Citation (Noreaga @ 22/09/2012 11:24)

Merci, pour ma défense je dirais que Foot-national est ma source

C'est vrai que ça me paraissait très peu... Bon, 1500 c'est pas grand chose non plus comparé à la capacité totale du stade mais la moitié ca paraissait vraiment peu.
OUi c'est peu, surtout que c'est moins que l'an dernier en CFA2, maintenant les deux match ont eu lieu trés tôt dans la saison, je suis persuadé qu'on va lancer notre saison ce soir et que l'afluence s'en suivra. Si on arrive a tourner autour de 3000 ce sera déjà trés bien et je pense que ça reste trés correcte pour de la CFA. Grenoble n'est pas une ville qui vibre pour le foot et pour son club même si il y a bien sur un gros noyau de fidéle alors en CFA il ne reste que les fidèles. Dans le stade de 20 000 places ça fait peu d'autant que tout le monde est dans la même tribune, du coup trois tribune ça offre une résonnance assez particulière.
Citation
Le groupe du GF38
Suite aux dernières blessures (Lebbihi, Diané, Villard) le groupe ne comporte que 15 joueurs seulement .
Gardiens
Daniel Jaccard, Nathan Monti
Défenseurs/Milieux défensifs
Sélim Bengriba, Julien Deletraz, Jimmy Giraudon, Farès Hachi, Mehdi Messaoudi, Fabien Tissot-Rosset
Milieux Offensifs/Attaquants
Jean Mathieu Descamps, Marius M’Baiam, Romain Marion, Florian Michel, Manuel Perez, Aïssa Yahia-Bey, Abdallah Zoubir
Staff technique
Olivier Saragaglia (entraîneur), Mickaël Diaferia (préparateur), Arnaud Genty ( ent. gardien), Gregory Kurkeden (intendant), Dominique Marcone (intendant)
Joueurs blessés :
Julien Baudet, Alexandre Gomez, Romain Villard (claquage survenu ce matin), Fayçal Lebbihi (entorse), Yaya Diané (genou)