Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG/Chelsea : 1-1 (6-7 tab)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Crocop
Ce match de Lucas, Di Maria va lutter pour lui prendre sa place kratos77.gif
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 26/07/2015 01:01) *
Putain Abbiati, il a quel âge laugh.gif ?

38 ans.
Papy Nova
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/07/2015 00:58) *
Ils n'en sont pas au même point dans la préparation. Nous on commence la saison dans moins d'une semaine.

Et tu crois que le Community Shield face à Arsenal le lendemain de notre match contre Lyon change énormément dans le timing de la préparation ?
Zul
Citation (Vasco @ 26/07/2015 01:02) *
et Arsenal en a mis 6 à Lyon...

Aulas doit bien suer du cul pour la coupe du trophy clooney3.gif
Vasco
Citation (Crocop @ 26/07/2015 01:02) *
Ce match d'Augustin, Di Maria va lutter pour lui prendre sa place kratos77.gif

FYP
Crocop
Citation (Un glycosaminoglycane @ 26/07/2015 00:00) *
Aurier à Costa dans les couloirs à la mi-temps :

https://vine.co/v/O1VpiWqIYYO

neokill@h.gif

Ca fait plaisir de revoir Marco putain kratos77.gif
Vasco
Citation (Zul @ 26/07/2015 01:03) *
Aulas doit bien suer du cul pour la coupe du trophy clooney3.gif

Sans Fékir ni Grenier smile.gif

Citation (Crocop @ 26/07/2015 01:04) *
neokill@h.gif

Ca fait plaisir de revoir Marco putain kratos77.gif

Une bonne entente avec Stambouli d'ailleurs.
Panenka
Citation (Papy Nova @ 26/07/2015 01:03) *
Et tu crois que le Community Shield face à Arsenal le lendemain de notre match contre Lyon change énormément dans le timing de la préparation ?

Ils ont d'ailleurs le même calendrier que nous: Trophée des champions/Community Shield début aout puis 1ere journée la semaine suivante. unsure.gif
Vasco
Citation (Panenka @ 26/07/2015 01:05) *
Ils ont le même calendrier que nous: Trophée des champions/Community Shield début aout puis 1ere journée la semaine suivante. unsure.gif

c'est ce qu'il dit cosmoschtroumpf.gif
Albator
Mi temps encourageante face à une équipe de Chelsea pas très avancée dans sa préparation...

Trapp: Peu d'intervention, sinon un bel arrêt sur Diego Costa, je le trouve fébrile...
Maxwell: Belle intelligence de jeu, beau joueur, j'appréhende un peu la longueur de la saison pour lui..
David Luiz: Retour serein pour le brésilien.
Aurier: C'est solide dans les duels, brouillon balle au pied.
VDW: Mi temps solide sans éclat.
Stambouli: Appliqué, son état d'esprit et sa combativité seront ses meilleures armes, semble assez lent à se retourner...
Verratti: Excellent malgré sa condition physique moyenne.
Matuidi: Fidèle à son jeu, Blaise apporte du liant et de la profondeur avec l'attaque.
Lucas: Il est de retour " mon frère", quelles jambes de feu, un des meilleurs sur la mi temps.
Ibra: Buteur, il semble assez affuté, son jeu en décrochage son sens du jeu le rende important pour l'équipe.
Augustin: Rafraichissant, culotté il cadre toutes ses frappes, de beaux appels eat des dribbles déroutants, ne rechigne pas en défense, devra étoffer son jeu, c'est la révélation de la tournée.

JCD
Est ce qu'on peut floquer MANSTR sur le maillot d'augustin ou faut attendre ?
J'aimerai bien qu'on lui donne sa chance, après ça reste des matchs de prépa mais super impression.
averroes
j'imagine bien un communiquer de letang demain qui stop les discutions avec manchester pour ne pas gêner l'éclosion de notre futur ballon d'or JKA
Papy Nova
Citation (Panenka @ 26/07/2015 01:05) *
Ils ont le même calendrier que nous: Trophée des champions/Community Shield début aout puis 1ere journée la semaine suivante. unsure.gif

C'est exactement ce que je sous entendais. Ils doivent être au même stade que nous dans la préparation, à la différence qu'on a davantage de joueurs qui étaient pris par la Copa. Ils leur manquent surtout Ramires et Willian.
Sauciflard

clooney3.gif
NiIbraNiLemaitre
Effectivement.
aaaaze.gif

Mais bordel, la différence physique est monstrueuse.
JCD
Citation (Sauciflard @ 26/07/2015 01:07) *

clooney3.gif

wub.gif wub.gif
Panenka
Citation (Papy Nova @ 26/07/2015 01:07) *
C'est exactement ce que je sous entendais. Ils doivent être au même stade que nous dans la préparation, à la différence qu'on a davantage de joueurs qui étaient pris par la Copa. Ils leur manquent surtout Ramires et Willian.

Oui, j'ajoutais avec la 1ere journée aussi. wink.gif

Sinon Ramires il n'a pas un peu disparu déjà la saison dernière?
RUICOSTA
retour de baton ou coup de coude ^^
DelSpooner
Luiz cède sa place
Ybna
C'est vrai qu'il fait très OL ce maillot exterieur
DelSpooner
Journey kratos77.gif
Crocop
Terry ce n'est pas le dernier à frotter les tibias.
averroes
augustin dans la team
Vasco
Citation (Sauciflard @ 26/07/2015 01:07) *

clooney3.gif

J'avais pensé que son coup de coude était accidentel mais il lui met une belle mandale dans la gueule.

Citation (Ybna @ 26/07/2015 01:08) *
C'est vrai qu'il fait très OL ce maillot exterieur

fenston (1).gif
Papy Nova
Citation (JCD @ 26/07/2015 01:06) *
Est ce qu'on peut floquer MANSTR sur le maillot d'augustin ou faut attendre ?
J'aimerai bien qu'on lui donne sa chance, après ça reste des matchs de prépa mais super impression.

Di Maria, Lavezzi, Pastore et Cavani ne feront pas le trophée des champions et pour les argentins, ils devraient même rater la première voire la deuxième journée de championnat.
Ongenda et Bahebeck sont déjà considérés comme en-dessous d'Augustin dans la tête de Blanc.

En bref, en attaque, on a Lucas, Ibra et il y a la place pour Augustin au TDC et pour rentrer en cours de match pour les premières journées. Après, je pense que ce sera fichu sauf blessures jusqu'à ce qu'on ait un match tous les 3 jours.

Maintenant, s'il te plante deux buts encore dans les matchs qui arrivent...qui sait.
Ybna
Courtois et Ramires ON
Begovic et Mikel OUT
Dready14
Verratti sad.gif
ManoCornuta
Ya motta non ??
VDVisBack
Marco out sad.gif
DonTornado
Sirigu a compris ou toujours pas ?
Ybna
Luiz et Stambouli OUT
Marquinhos et Rabiot ON
JeromeTouboulArnaudHermant
Motttttttttttaaaaaaaaaaa
DonTornado
Thiago wub.gif
Biz Markie
oh putain Thago Motta de retour wub.gif
Panenka
Citation (Vasco @ 26/07/2015 01:10) *
J'avais pensé que son coup de coude était accidentel mais il lui met une belle mandale dans la gueule.

Terry, un des premiers à se précipiter pour qu'il prenne son rouge à Stamford Bridge.

Picollo
Jacques Lamotte wub.gif
averroes
mottaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dready14
Citation (Papy Nova @ 26/07/2015 01:10) *
Di Maria, Lavezzi, Pastore et Cavani ne feront pas le trophée des champions et pour les argentins, ils devraient même rater la première voire la deuxième journée de championnat.
Ongenda et Bahebeck sont déjà considérés comme en-dessous d'Augustin dans la tête de Blanc.

En bref, en attaque, on a Lucas, Ibra et il y a la place pour Augustin au TDC et pour rentrer en cours de match pour les premières journées. Après, je pense que ce sera fichu sauf blessures jusqu'à ce qu'on ait un match tous les 3 jours.

Maintenant, s'il te plante deux buts encore dans les matchs qui arrivent...qui sait.

Pourquoi Cavani raterait le Trophée des Champions? unsure.gif
Kaionedirection
Motta on veut pas de toi.
Papy Nova
Bonne première mi-temps de Stambouli en tout cas.
Dready14
Citation (Ybna @ 26/07/2015 01:13) *
Luiz et Stambouli OUT
Marquinhos et Rabiot ON

Verratti out également
averroes
c'est qui marquindi?
Papy Nova
Citation (Dready14 @ 26/07/2015 01:13) *
Pourquoi Cavani raterait le Trophée des Champions? unsure.gif

Il n'est pas prêt encore je pense... Mais Blanc a déjà fait jouer des joueurs très rapidement après leur reprise (Thiago Silva l'an dernier...).
Crocop
Sur mon stream MARQUINIDI remplace STAMBOULI neokill@h.gif
Vasco
Citation (Panenka @ 26/07/2015 01:13) *
Terry, un des premiers à se précipiter pour qu'il prenne son rouge à Stamford Bridge.

J'avais oublié, pas Ibra visiblement neokill@h.gif
Crocop
Citation (averroes @ 26/07/2015 00:15) *
c'est qui marquindi?

On est sur la même chaîne neokill@h.gif
DonTornado
Ce groupe de porc quand même
Il manque Silva, Pastore, Cavani, Lavezzi et peut etre Di Maria neokill@h.gif
JCD
Selon l'Équipe de demain le PSG aurait reçu une offre de 14 millions de £ d'Aston Villa pour Augustin.
Vasco
quand ils veulent Sky Sport sad.gif
DonTornado
Le boss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.