Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] PSG B - Belfort : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2
Dubdadda
Tout est dans le sujet happy.gif
Philo
Quelqu'un compte y aller ? ph34r.gif
Poupou70
Citation (Philo @ 13/09/2012 19:01) *
Quelqu'un compte y aller ? ph34r.gif

Je serai au CDL pour les U17 et U19 wink.gif
Philo
J'ai bien peur que la majorité des gens de Culture soient au CDL donc je me dirige plus vers la CFA pour avoir au moins une personne qui voit le match wink.gif
GI JOE
Merci de te sacrifier c'est beau kratos77.gif
Babou1
Cfa normalement si jarrive a faire tout ce que j'ai a faire avant wink.gif
foyan
De fortes chances que je sois la aussi.
Enfin, si je suis véhiculé.
Philo
Et vous saurez à quelle heure si vous y allez ?
Le match est à 16h, pas 18h comme d'habitude.
foyan
Je te dis ca ce soir wink.gif
Dubdadda
Citation
Véron: "je signe pour une victoire 1/0"

A 24h du choc avec le PSG, rencontre avec Stéphane Véron de retour après 2 matchs

En 3 saisons Stéphane Véron est devenu un des incontournables du 11 type de Maurice Goldman. Absents lors des deux dernières rencontres à cause du carton rouge reçu contre Lyon Duchère, notre grand portier sera de retour dans le groupe pour le déplacement à Versailles pour affronter un Psg/b qui aura un air de Ligue 1.

1) Comment as-tu vécu ces 2 matchs sans jouer ?

Je l'ai bien vécu même si j'ai été déçu d'avoir pris ce rouge bête parce qu'il était évitable. Je n'ai pas vu le match du Maccabi mais j'ai pu voir celui de Grenoble et ça fait du bien de pouvoir découvrir son équipe avec un oeil extérieur. J'étais leur 1er supporter même si j'aurais quand même préféré être sur le terrain pour aider mes copains.

2) Qu'as tu pensé du dernier match de tes coéquipiers face à Grenoble?

Un bon match nul et surtout un match nul mérité et logique. L'équipe a fait une très grosse 1ere demi heure ou ils auraient pu mettre un but de plus. Par la suite on a un peu trop reculé, on a un peu abusé du jeu long mais les copains ont fait un bon match et se sont bien battus et c'est porteur de bonnes choses pour l'avenir. Tout le monde a fait le boulot du mieux qu'il pouvait.

3) Tu as joué au Psg, parle nous un peu de ton expérience dans ce club et de tes impressions avant de le retrouver.

Je suis content d'en avoir fini avec cette suspension et de pouvoir retrouver l'équipe. C'est un grand plaisir de rejouer contre son ancien club et il devrait y avoir des pros qui sont pour certains d'anciens coéquipiers. Ca va etre difficile, ils vont essayer d'avoir le monopole du ballon mais à nous d'être fort défensivement comme on sait l'être et on aura surement quelques occasions pour essayer de les mettre au fond.

J'ai passé une saison au Psg, ça a été une très belle saison où j'ai beaucoup appris sur et en dehors du terrain, sportivement comme humainement. J'ai beaucoup appris sur moi puisque je sortais d'Auxerre qui est un club familial ou tout le monde aide tout le monde. Au Psg c'est différent il y a plus de pression, plus de passion, mais j'ai eu la chance de cotoyer des grands joueurs et de très bons mecs. C'était une très belle année.

4) Avec quels joueurs as tu gardé le contact après ton départ du Psg?

J'ai eu la chance d'être pris sous son aile par Mickael Landreau, c'était un peu mon "grand frère" dans l'équipe et c'est devenu un très bon ami. Mais j'ai aussi le plaisir d'avoir des nouvelles de Sylvain Armand ou de Jérémy Clément que ça soit par un appel ou par un petit Sms

5) Il se murmure que de nombreux pro devraient jouer samedi.. En sais-tu plus et cela changera t'il finalement quelque chose au match?

C'est les "on dit", on ne sait pas trop car ça va aussi dépendre du résultat contre Toulouse mais c'est sur que des remplaçants vont redescendre car certains joueurs ont besoin de temps de jeu avec l'arrivée de la Ligue Des Champions mardi face au Dynamo Kiev. Mais je ne pense pas que ça changera grand chose au match, on réussit bien contre les réserves pro. Je préfère qu'il y ait toujours un peu plus de Pro dans les réserves, les pro savent ce qu'ils ont à faire mais n'en font pas plus par peur de se blesser alors que des jeunes sont obligés de se montrer pour rester au club. Entre la fougue et l'expérience il n'y a finalement pas une grande différence.

6) Un pronostic avant ce choc?

Je signerais tout de suite pour une victoire 1/0. On va tout faire défensivement pour garder notre cage inviolée même si ça ne va pas être facile et ensuite on est capable de marquer un but à tout moment. Donc on va tout faire pour ramener un résultat. Individuellement je suis en tout cas prêt à tout donner.

http://www.asmbelfortfoot.com/

Est-ce qu'il y aura vraiment "beaucoup" de pros ? Pas sûr...
Dubdadda
Live CFA cet après-midi : https://twitter.com/CulturePSG

Merci Philou wub.gif
Dubdadda
Areola - Sabaly Conte, Bourdin, Atlan - Sissoko, Mbaka - Yaisien, Luyindula, Dufresnes - Coulibaly

Intéressant de revoir Conte dans l'axe, j'espère qu'il donnera satisfaction
Homer
Luyindula, j'espere qu'il sera plus motivé que l'année dernière...
touny
Carlo et Makékélé present.
Madi$kwale
Bien ça smile.gif
Alain Miamdelin
Citation (touny @ 15/09/2012 16:23) *

wub.gif

Sinon, je trouve dommage de voir un Luyindula à la place d'un Ongenda, mais bon... Rabiot est dans le groupe ? 2tonnant qu'il ne soit pas titulaire, non ?
Dubdadda
Je ne comprends pas que Rabiot ne soit pas titulaire en CFA. Concernant Ongenda, j'espère surtout qu'il sera mieux que lors du dernier match à domicile avec les U19.
D'Alessandro
Citation (touny @ 15/09/2012 16:23) *

touny
Sakho présent aussi.
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 15/09/2012 16:29) *
Je ne comprends pas que Rabiot ne soit pas titulaire en CFA. Concernant Ongenda, j'espère surtout qu'il sera mieux que lors du dernier match à domicile avec les U19.

Non c'était guère mieux aujourd'hui. Beaucoup de ballons perdus en voulant jouer seul. Il a énervé le coach qui l'a finalement sorti au cours de la 2e mi-temps.
Dubdadda
Citation (Poupou70 @ 15/09/2012 17:17) *
Non c'était guère mieux aujourd'hui. Beaucoup de ballons perdus en voulant jouer seul. Il a énervé le coach qui l'a finalement sorti au cours de la 2e mi-temps.

Merci, tout ce que je ne voulais pas lire wacko.gif

Sabaly a l'air de se montrer wub.gif

C'est tendu cette seconde période wacko.gif

Fini, 1-0 pour Paris, merci Philo wub.gif
Homer
Victoire 1-0, merci pour le live via Twitter
Poupou70
Merci pour le live.
touny
Le jour et la nuit entre la première mi temps. Une égalisation n'aurait pas été volé. Maké, Carlo, Mauri et des intendants présent.
Babass
Le nom du buteur?
Next
Citation (Babass @ 15/09/2012 18:07) *
Le nom du buteur?

Coulibaly dixit le Twitter de Culture.

Bien que le bon début de saison continue ! Bien aussi que Sissoko soit apte.
Merci pour le live ! wub.gif
gabylorik
Finalement la réserve devrait rester à Versailles pour les matches à domicile non ph34r.gif ?
kriek
Citation (Poupou70 @ 15/09/2012 17:17) *

Tu parles de quel joueur ? Dub parlait d'Ongenda alors qu'il a joué en U19 il me semble
GI JOE
Citation (kriek @ 15/09/2012 20:20) *
Tu parles de quel joueur ? Dub parlait d'Ongenda alors qu'il a joué en U19 il me semble

Il parle bien d'Ongenda lors de son match de cet après-midi wink.gif
Noreaga
Merci pour le live wink.gif.
Poupou70
Citation (kriek @ 15/09/2012 20:20) *

Je parlais bien de Ongenda et de son match aujourd'hui en U19 (j'y étais) par rapport à ce que Dub avait dit sur lui lors du dernier match à domicile des U19 en espérant qu'il ait fait une meilleure prestation wink.gif
Noreaga
Dubdadda
La première Coulibaly est merveilleuse wub.gif
atepu
Merci pour la video Noreaga wink.gif
Dufrennes je ne sais pas ce qu'il donne sur les matchs complets mais ça a l'air plutôt propre ce qu'il fait implosion du tibia.gif
TiMal75
Samnick,Rouag, Arrondel et Takerboucht étaient sur le banc où ils étaient absents ?
Poupou70
Citation (TiMal75 @ 16/09/2012 12:42) *
Samnick,Rouag, Arrondel et Takerboucht étaient sur le banc où ils étaient absents ?

Rouag est blessé mais sera vite de retour sur les terrains.
Takerboucht remplaçant.
Samnick et Arrondel ?
touny
Arrondel en tribune.

Le banc était Diaw, Garnier, El Billal ( rentré catastrophique), Rajsel et Takerboucht.

Merveilleuse prestation du coach adverse.
Za£e
Les deux loupés de coulibaly neokill@h.gif
romano
Des retours sur le match de Sissoko?
TiMal75
Citation (touny @ 16/09/2012 14:17) *
Arrondel en tribune.

Le banc était Diaw, Garnier, El Billal ( rentré catastrophique), Rajsel et Takerboucht.

Merveilleuse prestation du coach adverse.

Citation (Poupou70 @ 16/09/2012 12:59) *
Takerboucht remplaçant.
Samnick et Arrondel ?

Merci.
Philo
Citation (Poupou70 @ 16/09/2012 12:59) *
Takerboucht remplaçant.
Samnick et Arrondel ?

Samnick blessé à la cheville, Arrondel de retour de blessure et préservé pour la rencontre de NextGen de cette semaine.

J'essaye de faire un CR ce soir mais le cognac vient d'arriver sur la table, c'est pas gagné ph34r.gif
gabylorik
C'est une blague Coulibaly aka44.gif Quand on voit certains jeunes attaquants talentueux même dans les divisions inférieurs qui n'ont jamais eu leur chance et lui franchement.
Babou1
Très mauvaise 2eme période, le nul aurait été logique, notamment avec leur magnifique action sur la barre, il fallait se mettre a l’abri en premiere et les parisiens ne l’ont pas fait.

Joueur le plus décisif du match pour moi c’est Areola…
Sinon Sabaly largement au dessus dans l’envie, les intentions et meme la réalisation, des montées énormissimes, notamment avec le centre piqué pour Coulibaly et une autre en deuxieme avec petit pont, accélération, toute la panoplie mellow.gif
Bien aimé aussi le match de Bourdin défensivement (et meme un ciseau acrobatique qui passe a 2 cm du but de Belfort).

Dufrennes moins en vue mais toujours au dessus du lot, ca se voit, quand il a la balle y’a toujours quelque chose, il vaut mieux que CFA.

Et Coulibaly le mystere, il met un but pas mal mais il en enleve un a Dufrennes en s’affichant a un metre du but et foire un gros truc en début de match, son bilan : +1-1-1=-1 sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Mais le plus important Momo était en jambe ou à la ramasse?
Homer
Coulibaly for the win ahmadinejad_wins.gif Et dire qu'il a encore marqué un but ... edhelas.gif

Ca donne quoi au classement ?
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/09/2012 11:32) *
Mais le plus important Momo était en jambe ou à la ramasse?

Bof, on l’a connu plus a la ramasse physiquement, mais pas non plus en jambes.
Perso je le vois pas encore débuter un match pro sur ce qu’il a fait samedi, en tout cas il a tenu tout le match et n’a pas souhaité sortir a chaque fois que Rizzetto lui demandait.
Il a fait flipper a un moment en restant au sol et se tenant la jambe/genou, j’ai cru qu’il avait repété mais en fait juste un coup.
Citation (Babou1 @ 17/09/2012 11:35) *
Bof, on l’a connu plus a la ramasse physiquement, mais pas non plus en jambes.
Perso je le vois pas encore débuter un match pro sur ce qu’il a fait samedi, en tout cas il a tenu tout le match et n’a pas souhaité sortir a chaque fois que Rizzetto lui demandait.
Il a fait flipper a un moment en restant au sol et se tenant la jambe/genou, j’ai cru qu’il avait repété mais en fait juste un coup.

Merci Babou1.

Areola faudrait pas mieux le prêter sur du "long terme" genre 1 an et demi en janvier à une L2?
Philo
Tu ne peux pas prêter un an et demi en France.
Citation (Philo @ 17/09/2012 11:42) *
Tu ne peux pas prêter un an et demi en France.

Quand je dis que c'est un pays de merde footbalistiquement.
Poupou70
Citation (Homer @ 17/09/2012 11:35) *
Coulibaly for the win ahmadinejad_wins.gif Et dire qu'il a encore marqué un but ... edhelas.gif

Ca donne quoi au classement ?

2e à 1 pt de Lyon Duchère

http://www.fff.fr/competitions/php/champio...o=1&gp_no=2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.