Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Freebox Revolution
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Homer
Citation (el_fennec1 @ 12/01/2011 à 11:19) *
Bouygues devrait pas tarder à faire de même... whistle.gif

Encore une fois il a fallut que Free jette un pavé dans la mare pour les les autres suivent le mouvement rolleyes.gif

Vivement les offres Free mobile popcorn.gif

Bon, ils la mettent quand meme de temps à autre.
Mais clairement, j'attends de voir les tarifs Free Mobile pour un forfait basique avec SMS illimités. Si le prix est pas cassé de moitié par rapport a ce qui se fait actuellement, je vois pas comment ils vont pouvoir prendre des parts de marché. A moins qu'ils prévoyent un forfait illimité mais bon.
Fred
si free laisse le SIP pr sa freebox, téléphoner deviens gratuit de son mobile si on est couvert par le wifi ou la 3G
Raptor39
Citation (Fred @ 12/01/2011 à 11:53) *
si free laisse le SIP pr sa freebox, téléphoner deviens gratuit de son mobile si on est couvert par le wifi ou la 3G

j'ai jamais réussi à y faire marcher sur mon téléphone C905 sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Fred @ 12/01/2011 à 11:53) *

C'est quoi le SIP? ph34r.gif
Raptor39
Citation (Pigeon des Açores @ 12/01/2011 à 12:09) *
C'est quoi le SIP? ph34r.gif

ça permet au portable de passer par ta box pour téléphoner gratuitement et profiter des tarifs de ta box.
tu téléphone de ton portable mais c'est comme si c'était ton fixe...

ça permet pas d'appeler des portables gratuitement donc, mais ça a ses avantages
Fred
Citation (Raptor39 @ 12/01/2011 à 12:12) *
ça permet au portable de passer par ta box pour téléphoner gratuitement et profiter des tarifs de ta box.
tu téléphone de ton portable mais c'est comme si c'était ton fixe...

ça permet pas d'appeler des portables gratuitement donc, mais ça a ses avantages

avec la nouvelle freebox si normalement smile.gif
Raptor39
Citation (Fred @ 12/01/2011 à 12:24) *
avec la nouvelle freebox si normalement smile.gif

je sais bien mais c'est pour qu'il confonde pas avec le sip que j'ai précisé ça.
enfin n'empêche que le sip c'est pas simple et genre sur mon téléphone j'ai l'option appeler avec le sip, mais j'ai aucun moyen de le configurer et par exemple de renseigner la clé de sécurité et autre bordel. trop louche, et trop deg biggrin.gif
Fred
Citation (Raptor39 @ 12/01/2011 à 12:27) *
je sais bien mais c'est pour qu'il confonde pas avec le sip que j'ai précisé ça.
enfin n'empêche que le sip c'est pas simple et genre sur mon téléphone j'ai l'option appeler avec le sip, mais j'ai aucun moyen de le configurer et par exemple de renseigner la clé de sécurité et autre bordel. trop louche, et trop deg biggrin.gif

un pote le fait avec le iphone, je le ferais moi même quand j'aurais un peu de temps et internet sad.gif
Dragosteadintei14
Merci wink.gif
Et c'est le numéro de la freebox qui s'affiche?
Raptor39
Citation (Pigeon des Açores @ 12/01/2011 à 12:31) *
Merci wink.gif
Et c'est le numéro de la freebox qui s'affiche?

sans nul doute oui
tu te sers de la ligne fixe !
Nicolcho
Citation (Raptor39 @ 12/01/2011 à 14:27) *
sans nul doute oui
tu te sers de la ligne fixe !

C'est intéressant si tu as pas de téléphone fixe (le combiné), en fait ...

Si tu as un téléphone fixe, tu téléphone avec ton fixe et tu te prends pas la tête à paramétrer un truc sur ton portable ...

On n'arrête plus le progrès, on construit de ces usines à gaz des fois ...
el_fennec1
Citation (Nicolcho @ 12/01/2011 à 16:20) *

Si tu as un téléphone fixe, tu téléphone avec ton fixe et tu te prends pas la tête à paramétrer un truc sur ton portable ...

L'avantage il me semble c'est que ça marche sur n'importe quelle freebox wink.gif
Fred
Citation (Nicolcho @ 12/01/2011 à 16:20) *

dks.jpg
je ne comprends pas ta remarque
Dragosteadintei14
Citation (Fred @ 12/01/2011 à 16:28) *
dks.jpg
je ne comprends pas ta remarque

Il a pas compris l'intérêt en fait ph34r.gif
willofweed
Citation (BiBi @ 11/01/2011 à 18:19) *
Pas de solution, t'es dans la merde. Faire un courrier au 3 ?

Sinon je viens de voir que SFR se met aussi à l'appel illimité vers les portables. C'est du tout bon. Il est maintenant temps que je les appelles et que j'améliore mon forfait (sachant en plus que j'ai renouvelé mon tel portables avec eux en novembre). rolleyes.gif

J'ai recontacté Canal hier soir et ça s'est reglé, 30 minutes plus tard le transfert était effectué.

La nana de Canal m'a dit qu'il n'avait pas le droit de faire le transfert directement et qu'ils sont contractuellement obligé de diriger les clients vers free pour effectuer la demande.
Dans mon cas, comme j'ai fais le nécessaire et que Free n'a pas réagi, elle m'a dit maintenant j'ai l'autorisation implicite de Free de faire le changement....

Vraiment tous des boulets les hotlines...
Nicolcho
Citation (Pigeon des Açores @ 12/01/2011 à 17:00) *
Il a pas compris l'intérêt en fait ph34r.gif

Oui surement.

Si j'intègre le fait que cela marche depuis n'importe quelle freebox (genre celle de tes potes), alors ça devient intéressant et je comprends mieux ...

Sinon, je maintiens mes propos : c'est utile de téléphoner par son portable uniquement, si tu n'as pas de poste fixe.
Fred
Citation (Nicolcho @ 12/01/2011 à 17:08) *
Oui surement.

Si j'intègre le fait que cela marche depuis n'importe quelle freebox (genre celle de tes potes), alors ça devient intéressant et je comprends mieux ...

Sinon, je maintiens mes propos : c'est utile de téléphoner par son portable uniquement, si tu n'as pas de poste fixe.

en fait le principe, c'est que si tu as le wifi ou le 3g sur ton portable, tu peux appeler qui tu veux avec ton portable.
avec la nouvelle offre de free et l'illimité sur les portables, tu peux donc non seulement appeler les fixes (comme c'est le cas actuellement) mais aussi les autres portables en illimité et tout ca gratuitement car en gros tu utilise ta freebox pour appeler
Raptor39
Franchement c'est chouette quand même, tu passes noël chez de la famille qui a une freebox, tu peux téléphoner gratuitement via ton compte sur la freebox de ceux qui t'hébergent par ton téléphone. De même si tu appelles un portable via le sip de chez quelqu'un d'autre, ça va te faire payer la communication via ton compte free et non sur ton forfait ou carte du portable et non plus sur la facture de celui qui t'héberge pour les vacances.

Sur paris, soi disant la couverture des freebox fait que même dans la rue tu peux appeler gratuitement un fixe via ton portable en sip en utilisant des box dans les immeubles alors que toi tu marches, et ça switche tout seul d'une freebox à une autre sans te déconnecté (je demande à voir ^^).
Fred
le wifi tout court (free ou autre) ou la 3G suffit amplement
Nicolcho
Citation (Raptor39 @ 12/01/2011 à 17:19) *
Franchement c'est chouette quand même, tu passes noël chez de la famille qui a une freebox, tu peux téléphoner gratuitement via ton compte sur la freebox de ceux qui t'hébergent par ton téléphone. De même si tu appelles un portable via le sip de chez quelqu'un d'autre, ça va te faire payer la communication via ton compte free et non sur ton forfait ou carte du portable et non plus sur la facture de celui qui t'héberge pour les vacances.

Sur paris, soi disant la couverture des freebox fait que même dans la rue tu peux appeler gratuitement un fixe via ton portable en sip en utilisant des box dans les immeubles alors que toi tu marches, et ça switche tout seul d'une freebox à une autre sans te déconnecté (je demande à voir ^^).

Ok. Merci je comprends mieux l'intérêt mais j'ai quelques doutes sur le switch de freebox en freebox dans la rue ...

Citation (Fred @ 12/01/2011 à 17:13) *
en fait le principe, c'est que si tu as le wifi ou le 3g sur ton portable, tu peux appeler qui tu veux avec ton portable.
avec la nouvelle offre de free et l'illimité sur les portables, tu peux donc non seulement appeler les fixes (comme c'est le cas actuellement) mais aussi les autres portables en illimité et tout ca gratuitement car en gros tu utilise ta freebox pour appeler

Merci des explications
Dragosteadintei14
Citation (Nicolcho @ 12/01/2011 à 17:25) *
Ok. Merci je comprends mieux l'intérêt mais j'ai quelques doutes sur le switch de freebox en freebox dans la rue ...

Tu peux appeler dès qu'il y a du 3G dixit Fred wink.gif
Donc en gros tu appelles qui tu veux gratuitement
DimSet
Citation (Pigeon des Açores @ 12/01/2011 à 17:26) *
Tu peux appeler dès qu'il y a du 3G dixit Fred wink.gif
Donc en gros tu appelles qui tu veux gratuitement

Citation
Le service SIP permet d'utiliser votre ligne téléphonique Freebox (en 09) à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet disposant d'un micro et de haut-parleurs (et donc aux tarifs Free en vigueur).

C'est la version officielle free, après ils ont mis ordinateur mais ca vaut pour n'importe quel terminal disposant d'un micro, d'un haut parleur et d'une connexion internet sur lequel tu peux configurer l'utilisation de SIP.
Dante
Ils ont mis en place un système pour bridé ça il me semble pour que l'utilisation reste raisonnablement contrôlé par free. Sinon, on peut se retrouver avec des hôtels qui, avec une simple freebox peuvent proposer l'appel vers les mobiles gratuitement (ou pas).
HHA
Pas trop sur ou je peux poster ça mais pour ceux qui ont la freebox, les 5 chaines de C+ seront gratuites du 31 janvier au 7 février.
Rjay
Parait que la nouvelle freebox est bourrée de bugs.

Je crois avoir lu dans Le Parisien que plus de 600 bugs ont été détectés qui touchent toutes les fonctions de la box. Plus certain du chiffre, mais sur le coup c'était assez énorme. Clairement lancé trop tôt et sans la batterie de tests nécessaires, sans doute pour des raisons marketing.

Un article sur le net qui parle de ces bugs:
http://www.bestofmicro.com/actualite/test/...ion-v6-Bug.html
Steff14
C'est pareil avec la nouvelle SFRBox de toute manière edhelas.gif
Kaionedirection
Citation
Free offre les appels vers l'Algérie dans sa Freebox Revolution

Free vient de décider d'ajouter l'Algérie dans les destinations illimitées de la Freebox Revolution et de l'offre Freebox en zone non dégroupée. Pour les autres, il faudra mettre une option.
Free vient d'inclure les appels vers les fixes d'Algérie dans son offre Freebox Revolution (entre 29,99 et 37,97€/mois) et dans son offre Freebox Non Dégroupé (35,98€/mois). Pour les abonnés à ces offres, les appels vers les fixes algériens deviennent illimité sans changement de prix. Pour les abonnés Freebox v5 (29,90€/mois), les appels illimités vers l'Algérie est en option à 2,99€/mois.

SFR-Neuf avait pourtant été le premier à proposer l'illimité vers les fixes d'Algérie mais uniquement vers les fixes Assiliabox de l'opérateur EEPAD. En 2007, Neuf s'était associé avec EEPAD pour proposer l'illimité entre leurs abonnés. Mais, depuis les problèmes entre EEPAD et l'opérateur historique Algérie Telecom et la future faillite de la société, SFR ne propose plus les appels illimités vers l'Algérie dans ses offres Neufbox.

Vu l'importante communauté algérienne en France, les autres opérateurs devraient rapidement réagir, notamment SFR

echosdunet.net
ZéroQuatorze
Citation
Cher(e) Abonné(e),

Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de
l'offre Freebox Révolution pour votre ligne xxxxxxxxxxx.

En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas
été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en
oeuvre pour écourter votre attente.

Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des
appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans
votre forfait Free Haut Débit.

Sincères salutations,

L'équipe Free.
- gab.gif
Fred
j'attend depuis décembre aaaaze.gif
LTN
Citation (Fred @ 12/05/2011 à 20:05) *

je sais plus ou j'ai lu ca mais un mec a ete dedommagé pour avoir attendu sa freebox
Fred
Citation (Le Trou Normand @ 12/05/2011 à 20:07) *
je sais plus ou j'ai lu ca mais un mec a ete dedommagé pour avoir attendu sa freebox

je veux bien la source, j'ai d'autres potes dans le même cas :dismoiavecquitutrainejetediraisquitues:
foyan
Sympa la révolution implosion du tibia.gif
LTN
http://fr.news.yahoo.com/re%C3%A7oit-300-e...-110800540.html

profitez je serais bientot banni ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 12/05/2011 à 20:05) *

ohmy.gif mellow.gif Vraiment dingue sleep.gif

Citation (Le Trou Normand @ 12/05/2011 à 20:39) *

Je quote le message au cas ou il vire ton compte en entiers wink.gif ph34r.gif
Kaionedirection
Je suis passé chez Free début mars, Freebox révolution reçu en 6 jours. ph34r.gif

Bon maintenant que je suis abonné, je vais être pris pour un con comme les autres. cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Kaione @ 13/05/2011 à 01:54) *
Je suis passé chez Free début mars, Freebox révolution reçu en 6 jours. ph34r.gif

Bon maintenant que je suis abonné, je vais être pris pour un con comme les autres. cool.gif

Logique tu es un nouvel abonné wink.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 13/05/2011 à 07:07) *
Logique tu es un nouvel abonné wink.gif

bond fais une procédure contre eux, je signerais les papiers wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 13/05/2011 à 07:09) *
bond fais une procédure contre eux, je signerais les papiers wink.gif

neokill@h.gif Il te faut prendre ta carte syndicale chez moi avant cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
J'avais fais ma demande le 4 mars, j'ai appellé Free et ils m'ont indiqué encore 4 à 5 semaines d'attente neokill@h.gif Quelle bande d'incapable sleep.gif
Roberto Sedinho
J'ai trouvé le problème avec mon débit.
En fait je peux pas regarder la tv et être sur internet en même temps implosion du tibia.gif
D'ailleurs ils devaient m'envoyer un technicien jeudi, aucun trace.
DimSet
Citation (Roberto Sedinho @ 15/06/2011 à 12:02) *
En fait je peux pas regarder la tv et être sur internet en même temps implosion du tibia.gif

Si t'es sur une chaine HD en même temps que tu surf c'est normal de perdre du débit, ca prend autour de 7000 kbits de bande passante.
Roberto Sedinho
Citation (DimSet @ 15/06/2011 à 12:37) *
Si t'es sur une chaine HD en même temps que tu surf c'est normal de perdre du débit, ca prend autour de 7M de bande passante.

Chaine normale.
Des que la freebox tv est allumé je mets 2 min pour afficher une page edhelas2.gif
Des qu'elle est éteinte je suis à 500Ko seconde en téléchargement.
Dragosteadintei14
Citation (Zéro4 @ 15/06/2011 à 11:35) *
J'avais fais ma demande le 4 mars, j'ai appellé Free et ils m'ont indiqué encore 4 à 5 semaines d'attente neokill@h.gif Quelle bande d'incapable sleep.gif

Vaut peut être mieux ça qu'une Freebox buggée qui désynchronise toutes les 5 minutes... :orangeHitman:
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 15/06/2011 à 13:24) *
Vaut peut être mieux ça qu'une Freebox buggée qui désynchronise toutes les 5 minutes... :orangeHitman:

blessure.gif

Je l'a prends juste pour avoir un vrai wifi qui fonctionne ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Zéro4 @ 15/06/2011 à 13:32) *
blessure.gif

Je l'a prends juste pour avoir un vrai wifi qui fonctionne ph34r.gif

Oui, je sais bien pour toi ça doit être galère mais pour les autres vaut mieux ça qu'une freebox flinguée.
Ox'
Citation (Roberto Sedinho @ 15/06/2011 à 12:02) *

J'ai exactement le même problème, c'est hyper chiant...
Surtout que le mec m'avait annoncé un débit au alentour de 19mega au moment de souscrire et la avec les test de débit je suis a 6 ou 7, j'ai rappelé free et en fait je peux aller a maxi 8 mega vu que je suis loin de la borne ADSL. En gros la télé bouffe toute la connexion...
Fred
Citation (Roberto Sedinho @ 15/06/2011 à 12:42) *
Chaine normale.
Des que la freebox tv est allumé je mets 2 min pour afficher une page edhelas2.gif
Des qu'elle est éteinte je suis à 500Ko seconde en téléchargement.

whaou c'est énorme neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fred @ 16/06/2011 à 00:24) *
whaou c'est énorme neokill@h.gif

Quand avec SFR tu montais maxi à 300 oui ph34r.gif
Dante
Pour ceux qui ont la freebox v5,

Quels sont les chaines replay dispo avec le décodeur?
Est-ce qu'il y a un média center qui permet de regarder les vidéos de l'ordinateur avec le décodeur?

Merci d'avance. happy.gif
Nicolcho
Citation (Dante @ 21/06/2011 à 21:02) *
Pour ceux qui ont la freebox v5,

Quels sont les chaines replay dispo avec le décodeur?
Est-ce qu'il y a un média center qui permet de regarder les vidéos de l'ordinateur avec le décodeur?

Merci d'avance. happy.gif

Replay : je sais pas trop (1 à 6 sûr)

Média center : FTP filezilla
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.