Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PES 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4
Nicolcho
Un petit aperçu ...

PES 2011
HHA
Merci !

Le goal argentin sur le but de Danni mellow.gif
Vita
Ils se foutent de qui chez Konami ? mellow.gif

Je crois que pour la 1re fois depuis les ISS sur PS1 je vais prendre FIFA cette année ...

Je réfléchis.
SuperThug
Citation (VitaPSG @ 04/08/2010 à 15:32) *

Je crois que pour la 1re fois depuis les ISS sur PS1 je vais prendre FIFA cette année ...

Je réfléchis.

Cool tu joueras en Team avec nous...ou pas smile.gif
Philo
Citation (SuperThug @ 04/08/2010 à 15:37) *

?
mellow.gif
Sakavomi
Citation (SuperThug @ 04/08/2010 à 15:37) *

T'es vraiment bizarre à tailler toujours vita ... mellow.gif
Dis lui tout ce que tu as sur le coeur un bon coup et passes à autre chose, on sent de la méchanceté gratuite dans tes propos, c'est moche.
SuperThug
Rien à voir avec lui, c'est juste que moi je vais certainement arrêter la Team Culture pour FIFA 11...
Philo
Citation (SuperThug @ 04/08/2010 à 17:04) *
Rien à voir avec lui, c'est juste que moi je vais certainement arrêter la Team Culture pour FIFA 11...

Pourquoi tu dis "nous" et pas "je" alors?
Falcacao
Citation (Popolski @ 04/08/2010 à 15:51) *
T'es vraiment bizarre à tailler toujours vita ... mellow.gif
Dis lui tout ce que tu as sur le coeur un bon coup et passes à autre chose, on sent de la méchanceté gratuite dans tes propos, c'est moche.

J'avoue chelou

moi je l'aime bien vita même si je suis pour Besiktas dans son championnat de merde en turquie... whistle.gif
SuperThug
Citation (Philo @ 04/08/2010 à 17:05) *
Pourquoi tu dis "nous" et pas "je" alors?

Oui bon j'aurai pu mettre "jouer avec eux" c'est vrai wink.gif
soT71
Moi je vous déboite tous a FIFA
Philo
Citation (SuperThug @ 04/08/2010 à 17:12) *
Oui bon j'aurai pu mettre "jouer avec eux" c'est vrai wink.gif

Même, ça change pas le fond de la phrase.
"Cool tu joueras en Team avec eux...ou pas smile.gif"

Dis plutôt que tu peux pas le blairer ça ira plus vite...
SuperThug
Citation (Philo @ 04/08/2010 à 17:14) *
Même, ça change pas le fond de la phrase.
"Cool tu joueras en Team avec eux...ou pas smile.gif"

Dis plutôt que tu peux pas le blairer ça ira plus vite...

J'aurai virer le "...ou pas" dans ce cas wink.gif

Et ce n'est pas une question de ne pas le blairer...
Vita
Citation (SuperThug @ 04/08/2010 à 17:22) *
Et ce n'est pas une question de ne pas le blairer...

C'est question de quoi alors ?
Raijojp
Citation (VitaPSG @ 04/08/2010 à 15:32) *

Je réfléchis.

PES2010 était bien moisit, la différence avec FIFA était énormissime. J'espère (a priori ils ont corrigé et amélioré bon nombre de choses) qu'il se rattraperont avec le 2011
Ashura
Encore une preview en mode "tout va bien, faut y croire les amis" de Puyo sur GK... il casse les couilles lui sérieux avec sa désinformation sur cette série, visiblement en tant que fanboy PES ça le tue de reconnaitre que Fifa est meilleur et il gonfle pas mal les qualités de PES chaque année. J'ai acheté le 2010 en lui faisant confiance, je regrette encore.
Sessegnoarau
Citation (Ashura @ 05/08/2010 à 01:00) *
Encore une preview en mode "tout va bien, faut y croire les amis" de Puyo sur GK... il casse les couilles lui sérieux avec sa désinformation sur cette série, visiblement en tant que fanboy PES ça le tue de reconnaitre que Fifa est meilleur et il gonfle pas mal les qualités de PES chaque année. J'ai acheté le 2010 en lui faisant confiance, je regrette encore.

Jouant sur PC, j'ai toujours joué a PES vu qu'il n'y avait pas de concurrence. Desormais Fifa 11 sur pc sera comme sur PS3, XBox 360, donc j'ai comparé les annonces sur ses deux jeux et pour le moment je penche pour FIFA. Malgré tout il se peut que j'achete les deux, vu que je suis un fanboy des PES. Mais bon si je dois en choisir qu'un ce sera FIFA.
Bab
Citation (Sessegnoarau @ 06/08/2010 à 10:23) *
Jouant sur PC, j'ai toujours joué a PES vu qu'il n'y avait pas de concurrence. Desormais Fifa 11 sur pc sera comme sur PS3, XBox 360, donc j'ai comparé les annonces sur ses deux jeux et pour le moment je penche pour FIFA. Malgré tout il se peut que j'achete les deux, vu que je suis un fanboy des PES. Mais bon si je dois en choisir qu'un ce sera FIFA.

Pas vraiment, FIFA11 PC sera plus ou moins le FIFA10 x360 et PS3 sleep.gif
VDV#23
Citation (Ashura @ 05/08/2010 à 01:00) *

Pour moi que ca soit Fifa ou PES les deux sont tres mauvais. Dans chaque opus il y a des choses qui me degoute et qui m'empeche de kiffer.

En plus au lieu de sortir une tuerie une bonne fois pour toute une année, ils preferent faire des améliorations au compte gouttes sleep.gif

Comme d'habitude PES finira par me convaincre grace au graphique et aux mouvements des joueurs. A Fifa que tu joues avec Cristiano Ronaldo ou un joueur de d2 polonaise ils ont la meme deguaine
DimSet
Citation (VDV#23 @ 06/08/2010 à 13:46) *
Pour moi que ca soit Fifa ou PES les deux sont tres mauvais. Dans chaque opus il y a des choses qui me degoute et qui m'empeche de kiffer.

En plus au lieu de sortir une tuerie une bonne fois pour toute une année, ils preferent faire des améliorations au compte gouttes sleep.gif

Comme d'habitude PES finira par me convaincre grace au graphique et aux mouvements des joueurs. A Fifa que tu joues avec Cristiano Ronaldo ou un joueur de d2 polonaise ils ont la meme deguaine

Say what ? edhelas2.gif
ZéroQuatorze

implosion du tibia.gif

On doit pas avoir la même vue ph34r.gif
willofweed

Quelle est la dernière version de Fifa que tu as touché ???? Non parceque mettre les animations des joueurs du coté de PES faut oser... Pas mal d'argument peuvent etre retenu en faveur de PES mais au niveau de l'animation non... Les joueurs de PES sont proche de robot, aucun naturel dans leur déplacement et la vidéo de 2011 fait craindre que le problème ne soit toujours pas réglé unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (demoniac @ 06/08/2010 à 13:56) *
Quelle est la dernière version de Fifa que tu as touché ???? Non parceque mettre les animations des joueurs du coté de PES faut oser... Pas mal d'argument peuvent etre retenu en faveur de PES mais au niveau de l'animation non... Les joueurs de PES sont proche de robot, aucun naturel dans leur déplacement et la vidéo de 2011 fait craindre que le problème ne soit toujours pas réglé unsure.gif

Sur la dernière vidéo les rebonds et réactions du ballon me font peur sad.gif Quand au moonwalk des joueurs ça m'a plutot fait rire laugh.gif
SuperThug
Citation (VitaPSG @ 04/08/2010 à 17:44) *
C'est question de quoi alors ?

Une question que tu es partout avec ton Fener, ta Turquie...alors que tout le monde s'en branle quasiment, pareil pour tes lives, ça intéresse qui de savoir que le n°14 a marqué pour Bursaspor ou je ne sais quoi? En fait j'ai l'impression que tu te sens obligé de poster un peu n'importe quoi pour montrer que tu existes ici...

Genre ton post dans le topic du tirage du PSG pour nous parler du Fener implosion du tibia.gif Je reconnais même que Rolit m'a fait sourire avec son "on s'en branle" smile.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 06/08/2010 à 13:54) *
implosion du tibia.gif

On doit pas avoir la même vue ph34r.gif

Par contre c'est vrai qu'on a l'impression que tous les joueurs font la même taille, c'est assez bizarre par moment.
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 06/08/2010 à 14:08) *
Par contre c'est vrai qu'on a l'impression que tous les joueurs font la même taille, c'est assez bizarre par moment.

Joue plus souvent avec le PSG et tu veras que Ludo est beaucoup plus petit que Hoarau ph34r.gif
macbath

Ca dépend de l'angle de caméra mais c'est quand même assez vrai, et visiblement ils veulent corriger ça pour le 11. Ils disent avoir fait un gros effort sur la modélisation des visages et de l'allure générale des joeurs.
SuperThug

Sur FIFA? Ouais j'avais remarqué aussi dès la démo, Iniesta aussi grand que Ibra ph34r.gif
VDV#23
Non mais je parle plutot de la conduite de balle a PES quand c'est Cristiano ou Messi qui a la balle c'est pas du tout pareil. Apres je suis completement d'accord sur PES il y a des millions de choses a blamer.

J'ai Fifa 10 et je le dis il est meilleur que PES 2010 il n'y a aucun doute là dessus, c'est juste que comparé aux meilleurs années de PES je ne kiffe pas beaucoup devant Fifa 10
DimSet

Faux. Le gardien en team il fait 1m20 tu le vois et surtout tu le sens.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 06/08/2010 à 14:20) *
Faux. Le gardien en team il fait 1m20 tu le vois et surtout tu le sens.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je confirme ton post laugh.gif
Sakavomi
Citation (SuperThug @ 06/08/2010 à 14:06) *
Une question que tu es partout avec ton Fener, ta Turquie...alors que tout le monde s'en branle quasiment, pareil pour tes lives, ça intéresse qui de savoir que le n°14 a marqué pour Bursaspor ou je ne sais quoi? En fait j'ai l'impression que tu te sens obligé de poster un peu n'importe quoi pour montrer que tu existes ici...

Genre ton post dans le topic du tirage du PSG pour nous parler du Fener implosion du tibia.gif Je reconnais même que Rolit m'a fait sourire avec son "on s'en branle" smile.gif

Aujourd'hui c'est ça, hier c'était parce qu'il était censé mentir concernant ses histoires avec les filles-femmes-putes. Franchement, je ne comprends pas ton acharnement envers lui. Au pire ignore ses messages avec l'option "ignorer ce membre" et tu ne t'en porteras que mieux, m'enfin j'ai l'impression que tu as trouvé ton petit défouloir comme vita est trop gentil et ne veut pas de conflits, ne rétorque pas forcément.

Si tu veux, je créais un topic clash et on mettra toutes nos saloperies dedans comme ça on te verra plus dégueuler sur lui sur les autres topics. smile.gif
soT71
Citation (Popolski @ 06/08/2010 à 14:31) *
Aujourd'hui c'est ça, hier c'était parce qu'il était censé mentir concernant ses histoires avec les filles-femmes-putes. Franchement, je ne comprends pas ton acharnement envers lui. Au pire ignore ses messages avec l'option "ignorer ce membre" et tu ne t'en porteras que mieux, m'enfin j'ai l'impression que tu as trouvé ton petit défouloir comme vita est trop gentil et ne veut pas de conflits, ne rétorque pas forcément.

Si tu veux, je créais un topic clash et on mettra toutes nos saloperies dedans comme ça on te verra plus dégueuler sur lui sur les autres topics. smile.gif

bonne idée
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (junior21 @ 06/08/2010 à 14:33) *
bonne idée

J'aime bien le principe du topic aussi implosion du tibia.gif
succo
Un patch Leproux de prévu pour avoir un Parc vide ?
Schultzy
Citation (Cyr04 @ 06/08/2010 à 13:58) *
Sur la dernière vidéo les rebonds et réactions du ballon me font peur sad.gif Quand au moonwalk des joueurs ça m'a plutot fait rire laugh.gif

Si il y bien un truc ou PES est inattaquable par rapport a Fifa c'est bien la physique du ballon huh.gif
Pour le reste PES est charette dans plein de domaine mais pour celui ci y'a pas photo.
ZéroQuatorze
Citation (Schultzy @ 06/08/2010 à 15:55) *
Si il y bien un truc ou PES est inattaquable par rapport a Fifa c'est bien la physique du ballon huh.gif
Pour le reste PES est charette dans plein de domaine mais pour celui ci y'a pas photo.

J'ai plus l'impression de voir un ballon de futsal, qui ne rebondit presque pas, plutot qu'un ballon de foot
Ashura
Citation (VDV#23 @ 06/08/2010 à 14:15) *
Non mais je parle plutot de la conduite de balle a PES quand c'est Cristiano ou Messi qui a la balle c'est pas du tout pareil. Apres je suis completement d'accord sur PES il y a des millions de choses a blamer.

J'ai Fifa 10 et je le dis il est meilleur que PES 2010 il n'y a aucun doute là dessus, c'est juste que comparé aux meilleurs années de PES je ne kiffe pas beaucoup devant Fifa 10

Sur PES aussi ils ont tous la même dégaine, sauf que c'est pire vu que c'est une dégaine de robot unsure.gif
Schultzy
Citation (Cyr04 @ 06/08/2010 à 16:02) *
J'ai plus l'impression de voir un ballon de futsal, qui ne rebondit presque pas, plutot qu'un ballon de foot

Non c'est pas le cas, pad en main tu as vraiment la sensation d'avoir un vrai ballon quelque soit la façon dont tu frappes le ballon, sur une frappe sèche, enveloppées, lourde, plat du pied, etc... ça répond exactement comme tu le souhaites et de manière assez réaliste. De plus quand tu frappes le ballon tu le sais si tu as bien frappé celui ci comme en vrai ou a l'inverse quand tu as raté ta frappe dans PES je le ressens énormément cela.

Sur PES on peut critiquer les jambes qui moulinent toujours de la même façon même si le haut du corps est plus ressemblant pour les stars comme Messi qui est légèrement replié sur lui même quand il conduit son ballon.

Bref j'attends la démo pour voir si il y a de vrai amélioration.
Panenka
J'étais du même avais mais je trouve que le fossé sur la physique de la balle s'est beaucoup réduit et FIFA n'a plus grand chose à envier à PES notamment depuis Coupe du monde où la balle est déjà plus lourde.
Daxt
Bonjour,
Quelqu'un aurait des infos sur le réseau multi de PES2011 ? Je précise que je joue sur pc.
Je suis assez adepte avec des potes pour faire des 2c2 et depuis le 2006 qui était nickel question multi , depuis c'est lag sur lag . Du moins c'est mon point de vue.
Je me tate cette année à passer sur FIFA 11 mais à savoir s'il y aura du 2c2 .....
Ashura
Ca répond pas totalement à ta question, mais niveau online y aura ça qui a l'air prometteur: http://www.gamekult.com/video/10355204

Bon c'est pas non plus des idées super novatrices, une partie existent déjà depuis deux ans dans Fifa Ultimate Team... mais c'est intéressant. Dommage que ça soit au service d'un gameplay pourri, j'aimerais tellement une vraie Master league dans Fifa sad.gif
soT71
Citation (Ashura @ 16/08/2010 à 16:12) *
Ca répond pas totalement à ta question, mais niveau online y aura ça qui a l'air prometteur: http://www.gamekult.com/video/10355204

Bon c'est pas non plus des idées super novatrices, une partie existent déjà depuis deux ans dans Fifa Ultimate Team... mais c'est intéressant. Dommage que ça soit au service d'un gameplay pourri, j'aimerais tellement une vraie Master league dans Fifa sad.gif

Toi aussi tu aimais Minanda, Castolo, Ximelez et Ivarov ?
Rolit
Citation (junior21 @ 16/08/2010 à 16:26) *

Espinas était un grand.
Ashura
Citation (junior21 @ 16/08/2010 à 16:26) *

Oh que oui wub.gif Le meilleur moment en LM c'est quand je montais de D2 en D1 avec mes bras cassés, après ça perdait un peu de sa saveur.
Daxt
Moi j'ai apprécié le mode "légende" on se tapait des bonnes barres de rires avec les potes de ma team en jouant ensemble sur le légende en réseau en étant sur teamspeak.
Par contre j'avais pas pris le 10 étant tellement décu du 2009 , j'ai retenté y a pas longtemps on a fait un 2c2 avec mes potes et pfff si tu en as un qui a pas une bonne connec c'est injouable , v'la les ralenties.

Merci Ashura pour ton lien .

Je vais aussi aller voir sur planetepes si ça cause un peu de ça.
Ashura
Le 2010 il est fantastique, ils ont inventé le lag en multi local smoke2.gif
DimSet
Citation (Ashura @ 16/08/2010 à 16:41) *
Oh que oui wub.gif Le meilleur moment en LM c'est quand je montais de D2 en D1 avec mes bras cassés, après ça perdait un peu de sa saveur.

T'as jamais essayé de tout gagné avec les bras cassés ? Je l'ai fait plusieurs fois et c'est jouissif de tout gagner avec eux wub.gif Bon par contre ca peut prendre du temps ph34r.gif
Ashura
Premier retour sur la beta du jeu (je sais pas comment le mec y a eu accès). Incroyable surprise, ça serait visiblement un jeu de merde.

http://www.gamekult.com/communaute/forum/v...l?foid=17234501
Ashura
Pour se faire une idée, vidéo de gameplay de la beta:

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.