Le topic pour faire des moulinets autour de sa tête "tellement ce track est fou".
Histoire de commencer du bon pied voici quelques morceaux d'un des duos de producteurs qui m'ont le plus impressionnés ces derniers temps, en prenant de l'ampleur tout au long de l'année 2010: Tiger & Woods. Outre le fait d'avoir le nom de scène qui défonce le plus depuis l'invention de la musique, ces mecs ont à leur actif une série d'edits disco absolument brulants, et en tout 3 costauds EP du même calibre.
Mon morceau préféré: l'imparable Gin Nation, sur le EP Caddy Shag.
Love in Cambodia les a fait passer à un niveau de reconnaissance supérieur, et ce n'est pas immérité.
Enfin j'ai lu un commentaire sur la vidéo youtube de Come Down
"i lost my virginity to this tune....it was amazing every time the tune said ""been dreaming of you " been been been been...i was moaning ya baby ya baby give it to me more"
Je crois que ça résume parfaitement leur musique.
Il viennent de sortir un podcast sur Resident Advisor (residentadvisor.com), l'un des sites les plus importants en termes de musiques électroniques. Est-il nécessaire de dire que le mix bute? Il faut s'inscrire pour télécharger les podcasts, inscription que je préconise très fortement, mais pour ceux qui ont la flemme le podcast est trouvable très facilement en tapant un truc genre "Tiger & Woods" resident advisor podcast 239 sur Google.
Bref, a lion wouldn't cheat on his wife, but a tiger woods!
Dans la même veine edits disco hyper chaleureux qui mettent le dancefloor à feu et à sang, je suis obligé de mentionner The Revenge.
Plein de morceaux dispo sur Soundcloud
http://soundcloud.com/the-revenge
J'aime beaucoup leur edit du Lost in Music de Sister Sledge que j'ai posté dans le topic Musique, mais celui des Isley Brothers n'est pas mal non plus.
The Revenge, aka Graeme Clark, s'est associé avec un pote sous le nom de OOFT!. Ils tiennent un blog tout à fait recommandable à cette adresse:
http://ooft.blogspot.com/
Enfin, si vous vous êtes déjà demandé pourquoi tous les remixes/edits de Michael Jackson étaient aussi minables, c'était sans doute pour préparer le terrain et faire briller encore plus cet edit de Thriller. Très souvent les edits on pour mérite de transformer un morceau plus ou moins obscur et inmixable en un track adapté pour les djs et les pieds des meufs. Sur le papier c'est chaud de se lancer dans l'edit d'un morceau qui est à la fois un monument, dansable et archi-grillé, mais quand le résultat est aussi brillant alors il faut sabrer ce putain de champagne.
ATTENTION: BOUCHERIE
Ah, et sinon je réitère ma demande en y ajoutant un peu de piment: j'apprendrai un putain de tour de magie à faire avec une cigarette à la personne qui ajoutera une balise SoundCloud.