Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] PSG - Sannois : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Noreaga
Pour rappel, un match se tient à 15 heures tout à l'heure. Ongenda et Coman seront notamment de la partie.
Pour le suivre, deux solutions:

Via twitter: https://twitter.com/culturepsg

Et via le live du site officiel:

Noreaga

Bambock en défense donc. Milieu très offensif avec Lacazette en seul récupérateur et Coman/Ongenda à l'animation.
Sinon pour le live vidéo, ça sent le râpé. Je me disais bien qu'il serait compliqué de filmer un match se déroulant sur le synthé.
GI JOE
15h mais sur quel fuseau horaire?

Edit: Je n'avais pas vu que c'était sur le synthétique... avec un petit échafaudage c'est faisable ph34r.gif
Philo
J'ai froid putain j'en peux plus.
Philo
J'ai vu le but de la saison wub.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 15/02/2014 18:04) *
J'ai vu le but de la saison wub.gif

On aurait dû le prêter sad.gif

Merci pour le live mon Philou
Poupou70
Merci Philo pour le live wink.gif
Roberto Sedinho
Merci Philo
Dommage que ça soit pas filmé du coup sad.gif
Noreaga

wub.gif

Blanc était présent au match de CFA d'après Le Parisien. J'espère que Ongenda et Coman ont brillé dans le jeu.
Poupou70
Merci Noreaga wink.gif
Cara
Citation (Noreaga @ 16/02/2014 11:33) *
Blanc était présent au match de CFA d'après Le Parisien. J'espère que Ongenda et Coman ont brillé dans le jeu.

Ah c'es bien ça. Ongenda a bien choisi son match du coup
Sultan
Citation (Cara @ 16/02/2014 12:53) *
Ah c'es bien ça. Ongenda a bien choisi son match du coup

Bon match des titis. Pouvez vous me dire pour quelles raisons Traore ne jouait pas est il blesse. J ai apercu Arrondel qui est venu encourager ses coequipiers.
Papa Crocodile
Il est exceptionnel le coup franc knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.