en réveil.

Ok merci.

Edit: Testé, c'est presque parfait. Le son minimum reste un poil trop fort mais c'est beaucoup mieux. En prime ca me donne en même temps le niveau de ma batterie en pourcentage. Deux problèmes résolus wink.gif
Dante
Pour ceux passé android avec leur touchpad(je pense qu'il n'y a que bab), je conseille qqlauncher. Ce launcher est adapté pour une tablette.

Sinon Dolphin bd est wub.gif
Bab
Merci, je vais tester ça smile.gif
Pour le navigateur, j'utilise Boat et Miren Browser. J'aime bien. J'ai l'impression que Boat est plus fluide dans le scroll que Dolphin.
Dante
Je kiffe l'option de gesture de dolphin. happy.gif
Sinon, pas de news sur l'alpha 3. J'espére que c'est pour bosser sur ics. unsure.gif
Bab
Ouais, je pense. L’intérêt de sortir une release GB me parait assez limité maintenant.
Dante
News republic + TouchPad = wub.gif
J'ai téléchargé la blinde de jeu aussi. smoke2.gif
Bab
C'est une version adaptée tablette pour NR ?
Dante
Citation (Bab @ 05/11/2011 à 13:27) *
C'est une version adaptée tablette pour NR ?

oui. Vraiment bien foutu d'ailleurs. happy.gif
Dante
Une team a fait une release basé sur la cyanogen pour la TP.
http://forum.xda-developers.com/showthread...1335&page=1
truite38
Citation (truite38 @ 30/10/2011 à 17:36) *
J'ai décidé de passer a une rom custom sur mon GS1.
Mais bon je compte sur vous pour m'orienter, Miui; CM7; Darky; autre ... ???
En faite ce qui m’embête c'est que tout ne fonctionne pas correctement et notamment par exemple la radio sur certain ROM ???
Laquelle avez vous installé sur vos bécanes et quel retour en faite vous notamment en ce qui concerne l'autonomie ???
Merci d'avance pour vos conseils.

up wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (truite38 @ 07/11/2011 à 17:25) *
up wink.gif

MIUI consomme un peu plus il me semble. Mais cette perte est largement compensée.

Après je sais pas trop car c'est un Galaxy 1 et donc c'est pas la même bécane.
Bab
Atelier g33k ce soir.
Mise en place d'un dual boot WP7 / Android sur le HD2 d'un pote fauteviter.png
Averell
Quel interêt de garder WP ? No troll je connais juste pas du tout Windows sur téléphone
Philo
C'est un tel WP au départ et un portage a été fait. WP7 est pas un mauvais OS en plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.