Après deux victoires en deux matchs, la réserve parisienne a l'occasion de faire la passe de trois ce samedi en recevant l'US Quevilly, leader ex-aequo du classement avec deux victoires et une défaite au compteur. Ce sera sans les éventuels renforts de Mike Maignan et Hervin Ongenda puisque ces derniers seront en sélection.
Comme c'est souvent le cas ces derniers temps, le match sera diffusé sur Visiofoot et relayé par PSG.fr :
Match à 18 heures pour rappel.
Roberto Sedinho
07/09/2013 14:50
Bourdin aussi sera absent.
Il est en selection.
Alain Miamdelin
07/09/2013 14:51
Je suppose que Coman et Ongenda (voire Rabiot) devrait jouer, non ?
D'ailleurs, qu'en est-il de leur temps de jeu, eux qu'on voit souvent en tribune depuis le début de saison ?
Ni Ongenda, ni Rabiot, ni Maignan, ni Bourdin

Ongenda et Rabiot n'ont aucune minute de jeu en CFA. En revanche, Coman a disputé l'intégralité des matchs.
Alain Miamdelin
07/09/2013 15:46
Merci encore pour toutes les infos que vous relayez ici. Pas évident de se tenir à jour
Roberto Sedinho
07/09/2013 17:09
Diaw
Diakese-Traoré-Arrondel-Atlan
Lacazette-Bambock
Coman-Pereira de Sa-Gerard
Coulibaly
On a du mal à se montrer tranchants, les offensifs ont du mal à se trouver. On devrait utiliser la largeur du terrain mais on a du mal à le faire.
MT, 0/0. Pas grand chose à noter.
Vu que toutes les premières mi-temps sont chiantes depuis le début de saison au CDL, j'espère que la tradition sera respectée et qu'on verra une bonne seconde.
On attaque très mal la seconde période...
Fini. Bravo à ceux qui ont dépensé 8 euros pour assister à ce match. Décevante prestation malgré un léger mieux en fin de match, mais rien de folichon non plus.
Poupou70
07/09/2013 19:01
Citation (Noreaga @ 07/09/2013 19:50)

Fini. Bravo à ceux qui ont dépensé 8 euros pour assister à ce match. Décevante prestation malgré un léger mieux en fin de match, mais rien de folichon non plus.
Effectivement, bravo à ceux qui ont sorti 8 euros pour voir ce match décevant.
castor 78
07/09/2013 19:42
que dire de ce match moyen? une 1ere mi temps tres faible aussi bien techniquement que tactiquement. j'ai trouvé un milieu de terrain bambock lacazette tres present a la recup mais tres febrile dans l'utilisation du ballon. Je trouve que Neeskens nous fait defaut dans ce milieu par sa vision du jeu. arrondel tres bon. maintenant le bilan est plus que positif 10 points sur 12 possibles c'est tres bien.
Diaw : Régulièrement sollicité, il a tout bien fait et n'a commis aucune faute technique malgré quelques ballons pas évidents à négocier.
Diakiese : Il a un peu souffert pour son premier match à ce niveau et s'est évertué à jouer simple, avec plus ou moins de réussite. Il a quand même manque d'un peu d'agressivité dans ses interventions défensives.
Traoré : Un match plutôt solide avec notamment un excellent retour sur l'attaquant adverse qui partait au duel. Moyen dans la relance, avec un abus de balles longues sans espoirs.
Arrondel : Comme son compère de l'axe, il a plutôt bien géré aujourd'hui. Un peu plus adroit que l'autre dans la relance si l'on veut pousser le jeu des comparaisons mais il est plus juste de souligner la bonne prestation du duo plutôt que de les opposer.
Atlan : Il a un peu souffert sur son côté et s'est contenté du minimum dans l'apport offensif, trop concentré sur ses obligations défensives.
Lacazette : Il est monté en puissance au fur et à mesure avec notamment une très bonne fin de match où il a sauvé plusieurs situations chaudes. Si son apport défensif fut important, l'offensif n'a pas été du même acabit. Des relances simples un peu ratées, du mal à peser quand on avait le ballon et l'impression que la liaison avec l'attaque ne se faisait pas.
Bambock : Un peu le même match que Lacazette, preuve que le problème n'était pas qu'individuel. Moins efficace défensivement que son partenaire devant la défense mais plus présent dans le jeu. Grosse présence dans les duels à signaler.
Coman : Il a régulièrement fait des grosses différences avec sa vitesse et ses dribbles mais cela a rarement été tranchant pour autant. Il se crée toutefois la plus grosse occasion parisienne du match sur une bonne action avec Roli mais il a majoritairement joué seul. A noter qu'il n'a pas été ménagé par les défenseurs adverses et pas vraiment protégé par l'arbitre.
Roli : Il avait un rôle axial et a fait le même match que les autres milieux offensifs, beaucoup de percussion individuelle mais pas assez de passes. Il se crée une très belle occasion mais loupe le cadre, coincé sur son pied droit.
Remplacé par Nkomb N'Komb pour les 5 dernières minutes qui n'a pas eu le temps de faire grand chose mais a été dangereux sur un corner de Bambock.
Gérard : Beaucoup de dribbles, de provocations balle au pied, pas mal de réussite mais, comme Coman, ce fut au final assez peu productif en terme d'occasions. Remplacé par Chemin qui a tenté sans grande réussite pendant 30 minutes, pas aidé par quelques mauvais choix.
Coulibaly : Esseulé en pointe, il a fait ce qu'il a pu et s'est beaucoup battu. Malgré tout, il a eu un déchet technique plus important que dernièrement et n'a pas su être trouvé dans de bonnes conditions.
En résumé, goal impeccable, centraux pas mal mais assez logique vu la muraille devant eux, latéraux en difficulté, milieux défensifs trop défensifs, milieux offensifs trop persos et attaquant isolé. Je ferai peut être un post sur l'aspect collectif si j'ai le courage.
Merci Philo

.
Dubdadda
07/09/2013 22:51
Merci Philo !

Coulibaly est meilleur qu'N'komb N'komb et Sainrimat pour qu'il soit aligné constamment ? On se sert que de son "jeu en pivot" supposé ?
Bonjour match nul logique serait pu basculer d un cote comme de l autre. On a vu une bonne defense mais je pense que cette annee on va avoir du mal on a pas vraiment le choix concernant l attaqiue. J ai trouve Arrondel en deuxiemei temps plus de l avant sonon bon match de Traore que je ptefere lateral droit. Il manquait de pulsion et de vitesse peut etre Ongenda aurait fait du bien.Sinon merci Philo pour ton Cr toujours aussi complet. Bonne semaine a tous et a samedi.
On voit bien que nos offensifs ont la qualité pour faire la différence, seulement hier ils ne se sont pas vraiment trouvés justement, c'est un peu chiant de se dire que les bons mouvements se comptent peut-être sur les doigts d'une main. On doit bosser collectivement.
On avait du mal à ressortir le ballon aussi je trouve, tant de l'arrière que du milieu de terrain, Bambock et Lacazette ayant des profils plus ressemblants que distincts.
Poupou70
08/09/2013 09:54
Merci Philo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.