Citation (elcuervo @ 25/06/2013 00:13)

Moi par exemple, et j'assume.
Voir Pierre Menes et la horde de guignols passer 1h de debat pour nous dire le 16 aout: "bon, OK, Paris a perdu 2/1 a Montpellier et fait nul 1/1 contre Ajaccio au Parc MAIS:
- ils ont gagne la 2e MT a chaque fois
- des attaquants ont rate des occasions
- les adversaires ont ete tres bons, le niveau de la L1 monte
- je fais entierement confiance a Lolo pour remonter au classement
Non mais mon soucis avec les anti-blanc voir Blanc pire erreur de l'histoire du PSG, c'est que vous racontez tout et son inverse.
Moi aussi, j'aurai préféré un autre.
Mais avant de juger laissons lui au moins 1 match amical...
La il a même pas signer qu'on anticipe déjà ce qu'il arrivera dans 1/3/6 mois.
Perso, niveau Europe je trouve son début de carrière largement plus convaincant que Mancini, meilleur tacticien que AK, plutôt pas mauvais communicant et un début de carrière bien plus prometteur que Benitez, Laudrup et d'autres très grand comme Fergie qui avant de réussir à Aberdeen a galere et pareil à ses débuts a Man. U
Après pour 1 an et vu les refus qu'on se serait pris, je vois pas qui aurait été mieux.
Puis quand je vois certain dire: j'aurai préféré Luis, AK, Deschamps (qui pour le coup est lui une vrai sardine), voir ce matin Camacho, je trouve juste que ça décrédibilise vos propos.
J'ai l'impression d'écouter un pote qui vient de se faire larguer et qui espère le pire a son ex tout en sachant que ça n'améliorera pas sa vie ni apaisera son chagrin.