Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] L****** B****
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Jekill
Citation (Panenka @ 25/06/2013 00:14) *
Perez quand il dit "un accord avec Ancelotti et annonce son nouvel entraîneur, Blanc. "
J'imagine qu'il le dit en se marrant comme le japonais qui montre le walkman français dans le sketch des inconnus.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Non mais Perez c'est un grand. Depuis sa déclaration du style " le PSG n'est pas à 4 millions pres" tu sais qu'il troll.
Nasser a encore besoin de prendre de la bouteille ph34r.gif
Houdini
Arrêtez de baliser, vous savez très bien qu'on va faire un gros mercato, entaché par la plus grosse erreur de casting possible certes mais quand même.
giovanni pontano
Citation (PsgVolcano @ 24/06/2013 22:19) *
Ancelotti je lui souhaite la plus grosse humiliation jamais vue pour un coach.

Ca, c'était l'année dernière. Finir derrière le club du gros Nicollin. Il connaîtra jamais plus humiliant.
soT71
Citation (Houdini @ 25/06/2013 00:22) *
Arrêtez de baliser, vous savez très bien qu'on va faire un gros mercato, entaché par la plus grosse erreur de casting possible certes mais quand même.

Sûre ?
Panenka
Citation (Alucard @ 25/06/2013 00:17) *
Sa déclaration c'est un troll manifeste envers le PSG, aucun grand club n'aurait perdu son entraineur de la sorte...

Il va nous faire une remise sur Kaka pour faire passer la quenelle pas de souci...

Y avait une rediff de Barça Real ce midi sur Be In et quand ils ont prononcé Kaka, je me suis dit qu'on allait retourner à la charge.
Cara

En effet, pour les joueurs c'est préparé depuis des mois...
Sarconzie

J'en viendrais presque à être heureux sur Grenier, Trémoulinas, C. Diabaté et Jouffre.
auteilvert
Citation (elcuervo @ 25/06/2013 00:13) *
Moi par exemple, et j'assume.
Voir Pierre Menes et la horde de guignols passer 1h de debat pour nous dire le 16 aout: "bon, OK, Paris a perdu 2/1 a Montpellier et fait nul 1/1 contre Ajaccio au Parc MAIS:
- ils ont gagne la 2e MT a chaque fois
- des attaquants ont rate des occasions
- les adversaires ont ete tres bons, le niveau de la L1 monte
- je fais entierement confiance a Lolo pour remonter au classement

Non mais mon soucis avec les anti-blanc voir Blanc pire erreur de l'histoire du PSG, c'est que vous racontez tout et son inverse.
Moi aussi, j'aurai préféré un autre.
Mais avant de juger laissons lui au moins 1 match amical...
La il a même pas signer qu'on anticipe déjà ce qu'il arrivera dans 1/3/6 mois.
Perso, niveau Europe je trouve son début de carrière largement plus convaincant que Mancini, meilleur tacticien que AK, plutôt pas mauvais communicant et un début de carrière bien plus prometteur que Benitez, Laudrup et d'autres très grand comme Fergie qui avant de réussir à Aberdeen a galere et pareil à ses débuts a Man. U
Après pour 1 an et vu les refus qu'on se serait pris, je vois pas qui aurait été mieux.

Puis quand je vois certain dire: j'aurai préféré Luis, AK, Deschamps (qui pour le coup est lui une vrai sardine), voir ce matin Camacho, je trouve juste que ça décrédibilise vos propos.
J'ai l'impression d'écouter un pote qui vient de se faire larguer et qui espère le pire a son ex tout en sachant que ça n'améliorera pas sa vie ni apaisera son chagrin.
VDV#23
Citation (Sarconzie @ 25/06/2013 00:28) *
J'en viendrais presque à être heureux sur Grenier, Trémoulinas, C. Diabaté et Jouffre.

Ça va être tendus pour les deux premiers. Faudrait pas qu'on devienne ennemis avec le club de notre futur grand entraineur ni avec celui de ce valeureux Jean-Michel.
Sarconzie
Citation (auteilvert @ 25/06/2013 00:30) *

Non
Carlton
Citation (Sarconzie @ 25/06/2013 00:32) *
Non

Merci Arsène.
Jekill
Non mais mon soucis avec les anti-blanc voir Blanc pire erreur de l'histoire du PSG, c'est que vous racontez tout et son inverse.
Perso, niveau Europe je trouve son début de carrière largement plus convaincant que Mancini, meilleur tacticien que AK, plutôt pas mauvais communicant et un début de carrière bien plus prometteur que Benitez, Laudrup et d'autres très grand comme Fergie qui avant de réussir à Aberdeen a galere et pareil à ses débuts a Man. U
Après pour 1 an et vu les refus qu'on se serait pris, je vois pas qui aurait été mieux.

Puis quand je vois certain dire: j'aurai préféré Luis, AK, Deschamps (qui pour le coup est lui une vrai sardine), voir ce matin Camacho, je trouve juste que ça décrédibilise vos propos.
J'ai l'impression d'écouter un pote qui vient de se faire larguer et qui espère le pire a son ex tout en sachant que ça n'améliorera pas sa vie ni apaisera son chagrin.

Sérieux j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens ce qui arrive c'est moche.
Soit on gagne avec ce staff de Marseillais et les voir jubiler tous ainsi que la France du foot m’enlèvera tout plaisir. Soit il se plante tel le tocard qu'il est et je serais quand même deg.

Citation (Carlton @ 25/06/2013 00:33) *
Merci Arsène.

neokill@h.gif
elcuervo
Citation (Cara @ 25/06/2013 00:28) *
En effet, pour les joueurs c'est préparé depuis des mois...

Comme pour le coach ? Moi aussi je m'inquiete: certains (pas tous, loin de la) nous disait qu'on bossait en sous-marin sur l'entraineur, que les journalistes allaient etre ridicules quand on sortirait notre nouveau bonaparte, et on a vu. Alors, desole, mais tant qu'on n'aura pas de signatures, je resterai tres mefiant.
Panenka

Non mais ton approche irait avec un mec dont on douterait seulement des compétences.
Si ce n'était que ça, je crois que bon...©

Mais ce n'est pas que ça, certains, dont moi, on vraiment du mal avec ce gars là.
Rien à foutre qu'il gagne contre le real cet été.
Il n'a même pas signé que je demande sa démission.
Houdini
Citation (Junior @ 25/06/2013 00:26) *
Sûre ?

Sarconzie
Oui ?
argentinos
Citation (PsgVolcano @ 25/06/2013 00:19) *
Ancelotti je lui souhaite la plus grosse humiliation jamais vue pour un coach.

Moi ce n'est pas lui que je haie dans l'histoire, c'est cet enfoiré de Perez qui nous manque ouvertement de respect, à la face du monde entier.
Perez >>>>>>>>>>>>>>> Anigo dans mon coeur. J'ai l'impression que le Real va devenir notre OM au niveau européen. Je leur souhaite 10 ans de domination du Barça.

J'espère aussi qu'on va surenchérir sur toutes les pistes du Real dans les mercatos à venir, qu'on va leur rendre la vie impossible...
Sarconzie
Citation (argentinos @ 25/06/2013 00:39) *
Moi ce n'est pas lui que je haie dans l'histoire

+110m
Panenka
Moi ce n'est pas lui que je haie dans l'histoire, c'est cet enfoiré de Perez qui nous manque ouvertement de respect, à la face du monde entier.
Perez >>>>>>>>>>>>>>> Anigo dans mon coeur. J'ai l'impression que le Real va devenir notre OM au niveau européen. Je leur souhaite 10 ans de domination du Barça.

T'oublies le Bayern.
Là j'ai l'impression de nous revoir en L1 quand Lyon se foutait de notre gueule ouvertement. Mais sur le dossier du coach comment cela peut il en être autrement?
On va attendrele mercato maintenant mais sa sortie trollesque, c'est limite aussi un clin d'oeil à CR7 aussi.
Carez
Citation (Sarconzie @ 25/06/2013 00:41) *
+110m

laugh.gif
auteilvert
Citation (Jekill @ 25/06/2013 00:34) *
Sérieux j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens ce qui arrive c'est moche.
Soit on gagne avec ce staff de Marseillais et les voir jubiler tous ainsi que la France du foot m’enlèvera tout plaisir. Soit il se plante tel le tocard qu'il est et je serais quand même deg.

Staff de Marsellais ?
Il a joué 2 ans la bas et n'a rien gagné et pour moi n'est pas rentre dans l'histoire de ce club, moins que des Roche ou Fournier qui eux même en 1 ans ont soulevé des trophées la bas et j'ai pas l'impression que ça dérangeait qui que ce soit quand ces ex sardine soulevait des trophées chez nous.
L'autre ex sardine du staff pour le moment, c'est Maké et comme pour les 2 précédents j'ai pas entendu beaucoup de critique sur son passé de sardine.

Puis, perso, ça sera une revanche des années Heinze ou pour le coup j'étais vraiment dégoûter de le voir soulever des trophées avec ce club de merde et se jeter dans les bras de ce rats de Taiwo.
Kaionedirection
Pour le mercato au dessus du soleil, j'attend de voir. Ils ont beaucoup à faire pour se faire pardonner. ph34r.gif
Kev'
J'aurai même pas le courage de regarder la conférence de presse neokill@h.gif

Ce cauchemar sad.gif
Dagoberto
Citation (Junior @ 25/06/2013 00:26) *
Sûre ?

Sure, y a eu l'info sur equidia life
Jekill
Citation (auteilvert @ 25/06/2013 00:47) *
Staff de Marsellais ?
Il a joué 2 ans la bas et n'a rien gagné et pour moi n'est pas rentre dans l'histoire de ce club, moins que des Roche ou Fournier qui eux même en 1 ans ont soulevé des trophées la bas et j'ai pas l'impression que ça dérangeait qui que ce soit quand ces ex sardine soulevait des trophées chez nous.
L'autre ex sardine du staff pour le moment, c'est Maké et comme pour les 2 précédents j'ai pas entendu beaucoup de critique sur son passé de sardine.

Puis, perso, ça sera une revanche des années Heinze ou pour le coup j'étais vraiment dégoûter de le voir soulever des trophées avec ce club de merde et se jeter dans les bras de ce ras de Taiwo.

Boghossian va surement venir : Formé à Marseille.
Barthez c'est surement un délire de journaliste.
Et Bernes vous sous estimez le poids de ce type. On va le voir partout.

Après t'es satisfait OK. Mais prend en compte que certains ne peuvent pas voir Blanc , Boghossian ou Bernes et ca depuis longtemps.
Et si tu vois pas une différence entre Claude et les autres c'est que tu fais un peu preuve de mauvaise foi.
Sarconzie
Citation (Dagoberto @ 25/06/2013 00:52) *
Sure, y a eu l'info sur equidia life

Des infos exclusives depuis Menton ?
JCD

J'espère aussi qu'on va surenchérir sur toutes les pistes du Real dans les mercatos à venir, qu'on va leur rendre la vie impossible...

En même temps si il y a aucun répondant en face parce que QSI veut " être amis avec tout le monde " il aurait tort de se priver.

Perez il fait son taf il bosse pour son club il veut Ancelotti, il vient le débaucher chez nous, ce qu'on a pas été capable de faire nous , pour différentes raisons.

J'en veux ben plus à Ancelotti perso, il part en souillant bien profond tout le monde, Leonardo, Nasser, sans parler des " supporters " avec qui il a fait mumuse dans les médias avec ses histoires de 50/50 alors que sa décision était prise ect. Un bel enculé vraiment.
Je lui souhaite vraiment du mal à Madrid.
Dagoberto
Citation (Sarconzie @ 25/06/2013 00:54) *

On y a vu un arabe en robe de chambre blanche manger un paris brest.
Retour de Nanard Mendy, obligé
Kaionedirection
Citation (Sarconzie @ 25/06/2013 00:54) *

Le nouvel émir va annoncer lors de son intronisation l'arrivée de CR7.
Sarconzie
Citation (Dagoberto @ 25/06/2013 00:56) *
On y a vu un arabe en robe de chambre blanche manger un paris brest.
Retour de Nanard Mendy, obligé

J'aurai préféré Trémoulinas, mais en doublure de Maxwell, c'est pas mal.
Panenka
Citation (auteilvert @ 25/06/2013 00:47) *
ça sera une revanche des années Heinze ou pour le coup j'étais vraiment dégoûter de le voir soulever des trophées avec ce club de merde et se jeter dans les bras de ce rats de Taiwo.

Dagoberto
Citation (Sarconzie @ 25/06/2013 00:59) *
J'aurai préféré Trémoulinas, mais en doublure de Maxwell, c'est pas mal.

t'inquiètes pas, Leo a appris de ses erreurs.

La LDC c'est encore un peu tôt alors cette année on aura une équipe bâtie pour la coupe de la ligue kratos77.gif
Iaropolk14
Citation (Panenka @ 25/06/2013 00:14) *
Perez quand il dit "un accord avec Ancelotti et annonce son nouvel entraîneur, Blanc. "
J'imagine qu'il le dit en se marrant comme le japonais qui montre le walkman français dans le sketch des inconnus.

icon_mrgreen.gif
Sarconzie
Citation (Dagoberto @ 25/06/2013 01:03) *
t'inquiètes pas, Leo a appris de ses erreurs.

La LDC c'est encore un peu tôt alors cette année on aura une équipe bâtie pour la coupe de la ligue kratos77.gif

Neymar, c'est rien à côté de Nanard en latéral gauche. Il gère :boooom:
Lizzy
Citation (Georges Abitbol @ 24/06/2013 23:12) *
J'y ai cru.
Jusqu'à la dernière minute.
J'ai même regardé la probabilité de crash lors d'un vol Bordeaux-Paris tellement j'étais confiant.
Mais là, bien obligé d'abdiquer.
Putain de club maudit va.

Champion avec 12 points d'avance, un actionnaire blindé, un coach respecté internationalement et un DS qui te signe des fuoriclasse à gogo.
Mais nan, apparemment ça suffit pas pour construire plus dans la durée que sous Colony.

Mais je me tracasse pas, la malédiction des coachs français de Paname va s'occuper de toi.
Je te souhaite même pas un destin à la Alain Giresse.
J'espère bien pire que ça, sale rat.
Qu'il s'étouffe avec sa touillette sur le bord du terrain après que El Pocho lui ai collé son coude tatoué dans ses dents déjà flinguées, suite à un remplacement inopiné.

Elles vont êtres magiques tes confèrences de presse Nasser.
Sponsorisées par les chemises Célio et les lunettes Atol.
Sympa pour l'image de marque de la capitale, tu vas rayonner mon con.

Pourquoi tu lui a pas fait signer un contrat de 5 ans à Carlo avec une clause "interdit de me faire enfiler" ?
Le Real n'aurais jamais pû s'aligner.
Au lieu de ça, tout ce que tu vas gagner c'est un coach archi-sucer au CFC.
Le club lui restera là où il a toujours été aux yeux des français : détésté et jalousé.
T'as jamais rien compris à Paris, si tu voulais pas d'ennemis fallait racheter le FC Nantes l'ahuri.

Tu peux dors et déjà reserver ta place à Roland pour l'année prochaine, c'est le seule moment de l'année 2014 où tu vas pouvoir goleri abruti.

Prépare-toi à racheter l'hippodrome de Longchamp maintenant.
Mais pas pour en faire un centre d'entraînement, tu t'es grillé tout seul comme un grand.
Fais comme Omar Sharif, tu pourras pas être plus mauvais qu'à la tête du PSG.

Enculé.

Il baise de la ménagère ce post implosion du tibia.gif
Tu étais mal parti, mais tu as su redresser la barre implosion du tibia.gif
auteilvert
Citation (Jekill @ 25/06/2013 00:53) *
Boghossian va surement venir : Formé à Marseille.
Barthez c'est surement un délire de journaliste.
Et Bernes vous sous estimez le poids de ce type. On va le voir partout.

Après t'es satisfait OK. Mais prend en compte que certains ne peuvent pas voir Blanc , Boghossian ou Bernes et ca depuis longtemps.
Et si tu vois pas une différence entre Claude et les autres c'est que tu fais un peu preuve de mauvaise foi.

Boghossian j'attend de le voir débarquer avant d'être dégoûter car la seul rumeur qui a traîne à été très vite démentie.
Et pour Bernes, pareil, j'attend de voir.

Ensuite, je ne suis pas satisfait, mais de la à dire tout et n'importe quoi...
Après effectivement, perso je ne vois aucune différence entre Blanc, Make, Roche ou Fournier par rapport à leur passé de sardine. Ils ont joué la bas et pour les 2 premier n'ont pas marque ce club et pour les 2 derniers se sont bien rattrapés.

Que les autres n'aient pas mon avis, je le comprend très bien, mais j'essaye juste de comprendre pourquoi ces divergences.
Apparemment certain lui reproche d'être le plus mauvais coach de l'histoire ,certain juste d'être un ancien marseillais, d'autre d'être la génération 98 et d'autre d'être incapable de gérer un groupe, enfin certains sa relation avec les médias.
Comme je trouve ça faut, j'essaye de défendre mon opinion minoritaire ici, et par la de donner un avis divergent sur ce forum ce qui pour moi est le but d'un forum. De débattre et d'opposer des points de vus.
Lizzy
Wesh c'est quoi ces histoires de Blanc qui encule Barthez dans une "fête très chaude"? edhelas2.gif

Les qatariens kiffent ce genre de profil ? edhelas.gif
wakabayashi
Avec Blanc c'est la première fois que l'on régresse depuis que QSI est à la tête du PSG. Le fait que ce soit un rat ou un ancien rat en fonction de comment on prend le truc, c'est pas forcément le plus important pour moi, ça rentre en ligne de compte, parce que je ne peux pas non plus oublier. Non pour moi le plus important c'est que l'on a vraiment aucune certitude quant à ses compétences, surtout en ce qui concerne le fait de gérer une équipe de stars. J'ai vraiment pas été convaincu par son passage en EDF, je me demande vraiment comment Leo et Nasser ont pu avoir l'idée d'aller le chercher quand on connait les ambitions futures du club. Se faire bien voir en France je veux bien mais si leur but est de gagner une LDC, c'est pas en se faisant bien voir en France qu'on va y parvenir vu que l'on préfère généralement les beaux losers aux vainqueurs.
auteilvert
Citation (wakabayashi @ 25/06/2013 02:01) *
Avec Blanc c'est la première fois que l'on régresse depuis que QSI est à la tête du PSG. Le fait que ce soit un rat ou un ancien rat en fonction de comment on prend le truc, c'est pas forcément le plus important pour moi, ça rentre en ligne de compte, parce que je ne peux pas non plus oublier. Non pour moi le plus important c'est que l'on a vraiment aucune certitude quant à ses compétences, surtout en ce qui concerne le fait de gérer une équipe de stars. J'ai vraiment pas été convaincu par son passage en EDF, je me demande vraiment comment Leo et Nasser ont pu avoir l'idée d'aller le chercher quand on connait les ambitions futures du club. Se faire bien voir en France je veux bien mais si leur but est de gagner une LDC, c'est pas en se faisant bien voir en France qu'on va y parvenir vu que l'on préfère généralement les beaux losers aux vainqueurs.

Assez d'accord avec toi, le problème, c'est surtout qu'ils ont pas réussi à trouver mieux et que a 1 an de la coupe du monde, il était dur de trouver un grand coach dispo. D'où contrat d'1 an pour pouvoir le dégager sans ménagement des l'été prochain quand on aura trouver mieux.
Madi$kwale
Laurent Blanc arrivant au Vélodrome, souriant et serrant la main à presque tout le monde dès la descente du car et ce jusque dans les toilettes couloirs... vahid.gif

Une arrivé à la Mosson en claquant la bise à l'intendant qui l'a vu, tout jeune, au centre de formation, avant de recevoir des applaudissements de la BP altherac.gif aka44.gif

Spoiler :

Cry Bigger ©
rai4ever
Dans une année où Mourinho, Guardiola, Benitez, Mancini, Pelligrini voire Mazzari se retrouvent sur le marché et changent de club, c'est quand meme triste de voir le PSG terminer avec Blanc.

Carlo nous l'a bien mise en dévoilant ces envies de départ en fin de saison, ou alors les dirigeants le savaient et esperaient le convaincre quitte à voir defiler ces grands entraineurs sous leurs nez.
Crocop
Mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'adore le titre du topic, le déni, j'aime. wub.gif wub.gif wub.gif
Alain Miamdelin
Moi ce n'est pas lui que je haie dans l'histoire

Tu l'as bien taillé quand même.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Miam @ 25/06/2013 07:57) *

Très bon.
Lizzy
Citation (Miam @ 25/06/2013 07:57) *

Golden implosion du tibia.gif

edhelas.gif
Houdini
Se lever est douloureux.
Savoir que Blanc sera officiellement notre nouveau coach dans la journée ça donne envie de rester sous la couette en position foetale et pleurer tout ce que l'on peut.
Triste jour.
B_s
Citation (Houdini @ 25/06/2013 08:24) *
Se lever est douloureux.
Savoir que Blanc sera officiellement notre nouveau coach dans la journée ça donne envie de rester sous la couette en position foetale et pleurer tout ce que l'on peut.
Triste jour.

"Tant que ce n'est pas signé" ©
Rjay
Citation (Panenka @ 24/06/2013 23:48) *
C'est quoi cette décla? unsure.gif

Avant Naples - PSG en coupe de l'UEFA à l'automne 92.

Blanc, en tant qu'ancien napolitain, avait été interviewé et avait déclaré préférer voir Naples passer que le PSG. Sans doute trop dégoûté qu'on ne l'ait pas recruté alors qu'il quittait Naples et que Denisot l'avait fait attendre un long moment avant de renoncer. En tous les c'est ce que disait la rumeur à l'époque.
Crocop
Citation (Rjay @ 25/06/2013 06:32) *
Avant Naples - PSG en coupe de l'UEFA à l'automne 92.

Blanc, en tant qu'ancien napolitain, avait été interviewé et avait déclaré préférer voir Naples passer que le PSG. Sans doute trop dégoûté qu'on ne l'ait pas recruté alors qu'il quittait Naples et que Denisot l'avait fait attendre un long moment avant de renoncer. En tous les c'est ce que disait la rumeur à l'époque.

Dugarry alias "Je n'aime pas le PSG" va nous sucer, tout comme Ménès j'ai la migraine. edhelas.gif
manovitch
Toujours rien concernant l'hypothétique conf ni sur le Twitter officiel ni sur psg.fr ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.