Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U7 -> U15 DSR] Suivi de la saison 2012-2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Dubdadda
Tout est dans le sujet happy.gif

Bonne saison à tous !
Dubdadda
En attendant de voir comment s'organise la catégorie U14 (est-ce que beaucoup de joueurs du Centre évolueront en championnat ?), je rappelle qu'il y a un topic créé pour cette catégorie : http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3151

On parlera des recrues à la reprise de l'entraînement.
Poupou70
U15 DSR - Massy en amical aujourd'hui au CDL à 16h00
Mortimer
Victoire des U15DSR 6-1 contre Moissy-Cramayel hier apm. Très bon match de début de saison.
Poupou70
Citation (Mortimer @ 02/09/2012 17:32) *
Victoire des U15DSR 6-1 contre Moissy-Cramayel hier apm. Très bon match de début de saison.

Bravo les U15 DSR smile.gif Serait-il possible d'avoir le nom des buteurs ? Merci d'avance.
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 02/09/2012 18:30) *
Bravo les U15 DSR smile.gif Serait-il possible d'avoir le nom des buteurs ? Merci d'avance.

Sous réserve : Patrick (x2) Yanisse (x2) Misché (pas sûr de l'orthographe) et Zac.
J'en profite pour souhaiter bon courage à Charles (défenseur) suite à sa fracture du radius au niveau du poignet gauche survenue mercredi dernier à l'entrainement (45 jours de plâtre + rééducation).
Poupou70
Citation (Mortimer @ 02/09/2012 18:44) *
Sous réserve : Patrick (x2) Yanisse (x2) Misché (pas sûr de l'orthographe) et Zac.
J'en profite pour souhaiter bon courage à Charles (défenseur) suite à sa fracture du radius au niveau du poignet gauche survenue mercredi dernier à l'entrainement (45 jours de plâtre + rééducation).

Merci pour les buteurs et effectivement bon courage à Charles. Je l'ai appris samedi AM.
najib
Bonsoir. Petite rectification ce n'est pas Zak mais bien Randy qui a marqué le troisieme but parisien.
Poupou70
Citation (najib @ 02/09/2012 22:02) *
Bonsoir. Petite rectification ce n'est pas Zak mais bien Randy qui a marqué le troisieme but parisien.

Merci Najib et bonne soirée wink.gif
Poupou70
Match amical des U15 DSR le 8/9 à 14h00 face à l'ACBB à Meudon sur le terrain Marcel Bec

Les U13 coachés par Anthony vont faire un tournoi à Chatou le 8/9
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 03/09/2012 20:00) *
Match amical des U15 DSR le 8/9 à 14h00 face à l'ACBB à Meudon sur le terrain Marcel Bec

Les U13 coachés par Anthony vont faire un tournoi à Chatou le 8/9

Les U13 coachés par Alexandre reçoivent Mantes demain à 10h00 en amical.
Mortimer

Défaite 3-1 contre les U15DH de l'ACBB (belle équipe d'ailleurs).
Match très engagé et très intense malgré la chaleur.
Belle résistance de nos titis (1-1 à la mi-temps) qui ont faibli en fin de match.
Un match riche en enseignements... wink.gif
Poupou70
Citation (Mortimer @ 10/09/2012 17:27) *

Défaite 3-1 contre les U15DH de l'ACBB (belle équipe d'ailleurs).
Match très engagé et très intense malgré la chaleur.
Belle résistance de nos titis (1-1 à la mi-temps) qui ont faibli en fin de match.
Un match riche en enseignements... wink.gif

Comment se fait-il que ce soient les U15 DH qui ont joué alors qu'ils devaient être au Havre pour un match amical ? Ce ne sont donc pas les U15 DSR qui ont rencontré l'ACBB ?
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 10/09/2012 17:36) *
Comment se fait-il que ce soient les U15 DH qui ont joué alors qu'ils devaient être au Havre pour un match amical ? Ce ne sont donc pas les U15 DSR qui ont rencontré l'ACBB ?

Ce sont bien (comme écrit) les U15 DSR du PSG qui ont rencontré les U15 DH de l'ACBB.
Poupou70
Citation (Mortimer @ 11/09/2012 08:34) *
Ce sont bien (comme écrit) les U15 DSR du PSG qui ont rencontré les U15 DH de l'ACBB.

Autant pour moi, j'ai lu trop vite. Désolé.
Poupou70
Match amical des U15 DSR le samedi 15/09 à Taverny à 15h00

Les U13 coachés par Alexandre participent à un plateau le samedi 15/09 à 13h30 à Argenteuil. Y participeront les équipes suivantes :
- PSG / PFC / Argenteuil / Torcy / St Ouen l'Aumône / CFFP

Les U13 coachés par Anthony participent à un tournoi samedi 15/09 à Villiers le Bel
Noreaga
Merci Poupou wink.gif.
Sais-tu quelle est l'équipe 1 des U13?
Poupou70
Citation (Noreaga @ 12/09/2012 19:57) *
Merci Poupou wink.gif.

Non pour l'instant je ne le sais pas, je ne les ai pas encore vu à l'entraînement.
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 12/09/2012 19:55) *
Match amical des U15 DSR le samedi 15/09 à Taverny à 15h00

Les U13 coachés par Alexandre participent à un plateau le samedi 15/09 à 13h30 à Argenteuil. Y participeront les équipes suivantes :

Les U13 coachés par Anthony participent à un tournoi samedi 15/09 à Villiers le Bel

A ma connaissance, il y a erreur pour les U15 DSR : samedi 15 il semblerait que tout le groupe U15 (U15 DSR + descentes du centre + quelques U14 (?)) se déplace aux Lilas pour y effectuer 2 matchs amicaux.
Il rencontreront bien Taverny mais samedi prochain et en championnat cette fois pour l'ouverture de la saison.

Merci Poupou wink.gif.

Les U13 coatchés par Alexandre composent l'équipe 1 me semble t'il. A confirmer.
Poupou70
Citation (Mortimer @ 13/09/2012 08:29) *
A ma connaissance, il y a erreur pour les U15 DSR : samedi 15 il semblerait que tout le groupe U15 (U15 DSR + descentes du centre + quelques U14 (?)) se déplace aux Lilas pour y effectuer 2 matchs amicaux.
Il rencontreront bien Taverny mais samedi prochain et en championnat cette fois pour l'ouverture de la saison.

C'est sur la programmation actuellement affichée au CDL. C'est étonnant car les U14 rég et préfo ont des matchs amicaux programmés samedi respectivement face à Franconville à 11h00 au CDL et face à Caen à 15h00.
Poupou70
Merci Poupou wink.gif.

J'ai eu la réponse à ta question ce soir. Alexandre coachera l'équipe qui jouera le critérium régional U13. PSG sera dans la poule F avec l'ESSG, Courbevoie, St Ouen l'Aumône, Cergy Pontoise, Epinay Académie, Les Mureaux et Versailles 78 FC.
1er match le 22/09 à 14h00 sur le terrain de l'ESSG.

Anthony coachera l'équipe qui disputera le critérium espoir U13. PSG sera dans la poule A avec Les Mureaux 2, St Cyr, FC Mantois 78, A.C Houilles et le FC Conflans St Honorine.
1er match le 29/09 à 14h00 face aux Mureaux au CDL.

Comme l'an dernier, apparemment il n'y aura pas une équipe type n°1. Il devrait y avoir du turn over.
Poupou70
Citation (Mortimer @ 13/09/2012 08:29) *

Effectivement, il y a une petite modification par rapport au programme initial. Comme l'a indiqué Mortimer les U15 DSR se déplacent aux Lilas accompagnés de joueurs du centre qui descendent et quelques U14.
Deux matchs sont programmés : 1 à 13h30 et le 2e à 15h00.
Mortimer
U15 DSR aux Lilas (U15 DHR) :
1er match, victoire 10 à 4, équipe composée de 4 U14 régionaux et le reste de U15 DSR (je n'ai pas le nom des buteurs).
2ème match, victoire 11 à 0, équipe composée de 4 U15 DH (Essende, Soni, Somay et Edouard), 2 gardiens extérieurs et le reste de U15 DSR (buteurs : Edouard x3, Essende x2, Somay x2, Yanisse x2 et Randy x2 ; sauf erreur de transmission d'infos).
Poupou70
Citation (Mortimer @ 16/09/2012 11:35) *
U15 DSR aux Lilas (U15 DHR) :
1er match, victoire 10 à 4, équipe composée de 4 U14 régionaux et le reste de U15 DSR (je n'ai pas le nom des buteurs).
2ème match, victoire 11 à 0, équipe composée de 4 U15 DH (Essende, Soni, Somay et Edouard), 2 gardiens extérieurs et le reste de U15 DSR (buteurs : Edouard x3, Essende x2, Somay x2, Yanisse x2 et Randy x2 ; sauf erreur de transmission d'infos).

Merci Mortimer et samedi début du championnat U15 DSR avec un déplacement à Ermont Taverny Cosmo. Match à 15h00. Les buteurs sont déjà en forme smile.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 12/09/2012 19:55) *

Les résultats du plateau sont les suivants : 1V / 2N / 2D

Au tournoi de Villiers le Bel l'équipe U13 termine 4e.
Poupou70
Citation
CSI Talent Cup

INFORMATION le PSG vient de confirmer sa présence pour remettre son challenge en jeu en catégorie U11. Réponse demain pour savoir si le PSG viendra aussi en U13.

Source : facebook.com/csitalentcup
Poupou70
Matchs du WE :

- l'équipe U13 critérium régional se déplace à l'ESSG (championnat) le 22/09. Match à 14h00
STADE AUGUSTE DELAUNE (synthétique)
58 RUE DU LIEUTENANT KEISER
95110 SANNOIS

- l'équipe U15 DSR se déplace à Taverny (championnat) le 22/09. Match à 15h00
COMPLEXE SPORTIF JEAN BOUIN 1 (pelouse)
111 RUE DE MONTMORENCY
95150 TAVERNY

Mortimer, aurais-tu, SVP, le résultat du match amical de mardi soir : Poissy - PSG U15 DSR ?
Merci d'avance wink.gif
Mortimer
Pas de match mardi soir pour les U15 DSR (protocole Champion's league + ramasseurs de balles avec les U16 au Parc).
Poupou70
Citation (Mortimer @ 20/09/2012 16:30) *
Pas de match mardi soir pour les U15 DSR (protocole Champion's league + ramasseurs de balles avec les U16 au Parc).

Donc encore une fois l'affichage au CDL est faux. C'est surprenant que les infos aient autant de mal à passer mais cela confirme bien les problèmes récurrents qui existent entre la section pro et la section amateur sad.gif
Merci Mortimer pour l'info wink.gif
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 20/09/2012 16:45) *
Donc encore une fois l'affichage au CDL est faux. C'est surprenant que les infos aient autant de mal à passer mais cela confirme bien les problèmes récurrents qui existent entre la section pro et la section amateur sad.gif
Merci Mortimer pour l'info wink.gif

Rien à voir entre la section pro et la section amateur, je pense que le secrétariat prépare son tableau des matchs, mais ne corrige pas les changements intervenus au moment de l'affichage (le déplacement U15/U16 au Parc était prévu depuis plus d'une semaine avant le match de Champion's league (infos joueurs)). C'est comme le tableau des résultats qui comporte souvent des erreurs de score (voire pas de score du tout), voir dernier match U15 DSR aux Lilas, et le tableau parait avec des erreurs sur le site du PSG.
Cela ne fait pas très sérieux (ou manque de temps ?)
Poupou70
Citation (Mortimer @ 21/09/2012 13:16) *
Rien à voir entre la section pro et la section amateur, je pense que le secrétariat prépare son tableau des matchs, mais ne corrige pas les changements intervenus au moment de l'affichage (le déplacement U15/U16 au Parc était prévu depuis plus d'une semaine avant le match de Champion's league (infos joueurs)). C'est comme le tableau des résultats qui comporte souvent des erreurs de score (voire pas de score du tout), voir dernier match U15 DSR aux Lilas, et le tableau parait avec des erreurs sur le site du PSG.
Cela ne fait pas très sérieux (ou manque de temps ?)

Quand je dis problèmes récurrents entre la section amateur et la section pro, c'est par exemple le tableau de programmation des matchs qui est donné par le secrétariat de la section amateur à leurs homologues de la section pro pour qu'il soit mis sur le site off et malheureusement comme la semaine dernière il n'y était pas. D'ailleurs je ne pense pas me tromper mais je n'ai pas vu le tableau des résultats du WE dernier cette semaine sur le site off wink.gif
Mais on pourra continuer cette discussion autour du stade (par exemple à Taverny).
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 20/09/2012 15:03) *
Matchs du WE :

- l'équipe U13 critérium régional se déplace à l'ESSG (championnat) le 22/09. Match à 14h00
95110 SANNOIS

111 RUE DE MONTMORENCY
95150 TAVERNY

Mortimer, aurais-tu, SVP, le résultat du match amical de mardi soir : Poissy - PSG U15 DSR ?
Merci d'avance wink.gif

La 2e équipe U13 participe à un rassemblement à Houilles samedi 22/09 à 13h00.
STADE TOBROUK
RUE DE LA PLAINE
Poupou70
Matchs du WE :

111 RUE DE MONTMORENCY
95150 TAVERNY

Belle victoire 5-0 des U15 DSR pour leur 1er match de championnat.

Buteurs : Randy et Kévin x 4

Pénalty pour le PSG au bout de 3' de jeu, Randy étant balancé en pleine surface de réparation. Il se fait justice lui-même.
Taverny 0- PSG 1

Dans l'ensemble Paris domine largement le jeu. J'ai bien aimé Mischée n° 11 (désolé s'il y a une erreur d'écriture du prénom) qui arrive de Poissy.

Taverny a beaucoup de mal a passer la moitié de terrain mais Paris ne joue que par des grands ballons balancés devant en oubliant les milieux de terrain, ces derniers omettant de se montrer et étant plutôt timides dans cette partie du terrain si importante. Dommage mais cela viendra.

Rare action dangereuse du côté de Taverny, à la 14e un coup-franc à 40 m des buts gardés par JB (le gardien habituel se remettant d'une blessure). JB dégage des 2 poings comme il le peut. Cette action se terminera par un tir lointain qui passe au ras du poteau droit du gardien parisien pour 1 jour......peut-être.

31e : percée de Kévin qui se retrouve face au gardien et place le ballon à la droite du portier de Taverny
Taverny 0 - PSG 2

2e mi-temps et ça repart aussi vite.
1ère minute : Kévin lobe le gardien adverse suite à une belle passe en profondeur de Bastien.
Taverny 0 - PSG 3

7e : Randy se retrouve en face à face avec le portier adverse mais pousse le ballon à droite des buts.

28e : Bastien tire un coup-franc qui flirte avec le coin droit des buts de Taverny

39e : tir de Mischée, le gardien adverse relâche et Kévin n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide
Taverny 0 - PSG 4

A la 40e Kévin s'infiltre à nouveau, dribble le gardien et marque dans le but vide.
Taverny 0 - PSG 5

En conclusion le score reflète la domination parisienne mais n'oublions pas que l'adversaire n'a été que très rarement dangereux.
Ce qui est regrettable (et je le répète) c'est ce manque criant de liaison entre la défense parisienne et ses attaquants.
Cette équipe a des milieux qui savent très bien jouer au foot mais qui ne se font pas voir, ils ne proposent que très rarement des solutions car de l'avis des observateurs présents l'addition devait être plus "corsée".
A retenir la défense qui s'est montrée à son avantage, à l'image d'un Enzo toujours aussi décisif sur son côté.
Mais ce n'est que le début du championnat et nos jeunes sont au club pour apprendre et progresser et je suis persuadé que cette équipe monte en puissance et va nous proposer de beaux matchs. Je n'en doute pas wink.gif

Mortimer, serait-il possible, SVP, d'avoir le nom de Kévin afin que j'évite de faire une erreur ? Merci d'avance.
Je remercie d'avance également celui ou celle qui pourra nous donner le score du match des U14 rég face au Red Star.
Philo
Merci Poupou pour le CR.

L'équipe a beaucoup tourné en 2ème mi-temps ou les joueurs ont baissé de rythme (début de saison, gros écart au score, etc) ?
Dubdadda
Kévin Somay ? ("petit black rapide")
Poupou70
Citation (Philo @ 23/09/2012 10:45) *
Merci Poupou pour le CR.

L'équipe a beaucoup tourné en 2ème mi-temps ou les joueurs ont baissé de rythme (début de saison, gros écart au score, etc) ?

Effectivement, l'équipe a tourné en seconde mi-temps et c'est "propre" à ce coach qui faisait la même chose en U13 ou U15 excellence avec la même équipe.
Les joueurs ont guère baissé de rythme et le changement de niveau par rapport à l'an dernier (U15 excellence) ne s'est pas fait sentir.
Le principal problème dans cette équipe est la relation défenseurs - milieux, et dès que le coach aura réglé ce petit point sombre, cette équipe sera pleinement opérationnelle. wink.gif

Pour moi, le quadruple buteur est Kévin Somay. Avec lui, était également descendu (du centre) Allan. J'attends la confirmation de Mortimer wink.gif
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 23/09/2012 13:48) *
Effectivement, l'équipe a tourné en seconde mi-temps et c'est "propre" à ce coach qui faisait la même chose en U13 ou U15 excellence avec la même équipe.
Les joueurs ont guère baissé de rythme et le changement de niveau par rapport à l'an dernier (U15 excellence) ne s'est pas fait sentir.
Le principal problème dans cette équipe est la relation défenseurs - milieux, et dès que le coach aura réglé ce petit point sombre, cette équipe sera pleinement opérationnelle. wink.gif

Pour moi, le quadruple buteur est Kévin Somay. Avec lui, était également descendu (du centre) Allan. J'attends la confirmation de Mortimer wink.gif

Effectivement, il s'agit bien de Kévin Somay qui, une fois qu'il a été placé sur le côté droit, a été excellent.
Comme le dit Poupou, cette équipe a un soucis au milieu ou plutôt n'aura plus de soucis quand les joueurs qui doivent jouer au milieu...joueront ! L'association Zak-Bastien devrait fonctionner, me semble t'il wink.gif
Encore une fois, comme le dit Poupou dans son CR, très bonne défense ou les latéraux Enzo et Nathan sont très bons et ou dans l'axe Patrick est excellent, couvert par Flavien en position de sentinelle et de chef de défense.
Poupou70
Merci pour ce complément d'infos wink.gif
Poupou70
Matchs du WE :

95110 SANNOIS
-

Premier match de ce critérium régional et défaite 2-4.
Joanocaen
Citation (Poupou70 @ 22/09/2012 20:50) *
Belle victoire 5-0 des U15 DSR pour leur 1er match de championnat.

Buteurs : Randy et Kévin x 4

Pénalty pour le PSG au bout de 3' de jeu, Randy étant balancé en pleine surface de réparation. Il se fait justice lui-même.
Taverny 0- PSG 1

Dans l'ensemble Paris domine largement le jeu. J'ai bien aimé Mischée n° 11 (désolé s'il y a une erreur d'écriture du prénom) qui arrive de Poissy.

Taverny a beaucoup de mal a passer la moitié de terrain mais Paris ne joue que par des grands ballons balancés devant en oubliant les milieux de terrain, ces derniers omettant de se montrer et étant plutôt timides dans cette partie du terrain si importante. Dommage mais cela viendra.

Rare action dangereuse du côté de Taverny, à la 14e un coup-franc à 40 m des buts gardés par JB (le gardien habituel se remettant d'une blessure). JB dégage des 2 poings comme il le peut. Cette action se terminera par un tir lointain qui passe au ras du poteau droit du gardien parisien pour 1 jour......peut-être.

31e : percée de Kévin qui se retrouve face au gardien et place le ballon à la droite du portier de Taverny
Taverny 0 - PSG 2

2e mi-temps et ça repart aussi vite.
1ère minute : Kévin lobe le gardien adverse suite à une belle passe en profondeur de Bastien.
Taverny 0 - PSG 3

7e : Randy se retrouve en face à face avec le portier adverse mais pousse le ballon à droite des buts.

28e : Bastien tire un coup-franc qui flirte avec le coin droit des buts de Taverny

39e : tir de Mischée, le gardien adverse relâche et Kévin n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide
Taverny 0 - PSG 4

A la 40e Kévin s'infiltre à nouveau, dribble le gardien et marque dans le but vide.
Taverny 0 - PSG 5

En conclusion le score reflète la domination parisienne mais n'oublions pas que l'adversaire n'a été que très rarement dangereux.
Ce qui est regrettable (et je le répète) c'est ce manque criant de liaison entre la défense parisienne et ses attaquants.
Cette équipe a des milieux qui savent très bien jouer au foot mais qui ne se font pas voir, ils ne proposent que très rarement des solutions car de l'avis des observateurs présents l'addition devait être plus "corsée".
A retenir la défense qui s'est montrée à son avantage, à l'image d'un Enzo toujours aussi décisif sur son côté.
Mais ce n'est que le début du championnat et nos jeunes sont au club pour apprendre et progresser et je suis persuadé que cette équipe monte en puissance et va nous proposer de beaux matchs. Je n'en doute pas wink.gif

Mortimer, serait-il possible, SVP, d'avoir le nom de Kévin afin que j'évite de faire une erreur ? Merci d'avance.
Je remercie d'avance également celui ou celle qui pourra nous donner le score du match des U14 rég face au Red Star.

Quelque chose a placer sur 2 ou 3 joueurs de Taverny?
Mortimer
Citation (Joanocaen @ 24/09/2012 18:02) *
Quelque chose a placer sur 2 ou 3 joueurs de Taverny?

Non.
Poupou70
Matchs du WE :

- Le match des U15 DSR face à Aubervilliers initialement prévu le 29/09 au CDL à 16h00 est reporté au 13/10. Je n'en connais pas les raisons.
Mortimer, stp, un match amical est-il prévu ? Merci d'avance.

- Les U13 critérium régional se déplacent à Versailles le 29/09 (championnat). Match à 14h00.
STADE DE PORCHEFONTAINE 1 (pelouse)
53 RUE REMONT
78000 VERSAILLES

- Les U13 critérium espoir reçoivent Les Mureaux au CDL ce samedi 29/09 (championnat). Match à 14h00
- Mêmes éléments pour les U12 critérium espoir.
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 27/09/2012 12:05) *
Matchs du WE :

- Le match des U15 DSR face à Aubervilliers initialement prévu le 29/09 au CDL à 16h00 est reporté au 13/10. Je n'en connais pas les raisons.
Mortimer, stp, un match amical est-il prévu ? Merci d'avance.

- Les U13 critérium régional se déplacent à Versailles le 29/09 (championnat). Match à 14h00.
STADE DE PORCHEFONTAINE 1 (pelouse)
53 RUE REMONT
78000 VERSAILLES

- Les U13 critérium espoir reçoivent Les Mureaux au CDL ce samedi 29/09 (championnat). Match à 14h00

A ma connaissance, le manque de terrains disponibles est la raison à ce report et à l'inversion des rencontres U12 et U13 critérium espoir qui auront lieu aux Mureaux.
A ce jour, je ne suis pas au courant d'un quelconque match amical pour nos U15 DSR.
Je suis aussi surpris que le match des U14 Régionaux soit maintenu... A suivre wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 27/09/2012 12:05) *
Matchs du WE :

Les 2 équipes des Mureaux ont déclaré forfait (source : site off)
Poupou70
Matchs du WE :

- Les U12 critérium espoir reçoivent Houilles le 06/10 à 14h00 sur le synthé n°2 championnat).

- Les U13 critérium espoir reçoivent également Houilles. Mêmes infos que les U12.

- les U13 critérium régional se déplacent à Epinay le 06/10 (championnat). Match à 14h00.
STADE LEO LAGRANGE 1 (pelouse)
1 AVENUE JEAN JAURES
93800 EPINAY SUR SEINE

- les U15DSR se déplacent à La Garenne Colombes le 06/10 (championnat). Match à 14h00.
STADE MARCEL PAYEN (pelouse synthétique)
132, AV FRANCOIS ARAGO
92000 NANTERRE
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 03/10/2012 19:33) *
Matchs du WE :

- les U15DSR se déplacent à La Garenne Colombes le 06/10 (championnat). Match à 14h00.
STADE MARCEL PAYEN (pelouse synthétique)
132, AV FRANCOIS ARAGO
92000 NANTERRE

Victoire des U15 DSR 5 à 0 : Randy x3 (dont 1 pénalty), Yanisse et Allan (préfo, sur pénalty).
Poupou70
Citation (Mortimer @ 06/10/2012 17:40) *
Victoire des U15 DSR 5 à 0 : Randy x3 (dont 1 pénalty), Yanisse et Allan (préfo, sur pénalty).

Bravo les jeunes. Randy toujours aussi efficace. Je les verrai enfin jouer samedi 13/10 au CDL face à Aubervilliers smile.gif
Poupou70
Matchs du WE :

- Les U12 critérium espoir reçoivent Houilles le 06/10 à 14h00 sur le synthé n°2 championnat).

- Les U13 critérium espoir reçoivent également Houilles. Mêmes infos que les U12.

Les U12 critérium espoir ont gagné 5-2.

Les U12A ont battu Torcy 7-2.

Les U13 critérium espoir ont gagné 6-0.

Bravo à tous ces jeunes. Efficacité maximum wink.gif
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 06/10/2012 17:55) *
Bravo les jeunes. Randy toujours aussi efficace. Je les verrai enfin jouer samedi 13/10 au CDL face à Aubervilliers smile.gif

Match sans doute beaucoup plus difficile que les 2 précédents !
Poupou70
- les U13 critérium régional se déplacent à Epinay le 06/10 (championnat). Match à 14h00.
STADE LEO LAGRANGE 1 (pelouse)
1 AVENUE JEAN JAURES
93800 EPINAY SUR SEINE

Victoire des titis 3-1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.