Citation (suker57 @ 27/01/2013 20:19)

Si le jeu proposé te satisfait libre à toi.
Moi je n'aime pas cet entêtement à aligner le même profil de joueur
Entêtement genre depuis toujours?
Parce que avant que Lucas arrive on avait pas eu l'occasion d'aligner "le même profil de joueur". Donc ce que tu presente comme de l'entêtement dure pas depuis 20 matchs non plus
JeromeTouboulArnaudHermant
27/01/2013 20:55
On peut plus rien dire sans se faire tomber dessus?
J'espère que Lucas va casser la baraque et j'aime bien Ancelotti le plus a même de mener le projet pour l'instant mais foutre 3 flèches qui ont le même profil quand dans le même temps Javier sort un bon match en semaine et qu'un des 3 joueurs devrait rentrer tranquillement a la 70eme quand le boulot est déjà fait pour éviter que la presse ou supporters lui tombent dessus oui ça m'emmerde
Gardons le au chaud, faisons le travailler et il nous aidera dans le sprint.
Et ça m'empêche pas de vouloir qu'il casse des reins.
ZéroQuatorze
27/01/2013 20:56
Citation (Fanfan14 @ 27/01/2013 20:27)

Je dis pas que c'est une merde, juste quand un jeune joueur qui n'a jamais joué dans un championnat différent du championnat brésilien qui arrive en plus en plein hiver après une saison complète, pour l'intégrer y a des manières moins directe.
Je ne dis pas le contraire, mais ça lui montre qu'on lui fait confiance. Avec un autre entraineur à Paris Rai aurait été revendu dès le mercato d'hiver.
Au vu du calendrier, c'est pas mal de faire tourner. Derrière on n'a pas trop le choix mais j'espère que devant ça sera pareil pour Lavezzi et Menez.
ZéroQuatorze
27/01/2013 20:58
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/01/2013 20:36)

On peut plus rien dire sans se faire tomber dessus?
J'espère que Lucas va casser la baraque et j'aime bien Ancelotti le plus a même de mener le projet pour l'instant mais foutre 3 flèches qui ont le même profil quand dans le même temps Javier sort un bon match en semaine et qu'un des 3 joueurs devrait rentrer tranquillement a la 70eme quand le boulot est déjà fait pour éviter que la presse ou supporters lui tombent dessus oui ça m'emmerde
Gardons le au chaud, faisons le travailler et il nous aidera dans le sprint.
Et ça m'empêche pas de vouloir qu'il casse des reins.
Entre dire des choses et extrapoler en parlant de crime il y a pas un monde d'écart mais une bonne dizaine.
Encore le chauve au micro
DonTornado
27/01/2013 21:00
Citation (Panenka @ 27/01/2013 20:20)

Ah ouais à 10 contre Cavalli et ses potes c'est mission quoi.

Puis là, on sait d'avance que le PSG va finir à 11 pour dire que le PSG va taper Lille?
Bref on va attendre la fin du match, dans un sens ou dans l'autre.

Evidemment que c'est mission de planter un but à 10 contre 11 joueurs qui font la pyramide devant leur propre cage
27/01/2013 21:01
T'es boulot boulot la dessus.
Heureusement qu'au Parc on apprenait la compo 10 min avant on montait sur nos sièges lançait un chant et peu importe la compo c'était parti.
Oyé Sapapaya
27/01/2013 21:01
C'est vrai que Lucas, Lavezzi et surtout Menez sont pas capable de faire des passes ou de créés.
A vous lire on l’impression que vous parlez de Pancrate, Al Touré et consort
j'ai la rage de voir Lucas et pas Pastore pour le coup, contre TFC c'était du GRANDE FLACO et la rentrée de Lucas n'a rien prouvée
DonTornado
27/01/2013 21:03
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2013 20:42)

C'est vrai que Lucas, Lavezzi et surtout Menez sont pas capable de faire des passes ou de créés.
A vous lire on l’impression que c'est des Pancrate...
Et Motta surtout qui est de retour avec ses passes qui cassent les lignes

Sachant que sur le banc on a Pastore et Verratti si besoin
ZéroQuatorze
27/01/2013 21:03
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/01/2013 20:42)

T'es boulot boulot la dessus.
Heureusement qu'au Parc on apprenait la compo 10 min avant on montait sur nos sièges lançait un chant et peu importe la compo c'était parti.
10 minutes avant ? Dès l'échauffement tu savais qui jouait ou pas, tout dépendait de ceux qui faisaient un toro et tu avais les remplaçants
27/01/2013 21:06
Citation (ZéroQuatorze @ 27/01/2013 20:44)

10 minutes avant ? Dès l'échauffement tu savais qui jouait ou pas, tout dépendait de ceux qui faisaient un toro et tu avais les remplaçants

L'echauffement je regardais même pas.
Je gardais mes yeux pour le match ça piquait bien assez.
ZéroQuatorze
27/01/2013 21:07
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/01/2013 20:47)

L'echauffement je regardais même pas.
Je gardais mes yeux pour le match ça piquait bien assez.

Fallait connaitre la bonne période du Psg

Certain ont connu "Numéro 5 Alain ... Roche" et d'autre "Numéro 5 Alain ... Goma"
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2013 20:42)

A vous lire on l’impression que vous parlez de Pancrate, Al Touré et consort
Ce sont surtout des joueurs qui prennent le ballons, provoquent, dribblent et le portent bien plus que Pastore. Fais pas comme si t'avais lu que tout le monde disait que c'était des joueurs en carton.
Kaionedirection
27/01/2013 21:09
Je propose de titulariser Pierre Alain Frau à droite pour mettre d'accord tout le monde.
Citation (Kaione @ 27/01/2013 20:50)

Je propose de titulariser Pierre Alain Frau à droite pour mettre d'accord tout le monde.
Il devient quoi d'ailleurs PAF?
Citation (ikki @ 27/01/2013 20:34)

Entêtement genre depuis toujours?
Parce que avant que Lucas arrive on avait pas eu l'occasion d'aligner "le même profil de joueur". Donc ce que tu presente comme de l'entêtement dure pas depuis 20 matchs non plus
On avait trouvé un équilibre depuis décembre après 4 mois de tâtonnement et là on remet tout en cause et non pas sur des jugements objectifs....
Citation (Panenka @ 27/01/2013 20:52)

Il joue au Qatar il me semble.
Oyé Sapapaya
27/01/2013 21:14
Citation (Panenka @ 27/01/2013 20:50)

Ce sont surtout des joueurs qui prennent le ballons, provoquent, dribblent et le portent bien plus que Pastore. Fais pas comme si t'avais lu que tout le monde disait que c'était des joueurs en carton.
Certain remettent limite en cause Ancelotti par rapport à son choix mais comme d'hab on ne sais pas grand chose du continu des entrainements
Pour Ajaccio si Ibra est sérieux le PSG violent cette équipe
Remarque ça fait parler du match...
Sarconzie
27/01/2013 21:15
Citation (Panenka @ 27/01/2013 20:52)

Il cherche toujours ses clefs de bagnole aux dernières nouvelles.
jeanmoul
27/01/2013 21:15
Non mais si on n'avait pas Javier tout le monde serait en kiff devant cette compo ; le problème ce ne sont pas les joueurs qui sont sur la feuille, le problème c'est que quand t'as Pastore dans la forme qu'il a actuellement, tu te démerde mais tu le mets pas sur le banc.
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2013 20:55)

Certain remettent limite en cause Ancelotti par rapport à son choix mais comme d'hab on ne sais pas grand chose du continu des entrainements
Pour Ajaccio si Ibra est sérieux le PSG violent cette équipe
Remarque ça fait parler du match...
Ancelotti veut gagner. Si pour lui c'est le meilleur choix, tant mieux.
Moi je regrette juste l'absence de Pastore parce que j'apprécie son profil, ça s'arrête là.
Sinon sur les contenus de matches, le match contre Toulouse était de loin le plus intéressant depuis un moment. On va voir ce soir.
Sinon rappel, le match est aussi sur BeIn, j'ai failli me faire avoir et subir canal.
Bein avec Josse et Di Meco ce n'est pas mieux
Pas de tifo drapeaux
Germain
Citation (Panenka @ 27/01/2013 20:58)

Sinon rappel, le match est aussi sur BeIn, j'ai failli me faire avoir et subir canal.

c'est duga sur canal?
On a que des milieux sur le banc ?
Citation (CL @ 27/01/2013 21:00)
1782734[/url]']
Pas de tifo drapeaux

Merde. T'avais pas pris celui de Toulouse avec toi?
Citation (DigzA @ 27/01/2013 21:01)

c'est duga sur canal?
Avec Margotton oui.
Bon match.
Citation (Varino @ 27/01/2013 21:01)

Merde. T'avais pas pris celui de Toulouse avec toi?
Non, je vais voir à la mi temps si je peux pas en prendre un à la boutique du Parc. Je crois qu'il y en a à 25 euros seulement.
Jallet on dirait qu'il porte une cagoule blanche
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/01/2013 21:23
Oh putain pas encore Dugarry
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/01/2013 21:04)

Oh putain pas encore Dugarry

Si t'as Be In, tu peux changer.
DonTornado
27/01/2013 21:24
Pas HJ....
ZéroQuatorze
27/01/2013 21:25
Après les critiques subies, Duga qui suce déjà le Psg en parlant de Matuidi
Paga c'est pour bientôt la mue de sa voix ?
Matuidi "l'un des meilleurs milieux box-to-box en europe actuellement" d'après le commentateur de mon stram anglais
Sinon sur 107.1 vous avez RadiobleueIDF avec Bruno Salomon et Pierrot Ducrocq
Orange_Hitman
27/01/2013 21:27
Lucas
Lucas
J'annonce au moins deux chants Sylvain Armand, le vrai Parisien, l'ame du club, lors de ce match
Ca y est Lucas ne voit que Zlatan lui aussi.
Dommage parce qu'avant la passe c'était mise à l'amende.
Lucas qui voulait faire son show
Paga en parlant d'Armand à Dugarry, "dans l'axe il est fiable, sur le terrain comme en dehors d'ailleurs il est fiable, hi hi hi"
Armand plus que jamais une taupe.
Oyé Sapapaya
27/01/2013 21:28
Lucas fait plaisir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.