Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jalletinho mange mon cul
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
Bon enculé tu vas esquiver sa Papauté combien de temps pour les 10 balles sale clochard ? neokill@h.gif
Fred
laisse le tranquille!!
dis toi que pour 10 balles, quand il te fait chier dans un topic, t'a juste besoin de lui rappeler qu'il a pas remboursé et BIM il poste plus dans le topic!! clooney3.gif
Vita
On l'a vu passer pourtant un moment ce soir popcorn.gif

"sa Papauté" laugh.gif
Crowley
en même temps y'avait du gayzou à paris plage ce soir mais bon on était à 300m du marais!! laugh.gif laugh.gif

j'aurais dû leur demander si ils avaient pas du poppers pour m'aérer les narines tiens!! tongue.gif popcorn.gif
Jalletinho
Je n'ai pas d'argent en ce moment..
Je suis au chômage sad.gif
Ashura
T'inquiète, on va se cotiser pour payer à ta place et on pourra enfin te dégager du forum smoke2.gif
Dragosteadintei14
Au lieu de t'acheter des produits de beauté, rembourses philo ohmy.gif
Red-Dwarf
Citation (Jalletinho @ 23/07/2010 à 07:18) *
Je n'ai pas d'argent en ce moment..
Je suis au chômage sad.gif

Vu depuis le nombre de mois que ça traîne tu as largement eu le temps d'économiser 2€ par mois justement mellow.gif

Les pauvres n'ont pas d'honneur !
yo_yo
Citation (Ashura @ 23/07/2010 à 12:20) *
T'inquiète, on va se cotiser pour payer à ta place et on pourra enfin te dégager du forum smoke2.gif

J'ai failli filer 10€ à Philo hier contre son ban définitif ph34r.gif

Et sinon ta bière est dégueulasse !
Averell
BOIRE DE LA REBIE
FUMER DES TARPES
CASSER LES PEDEEEEEEEEEES
ET LES MINORITEEEEEES

wub.gif
Hari
Citation (yo_yo @ 23/07/2010 à 12:56) *

Franchement philo y a des €€€ à se faire là !!!
Ashura
Citation (yo_yo @ 23/07/2010 à 12:56) *

Ca fait des semaines que je propose et il refuse à chaque fois mad.gif
Navet
Nan mais Nikot, il l'ouvre sur le forum, mais dans le vestiaire à l'urban, c'était le 1er déçu de pas voir Jalletinho pour les douches sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Navet @ 23/07/2010 à 18:07) *
Nan mais Nikot, il l'ouvre sur le forum, mais dans le vestiaire à l'urban, c'était le 1er déçu de pas voir Jalletinho pour les douches sad.gif

De sources sur il n'était pas le seul à avoir été deçu de l'absence de la star sad.gif
Averell
Citation (Navet @ 23/07/2010 à 18:07) *

En même temps on avait déjà la team la plus pétée alors à 4, mon demi poumon faisait la gueule neokill@h.gif

On avait quand même été obligé de faire jouer un mec blessé pour faire le nombre.

Spoiler :
Et le mec blessé était meilleur que nous 4 réunis aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.