Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG/Chelsea : 1-1 (6-7 tab)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
D'Alessandro
Citation (Rod @ 26/07/2015 02:18) *
Gros chai à toutes les putains qui gueulent parce qu'il a pas osé tirer en Coupe du Monde ou en Copa America ou qui commençait à jacter parce qu'il ne tirait pas aujourd'hui.

Hahaha neokill@h.gif c'est juste un fragile de merde, c'est tout
giovanni pontano
QUOTE (Crocop @ 26/07/2015 01:17) *
Bahebeck a fait sacrément de la merde.

Le péno d'hervin était douteux aussi. Rabiot a des couilles en revanche, même si ça reste un amical. Bien aimé son match aussi.
JCD
Citation (Rod @ 26/07/2015 02:18) *
Gros chai à toutes les putains qui gueulent parce qu'il a pas osé tirer en Coupe du Monde ou en Copa America ou qui commençait à jacter parce qu'il ne tirait pas aujourd'hui.

edhelas2.gif edhelas2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Happy_Culture @ 26/07/2015 02:19) *
Quelqu'un a déjà vu Bahebeck avec une attitude de mec motivé? Même hors match amical hein...
Il veut se la jouer poker face en permanence ou quoi?

C'est une grosse merde et ça fait 15 ans qu'on voit sa gueule en prépa. J'en peux vraiment plus, j'en suis au même stade que Jean Eudes à l'époque
Rod Jr
Citation (D'Alessandro @ 26/07/2015 02:19) *
Hahaha neokill@h.gif c'est juste un fragile de merde, c'est tout

J'avoue, comme quand on lui a dit en 2005 qu'il ne pourrait plus jamais jouer au foot fragilidad cool.gif
Alucard
Citation (JCD @ 26/07/2015 02:19) *
COMME PAR HASARD.
Non mais sérieux c'est un très bon joueur pas de débat là dessus mais dans ces moments là il est nul, au bout d'un moment c'est pas un hasard même dans la Cheeseburger Cup il trouve moyen de tirer en tout dernier et de se chier dessus.

Chaud d'avoir un fragile pareil comme capitaine , je comprends mieux Dunga.
Zul
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/07/2015 02:22) *
C'est une grosse merde et ça fait 15 ans qu'on voit sa gueule en prépa. J'en peux vraiment plus, j'en suis au même stade que Jean Eudes à l'époque

Il prend la même trajectoire que jean eudes à ce train là.
Ybna

Arrête c'est incomparable, lui au moins a fait 2/3 bonnes choses. Il nous qualifie avec Kebano contre je sais plus qui en Coupe, et cette année, il nous a sorti de la merde contre je sais plus qui non plus
Un glycosaminoglycane
La balayette d'Aurier sur Costa je considère ça comme une victoire perso 41148013dff4d0.gif
D'Alessandro
Citation (Rod @ 26/07/2015 02:22) *
J'avoue, comme quand on lui a dit en 2005 qu'il ne pourrait plus jamais jouer au foot fragilidad cool.gif

Même sa santé en avait marre neokill@h.gif
JCD

neokill@h.gif neokill@h.gif edhelas.gif
Nemeto
Franchement ca faisait plaisir de revoir du foot apres la bouillie des matchs de l'Euro u20.

On est pas mal.

Bahebec et Ongenda à preter, celui quil faut garder c'est Augustin.

Cavani a vendre vite si on trouve mieux rapidement.
Alucard
Citation (Zul @ 26/07/2015 02:23) *
Il prend la même trajectoire que jean eudes à ce train là.

Il a le même salaire en plus, coïncidence ? je ne crois pas.
Rjay
Rabiot a ete nul globalement je vois pas trop ce que tu as aimé.

Aurier est prêt, Verratti toujours la classe sur ses gestes, Stambouli belle présence, propre c'est bien, Ibra a l'air affûté et motivé, Augustin est plein de promesses et Lucas a retrouvé ses jambes à défaut du cadre.

L'équipe a l'air bien, de vraies bonnes phases collectives. Toujours peu efficace malheureusement.
Qualité de dernière passe et de centre à améliorer: deux argentins devraient nous aider à remédier à cela. Lavezzi devra se battre quant à lui.
remix
Citation (giovanni pontano @ 26/07/2015 02:19) *
Le péno d'hervin était douteux. Rabiot a des couilles en revanche, même si ça reste un amical. Bien aimé son match aussi.

Au contraire, je l'ai toujours plutôt apprécié, mais je l'ai trouvé d'une nonchalance aujourd'hui... Jamais en mouvement, il n'a été à peu près bon que lorsqu'il avait le ballon dans les pieds. Un peu pareil pour Motta d'ailleurs, j'ai pas vraiment compris pourquoi il poussait le pressing jusqu'au 20 mètres de Chelsea alors que rien ne l'y obligeait.

Quand ils n'avaient pas le ballon, que ce soit nous ou Chelsea en possession, ils marchaient, et se faisaient dépasser par une accélération des adversaires ou par une passe un peu appuyé. Rien de dramatique a priori mais la différence avec le milieu de la première période est telle que ça inquiète.
Rod Jr
Citation (JCD @ 26/07/2015 02:21) *
edhelas2.gif edhelas2.gif

Tu peux mettre autant de edhelas2.gif que tu veux, si je suis le premier à avouer qu'il a certains troubles à ce niveau là (mains contre Chelsea+Paraguay ou son comportement durant les séances) depuis le début je dis qu'il faut être sacrément con pour jacter sur le fait qu'il ne tire pas les pénos quand on connait son passif dans l'éxercice, comme il faut être sacrément con pour lui mettre sur le dos le 7/1.

DelSpooner
Bon pas très grave, on ne jouait pas pour gagner de toute façon contrairement à Chelsea, et avec notre grosse équipe sur le terrain ils n'ont pas vu le jour. Augustin vraiment impressionnant, faut surtout pas le laisser filer et faut que Blanc lui donne du temps de jeu. Lucas qui retrouve petit à petit son niveau ça fait aussi plaisir. Chez les entrants, Bahebeck rate son péno et foire la balle de match, Ongenda toujours aussi moyen, Cavani s'est signalé par une frappe dans les tribunes, je pleure déjà.

Ibra a l'air en super forme, il bouffe tout le monde dans les duels contrairement à la saison dernière et semble super motivé, s'il continue comme ça, je pense que les autres clubs de L1 peuvent commencer à pleurer.

Bonne entente Stambouli-Verratti, le premier ne fait pas de quartier, c'est pile ce qui nous manquait au milieu, il bouche bien les angles, est sur de sa technique et n'hésite pas à aller au contact, ce qui permet à Marco d'être beaucoup plus libre sur le terrain. Matuidi un ton en dessous. Bonne entrée de Motta, Rabiot toujours aussi glandeur, le petit Nkunku qui a bien tenu la baraque en fin de match.

En défense, match de bonhomme d'Aurier qui a fait de Diego Costa sa bitch, c'était absolument jouissif à voir. David Luiz correct, Marquinhos se fait bouffer sur le but mais très bon le reste du temps, TS subit une faute grossière non-sifflée sur le but, pour le reste il a colmaté les brèches, dommage son péno raté, c'est toujours pas ça.

Sur les côté, VdW qui parait en grande forme comme Maxwell, Digne fait une entrée horrible, ses 3 passes décisives sont déjà loin, Sabaly pas très bon non-plus.

Un très bon match de notre équipe en tout cas, ça fait plaisir, et Chelsea peut remercier (encore une fois) ses 2 gardiens.
Rjay
J'oubliais, on nous nique un peno, un classique ça aussi.
Dready14
Citation (Ybna @ 26/07/2015 02:24) *
Arrête c'est incomparable, lui au moins a fait 2/3 bonnes choses. Il nous qualifie avec Kebano contre je sais plus qui en Coupe, et cette année, il nous a sorti de la merde contre je sais plus qui non plus

Contre Le Mans en CDF.
Cette saison contre Caen et Lorient.

C'est déjà plus que JEM edhelas.gif

Bon allez je vais regarder une vidéo de Di Maria.
Jekill
Sinon concernant Marquinhos c'est un crack mais j'ai toujours autant de mal quand il va chercher les attaquants qui decrochent...
Ca nous avait tué face au Barca.
giovanni pontano
QUOTE (remix @ 26/07/2015 00:26) *
Au contraire, je l'ai toujours plutôt apprécié, mais je l'ai trouvé d'une nonchalance aujourd'hui... Jamais en mouvement, il n'a été à peu près bon que lorsqu'il avait le ballon dans les pieds. Un peu pareil pour Motta d'ailleurs.

Rabiot a été très bon dans l'utilisation du ballon. Après, il est pas assez présent quand il faut le récupérer. C'est son gros défaut. L'aligner avec Motta est pour le moins risqué.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Jekill @ 26/07/2015 02:31) *
Sinon concernant Marquinhos c'est un crack mais j'ai toujours autant de mal quand il va chercher les attaquants qui decrochent...
Ca nous avait tué face au Barca.

Luiz et Silva font pareil.
En fait, faut mettre les trois pour toujours en avoir deux derrière. ph34r.gif

Citation (giovanni pontano @ 26/07/2015 02:32) *
Rabiot a été très bon dans l'utilisation du ballon. Après, il est pas assez présent quand il faut le récupérer. C'est son gros défaut. L'aligner avec Motta est pour le moins risqué.

C'est lui qui avait les meilleures stats à la récupération l'an passé parmi les milieux.
JCD
Citation (Rod @ 26/07/2015 02:27) *
Tu peux mettre autant de edhelas2.gif que tu veux, si je suis le premier à avouer qu'il a certains troubles à ce niveau là (mains contre Chelsea+Paraguay ou son comportement durant les séances) depuis le début je dis qu'il faut être sacrément con pour jacter sur le fait qu'il ne tire pas les pénos quand on connait son passif dans l'éxercice, comme il faut être sacrément con pour lui mettre sur le dos le 7/1.

Il a certains troubles © ça s'apelle être un fragile. (perso le 7-1 n'a jamais été un débat donc je mets ça de coté complet )
Au bout d'un moment faut pas déconner, c'est un très bon joueur et je suis très content de l'avoir au PSG mais il a de vraies lacunes faut voir les choses en face mentalement c'est faible ...

Un moment que je le dis mais à choisir entre Silva et Marquinhos je garde Marquinhos, mais tout les jours.

super-mario
Citation (Rjay @ 26/07/2015 02:29) *
J'oubliais, on nous nique un peno, un classique ça aussi.

Incroyable d'ailleurs laugh.gif
Albator
Match intéressant, sans blessure..

Trapp: Inquiétant, médiocre à chaque sortie. Ses relances au pied sont mauvaises. Adaptation difficile.
VDW: Solide et constant du début à la fin, match correct.
David Luiz: Tranquille le brésilien, bon retour.
Aurier: Puissant, solide dans les duels, rapide, doit bosser la technique et la relance.
Maxwell: Beau joueur, il aura du mal avec l'enchainement des matchs, un remplaçant solide devra être là en cas de baisse de régime
Stambouli: Appliqué, rien de brillant, devra avoir beaucoup de générosité pour compenser.
Verratti: Excellent retour..
Matuidi: Beaucoup d'énergie et de nombreuses courses, pas mal à ce stade de la saison.
Lucas: Il aurait mérité de marquer, des jambes de feu,un des meilleurs parisiens.
Ibra: Actif en première mi temps et buteur, inexistant ou presque en seconde.
Augustin: Enthousiasmant par sa fraicheur, une vraie envie de réussir, un danger certain par ses crochets ses courses, belle surprise.

Les remplaçants:

Sirigu a réalisé une entrée rassurante, Trapp ne pourra pas avoir ce type de performance si il veut être titulaire.
TS Cavani Marquinhos: Ca rentre, ca manque de rythme évidemment.
Motta: Excellent, semblait avoir la rage, j'espère encore une saison avec le PSG. Un top joueur.
Rabiot: des erreurs, des énervements, des bonnes choses, du mou, du Rabiot.
Bahebeck: Il semble sur le départ, en prêt ,il devra muscler son jeu pour rester au PSG....
Ongenda: Décevant, sur ces quelques minutes de jeu.
Nkunku: Un potentiel, une belle frappe de balle, à suivre en CFA.
Sabaly: Il a le niveau pour jouer en ligue 1, de belles courses en fin de match sur son coté.

DelSpooner
Citation (super-mario @ 26/07/2015 02:35) *
Incroyable d'ailleurs laugh.gif

Et puis la faute sur TS est évidente sur le but non ?
Citation (Dready14 @ 26/07/2015 02:29) *
Contre Le Mans en CDF.
Cette saison contre Caen et Lorient.

C'est déjà plus que JEM edhelas.gif

Bon allez je vais regarder une vidéo de Di Maria.

Il a fait ce que peu ont fait. Se situer par rapport au fameux Lecointre

Jekill
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/07/2015 02:34) *
Luiz et Silva font pareil.
En fait, faut mettre les trois pour toujours en avoir deux derrière. ph34r.gif

C'est lui qui avait les meilleures stats à la récupération l'an passé parmi les milieux.

Silva moins Luiz s'est calmé et monte que quand il a le ballon.
Ca me derange beaucoup parce que c'est ce que je reproche aux Marseillais par exemple dans la tactique de Bielsa. Et nos 3 buts encaissés face au Barca viennent de la.
remix
Citation (Albator @ 26/07/2015 02:36) *

Trapp: Inquiétant, médiocre à chaque sortie. Ses relances au pied sont mauvaises. Adaptation difficile.
VDW: Solide et constant du début à la fin, match correct.
David Luiz: Tranquille le brésilien, bon retour.
Aurier: Puissant, solide dans les duels, rapide, doit bosser la technique et la relance.
Maxwell: Beau joueur, il aura du mal avec l'enchainement des matchs, un remplaçant solide devra être là en cas de baisse de régime
Stambouli: Appliqué, rien de brillant, devra avoir beaucoup de générosité pour compenser.
Verratti: Excellent retour..
Matuidi: Beaucoup d'énergie et de nombreuses courses, pas mal à ce stade de la saison.
Lucas: Il aurait mérité de marquer, des jambes de feu,un des meilleurs parisiens.
Ibra: Actif en première mi temps et buteur, inexistant ou presque en seconde.
Augustin: Enthousiasmant par sa fraicheur, une vraie envie de réussir, un danger certain par ses crochets ses courses, belle surprise.

Les remplaçants:

Sirigu a réalisé une entrée rassurante, Trapp ne pourra pas avoir ce type de performance si il veut être titulaire.
TS Cavani Marquinhos: Ca rentre, ca manque de rythme évidemment.
Motta: Excellent, semblait avoir la rage, j'espère encore une saison avec le PSG. Un top joueur.
Rabiot: des erreurs, des énervements, des bonnes choses, du mou, du Rabiot.
Bahebeck: Il semble sur le départ, en prêt ,il devra muscler son jeu pour rester au PSG....
Ongenda: Décevant, sur ces quelques minutes de jeu.
Nkunku: Un potentiel, une belle frappe de balle, à suivre en CFA.
Sabaly: Il a le niveau pour jouer en ligue 1, de belles courses en fin de match sur son coté.

Très intéressant, merci.
NiIbraNiLemaitre
On sent l'objectivité sur Trapp vs Sirigu. neokill@h.gif
Jekill
Citation (Albator @ 26/07/2015 02:36) *

T'es de la famille?

Depuis le début des matchs de préparation tes posts sont suspect ph34r.gif
Il a raison. Si Sirigu fait une passe comme il a fait pour Rabiot il se fait fusiller
Za£e
Augustin a quand même quelques gestes de classe. Ses feintes + enchainement c'est knahos.gif
NiIbraNiLemaitre
Ouais, enfin au final c'est quand même Sirigu qui se prend un but.
Un glycosaminoglycane
La balayette d'Aurier a intérêt à être le geste technique de PSGTV
Citation (Za£e @ 26/07/2015 02:40) *
Augustin a quand même quelques gestes de classe. Ses feintes + enchainement c'est knahos.gif

Tu as de l'expérience. Ne te laisse pas berner. Nous ne sommes plus dupes.
Mamadieu
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/07/2015 02:39) *
Il a raison. Si Sirigu fait une passe comme il a fait pour Rabiot il se fait fusiller

La relance est pas terrible mais c'est surtout la nonchalance de Rabiot qui lui fait perdre la balle, il était déjà suspect au départ de l'action d'ailleurs.
badboyking
Match remarquable de Paris, avec des moments impressionnants par moment face à cette équipe de Chelsea. J'ai l'impression que cette équipe devient de plus en plus forte dans la consistance et dans la quantité. J'ai notamment bien apprécié les performances de Lucas, Augustin, Stambouli et Aurier.

Tout est cohérent, si ce n'est que ça manque 2 ou 3 cracks supplémentaires. Di Maria en est un, il en faudrait encore deux autres, dans la zone offensive et un latéral.

C'est vraiment triste pour Thiago Motta, vu la forme éblouissante qu'il a montré sur ce match. C'est limite la clé du mercato pour moi. J'espère qu'on le prolongera, il faut trouver une solution à tout prix. Le PSG n'a et n'aura toujours pas le niveau du Real, Barça, Bayern mais avec un bon Motta et un ou deux cracks supplémentaires, c'est n°4 mondial pour moi.
Rjay
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/07/2015 02:41) *

neokill@h.gif

+1 je me méfie. ph34r.gif

Citation (Mamadieu @ 26/07/2015 02:42) *
La relance est pas terrible mais c'est surtout la nonchalance de Rabiot qui lui fait perdre la balle, il était déjà suspect au départ de l'action d'ailleurs.

Sur le début de l'action, il est plus que suspect, il voit le ballon passer et ne se met pas à courir avant quelques secondes. Trop branleur dommage.
Za£e
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/07/2015 02:41) *

On verra sur la durée. Je voyais Coman et Ongenda faire leur trou petit à petit, on a vu le résultat.

Pour Augustin d'est encore trop tôt pour se prononcer et envisager quoique ça soit. Voyons ce qu'il donnera en CFA en pointe cette année.
Rod Jr
Citation (JCD @ 26/07/2015 02:35) *
Il a certains troubles © ça s'apelle être un fragile. (perso le 7-1 n'a jamais été un débat donc je mets ça de coté complet )
Au bout d'un moment faut pas déconner, c'est un très bon joueur et je suis très content de l'avoir au PSG mais il a de vraies lacunes faut voir les choses en face mentalement c'est faible ...

Un moment que je le dis mais à choisir entre Silva et Marquinhos je garde Marquinhos, mais tout les jours.

Mais on est d'accord que c'est absolument pas à lui d'aller tirer un péno à moins éventuellement que personne ne se sente ?

Pour le choix sur Marquinhos, ça peut se comprendre vu le potentiel et le coté kiffant du marocain wub.gif mais je trouve qu'on oublie un peu vite l'importance qu'a eu TS rien que la saison passée (son retour en novembre corresspond à une grosse série de victoires alors que l'on restait sur pas mal de nuls décevant sans lui (Lyon, Ajax, Monaco, Toulouse), sa très grosse deuxième partie de saison correspond également avec la montée en puissance du club, et c'est aussi à ça qu'il faut juger un capitaine, même si l'attitude dans les moments difficiles compte également.
Albator
Augustin a montré de l'envie du culot et de l'abnégation, reconnaissons ces belles performances et souhaitons lui de progresser et pourquoi pas de faire quelques matchs...
JCD
Citation (Rod @ 26/07/2015 02:46) *
Mais on est d'accord que c'est absolument pas à lui d'aller tirer un péno à moins éventuellement que personne ne se sente ?

Pour le choix sur Marquinhos, ça peut se comprendre vu le potentiel et le coté kiffant du marocain wub.gif mais je trouve qu'on oublie un peu vite l'importance qu'a eu TS rien que la saison passée (son retour en novembre corresspond à une grosse série de victoires alors que l'on restait sur pas mal de nuls décevant sans lui (Lyon, Ajax, Monaco, Toulouse), sa très grosse deuxième partie de saison correspond également avec la montée en puissance du club, et c'est aussi à ça qu'il faut juger un capitaine, même si l'attitude dans les moments difficiles compte également.

Personne ne va dire que c'est un mauvais joueur c'est pas la question et évidemment qu'il apporte beaucoup au PSG depuis qu'il est là, et bien sûr que c'est un DC de très grande qualité. Simplement même pendant la Royal Cheese Cup quand il s'élance pour tirer un péno tout le monde rigole en se disant qu'il va se chier dessus comme une merde ... et il se chie dessus.

Au bout d'un moment ça reflète bien quelque chose, ou alors on se ment on fait des posts poétiques à deux balles ou on se raconte des histoires comme quoi c'est le meilleur défenseur du monde.

Ça n'enlève rien à ses qualitées de reconnaitre qu'il a aussi des défaults, réels et bien connus.
paname440
Est-ce que Bein à prévu une rediff, aujourd'hui ?
amphisbaena
Citation (paname440 @ 26/07/2015 08:42) *
Est-ce que Bein à prévu une rediff, aujourd'hui ?

Y a un article posté hier avec les horaires des 6 rediffs, je pense que tu devrais trouver. rolleyes.gif
Varino

clooney3.gif
Fulgrim
Je crois que Chelsea est devenue l"équipe anglaise que je déteste le plus, devant United Même implosion du tibia.gif

Et Le Mou qui balance que les autres équipes de PL essayent d'acheter le titre edhelas.gif
Ybna
L'effet Mourinho.
Tancredi Palmeri
Citation (Varino @ 26/07/2015 10:49) *

clooney3.gif

Exactement comment j'imaginais les fans de Matuidi
ribob
Citation (DelSpooner @ 26/07/2015 02:36) *
Et puis la faute sur TS est évidente sur le but non ?

C'est pas sur Van der Wiel la faute sur le duel aérien ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.