Suite et fin
Citation (kriek @ 30.09.2008, 21:17)
Dans cette équipe, Bah (Solitaires FC), Charlery(PSG), Abdesslem(Red Star), Arenate(Solitaires FC), Diakese(Vincennes CO) et Djilali (CS Brétigny) ont atteint le dernier tour du concours de Clairefontaine.
Parcontre j'ai perdu la liste finale donc je ne sais pas si certain parmi eux y sont entrer, mais ça m'étonnerai.
Citation (gabylorik @ 01.10.2008, 12:54)
http://www.fff.fr/common/ressources/346898.pdfvoici la liste finale
Maxime Bouveret arrive de Melun et George Kevin Nkoudou du Solitaires FC.
Citation (dubdadda @ 01.10.2008, 14:06)
Merci
Cela fait donc trois joueurs qui sont entrés à l'INF (Arenate, Bah, Diakiese)
Citation (Philo @ 01.10.2008, 14:11)
Le petit Jordan Diakese m'avait bien plu quand je l'avais vu contre Linas.
Citation (dubdadda @ 04.10.2008, 17:27)
Malgré une maîtrise tactique et technique intermittente et un relâchement en fin de match, les jeunes pousses parisiennes se sont logiquement imposées 5-3 face à Créteil.
Je ne connais pas encore bien l'effectif donc dans la compo il y a quelques fois seulement le prénom (désolé si j'écorche le prénom).
Composition : Bouveret - Ryan (cap), Andrew, Pascal, ? - Yacine, Dorien, Moustafa, ? - Bah, Arenate
Entrés à la mi-temps : Diakese (à la place d'Arenate), James (à la place du milieu offensif gauche), Nkoudou (à la place de Pascal)
PSG 1-0 Créteil : Pénalty suite au fauchage de Bah dans la surface, Dorien le transforme d'une frappe puissante dans la lucarne (6ème)
PSG 1-1 Créteil : Coup franc à vingt mètre en pleine lucarne du n°4 (14ème)
PSG 2-1 Créteil : Superbe ouverture dans la profondeur de l'arrière gauche parisien en direction de Yacine qui devance la sortie du gardien et marque du plat du pied droit (25ème)
PSG 3-1 Créteil : Splendide frappe de 25 mètres de Moustafa, bien décalé par Yacine, qui vient se loger sous la barre (28ème)
PSG 4-1 Créteil : Corner tiré par Ryan qui rebondit au point de pénalty sans être dégagé, James, seul au second poteau, catapulte le ballon du gauche dans la lucarne (47ème)
PSG 5-1 Créteil : Pénalty suite à une faute du gardien sur James. Diakese prend à contre-pied le gardien d'un parfait plat du pied (51ème)
PSG 5-2 Créteil : sur un coup franc aux trente mètres, Bouveret relâche le ballon dans les pieds d'un attaquant qui marque dans le but vide (64ème)
PSG 5-3 Créteil : un attaquant part à la limite du hors-jeu et trompe Bouveret d'un parfait plat du pied (69ème)
Bravo à eux

Citation (kriek @ 04.10.2008, 18:54)
Merci pour ce ptit CR
C'est le début de saison et ils viennent tous de clubs différents donc c'est normal qu'ils ne soient pas encore au point mais marquer 5 buts c'est déjà pas mal du tout.
Le Vieira-like dont vous parliez c'est Dorien ?
Citation (Philo @ 04.10.2008, 18:58)
Oui.
Moins impressionnant aujourd'hui que l'autre jour.
J'ai bien aimé la prestation du milieu droit Yacine ainsi que la rentrée de Jordan.
Citation (dubdadda @ 07.10.2008, 15:10)
Voici la compo définitive,
Bouveret - diafat, charlery, boua, mendy - djilali, ben abdesslem, bambock, fezui - nkoudou, arenate
12 bah a remplacé boua
13 léa siliki a remplacé Fezui
14 diakiese a remplacé arenate
Buteurs : Bambock, Djilali, Léa Siliki, Ben Abdesslem, Diakiese
Pas de Dorien
Citation (dubdadda @ 09.10.2008, 11:17)
C'est une méprise. Dès le départ c'était Bambock, qui vient de Villemomble

Citation (Noreaga @ 09.10.2008, 12:57)
tu as raison Dubdadda
son nom complet est Franck-Yves Bambock et c'est bien un 95
Citation (Noreaga @ 09.10.2008, 14:50)
ah et puis concernant le jeune Coman, c'est Kinsley et pas Kingsley

apparement
sinon il vient de la même ville que Chantôme et N'Goyi (Savigny le Temple) à croire qu'on recrute massivement là bas
Citation (Belgican94 @ 09.10.2008, 15:11)
Donc attendez je suis pas sur d'avoir compris dorien il existe pas ?
ou en fait c'est bambock ?
Citation (Philo @ 09.10.2008, 15:14)
Tu reprends nos CR et tu remplaces Dorien par Bambock.
Citation (dubdadda @ 09.10.2008, 18:14)
On a pas réussi à savoir pour Fezui, milieu offensif gauche le week-end dernier.
Sinon c'est Pascal Boua, défenseur central.
Citation (dubdadda @ 11.10.2008, 18:17)
Victoire 3-0 ou 3-1
Buts : Diakiese (2), Diafat
Composition de départ : Bouveret - diafat, charlery, Gagic (?), mendy - Djilali, bambock, Bah, ben abdesslem - Diakiese, arenate
Pas sûr à 100%
Citation (dubdadda @ 14.10.2008, 14:43)
Le prénom de Boua est Levesque en fait.
Concernant la victoire de samedi, voici les infos définitives :
Composition de départ : Bouveret - Diafat, Gagic, Charlery, Mendy - Djilali, Bambock, Bah, Ben Abdesslem - Diakiese, Arenate
35' kimpembé - mendy 55' mendy - charlery
35' fezui - ben abdesslem 55' ben abdesslem - bah
35' nkoudou - djilali 55' djilali - arénate
Score final : 4-0
buts : 28' penalty en 2 temps de ben abdesslem
29' ballon récupéré par charlery, passe en profondeur, duel attaquant GB gagné par diakièse
32' débordement coté droit de djilali qui centre 1er poteau sur diakièse qui marque volée intérieur pied droit
67' débordement coté droit de diafat qui centre en retrait sur ben abdesslem qui arme et frappe au sol pied gauche à 20 mètres du but
Content de voir ces deux joueurs qui avaient été très bons aussi lors de la dernière journée signer chacun un doublé

Citation (Noreaga @ 14.10.2008, 15:08)
Andrew Charlery est prometteur apparement surtout qu'il n'a pas encore 13 ans
Kinsley Coman est apparement l'un des seuls 96 du groupe
Citation (PSG-92 @ 18.10.2008, 20:14)
Le jeune Charlery dispose d'un niveau de jeu très élevé pour son age. Sa combativité, son application, sa forte mentalité font de lui un bon défenseur. Il a un très gros volume de jeu. Je pence qu'il va faire une excellente saison et peut etre prétendre au titre de meilleur joueur du Tournoi du PSG.
Bonne chance à lui
Citation (supragirl75 @ 19.10.2008, 10:27)
en fait bah amadou, arenate alexandre et nkoudou georges-kevin se connaissent tres bien ils joueient deja pour le psg puisqu'ils etaient en section foot psg au college rouault (paris 19e)........georges kevin doit integrer verneuil à la fin de l'année et alexandre et amadou sont à clairefontaine......
Citation (monkey94 @ 19.10.2008, 18:46)
Pour information Franck Bambock,est un joueur qui ne jouait pas a villemonble mais a Antony.
Citation (dubdadda @ 20.10.2008, 21:16)
victoire 2 à 0 en amical à Torcy
But : DIAKIESE (55) et ARENATE (60)
Composition : BOUVERET - DIAFAT, GAGIC, KIMPEMBE, MENDY - DJILALI, BAH, BENABDESSLEM, FEZUI - ARENATE, NKOUDOU
sont rentrès à la mi temps CHARLERY à la place de FEZUI
DIAKIESE à la place de DJILALI
Citation (Za£e @ 21.10.2008, 18:21)
Les photos sur match sont sur
WWW.SPACEFOOT.COM . Je ne connais pas le nom des joueurs même si on peut deviner certains par le poste. Dub, indique moi qui est qui stp.
Les photos de Torcy :
http://www.spacefoot.com/torcy/torcy-us/cl...s,c3896,t4.htmlCitation (Noreaga @ 10.11.2008, 15:24)
victoire 4 à 0 face au Red Star par contre impossible de trouver un classement
Citation (kriek @ 10.11.2008, 16:05)
www.fff.fr
Que des victoires donc premier
Citation (dubdadda @ 14.11.2008, 16:37)
composition : Bouveret - Charlery, Gagic, Batubinsika (Kimpembé, 35ème), Mendy - Djilali, Bah, Ben Abdesslem, Fezui (Manzinga, 35ème) - Arénate, Diakièse (Nkoudou, 25ème sur blessure)
Buteurs : Gagic (2), Nkoudou, Ben Abdesslem
buts : gagic de la tete sur un corner de ben abdesslem à la 5'
gagic de volée au point de penalty sur un corner de ben abdesslem 23'
Nkoudou récupération sur un pressing sur le défenseur central adverse coté droit de la surface de réparation, frappe pied gauche enroulée lucarne opposée à la 32'
Ben abdesslem intérieur pied gauche à l'entrée de la surface de réparation sur une astucieuse remise en retrait de djilali à la 69'
Bravo à eux
Citation (Noreaga @ 16.11.2008, 10:42)
victoire 3 à 0 face à Sarcelles, le PSG est premier avec 5 victoires en 5 matchs et une différence de + 14
Citation (dubdadda @ 22.11.2008, 18:13)
Suis à la ramasse.
PSG 3-0 SARCELLES
composition : LLACER - NKOUDOU, GAGIC, CHARLERY, KIMPEMBE - DJILALI (45' BOUA), FEZUI (45' MENDY), BEN ABDESSLEM, SANALI - ARENATE, DIAKIESE (45' MANZINGA)
Buts : 17' ARENATE sur un centre en retrait de DJILALI
63' MANZINGA sur un débordement et un centre de MENDY
68' SANALI sur un décalage de DJILALI
Citation (kriek @ 22.11.2008, 18:42)
Dis moi pas qu'cest pas vrai ?!
Sinon très content que Yacine Djilali s'intègre très bien à sa nouvelle équipe, il enchaîne les passes décisives on dirait.
Sinon comme ça fait plusieurs fois que tu les vois, qui sort du lot dans cette équipe ?
Saifoudine vient chercher du temps de jeu en 13 ans plutot qu'en 15, il s'est baladé ou c'était difficile ?
Citation (dubdadda @ 22.11.2008, 18:55)
Je n'y étais pas. Le dernier match auquel j'ai assisté j'avais beaucoup aimé Bouveret, Gagic, Djilali et Ben Abdesslem.
Citation (Touny @ 23.11.2008, 01:22)
Victoire 6/0 à aubervilliers
Citation (Noreaga @ 29.11.2008, 18:54)
victoire 6 à 0 face à Jeunes Auber 7 matchs 7 victoires 29 buts marqués 3 encaissés je les ai pas encore vu mais ca a l'air pas trop mal non plus

Citation (dubdadda @ 30.11.2008, 13:49)
Coupe de Paris
Trappes St Quentin 2 - 4 PSG
Composition : Llacer - nkoudou (35' boua), charlery, kimpembé (35' bah), mendy (35' lambèse) - djilali, fezui, ben abdesslem, sanali - arénate, diakiese
buts : djilali 10', ben abdesslem 39', lambèse 55', mendy 62'
Citation (Noreaga @ 05.12.2008, 20:41)
le dénommé Levesque Boua qui a fait quelques matchs en 13 ans DH est un 96 apparement il a un physique impressionnant pour son âge
et Diafat est le fils de Dida

(le boxeur pas le footballeur

)
Nicolas Gagic serait très prometteur et aurait été très courtisé avant de choisir le PSG
Ben Abdesslem avant le match contre Aubervilliers (remporté 6/0) en était à 5 buts en 5 matchs
Citation (Noreaga @ 07.12.2008, 10:58)
j'ai assisté au match victoire 1 à 0 but de Diakiese après une rencontre pas franchement emballante
j'ai bien aimé le 5 et le 12 côté parisien, deux 96 (le deuxième étant Levesque Boua un sacré gabarit pour 12 ans) le 8 Ben Abdesslem est pas mal du tout et est prometteur
Saifoudine est techniquement clairement au dessus dans cette catégorie mais c'est pas une surprise en même temps il a largement le niveau pour jouer en 14 ans fédéraux
le but: le même Saif côté gauche qui après une série de passements de jambe adresse un centre pour Diakiese qui marque
Citation (dubdadda @ 07.12.2008, 21:56)
PSG 1 0 ENTENTE SSG
Llacer - Nkoudou (Boua 45'), Charlery, Batubinsika, Mendy - Djilali, Bah (Lambèse 45'), Ben Abdesslem (Kimpembé 50'), Sanali - Arénate, Diakièse
A noter que Jordan avait planté un quadruplé contre Aubervilliers
Citation (Noreaga @ 07.12.2008, 22:01)
ce qui porte donc son total à 8 buts en 7 matchs
Batubinsika c'est celui qui joue aux côtés de Charlery né en 96?
très prometteur!
Citation (gabylorik @ 08.12.2008, 12:01)
Le Llacer dans les buts c'est de la famille à Cisco ?