Citation (Poupou70 @ 20/09/2012 15:03)

Matchs du WE :
- l'équipe U15 DSR se déplace à Taverny (championnat) le 22/09. Match à 15h00
COMPLEXE SPORTIF JEAN BOUIN 1 (pelouse)
111 RUE DE MONTMORENCY
95150 TAVERNY
Belle victoire 5-0 des U15 DSR pour leur 1er match de championnat.Buteurs : Randy et Kévin x 4
Pénalty pour le PSG au bout de 3' de jeu, Randy étant balancé en pleine surface de réparation. Il se fait justice lui-même.
Taverny 0- PSG 1
Dans l'ensemble Paris domine largement le jeu. J'ai bien aimé Mischée n° 11 (désolé s'il y a une erreur d'écriture du prénom) qui arrive de Poissy.
Taverny a beaucoup de mal a passer la moitié de terrain mais Paris ne joue que par des grands ballons balancés devant en oubliant les milieux de terrain, ces derniers omettant de se montrer et étant plutôt timides dans cette partie du terrain si importante. Dommage mais cela viendra.
Rare action dangereuse du côté de Taverny, à la 14e un coup-franc à 40 m des buts gardés par JB (le gardien habituel se remettant d'une blessure). JB dégage des 2 poings comme il le peut. Cette action se terminera par un tir lointain qui passe au ras du poteau droit du gardien parisien pour 1 jour......peut-être.
31e : percée de Kévin qui se retrouve face au gardien et place le ballon à la droite du portier de Taverny
Taverny 0 - PSG 2
2e mi-temps et ça repart aussi vite.
1ère minute : Kévin lobe le gardien adverse suite à une belle passe en profondeur de Bastien.
Taverny 0 - PSG 3
7e : Randy se retrouve en face à face avec le portier adverse mais pousse le ballon à droite des buts.
28e : Bastien tire un coup-franc qui flirte avec le coin droit des buts de Taverny
39e : tir de Mischée, le gardien adverse relâche et Kévin n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide
Taverny 0 - PSG 4
A la 40e Kévin s'infiltre à nouveau, dribble le gardien et marque dans le but vide.
Taverny 0 - PSG 5
En conclusion le score reflète la domination parisienne mais n'oublions pas que l'adversaire n'a été que très rarement dangereux.
Ce qui est regrettable (et je le répète) c'est ce manque criant de liaison entre la défense parisienne et ses attaquants.
Cette équipe a des milieux qui savent très bien jouer au foot mais qui ne se font pas voir, ils ne proposent que très rarement des solutions car de l'avis des observateurs présents l'addition devait être plus "corsée".
A retenir la défense qui s'est montrée à son avantage, à l'image d'un Enzo toujours aussi décisif sur son côté.
Mais ce n'est que le début du championnat et nos jeunes sont au club pour apprendre et progresser et je suis persuadé que cette équipe monte en puissance et va nous proposer de beaux matchs. Je n'en doute pas

Mortimer, serait-il possible, SVP, d'avoir le nom de Kévin afin que j'évite de faire une erreur ? Merci d'avance.
Je remercie d'avance également celui ou celle qui pourra nous donner le score du match des U14 rég face au Red Star.