Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi] Tournoi international benjamins d'Arousa Futbol 7 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Noreaga
Les groupes ont été dévoilés:

Citation
Groupe A:

Inter Milan (ITA)
Espanyol Barcelone (ESP)
Celta Vigo (ESP)
Pabellon CF (ESP)

Groupe B:

PSG (FRA)
FC Séville (ESP)
Deportivo La Corogne (ESP)
SAD Ponte Ourense (ESP)

Groupe C:

Benfica (POR)
FC Barcelone (ESP)
Real Madrid (ESP)
CD Areosa (ESP)

Groupe D:

Tottenham (ANG)
Atletico Madrid (ESP)
FC Valence (ESP)
Orillamar SD (ESP)

C'est très espagnol comparé aux dernières années ph34r.gif
A noter un bouillant groupe C avec un Real/Barça qui va faire jaser même en U-12
Le PSG avait gagné le tournoi 2007 avec Sanali et Ongenda (meilleur buteur avec 18 buts en 8 matchs) et avait terminé quart de finaliste en 2008 avec Boua et Coman
Noreaga
Victoire 5/0 sur Ponte Ourense, défaite 3/0 contre Séville et défaite 2/1 contre le Depor.
A noter que le PSG est tout de même en huitièmes contre l'Inter assez bizarre comme nouveau reglement car les phases de poule déterminent juste le niveau de l'adversaire en huitièmes perso j'ai compris ça ph34r.gif

A voir sur http://www.arousafutbol7.com/
Noreaga
Défaite 3/0 en 8 èmes face à l'Inter.
danoustyl
il ne faut pas oublié warren et les autres ( voir les coatchs)
car il joue tous les postes et ça tout le monde le connais .....
amiox
Danoustyl, connais tu la liste des joueurs qui ont participé au tournoi ? Y'avait il de nouveaux joueurs ?
danoustyl
amiox désolé je ne pense pas que tu étais présent en espagne
et de source sûr je connais bien et même très très bien les joueurs
(oui pour pour la question)
Noreaga
Il n'a jamais prétendu le contraire smile.gif
Sinon toi qui étais présent au tournoi peux tu dire un mot sur les recrues et sur la prestation d'ensemble de l'équipe?
C'est pas être désagréable que de dire que cette génération a moins d'individualités que les précédentes (Ongenda,Sanali,Coman,Boua)
Si c'était une équipe constituée de nouveaux joueurs ça peut se comprendre qu'ils n'aient pas pu créer des automatismes
amiox
Citation (danoustyl @ 05/06/2009 à 08:40) *
amiox désolé je ne pense pas que tu étais présent en espagne
et de source sûr je connais bien et même très très bien les joueurs
(oui pour pour la question)

Non je n'étais pas en Espagne mais ma question était simple pourtant.
Je te demandais si tu pouvais nous poster le groupe qui a participé au tournoi et s'il y' avait de nouvelles recrues. Je ne comprends pas trop ta réaction.
danoustyl
désolé mais parles tu bien des 2ieme années de benjami élite
Dubdadda
Citation (danoustyl @ 10/06/2009 à 15:14) *
désolé mais parles tu bien des deuxième années de benjami élite

On parle du groupe qui a participé au tournoi international d'Arousa donc j'en déduis que c'est aussi celui-là dont tu parles wink.gif
amiox
Voici la photo de l'équipe du PSG qui a participé au tournoi d'Arousa:

photo benjamins

Danoustyl, peux tu nous dire de quel club provient le 4 ème joueur en haut en partant de la gauche s'il te plaît. Il s'agit, je pense, du seul joueur qui n'était pas déjà au club.
danoustyl
il y en a 2 : 1 de Montfermeil et l'autre des lilas
Dubdadda
Citation (danoustyl @ 16/06/2009 à 09:07) *
il y en a 2 : 1 de Montfermeil et l'autre des lilas

Merci wink.gif
Noreaga
Le jeune ailier gauche Fodé Ballo (génération 97) a été cité par le site Arousa Futbol 7 dans la catégorie "potentiel 3 étoiles" (sur 5 ce qui signifie selon eux "des qualités pour aller loin mais il leur manque encore des choses") et c'est le seul parisien
L'an passé Levesque Boua avait été cité dans cette catégorie et ses compères Pierre-Daniel Nguinda (4 étoiles) et Kingsley Coman (5 étoiles) aussi

Voici leur compte rendu traduit:

Citation
Attaquant ou ailier doté d'une bone technique. Il se souligne spécialement par sa vélocité et sa capacité de dribble outre sa bonne qualité de centre et sa frappe de balle. Gaucher il aime arriver jusqu'au poteau de corner grâce à son explosovité et sa conduite de balle. Une autre de ses spécialités sont les auto-passes (grands ponts petits ponts) afin de passer en vitesse ses adversaires. Il lui manque quand même un plus grand répertoire dans son jeu malgré ses ressources individuelles

http://www.flickr.com/photos/af7/360709545...57619147637569/

Ca confirme un peu le peu que j'avais vu de lui
A noter que les trois parisiens qui leur avaient fait le plus impression sont Hervin Ongenda (élu meilleur joueur/buteur de l'édition 2007) , Saifoudine Sanali (élu second meilleur joueur de l'édition 2007) et Kingsley Coman (considéré par le journaliste comme le meilleur joueur de l'édition 2008)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.