Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la Chaussure de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3
EduSuperGoleador
Pour échanger nos avis sur le merveilleux monde de la chaussure de Football de la kipsta a 10€ a la F50 a 250€ popcorn.gif

Perso je me tâte sur une F50 i tunit, je me demande si c'est pas du gadget commercial et qu'une umbro de base n'a pas le même effet de "toucher de ballon" au finale (mais pas le même prix sleep.gif )
Nicolcho
Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/10/2010 à 02:05) *
Pour échanger nos avis sur le merveilleux monde de la chaussure de Football de la kipsta a 10€ a la F50 a 250€ popcorn.gif

Perso je me tâte sur une F50 i tunit, je me demande si c'est pas du gadget commercial et qu'une umbro de base n'a pas le même effet de "toucher de ballon" au finale (mais pas le même prix sleep.gif )

Perso, ce sont mes dernières, elles sont pas mal et les ai eu à pas cher ...

Sinon, avant, j'avais des Predator, des chaussons ...

Les copa sont des valeurs sûres ...
Fanfan
Tu peux avoir les meilleurs crampons du monde, si t'es mauvais ils ne te feront pas jouer mieux edhelas.gif

Perso j'ai des Predator mais pas les dernières et tant qu'elles tiennent la route je vais pas m'en acheter d'autres, surtout que c'est juste pour jouer entre pote.
SuperThug
J'ai des vieilles Total 90, obligé de mettre 2 paires de chaussettes sinon j'ai des cloques mais elle tiennent le choc ph34r.gif J'avais des Vapors aussi mais la semelle de la chaussure gauche s'est détachée du reste sad.gif
Rolit
Pour répondre à ton MP Pauleta, j'ai épuisé le stock de la carte de mon frère donc comme je disais à Touny, je ne peux plus avoir de produits Adidas pendant quelques temps.

Concernant la qualité des chaussures, les F50 sont une valeur sûre tout comme les Adipur.
Beaucoup de technologies dans ces chaussures qui améliorent certains points et notamment le confort mais comme dit Fanfan, ça fera pas la différence ou très peu.
aurelson
Pantofalo d'oro ici

J'ai jamais porté de chaussures aussi confortables, j'ai joué 2 ans avec une paire de cette marque, offerte par mon père.

Elle paie pas de mine, c'est pas la paire de chaussures de l'avant-centre à crête et chaussures vertes fluos, Djibril Cissé style, mais un régal de jouer avec ça, sur un terrain pas trop gras bien-sur.

Sinon j'ai testé plusieurs paires.

Umbro crampons vissés à 39€ : le toucher de balle est très mauvais, trop rigides..
Adidas F40 et 50 : pas mal mais elle se sont craquées très vite sur l'extérieur.
Copa Mundial : excellente
soT71
Je joue en Superga cool.gif
foyan
Je joue pas cool.gif
soT71
Citation (foyan @ 06/10/2010 à 12:23) *
Je joue pas cool.gif

C'est pour ca que ton pantalon est trop petit cool.gif
foyan
Citation (junior21 @ 06/10/2010 à 12:23) *
C'est pour ca que ton pantalon est trop petit cool.gif

Enculé neokill@h.gif
Tycoon

Tiempo Rullez wub.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 06/10/2010 à 11:14) *
J'ai des vieilles Total 90, obligé de mettre 2 paires de chaussettes sinon j'ai des cloques mais elle tiennent le choc ph34r.gif J'avais des Vapors aussi mais la semelle de la chaussure gauche s'est détachée du reste sad.gif

Ces chaussures elles sont bien mais quelle qualité de merde. 2 paires exactement le même problèmes que toi les 2 fois sleep.gif

Sinon en ce moment j'ai une paire de Mizuno Wave Katana
Bonne came, confortable, bon controle du ballon.
EduSuperGoleador
J'ai une petite question a propos des F50, si j'achète un modèle ancien f50.6 par exemple est-ce que une coque f50.8 ou tunit I peut être interchangeable avec ?
EduSuperGoleador
UP ahmadinejad_wins.gif
EduSuperGoleador
Acheté ma paire de F50i TUNIT

neuve de particulier a particulier pour 80€ a la place de 130€ mini chez Adidas

smile.gif

je vous dirais si c'est dla daube ou si je claque 3but ce week cool.gif
Ronan
Perso, je joue en championnat universitaire donc pas un niveau de foudre mais j'ai plusieures paires selon la surface...J'ai des Nike Mercurial Vapor Bleue pour terrains normaux, des Nike Total 90 pour synthétique et des Mercurial Victory vissées pour terrains gras (que j'utilise souvent à Lille tongue.gif )...Je suis converti aux Nike depuis longtemps mais comme pour mes autres pompes de sport je les achète toujours en promo en UK où c'est bien moins cher.
EduSuperGoleador
J'ai déjà perdue deux crampons de ma F50 - gab.gif, et puis chez adidas t'as tout pile 20crampons pas un de plus au cas ou tu perd un crampon t'as une boite a racheter ...
Nicolcho
Citation (PauletaSuperGoleador @ 12/10/2010 à 12:26) *
J'ai déjà perdue deux crampons de ma F50 - gab.gif, et puis chez adidas t'as tout pile 20crampons pas un de plus au cas ou tu perd un crampon t'as une boite a racheter ...

Une chaussure de foot est en cuir ! pas en plastique ou simili plastique ...
Dready14
Citation (dready @ 06/10/2010 à 19:27) *
On parlait de crampons hier, 10€ à celui qui m'en trouve deux:

ph34r.gif

ph34r.gif
Babass
Je joue en Copa Mundial, elles ont rendues l'âme ce week-end après 3 années de bons et loyaux services.
RIP à elles cry.gif

Sinon, en vissées, j'ai des Predator à lamelles

Par contre, les miennes sont noires.
Rolit
Citation (Nicolcho @ 12/10/2010 à 12:46) *
Une chaussure de foot est en cuir ! pas en plastique ou simili plastique ...

Non
Nicolcho
Citation (Rolit @ 12/10/2010 à 13:00) *
Non

Si tu préfères t'en acheter tous les ans, c'est ton choix !

A moins de mettre le haut de gamme en plastique, je suis persuadé que cela dure moins longtemps ...
Babass
J'adore les attaquants qui ont de chaussures type F50 ou Vapor, elles sont tellement fines que je les revois plus du match une fois que je leur ai marché sur les orteils.
smoke2.gif
Nicolcho
Citation (Babass @ 12/10/2010 à 16:25) *
J'adore les attaquants qui ont de chaussures type F50 ou Vapor, elles sont tellement fines que je les revois plus du match une fois que je leur ai marché sur les orteils.
smoke2.gif

rolleyes.gif
Rolit
Citation (Nicolcho @ 12/10/2010 à 14:43) *
Si tu préfères t'en acheter tous les ans, c'est ton choix !

A moins de mettre le haut de gamme en plastique, je suis persuadé que cela dure moins longtemps ...

C était serieux le post sur le plastique ? mbia.gif
C'est du cuir sur les f50. A 350e pour les plus sophistiquées lors de leur sortie, arrêtez de croire que ça vaut rien.
Itch
Citation (Babass @ 12/10/2010 à 16:25) *
smoke2.gif

Grave, j'avais acheté ça une fois parce qu'elles étaient super légères mais tu te prenais un coup, c'était fini, 3 ongles cassés sur une saison, depuis que du cuir.
Je suis bien content qu'on en retrouve de plus en plus avec du cuir parce qu'il y a 2-3 ans c'était plus rare
soT71
Interdit de crampon par la fédération cosmoschtroumpf.gif
Nicolcho
Citation (Rolit @ 12/10/2010 à 17:19) *
C était serieux le post sur le plastique ? mbia.gif
C'est du cuir sur les f50. A 350e pour les plus sophistiquées lors de leur sortie, arrêtez de croire que ça vaut rien.

Bah oui, quand tu fais une recherche sur le net, et que tu lis le forum, il me semble que la plupart des chaussures sont en plastique ou ont l'aspect plastique !!!! Peut être que le meilleur modèle est en cuir mais j'ai quelques doutes ...
Naka
Tiempo légende pour moi, achat essentiellement conditionné par les soldes ph34r.gif
Babou1
Citation (junior21 @ 06/10/2010 à 11:22) *
Je joue en Superga cool.gif

En plus c'est vrai. neokill@h.gif

Citation (Babass @ 12/10/2010 à 15:25) *
smoke2.gif

Je trouve que c'est moins vrai avec les gammes adidas, pour les Vapor, en effet, c'est comme si tu jouais pieds nus.

Sinon y'a meme pas débat, les chaussures de foot ultimes c'étaient les R9 bleues et argentées de la WC98. wink.gif
Fanfan
Les predators WC06 de Zidane wub.gif
DimSet
Citation (Babou1 @ 14/10/2010 à 00:09) *
En plus c'est vrai. neokill@h.gif

Je trouve que c'est moins vrai avec les gammes adidas, pour les Vapor, en effet, c'est comme si tu jouais pieds nus.

Sinon y'a meme pas débat, les chaussures de foot ultimes c'étaient les R9 bleues et argentées de la WC98. wink.gif

wub.gif wub.gif C'était une tuerie ces chaussures.
Rodriguez
D'ailleurs je vends des total air zoom 3 quasi neuves (portées 1 fois) car elle sont trop serrées et me font mal.
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 14/10/2010 à 07:58) *
D'ailleurs je vends des total air zoom 3 quasi neuves (portées 1 fois) car elle sont trop serrées et me font mal.

J'avais les même en gris, je les ai craquées ce soir à l'entrainement, ça me fait de devoir en racheter sleep.gif
Rodriguez
Je fais les miennes à 20€ ph34r.gif
Fanfan
Citation (Rodriguez @ 15/10/2010 à 13:07) *

Tu ne les avais acheté pas moins cher sur cdiscount? :rg: neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Naka @ 12/10/2010 à 19:08) *
Tiempo légende pour moi, achat essentiellement conditionné par les soldes ph34r.gif

J'ai acheté ça ce matin, 48€ sleep.gif

Citation (Rodriguez @ 15/10/2010 à 13:07) *

Je les avais achetées 18€ il y a 4 ans ph34r.gif
Babass
Je viens de m'acheter de nouveau une paire de Copa en espérant qu'elles tiennent autant que les autres happy.gif
suker57
Citation (Nicolcho @ 12/10/2010 à 18:09) *
Bah oui, quand tu fais une recherche sur le net, et que tu lis le forum, il me semble que la plupart des chaussures sont en plastique ou ont l'aspect plastique !!!! Peut être que le meilleur modèle est en cuir mais j'ai quelques doutes ...

Si tu prends les vraies elles sont en cuir, les "sous modèles" (par exemple adipure > adicore > adinova)sont de nettement moins bonne qualité.

J'achète toujours les vraies mais 1 ou 2 ans après (adipure ou predator), tu les trouves à 70-80€.
Rolit
Citation (suker57 @ 16/10/2010 à 14:11) *
Si tu prends les vraies elles sont en cuir, les "sous modèles" (par exemple adipure > adicore > adinova)sont de nettement moins bonne qualité.

J'achète toujours les vraies mais 1 ou 2 ans après (adipure ou predator), tu les trouves à 70-80€.

keskidi?
suker57
Citation (Rolit @ 16/10/2010 à 14:12) *
keskidi?

C'est pourtant clair je réponds à nicolcho qui trouve que certains modèles ont l'aspect plastique et pas cuir...
Rolit
oué mais tu dis de la merde
suker57
C'est plutôt toi whistle.gif

Une chaussure est déclinée en 4-5 versions à chaque fois, et le prix varie du simple au quadruple et tu remarques nettement les différences, sauf si tu es un gros bourrin qui joue en stoppeur et fais que des tacles....

Les premières versions ne sont pas du tout dans la même matière
soT71
Citation (suker57 @ 16/10/2010 à 14:17) *

Une chaussure est déclinée en 4-5 versions à chaque fois, et le prix varie du simple au quadruple et tu remarques nettement les différences, sauf si tu es un gros bourrin qui joue en stoppeur et fais que des tacles....

C'est quoi ce vieux cliché ?
Tu joues en défense, direct t'es un vieux bourrin blink.gif
suker57
Citation (junior21 @ 16/10/2010 à 14:19) *
C'est quoi ce vieux cliché ?
Tu joues en défense, direct t'es un vieux bourrin blink.gif

Je parlais que tu sens et vois nettement la différence dans les chaussures (entre les 1ers modèles en dessus synthétiques et celles en cuir)

Si tu relis je ne parle pas des défenseurs mais des bourrins

ps: ligue?
Fanfan
Perso mettre 100€ dans des crampons jamais de ma vie, je m'en prend à 30 balles et tant qu'elles sont pas mortes je ne change pas.

Tant que la chaussure ne fait pas d'ampoules, le reste je m'en branle royalement, la couleur, cuir ou plastique, la technologie etc etc...

La différence entre les plus légère et les plus lourdes c'est pas la mort et après si t'es mauvais t'es mauvais, la chaussure ne peut rien pour toi.
suker57
Citation (Fanfan @ 16/10/2010 à 14:26) *
Perso mettre 100€ dans des crampons jamais de ma vie, je m'en prend à 30 balles et tant qu'elles sont pas mortes je ne change pas.

Tant que la chaussure ne fait pas d'ampoules, le reste je m'en branle royalement, la couleur, cuir ou plastique, la technologie etc etc...

La différence entre les plus légère et les plus lourdes c'est pas la mort et après si t'es mauvais t'es mauvais, la chaussure ne peut rien pour toi.

Je suis entièrement d'accord, d'ailleurs ca fait toujours rire les guguss qui débarquent avec les toutes nouvelles chaussures, les straps partout, les chevillères par dessus les chaussettes style pro et qui ne savent pas contrôler un ballon.
EduSuperGoleador
j'ai un problème avec mes chaussures de foot en général, j'ai le sang coupé au niveau de l'extérieur du pied ce qui est très désagréable et même avec des F50 a 200€ j'ai ce problème angry.gif
suker57
Citation (PauletaSuperGoleador @ 16/10/2010 à 14:37) *
j'ai un problème avec mes chaussures de foot en général, j'ai le sang coupé au niveau de l'extérieur du pied ce qui est très désagréable et même avec des F50 a 200€ j'ai ce problème angry.gif

Ton pied n'est ps fait pour les F50 peut être, ou taille trop petite.
Rolit
Citation (suker57 @ 16/10/2010 à 14:17) *

Les premières versions ne sont pas du tout dans la même matière

Tes exemples je les piges pas. Tu dis que adipur c'est de la merde ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.