Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League Anglaise & Ecossaise
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
sylvain
Liverpool-West Ham ce soir. La première place est accessible pour les reds après le faux pas de Chelsea contre Arsenal.
Scolari n'a toujours pas gagné contre une équipe du big four.
Ashura
Je ne sais pas pour vous, mais moi je déteste Arsenal
CL
Citation (Ashura @ lundi 01 d�cembre 2008 à 22:03) *

De toute façon, Henry il a le melon.
sylvain
Green qui fait le match de sa vie.. mad.gif
Bon au final premier quand meme mais c'est quand même rageant...
Philo
Green est un super gardien dans ses bons jours mais des fois il fait des couilles assez lamentables.
Rjay
Citation (Philo @ mardi 02 d飥mbre 2008 à 12:50) *
Green est un super gardien dans ses bons jours mais des fois il fait des couilles assez lamentables.

Philo, c'est pas ici le topic Landreau ph34r.gif
sylvain
Citation (Philo @ 02/12/2008 à 12:50) *

Jusqu'à lundi, je n'avais du voir que ses jours "sans" alors...

Burnley qui sort Arsenal... happy.gif
SuperStar
Citation (Ashura @ 01/12/2008 à 21:03) *

Citation (CrazyLiam @ 01/12/2008 à 21:59) *
De toute façon, Henry il a le melon.

C'est bon on peut fermer ce topic, vous l'avez resume en deux posts.

COME ON ARSENAAAL cool.gif
And1

N'God wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Philo
A noter qu'en Ecosse, le Celtic a gagné le Old Firm sur la pelouse des Rangers le week-end dernier.
Ils sont premiers avec pas mal de points d'avance mais des matches en plus.

Go Bhoyz
Ashura
J'ai maté Blackburn-City avant-hier. C'est marrant, j'ai dans l'idée que tous les adorateurs de la PL qui viennent sans arrêt nous casser les couilles sur le médiocre niveau de la L1 ne prendront pas la peine de parler de ce match.

J'ai tenu 30mn, le temps de réaliser que même devant un match de Nancy je m'emmerde moins.
Biz Markie
Victoire de MU 1/0. sont à 7 points de Chelsea avec 2 matchs en moins
Philo
Citation (Biz Markie @ 29/12/2008 à 23:03) *
Victoire de MU 1/0. sont à 7 points de Chelsea avec 2 matchs en moins

J'avais du mal à croire en eux en début de saison mais Chelsea fait que de la merde depuis un petit moment et Liverpool va forcément encore merder contre des petits donc ils peuvent être champions.

Surpris que PLG les voit champions.
D'Alessandro
Je sens bien Liverpool cette saison moi happy.gif
Ils ont plus de talent qu'avant, arrivent à gagner sans Torres durant un bon moment, gagne des matches qui sont fort mal engagés pour eux, ont un collectif qui est de mieux en mieux, rivalise sur les confrontations directes et après ils ont les meilleurs milieux. Juste sur les côtés où c'est peut-être pas terrible. Mais leur mental peut les aider et s'ils sont prêts du titre, ils vont tout donner pour, lâchant le reste, tellement ça fait longtemps qu'ils n'ont pas été dans une telle position.

Après Manchester a de plus gros talents (Rafael à droite me fait en plus forte impression à chaque fois que je le vois jouer) mais la fatigue va jouer à un moment, ainsi qu'un certain déficit en nombre derrière (je ne sais pas ce que vaut Evans).

Chelsea, j'y crois pas trop, ils n'arrivent jamais à faire jouer Dogba et Anelka ensemble, n'ont que des joueurs pour jouer dans l'axe et personne sur les côtés au milieu. Ils ont un gros manque de percussion.

Arsenal, trop de blessés et trop jeunes.

Villa c'est vraiment pas mal sur ce que j'en ai vu par contre.
Philo
Villa il leur manque un banc sad.gif
Mais putain quel plaisir ce 11 titulaire. Que du brit dans une ligue où ils prennent que des étrangers c'est juste énorme.
Bob
Citation (Philo @ 29/12/2008 à 23:07) *
J'avais du mal à croire en eux en début de saison mais Chelsea fait que de la merde depuis un petit moment et Liverpool va forcément encore merder contre des petits donc ils peuvent être champions.

Surpris que PLG les voit champions.

Le titre se jouera entre les deux équipes paysannes du Nord. Arsenal, restera Arsenal, c'est-à-dire qu'ils seront les arbitres du championnat face à Man U et Liverpool, mais ils se chieront dessus contre des West Spam, ou Wigan.

Quant à Chelsea, ça marche sur des oeufs. L'effectif n'est pas compétitif. Un nombre incalculable de milieux centraux, pas trop d'ailiers, les seuls Anelka et Drogba devant, des problèmes d'ego, un entraîneur qui n'avait plus entraîner de club depuis 8 saisons, des blessures longue durée (Essien, Carvalho même s'il est revenu contre Fulham)

Bref, ça sent pas bon pour mes petits South West London cry.gif

Seul point positif, c'est que malgré toutes ces péripéties, Chelsea n'est qu'à trois points de Liverpool.

PS : Les Villans font plaisir à voir. Surtout le milieu Reo-Cocker, Sidwell, Barry, avec Milner et Young sur les côtés, et Agbonlahor dans l'axe.
Dommage qu'ils aient perdu Melberg en défense, car Curtis Davies - Zat Knight, c'est un ton en dessous quand même.
Babou1
Juste pour les fetes je voudrais faire un mea culpa sur Almunia,je lui chie dessus depuis des années mais il est pas si pourri le bougre.

D'ailleurs y'a pas un petit topic série A que je puisse vomir un peu sur Doni ph34r.gif

Pour ce qui est du titre je vois bien (et j'espere un peu aussi il est vrai) que cela se jouera entre Chelsea et Liv'pool,Arsenal est clairement out et M.U n'est vraiment pas le rouleau compresseur de l'an passé

Ce qui fait vraiment peur c'est que M.U a un vrai parcours de champion,des matchs bidons gagnés à l'arrache mais gagnés quand meme malgré un road trip en Asie dans les pattes.Le match de ce soir en est le parfait exemple avec un but de raccroc du front chauve bulgare qui soulage bien comme il faut.

Citation (Philo @ 29/12/2008 à 19:36) *
A noter qu'en Ecosse, le Celtic a gagné le Old Firm sur la pelouse des Rangers le week-end dernier.
Ils sont premiers avec pas mal de points d'avance mais des matches en plus.

Go Bhoyz

Avec une jolie série de bras d'honneur du buteur en direction du public (tres joli but au passage) laugh.gif
Philo
Victoire d'Aston Villa à Hull City 1-0.
Certes sur un csc tout moche mais Villa est là et bien là wub.gif
Homer
Bon, c'est la crise, va peut etre falloir commencer a faire des affaires, Abramovich est dans la merde...

Citation
Chelsea à vendre

Touché par la crise économique et la baisse du cours du pétrole, Roman Abramovich envisage de vendre le club de Chelsea, malgré les quelque 700 millions d'euros engloutis dans son "jouet" depuis 2003. L'oligarque russe espère en retirer 200 millions d'euros.

Hors crise le football professionnel ? Au contraire ! L'information annoncée par l'agence de presse russe Prime-Tass et reprise mardi matin dans le quotidien catalan "Sport" fait l'effet d'une bombe : Roman Abramovich envisage de vendre Chelsea.

La fortune du milliardaire russe a fondu depuis le déclenchement de la crise économique mondiale, passant de plus de 16 milliards d'euros à environ 2,3 aujourd'hui. L'oligarque doit opérer des arbitrages dans la gestion de ses actifs. Et le Chelsea FC, structurellement déficitaire depuis qu'il en a pris le contrôle en 2003, n'est plus une priorité pour Abramovich.

La discrétion du club londonien sur le marché des transferts est un signe avant-coureur de cette disgrâce en progrès. Et le refus opposé à Luiz Felipe Scolari de renforcer comme il l'entend son équipe au mercato d'hiver n'en est qu'une illustration. Dans les milieux du football, la rumeur d'une vente de Chelsea grandit depuis le mois de novembre. Elle semble aujourd'hui plus crédible que jamais.

Dès le mois d'octobre dernier, le président de la Fédération anglaise (FA), David Triesman, décrivait le risque d'implosion de la Premier League. "La meilleure évaluation que j'ai obtenue à la City est que les dettes du football anglais dans son entier ont probablement atteint la barre des 3 milliards de livres", avait-il alors déclaré lors d'un colloque, "Leaders in football". Ironie du sort, ce colloque s'était tenu dans le stade de Chelsea, à Stamford Bridge. Selon les derniers chiffres disponibles, la dette des Blues serait de 619 millions de livres (792 millions d'euros).

Le dernier exercice comptable de Chelsea (saison 2006-2007) s'était achevé sur une perte de 74,8 millions de livres (quelque 99 millions d'euros), et ce malgré un chiffre d'affaires en hausse (252 millions d'euros contre 202 un an plus tôt).
Sport.fr

Entre ca et le bordel dans le vestiaire avec la création de clans...
CL
Il aurait perdu 14 milliards d'euros mellow.gif

Bon, on va pouvoir récupérer Anelka pendant les soldes ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Cool pour Chelsea popcorn.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/01/2009 à 23:28) *
Cool pour Chelsea popcorn.gif

La crise économique mondiale va peut-être sauver les coupes européennes pour les prochaines saisons. happy.gif
Eux c'est les pires mais je doute que ça soit les premiers à couler car un émir sera prêt à faire mumuse avec une équipe déjà au top niveau.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 01/01/2009 à 23:32) *
La crise économique mondiale va peut-être sauver les coupes européennes pour les prochaines saisons. happy.gif
Eux c'est les pires mais je doute que ça soit les premiers à couler car un émir sera prêt à faire mumuse avec une équipe déjà au top niveau.

Une ou deux faillite ferait pas de mal tout de même happy.gif

Gros risque aussi pour le foot Russe... smile.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/01/2009 à 23:41) *
Une ou deux faillite ferait pas de mal tout de même happy.gif

Gros risque aussi pour le foot Russe... smile.gif

Un Wigan ou un club de merde dans le genre qui s'écroule je ne dirais pas non c'est clair.

Cool si les clubs russes et ukrainiens se pètent la gueule on va enfin pour revoir des bons Brésiliens en Europe de l'Ouest happy.gif
Homer
West Ham, ca vend aussi... Le probleme de ces rachats, c'est ca, le risque de faillite parce que le connard qui achete a pas forcement le liquide a dispo... Peut etre qu'une idée de régulation viendra dans le foot, hein Platini...

Le foot anglais va retrouver sa vraie valeur si ca continue comme ca...
Philo
Wayne Routledge qui signe à QPR.
OK il jouait pas mais Aston Villa n'a pas énormément de joueurs de percussion et il est encore jeune donc un peu surpris par ce transfert. J'aurais plus vu un prêt.

Citation
Sans dépenser un penny, West Ham vient de s'offrir une sacrée recrue, en lma personne de Kieron Dyer. Éloigné des terrains pendant près de 17 mois, à la suite d'une fracture de la jambe contractée au mois d'août 2007, et d'une rechute lors de sa rééducation, l'ancien milieu de terrain de Newcastle est à nouveau disponible et impatient de reprendre du service, comme l'explique son entraîneur Gianfranco Zola.

«Il est concentré et très excité à l'idée de rejouer. Il a très bien travaillé ces dernières semaines et je vais tenter de l'inclure dans l'équipe», explique l'ancien joueur de Chelsea, avant de prévenir qu'une titularisation n'est pas envisageable. «Après une si longue période d'indisponibilité, il lui serait difficile de débuter la rencontre». Depuis son arrivée dans le club londonien en 2007, Dyer n'a disputé que trois matches sous les couleurs des Hammers.

Un super joueur mais il va lui falloir 6 mois pour retrouver un bon niveau.
Oyé Sapapaya
Pour info deux matchs de la cup sur France4 cette aprem.
CL
Hull City - Newcastle, ce match de bouchers mellow.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2009 à 16:29) *
Hull City - Newcastle, ce match de bouchers mellow.gif

Cousin passe pour un technicien laugh.gif
Steff14
Clairement pas terrible comme match, en même temps c'est loin d'être les meilleures équipes de PRM

La glissade de Marley laugh.gif
Philo
Le petit Guthrie de Newcastle est vraiment bon. Avec Barton c'est le seul qui leur apporte un peu de jeu au milieu.
Il va pas rester longtemps là-bas.
CL
Le dégagement du gardien de Hull wub.gif

On vient d'avoir le droit au traditionnel "vous pouvez entendre l'exceptionnelle ambiance des stades anglais" wub.gif
CL
Le match Preston - Liverpool est bien plus plaisant happy.gif
stoner_man
Match d'Aston Villa sur France 4.

Je vais enfin avoir l'occasion de voir jouer tous ces jeunes anglais dont on dit tant de bien (Young, Agbonlahor, etc...)
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2009 à 17:21) *
Le dégagement du gardien de Hull wub.gif

On vient d'avoir le droit au traditionnel "vous pouvez entendre l'exceptionnelle ambiance des stades anglais" wub.gif

"Ici ça cri pas ça chante" wub.gif
Steff14
Citation (stoner_man @ 04/01/2009 à 14:33) *
Match d'Aston Villa sur France 4.

Je vais enfin avoir l'occasion de voir jouer tous ces jeunes anglais dont on dit tant de bien (Young, Agbonlahor, etc...)

Deja que le match est nul, mais en plus avec les commentaires conjugués de Montel et Le GLou c'est juste intenable... mellow.gif Je me suis rabattu sur Chuck et ses bonnasses... ph34r.gif
Steff14
Riley fidele à lui-même, un rouge pour Southampton et un péno accordé à MU cool.gif
soT71
Citation (SteffPolska @ 04/01/2009 à 18:13) *
Riley fidele à lui-même, un rouge pour Southampton et un péno accordé à MU cool.gif

mellow.gif

Tu as vu pourquoi au moins ?
Dubdadda
Bob, as tu déjà entendu parler de Nielsen, le jeune attaquant (18 ans) que convoite Rennes et qui évolue en équipe réserve à Chelsea ?
Bob
Citation (Dubdadda @ 06/01/2009 à 12:34) *
Bob, as tu déjà entendu parler de Nielsen, le jeune attaquant (18 ans) que convoite Rennes et qui évolue en équipe réserve à Chelsea ?

Oui, de nom. C'est le directeur sportif des jeunes Frank Arnesen qui l'avait fait venir. Il était l'un des avant centre de l'équipe de jeune qui est allée en finale de la Youth Cup l'an dernier. Mais il n'a jamais vraiment percé. Cette année il joue avec la réserve mais c'est pratiquement sûr qu'il partira à la fin de son contrat, car derrière lui, il y a un très bon attaquant, Fabio Borini, qui pousse fort.

En décembre, son père avait dit à la presse qu'il souhaitait qu'il retourne au Danemark.
Dubdadda
Citation (Bob @ 06/01/2009 à 12:46) *
Oui, de nom. C'est le directeur sportif des jeunes Frank Arnesen qui l'avait fait venir. Il était l'un des avant centre de l'équipe de jeune qui est allée en finale de la Youth Cup l'an dernier. Mais il n'a jamais vraiment percé. Cette année il joue avec la réserve mais c'est pratiquement sûr qu'il partira à la fin de son contrat, car derrière lui, il y a un très bon attaquant, Fabio Borini, qui pousse fort.

En décembre, son père avait dit à la presse qu'il souhaitait qu'il retourne au Danemark.

ok merci wink.gif
Dubdadda
Citation
Foot - ANG - Arsenal - Wilshere passe pro

Le jeune Jack Wilshere (17 ans) a signé lundi son premier contrat chez les professionnels, indique le site internet d'Arsenal. Le milieu anglais, plus jeune joueur à être entré en jeu en équipe première des Gunners, à l'âge de 16 ans et 256 jours le 30 septembre 2008 face à Blackburn, a ainsi vu ses premières apparitions prometteuses récompensées. «Jack est un passionné et un jeune joueur dévoué, a d'ailleurs souligné Arsène Wenger, qui l'utilise désormais régulièrement, souvent en fin de match. Il n'a pas peur d'aller au combat et je suis convaincu qu'il aura un pouvoir de pénétration énorme dans quelques années».

Lequipe
Hiso
Citation
Foot - ANG - MU - Tevez, énervé, s'impatiente

Ses intentions étaient bien différentes il y a quelques jours encore, mais aujourd'hui Carlos Tevez se montre beaucoup plus ferme. Déçu de n'avoir toujours pas prolongé son contrat, l'Argentin a mis mardi la pression sur ses dirigeants : «J'aimerais rester mais ils ne m'ont fait aucune offre. Et ça fait un an et demi que j'attends, s'est-il plaint sur la radio argentine Radio Del Plata. Ils savent ce qu'il doivent payer s'ils veulent que je reste. Si un club vient me voir pour me proposer un contrat de cinq ans, j'accepterais.»

L'attaquant mancunien s'est aussi montré très critique à l'égard de son entraîneur Sir Alex Ferguson. «Je n'a pas aimé qu'il dise que je n'avais pas apprécié les offres du club car je n'ai rien reçu, a-t-il insisté. Tout le monde doit savoir qu'aucune offre ne m'a été faite. Je n'aime pas que l'on joue comme ça avec les fans qui me témoignent de l'amour à chaque match.»

Lequipe.fr
Julian 83
Tottenham mené par Burnley, parfois ce club arrive à être aussi désolant que le psg des deux dernières saisons...
Bob
Citation (Julian 83 @ 06/01/2009 à 21:20) *
Tottenham mené par Burnley, parfois ce club arrive à être aussi désolant que le psg des deux dernières saisons...

Si seulement Chelsea n'avait pas perdu contre Burnley, il y aurait pu y avoir un bête de derby. cry.gif

Mais ça fait plaisir de voir les Spuds se chier dessus comme d'hab face aux petites cylindrées. D'ailleurs, il fut un temps où les away fans chantaient "Three Points Lane" à WHL happy.gif
D'Alessandro
Citation (Julian 83 @ 06/01/2009 à 21:20) *

Je zappe le match 15 minutes, bing, 4-1 mellow.gif
Philo
Je pense que Redknapp leur a expliqué deux trois choses à la mi-temps.
"Vous connaissez Harry la hache mon bookmaker ? Il veut vous parler" laugh.gif
Julian 83
Citation (Philo @ 06/01/2009 à 22:59) *
Je pense que Redknapp leur a expliqué deux trois choses à la mi-temps.
"Vous connaissez Harry la hache mon bookmaker ? Il veut vous parler" laugh.gif

Un petit peu à la Ferguson façon sèche cheveux, c'est vrai qu'hier on a pas vu les même hotspurs après la mi-temps. Quelle déception Modric quand même alors qu'il a été payé 30M€, je ne comprends pas ce qui arrive à ce joueur.

En tout cas Derby nous fait le même coup que Burnley hier contre Manchester United et c'est largement mérité. Cette coupe est pour Tottenham cette année encore, un petit back to back en carling cup je ne crois pas que personne l'ai déjà fait...
sylvain
En Janvier et encore en tete!!!!
Soutien à Stevi G qui a donné au manc ce que tout manc doit prendre... ph34r.gif
Merci Derby pour ce grand moment de bonheur hier.
sylvain
Citation (Philo @ 03/01/2009 à 16:48) *
Le petit Guthrie de Newcastle est vraiment bon. Avec Barton c'est le seul qui leur apporte un peu de jeu au milieu.
Il va pas rester longtemps là-bas.

Formé à Liverpool. cool.gif

Sinon interessant l'article de l'equipe ce matin sur Chelsea.. Il y a de l'eau dans le gaz là bas (un comble pour un russe...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.