Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Maboune
Si on fait signer Beckham le 31 alors qu'il est libre depuis un mois, c'est peut être aussi parce qu'on a échoué sur d'autres dossiers et qu'on le gardait au cas où ? Nan ?
C'est toujours mieux que rien, et il pourrait peut être nous surprendre dans son apport sur le terrain...
ΑΙΑΚΟΣ
Citation (Alucard @ 31/01/2013 14:00) *
Beckham qui va feter deux titres de champions en 6 mois bogosse ratviere.gif

:winner:
Houdini

Nicolas au top.
Jekill
J'imagine Thiriez en ce moment qui doit être comme un fou.
Les Qataris c'est ce qui est arrivé de mieux pour son championnat.
JCD
Le plus drôle dans ce topic c'est que 95% des gens qui crachent sur lui ( à la louche cosmoschtroumpf.gif ) n'ont pas vu un seul match de Beckham cette saison ou la precedente. Le mec est tout sauf un con, vous pensez qu'il va signer dans un club comme le PSG avec l'ouragant médiatique qui va avec si il est dans une situation physique ect ridicule ?

Il sait très bien que les projecteurs seront sur lui, si il pensait une seule seconde s'afficher il ne viendrait pas.
Et puis l'âge ... Scholes, Giggs, Di NAtale toussa toussa, et Beckham n'a jamais été Djribril Cissé et n'a jamais su dribbler, il va faire une petite transversale ou une ouverture de 50 mètre millimétré au poil d fion vous allez voir c'est sympa un joueur qui sait faire des passes de plus de 15 mètres ...

:fan2beckham75:
Lask
Citation (manovitch @ 31/01/2013 15:03) *

Bonjour madame gamine wub.gif
Likbor
en tout les cas il va se faire recaler a la visite médicale ph34r.gif
DonTornado
Citation (Hodgkin75 @ 31/01/2013 15:13) *

Nicolas au top.

Beckham est à 200 metres de chez moi kratos77.gif
Putain dire que j'ai même pas d'imper à me foutre pour aller le prendre en photo - gab.gif
romano
Citation (Jean Claude Dusse @ 31/01/2013 15:15) *
Le plus drôle dans ce topic c'est que 95% des gens qui jutent sur lui ( à la louche cosmoschtroumpf.gif ) n'ont pas vu un seul match de Beckham cette saison ou la precedente et sont juste des fanboys à tendance Jalletinho.

FYP
joel_1978
Le mec est tout sauf un con, vous pensez qu'il va signer dans un club comme le PSG avec l'ouragant médiatique qui va avec si il est dans une situation physique ect ridicule ?

:fan2beckham75:

Je rajouterais que si c'était pas rentable pour QSI, jamais il n'aurait signé !
Homer
Citation (DonTornado @ 31/01/2013 15:16) *
Beckham est à 200 metres de chez moi kratos77.gif
Putain dire que j'ai même pas d'imper à me foutre pour aller le prendre en photo - gab.gif

Vas y nu, on est plus à ca près maintenant.
BenBecker
Citation (Babou1 @ 31/01/2013 15:00) *
Tu veux le mettre ou pour qu’il marche ?
Il est pas Libéro a l’ancienne le mec, ou que tu le mettes il va faire du mal.

Puis les chiffres cités plus haut sur ses ventes de maillot, faut pas oublier que il arrive a LA en 2007, il est encore un acteur majeur du foot mondial, il a joué la CDM un an avant, il est tres performant sportivement et peut etre le meilleur joueur du championnat Americain a l’epoque.
La il a 37 ans, il est archi cuit et il a pas joué un vrai match de foot depuis des années, tout le monde sait qu’il n’est plus vraiment sportif de tres haut niveau unsure.gif
Les situations sont incomparables.

Très bonne remarque, je ne faisais que livrer des chiffres pour permettre un minimum d'analyse sur du concret. wink.gif

Il est clair qu'il va même falloir relativiser l'apport merchandising compte tenu de son âge, néanmoins, Becks reste davantage une "icône" footballistique depuis qu'il a signé au Real, bien plus que le joueur exceptionnel qu'il a été. Je veux dire par là que son image a dépassé l'image du footballer de talent. Enfin c'est mon ressenti.

C'est pourquoi, avec Paris, la Tour Eiffel et les Champs Elysées, je pense que la folie marketing peut vite prendre vis a vis du tourisme asiatique et du golfe entre autre.

Et en plus de cela, si le club arrive a légitimer et concrétiser le "projet" avec des titres, l'engouement ne risquera pas de retomber de sitôt.

Mais il est vrai qu'il faudrait pouvoir davantage comparer avec sa période du Milan, au niveau de l'aspect financier.

Personnellement, je pense aussi qu'il va trop souffrir physiquement en L1, même si une utilisation avec parcimonie peut se révéler fructueuse, sait-on jamais.
Raijojp
Et puis l'âge ... Scholes, Giggs, Di NAtale toussa toussa, et Beckham n'a jamais été Djribril Cissé et n'a jamais su dribbler, il va faire une petite transversale ou une ouverture de 50 mètre millimétré au poil d fion vous allez voir c'est sympa un joueur qui sait faire des passes de plus de 15 mètres ...

Pour le jeu de passes, on a un petit jeune très doué dans cet exercice. Pas le même niveau, certes, mais a son âge c'est déjà quelque chose.
Et les mecs que tu cites, ils ont constamment joué au top niveau ces dernières années. Tu peux aussi ajouter des mecs comme Pirlo, Totti, Zanetti.
Likbor
Citation (Homer @ 31/01/2013 15:20) *
Vas y nu, on est plus à ca près maintenant.

et fait nous une photo comme la pouffe plus haut wub.gif
witchfinder
Citation (Ptbs @ 31/01/2013 14:04) *
Pour tout ceux qui gueulent, Beckham vient pour faire mouiller les gonzesses, les Asiatiques, pas pour jouer au ballon, ça se saurait. Il fera des piges de 15mn en fin de match pour les photographes et basta...

Ah ok, on comprend mieux, merci.
Likbor
je suis curieux de voir sa présentation à la Zlatan devant la Tour Eiffel avec 90% de meufs hystérique popcorn.gif
succo
Je compte sur le docteur Roland pour encore trouver un truc anormal lors de la visite.
ph34r.gif
RHUMCHA14
Besoin médiatiquement de Beckham (c'est pas hallal tout ça c'est pas hallal) LOLILOL.
Dready14
Citation (Hodgkin75 @ 31/01/2013 15:13) *

Nicolas au top.

Le rebeu à sa droite jouait avec moi à Poissy voodoo chile.gif

Ca va il s'en est bien sorti ph34r.gif
DonTornado
Citation (Likbor @ 31/01/2013 15:22) *

Avec un BMX kratos77.gif
Hari
Citation (dready @ 31/01/2013 15:25) *
Le rebeu à sa droite jouait avec moi à Poissy voodoo chile.gif

Ah ouais sa tête me dit quelque chose, il était pas aussi patron d'une société dans je ne sais plus trop quoi ???
BenBecker
Citation (Maboune @ 31/01/2013 15:12) *
Si on fait signer Beckham le 31 alors qu'il est libre depuis un mois, c'est peut être aussi parce qu'on a échoué sur d'autres dossiers et qu'on le gardait au cas où ? Nan ?
C'est toujours mieux que rien, et il pourrait peut être nous surprendre dans son apport sur le terrain...

J'en doute fort.

Signer Becks le 31 janvier relève plus du "coup médiatique" prévu de longue date. Et puis on ne fait pas signer Becks en quelques jours. Il parait que la BBC le citait déja probable recrue du PSG au mois de novembre .
joel_1978
Citation (dready @ 31/01/2013 15:25) *

Ouais il est chauffeur de taxi ! ph34r.gif
Homer
Citation (Likbor @ 31/01/2013 15:22) *

Ah bah la, pour le coup, il va passer à la télé, et pas que les chaines françaises neokill@h.gif

Citation (DonTornado @ 31/01/2013 15:26) *
Avec un BMX kratos77.gif

Tu m'as tué neokill@h.gif
Dready14
Citation (Tito @ 31/01/2013 15:27) *
Ah ouais sa tête me dit quelque chose, il était pas aussi patron d'une société dans je ne sais plus trop quoi ???

Vu qu'il arrivait toujours en costard c'est pas impossible. Maintenant que j'y pense je l'avais recroisé au Parc aussi, donc il doit être proche du club.
Tsuku
Citation (BenBecker @ 31/01/2013 15:28) *
J'en doute fort.

Signer Becks le 31 janvier relève plus du "coup médiatique" prévu de longue date. Et puis on ne fait pas signer Becks en quelques jours. Il parait que la BBC le citait déja probable recrue du PSG au mois de novembre .

Signer Beckham un 31 ou 30 ou 29 ou quand sais je...Ca n'a que peu d'importance ça allait faire un raz de marée médiatique. A la limite il aurait même fallu le faire en début de mercato, comme ça tu t'évites les sempiternelles questions sur " Allez vous recrutez X ou Y " les mecs ils auraient été trop occupés à analyser le sandwich pris par Beckham au maxim's.
Hari
Citation (dready @ 31/01/2013 15:32) *
Vu qu'il arrivait toujours en costard c'est pas impossible. Maintenant que j'y pense je l'avais recroisé au Parc aussi, donc il doit être proche du club.

J'avais fait une soirée à la Seyne sur Mer avec un mec qui jouait au foot à Poissy et qui lui ressemble pas mal. :Instantdevie:
BenBecker
Citation (Tsuku @ 31/01/2013 15:33) *
Signer Beckham un 31 ou 30 ou 29 ou quand sais je...Ca n'a que peu d'importance ça allait faire un raz de marée médiatique. A la limite il aurait même fallu le faire en début de mercato, comme ça tu t'évites les sempiternelles questions sur " Allez vous recrutez X ou Y " les mecs ils auraient été trop occupés à analyser le sandwich pris par Beckham au maxim's.

Bah au contraire, je trouve que l'effet d'annonce est plutot bien créé en signant cette "icone" le dernier jour du mercato.

Après , concernant les sempiternelles questions sur le recrutement du PSG lors de ce mercato, je ne trouve pas que ça ait été fou. Au contraire; bien calme, et en raison surtout de Carlo et Léo qui disaient ne vouloir recruter personne.
D'ailleurs, pour preuve Bob n'a rien eu a faire presque . ph34r.gif
Homer
Citation (dready @ 31/01/2013 15:32) *

Sécurité du club ?
Kaionedirection

voodoo chile.gif

Parce que c'est payant d'habitude la retransmission des conférence de presse à l'étranger ? ph34r.gif

En tout cas vu la publicité pour la L1 obligé Thiriez est en train de booty shake dans son bureau.
Homer
Citation (Tito @ 31/01/2013 15:34) *
:extraitdevie:

FYP
Bob
Les articles de RMC. implosion du tibia.gif
Citation
Réputé pour son bon goût vestimentaire et son élégance « so british », David Beckham est arrivé à Paris vêtu de noir, trench coat parfaitement taillé et écharpe savamment enroulée autour du cou. Dernier détail : l’Anglais était également rasé de près. La star anglaise de 37 passe sa visite médicale à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, dans le XIIIe arrondissement de Paris. Il sera présenté par le PSG à 17h au Parc des Princes
Homer
Le Groupe NextRadio a dépêché le service Fashion de BFM apparemment. neokill@h.gif
Miles
Citation (Bob @ 31/01/2013 15:40) *

Ca commence edhelas.gif
laleto
ohmy.gif

What. The. Fuck.
I am speechless. ohmy.gif

Arriver a faire signer Beckham sans la moindre fuite dans les medias, bravo implosion du tibia.gif

J'imagine qu'il est bien capable de depanner pour ces 5 mois, jouer les 300 minutes du trio Sissoko/Bodmer/Rabiot ne devrait pas etre trop dure a son age.
Homer

laugh.gif
MoMoZeRo
Le site du parisien qui est mort !!!!

Citation
Le Parisien

Une erreur inattendue s'est produite.

Veuillez réessayer plus tard.

(Nos équipes ont été informées)
sukercop
Citation (laleto @ 31/01/2013 15:43) *
Arriver a faire signer Beckham sans la moindre fuite dans les medias, bravo implosion du tibia.gif

Je vois rien de fou à ça. Le type ne vaut plus rien sportivement et est exilé depuis des années.

On n'est pas parti chercher CR au Real.

Recrutement ridicule.
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 31/01/2013 15:45) *
Je vois rien de fou à ça. Le type ne vaut plus rien sportivement et est exilé depuis des années.

Recrutement ridicule.

C'est avec des coups comme ça que tu fais venir des de Cr
Bob

Recrutement ridicule.
Tellement ridicule qu'en Angleterre ils ne parlent que de ça...
joel_1978

Recrutement ridicule.

a-m13.gif
Jekill
Citation (Bob @ 31/01/2013 15:46) *

+1.
Ca parle que de ca outre manche.
Sarconzie
Citation (Bob @ 31/01/2013 15:40) *

neokill@h.gif
Babou1
Sukercop a raison le recrutement est ridicule, c’est toujours un club de foot nan ?
Parce que dans ce cas tu fais signer Justin Bieber, tout New York en parle et tu vends encore plus de maillots, super et apres .
Alucard

Au Japon c'est juste la folie là dans leur JT . popcorn.gif

Léo est un putain de génie, et dire que le mécréant que je suis doutais de lui kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 31/01/2013 15:48) *
Sukercop a raison le recrutement est ridicule, c’est toujours un club de foot nan ?
Parce que dans ce cas tu fais signer Justin Bieber, tout New York en parle et tu vends encore plus de maillots, super et apres .

Plus depuis longtemps et tu le sais bien...
Alchemist
Citation (Babou1 @ 31/01/2013 15:48) *

Et après je retourne au Parc enfourner d'la teen. anefail.gif
Hari

Ce midi je regardais la TV et toutes les chaines titraient cette info, les journalistes anglais vont se ruer sur l'eurostar pour ceux qui ne sont pas déjà sur place, donc clairement ça fait déjà beaucoup de bruit.
Homer
Citation (Alchemist @ 31/01/2013 15:50) *
Et après je retourne au Parc enfourner d'la teen. anefail.gif

Barely Legal ©
laleto
Je viens de mettre Skysport news, et ils annoncent le transfert ainsi que la conference.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.