Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musiques Electroniques
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Ballack Odrama
Le topic pour faire des moulinets autour de sa tête "tellement ce track est fou".

Histoire de commencer du bon pied voici quelques morceaux d'un des duos de producteurs qui m'ont le plus impressionnés ces derniers temps, en prenant de l'ampleur tout au long de l'année 2010: Tiger & Woods. Outre le fait d'avoir le nom de scène qui défonce le plus depuis l'invention de la musique, ces mecs ont à leur actif une série d'edits disco absolument brulants, et en tout 3 costauds EP du même calibre.

Mon morceau préféré: l'imparable Gin Nation, sur le EP Caddy Shag.

Love in Cambodia les a fait passer à un niveau de reconnaissance supérieur, et ce n'est pas immérité.

Enfin j'ai lu un commentaire sur la vidéo youtube de Come Down

"i lost my virginity to this tune....it was amazing every time the tune said ""been dreaming of you " been been been been...i was moaning ya baby ya baby give it to me more"

Je crois que ça résume parfaitement leur musique.

Il viennent de sortir un podcast sur Resident Advisor (residentadvisor.com), l'un des sites les plus importants en termes de musiques électroniques. Est-il nécessaire de dire que le mix bute? Il faut s'inscrire pour télécharger les podcasts, inscription que je préconise très fortement, mais pour ceux qui ont la flemme le podcast est trouvable très facilement en tapant un truc genre "Tiger & Woods" resident advisor podcast 239 sur Google.

Bref, a lion wouldn't cheat on his wife, but a tiger woods!

Dans la même veine edits disco hyper chaleureux qui mettent le dancefloor à feu et à sang, je suis obligé de mentionner The Revenge.

Plein de morceaux dispo sur Soundcloud

http://soundcloud.com/the-revenge

J'aime beaucoup leur edit du Lost in Music de Sister Sledge que j'ai posté dans le topic Musique, mais celui des Isley Brothers n'est pas mal non plus.

The Revenge, aka Graeme Clark, s'est associé avec un pote sous le nom de OOFT!. Ils tiennent un blog tout à fait recommandable à cette adresse:

http://ooft.blogspot.com/

Enfin, si vous vous êtes déjà demandé pourquoi tous les remixes/edits de Michael Jackson étaient aussi minables, c'était sans doute pour préparer le terrain et faire briller encore plus cet edit de Thriller. Très souvent les edits on pour mérite de transformer un morceau plus ou moins obscur et inmixable en un track adapté pour les djs et les pieds des meufs. Sur le papier c'est chaud de se lancer dans l'edit d'un morceau qui est à la fois un monument, dansable et archi-grillé, mais quand le résultat est aussi brillant alors il faut sabrer ce putain de champagne.

ATTENTION: BOUCHERIE

Ah, et sinon je réitère ma demande en y ajoutant un peu de piment: j'apprendrai un putain de tour de magie à faire avec une cigarette à la personne qui ajoutera une balise SoundCloud.
Houdini
C'est fou, plus je lis tes posts plus j'ai l'impression de lire un mec de Vice ou de Corporate. Un rapport?
11G
Merci Ballack... début de topic de qualité germaine knahos.gif

Je vais essayer d'apporter mon parpaing à l'édifice avec quelques tracks dans des styles assez différents mais qui me plaisent bien.

Tout d'abord cette version du titre de Caribou, Jamelia par le très bon DJ Koze dans son style minimal ou dans ce cas downtempo, au final cela donne un truc plutôt sympa.

Comme cela discutait pas mal d'eunuque renoi de Detroit dans les 70's-80's voici un truc un peu cheesy qui s'écoute bien, un titre de Joey Negro qui reprend Carly Simon - Why, qui avait été à l'époque un gros tube.

J'en avais déjà parlé dans le topic Musique mais en ce moment j'accroche beaucoup sur Jamie, un des membres de XX qui balance au fur et à mesure ces tracks en solo, en attendant son projet de remixes de Gill Scott Heron.

Des petits gars de Rio de Janeiro qui se défendent bien: The Twelves

Pour finir du son version "règle bien ton kit 5.1 Logitech avant de lancer ce track".. reprise du gros hit de Flying Lotus - Do the astral plane par le DJ californien Them Jeans

+1 pour les balises Soundcloud !!
psycraft
Tachons de faire vivre un peu ce topic. Quelques sons psy/prog/minimalist que j'affectionne particulièrement.

Le remix de Thriller posté par Ballack m'a refait pensé que je recherche désespérément depuis maintenant quelques années un morceau qui avait eut la mauvaise idée de se planquer sur une mauvaise partition à l'époque et que j'ai n'ai pas retrouvé depuis. C'était un morceau de Snoop dogg sur un sample de Billie Jean et dont le refrain donnait quelque chose comme ça : "i have fucked one million hoe and i have done about a million show". Il me semble qu'il apparaissait sur une de ses prods vidéos réservé aux adultes (de mémoire c'était un pote qui l'avait rippé directement à partir de la vidéo), si ça dit à quelque chose à quelqu'un je suis tout ouïe. wink.gif
Ballack Odrama
Citation (psycraft @ 13/01/2011 à 18:31) *
Le remix de Thriller posté par Ballack m'a refait pensé que je recherche désespérément depuis maintenant quelques années un morceau qui avait eut la mauvaise idée de se planquer sur une mauvaise partition à l'époque et que j'ai n'ai pas retrouvé depuis. C'était un morceau de Snoop dogg sur un sample de Billie Jean et dont le refrain donnait quelque chose comme ça : "i have fucked one million hoe and i have done about a million show". Il me semble qu'il apparaissait sur une de ses prods vidéos réservé aux adultes (de mémoire c'était un pote qui l'avait rippé directement à partir de la vidéo), si ça dit à quelque chose à quelqu'un je suis tout ouïe. wink.gif

C'est ça?

Goldie Loc feat. Snoop Dogg - Lets Roll

J'poste plus de trucs demain, je suis hyper crevé là.
psycraft
Oui c'est bien celle là. wub.gif
Grand merci pour ta réactivité. wink.gif
DIDI.
ATTENTION POSTE QUI VA FAIRE PETER TON FORFAIT AOL 56K.

Bon j'vais pouvoir trainer mes guêtres ici. J'suis plus trop à la page dans cet electro-jeu depuis quelques temps. Donc ce qui risque de suivre sera forcement déjà vu.

Je donne donc le feu vert à Ballacko pour donner des trucs qui risqueraient de titiller mon côté clubber-suédois-chillout-soleil-brise-de-rivage-nappes-de-synthé-qui-rappel-ces-années-Trance-passées-dans-des-hangars-hollandais. ph34r.gif

Dans le genre, un que j'aime bien, le Deadmau5 qui avait enthousiasmé mon été et tout les hipsters (die!) de Miami en 2009, même si depuis j'sais pas trop ce qu'il devient :

Bon après je sais aussi apprécier des trucs comme ça, house un peu branchouille, à la cool et qui ont des clips arborant un :

ou des trucs à l'ancienne qui sentent le sexe comme ça :

Bug de l'an 2000 dans ta face. Café Del Mar ou quoi? clooney3.gif

et pour continuer dans l'ancien :

Si vous aussi vous avez vécu l'époque Modjo et que vous savez, n'hésitez pas à sortir ce son en soirée, les filles vous regarderont avec des yeux d'amour.

Bon et je conclurai avec nos voisins allemands qui mis à part des posters d'Andreas Moller savent aussi nous offrir du rêve.

Siriusmo, un ami qui vous veut du bien :

Je reviendrai sûrement avec un poste sentant bon l'éléctro de mecs super tristes qui prennent le métro avec leurs petits poings serrés dans leurs poches.
Ballack Odrama
Citation (Hodgkin75 @ 10/01/2011 à 11:11) *
C'est fou, plus je lis tes posts plus j'ai l'impression de lire un mec de Vice ou de Corporate. Un rapport?

C'est chelou c'est pas la première fois qu'on me fait la réflexion, il faut mettre les choses au point comme un Aulas au micro de Canal.

Si j'étais un mec de Vice, 70% de mes posts (de mes phrases en fait) contiendraient soit le mot "pénis", soit le mot "cocaine", soit les deux. Probablement les deux en fait. Et puis bon, la connexion Sciences Po Bordeaux, très peu pour moi. Après j'aime bien leurs "critiques" de disques, mais au final ça reste un peu trop popeux à mon goût.

Concernant Corporate je connais certains mecs de loin, plus des potes de potes en fait. A une époque j'avais élaboré une théorie complexe concernant les corrélations entre mes playlists et les posts de Corporate. J'étais persuadé que Kloker se cachait derrière mon épaule et/ou que les mecs du blog avaient installé des webcams chez moi et des trojans sur mon pécé. Genre je mettais un morceau, puis j'allais faire un tour sur Corpo et BIM le morceau était posté. Sérieusement ça m'est arrivé au moins 1000 fois. Flippant.

Après voilà, c'était vraiment un blog cool, toujours des posts de qualité, une équipe de rédacteurs qui se complétaient bien, un souci du détail quasi-pédagogique sans pour autant se prendre au sérieux.

Perso je ne peux pas cacher que j'aime le rap de gangster du Texas

la house de pédé sensible

Les GIF débiles

les vidéos de chats et les jeux de mots à peu de frais. Donc ouais ça fait pas mal de points communs mais bon, ça s'arrête là.

Voilà, j'espère avoir été précis et clinique comme un track de Sleeparchive.

Citation (11G @ 10/01/2011 à 11:16) *
Tout d'abord cette version du titre de Caribou, Jamelia par le très bon DJ Koze dans son style minimal ou dans ce cas downtempo, au final cela donne un truc plutôt sympa.

Je valide toute chose qui a un rapport quelconque avec DJ Koze. Genre si son cousin faisait des döners je passerai mon permis direct pour aller en acheter.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le mec a sorti au moins 1000 morceaux qui tuent

et au moins autant de remixes parfaits. C'est pourquoi je conseille vivement la compile Reincarnations qui regroupe un certain nombre de ses remixes sortis entre 2001 et 2009.

Alors oui, certains trouveront que la pochette est hyper débile et pas du tout représentative de l'artiste, et ma foi je ne pourrai pas leur donner tort. Mais le plus intéressant c'est quand même ce qu'il y a à l’intérieur.

Genre LE tube de l'été 2008. Je ne sais pas combien de fois j'ai écouté ce morceau:

Plein de fois.

Et LE morceau ultime pour qu'Averell puisse ambiancer sa meuf:

Bref, les mecs qui pensent qu'à Hambourg y'a qu'Eljero Elia qui vaille la peine d'être mentionné, bah remettez vos fichiers à jour.
Roth3n
Citation (DIDI. @ 15/01/2011 à 00:46) *
ATTENTION POSTE QUI VA FAIRE PETER TON FORFAIT AOL 56K.

Dans le genre, un que j'aime bien, le Deadmau5 qui avait enthousiasmé mon été et tout les hipsters (die!) de Miami en 2009, même si depuis j'sais pas trop ce qu'il devient :

Ma maigre contribution pour rebondir sur ton post (d'ailleurs j'aime bien autant l'original que le remix, dans une vibe différente bien sur) : un peu de progressive, que j'aime bien écouter en fin de soirée défoncé en ridant dans ma Mazda 929 wub.gif ph34r.gif

Ballack Odrama
Je donne donc le feu vert à Ballacko pour donner des trucs qui risqueraient de titiller mon côté clubber-suédois-chillout-soleil-brise-de-rivage-nappes-de-synthé-qui-rappel-ces-années-Trance-passées-dans-des-hangars-hollandais. ph34r.gif

Plaisir d'offrir clooney3.gif

EN MODE DETENTE / PROGRAMME SPATIAL / OSS 117: OSLO NE REPOND PLUS

Tracks grillés voire archi-grillés mais classiques certifiés, je ressors les chaises longues.
DIDI.
Citation (Ballack Odrama @ 15/01/2011 à 01:41) *
Genre LE tube de l'été 2008. Je ne sais pas combien de fois j'ai écouté ce morceau:

Tain mais ça c'est du lourd. Dans ma tête ça donne ça :

Spoiler :

+

+

+

Citation (Roth3n @ 15/01/2011 à 01:51) *
Ma maigre contribution pour rebondir sur ton post

Héhé. Sympa les 2 sons, le 1er c'est typiquement le genre de truc où tu planes à fond. D'ailleurs ça me rappel un after à Prague où j'avais atterrit totalement défoncé, des meufs plus dingues les unes que les autres à chaque coin de la salle et aux platines une DJ d'une douceur incroyable qui passait du son dans la même veine. Le scénario de rêve, oui monsieur. ph34r.gif

Le 2ème aurait mérité de figurer sur la BO de Need For Speed Underground 2 (laugh.gif), de la petite Vocal Trance à l'ancienne. happy.gif

Citation (Ballack Odrama @ 15/01/2011 à 01:55) *

Pff j'ai écouté que le 1er son pour l'instant mais j'adhère grave. kratos77.gif Pile ce qu'il me fallait. Ca risque fortement de rejoindre mon itunes tout ça.
Navet
OUUUUUH ste topic que j'avais pas vu wub.gif sérieuse contribution de vos parts implosion du tibia.gif

Faut que je ressorte ce que j'ai de côté mais déjà pour commencer un classique pour moi, son de schlague de fin de soirée, quand je l'écoutais arraché je me sentais comme sur une autre planète wub.gif

Désolé pour la video, c'était soit çà, soit Deezer
11G
Putain Ballack !! Le Mathias Aguayo edité par Koze je voulais le placer mais au final j'ai hésité avec l'Edit de Caribou.
Très bon son qui sent l'été en effet ! Bien ouej

Bon dans le genre house sampling , LBCK deux DJ ricains qui se prennent un peu pour des Ed Bangers mais certains morceaux passent bien.

Dans la même veine Ourvais un Australien qui se prend pour un français et ne jure que par la French Touch au final, il est plus français qu'un paquet de nos DJ

Un truc un peu plus minimal avec Pleasurekraft

Sinon cela parlait de The Revenge, un petit edit d'un Steevie Wonder pas trop dégueu

Pour finir un petit duo Dj Mehdi & Ebony Bones, avec un rendu assez funky
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Le remix implosion du tibia.gif , faut dire que l'originale était déjà pas mal, c'était un carton pendant mon premier séjour en Afrique du Sud, elle passait à toutes les soirées. Le genre de sons que t'aimes pas au début mais que tu finis par apprécier ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Un peu de garage pour changer :

Un peu plus connu que les autres le dernier

Artful Dodgers ils ont quand même leur lot de bons sons cool.gif

Et on oublie pas mal que Craig David il est issu de cette scène à la base avant de commencer à mettre des cols en V et faire le lover ph34r.gif , l'époque où il se faisait exploiter, chantait tout le morceau sans jamais être invité à apparaitre une seule fois dans le clip smoke2.gif

psycraft
Simon Posford & Benji Vaughan réunit au sein d'un même projet, forcément alléchant. L'original est plus downtempo mais cette version m'hypnotise complètement.

Houdini

Même si je préfère Strip Steve tout seul le morceau n'en reste pas moins cool comme tout.
taramix
Désolé pour la vidéo, j'ai pas trouvé mieux
Oni
Citation (taramix @ 16/01/2011 à 19:02) *
Désolé pour la vidéo, j'ai pas trouvé mieux

Tu t'es trompé dans la balise youtube (il faut pas mettre l'url en entier mais juste ce qu'il y a après v= ou, dans ce cas là, entre v= et &feature)

Je remets la vidéo :

Nemeto
Topic qui défonce©

Dans un style moins édulcoré, dans l'electro je reste fan des "vieux" groupes mais au génie intemporel, genre Union Jack :

Tourne la molette du son :

Et puis tiens un track plus récent, autre style :

Oni
Un groupe qui me fait bien triper, les australiens de Cut Copy :

psycraft
Citation (Nemeto @ 16/01/2011 à 19:46) *
Dans un style moins édulcoré, dans l'electro je reste fan des "vieux" groupes mais au génie intemporel, genre Union Jack :

Période vraiment très riche ou ça partait dans tous les sens, d'ailleurs je ne connaissais pas Union Jack alors que j'écoutais beaucoup ce genre de sons. Le raz de marrée Hallucinogen, Astral Projection ou un peu plus tard Infected Mushroom l'aura éclipsé de mon champ de vision. Belle époque en tout cas, gros spliffs, gros volume et gros trip.

11G

Enfin pour ceux qui ont l'habitude de jouer à FIFA 11 vous allez reconnaitre cellle là...
psycraft
Un peu de Kavinsky, artiste made in France dont l'horloge interne a du se figer il y a 25 ans. Ambiance gommes fumantes et moteurs qui suintent la nitro, le tout enveloppés par des nappes de synthé 80's revival. Bande son idéale quand on remonte d'Espagne avec son poids en bédo dans le coffre de son break teuton.

DIDI.
Miami Vice, Don Johnson. wub.gif Parce que conduire une Testarossa en espadrille ça n'a pas de prix. re-wub.gif
11G
Moins "connu" que son frère (Paul) mais de très bonnes prods aussi

Une autre un peu plus chill out

Parisii
Citation (DIDI. @ 19/01/2011 à 03:22) *
Miami Vice, Don Johnson. wub.gif Parce que conduire une Testarossa en espadrille ça n'a pas de prix. re-wub.gif

Bon pour justifier mon post, un peu de minimal :

http://www.myspace.com/video/traumfeanger/...kr-nkt/46077113 pas trouvé sur youtube

Et ce son découvert grâce à Misfits wub.gif
Ballack Odrama
Bon j'ai écouté le premier album de Nicolas Jaar, et je le trouve aussi atroce que ses dj sets. Le mec a une coté "et si je jouais un track de blues-funk malien de 1962 en rajoutant des grincements de plancher? ", façon "la tête avant les jambes", que je trouve insupportable.

C'est un peu dommage car c'est typiquement le type de producteur qui pourrait faire à la fois des morceaux complètement fous en club avec une grosse basse hyper lente et en même temps des trucs parfaits à écouter chez soi.

Ce qui me rend fou c'est qu'on va pas arreter d'entendre parler de lui, vu que toute la presse musicale électro est sur son pénis.

AH ÇA EN 2011 ON VA EN BOUFFER DES DJ SETS DE BLUES-FOLK CHILIEN SENSIBLE DE 1843 AVEC DES BRUITS DE CANALISATIONS :nicolin:

Voilà, maintenant que j'ai craché ma bile je peux reconnaître qu'un des tracks de l'album suuuuuuuurdéfonce.

Quand la basse arrive je suis trop en mode "Woah a double rainbow! It's a double rainbow!". A écouter fort.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas le morceau Time for Us, je recommande une écoute sur Youtube histoire de se faire une idée sur un des tracks emblématiques de 2010. Perso je ne peux plus l'écouter, trop entendu, trop joué partout, mais j'étais quand même fou quand je l'ai écouté pour le première fois. Genre le break au ralenti là? Pfffff. Woooooah.
Bhuvan
Comme prévu, bon c'est pas forcément tout roumain ni neuf mais bon c'est bon et ca me suffit.

Un petit Above & Beyond :

Après 2 sons de Ferry Corsten, qui déchirent :

Je mets la version courte car le clip m'ambiance plus que la version longue et puis le petit noir qui dance, me fait kiffer.

Puis un surclassique d'Armin Van Burren :

Je ne mets pas de Tiesto car y'en a tellement.

Sinon un petit tube de 2006, pas trop dans le même registre, mais sympa, Chicane feat Tom Jones.

Sinon peut etre tu connais Dj Rushen feat feat Danny Claire, lui c'est un roumain.

Et enfin un son qui me rappelle les vacances, le paradis quoi...

Bref j'aime.
Adr!ano
Citation (11G @ 19/01/2011 à 19:27) *
Moins "connu" que son frère (Paul) mais de très bonnes prods aussi

Il s'en sort pas mal le pti' frère.

Fat kiff sur ça, tu sens l'ambiance qui monte, 23h59, t'es 10 dans ton 16m², faut sortir de chez toi et aller te déhancher avec ta bande:

Après, le réveil est toujours difficile:

Ballack Odrama
Citation (Bhuvan @ 27/01/2011 à 01:06) *
Je ne mets pas de Tiesto car y'en a tellement.

Moi j'en mets un, enfin indirectement, parce que je crois que je ne me lasserai jamais de cette vidéo:

Ce mec me fascine. Pourquoi pleure-t-il? Est ce qu'il a perdu un proche? Est ce le poids des lunettes accrochées à son col qui le fait souffrir? Ou est ce que les vocals d'un morceau de trance l'ont touchés au plus profond de son être? Je pense que je ne le saurai jamais, il a emporté son mystère dans un sanglot.

Citation (Adr!ano @ 27/01/2011 à 13:30) *
Fat kiff sur ça, tu sens l'ambiance qui monte, 23h59, t'es 10 dans ton 16m², faut sortir de chez toi et aller te déhancher avec ta bande:

Hahaha Slagsmålsklubben laugh.gif Ya ce morceau aussi, genre "J'ai une Super NES dans le crane":

Ça me rappelle l'époque où j'ambiançais des suédoises qui bossaient chez Cojean. Quasiment tout leur personnel est suédois d'ailleurs. Honnêtement je comprends pas pourquoi, c'est un des trucs les plus mystérieux au monde; ça et le fait de ne pas avoir de balises Soundcloud pour intégrer des morceaux aussi parfaits que ce track de Nick Chacona:

Nick Chacona - Slice of Life

Voilà, c'est dit.
Bhuvan
Citation (Ballack Odrama @ 27/01/2011 à 21:37) *
Moi j'en mets un, enfin indirectement, parce que je crois que je ne me lasserai jamais de cette vidéo:

Ce mec me fascine. Pourquoi pleure-t-il? Est ce qu'il a perdu un proche? Est ce le poids des lunettes accrochées à son col qui le fait souffrir? Ou est ce que les vocals d'un morceau de trance l'ont touchés au plus profond de son être? Je pense que je ne le saurai jamais, il a emporté son mystère dans un sanglot.

Tu pleurerais pas toi si t'avais remporté les élections en Bolivie ? Normal qu'il est ému le bougre.
Jool
Citation (Bhuvan @ 27/01/2011 à 22:43) *
Tu pleurerais pas toi si t'avais remporté les élections en Bolivie ? Normal qu'il est ému le bougre.

neokill@h.gif
Ballack Odrama
Tellement vrai! C'est trop ça! Meilleur sosie du monde en activité ohmy.gif
DIDI.
Sérieux où t'as trouvé ça Ballacko. neokill@h.gif
Ballack Odrama
Sur mecs-roundouillards-et-sensibles-qui-aiment-un-peu-trop-la-trance.com

Spoiler :
Ça sonne quand même mieux que de dire "un pote me l'a envoyé", non? ph34r.gif
11G
Le groupe Tiger Love (c'est l'année du Tigre ou quoi?! wacko.gif ) qui essai de nous pondre un Justice like plus de 3 ans après...
Ils m'ont surtout fait rire pour la première video dans le moove Soultrain

Le tiercé gagnant est l'asiatique joufflu à 1,30 mn, la brunette-turquoise à 2,50 mn et on atteint le nirvana avec la crise d'épilepsie collective à 3,40 mn!

Sinon un autre exemple de ce qu'ils font

Adr!ano
Citation (11G @ 28/01/2011 à 16:16) *
Le groupe Tiger Love (c'est l'année du Tigre ou quoi?! wacko.gif ) qui essai de nous pondre un Justice like plus de 3 ans après...
Ils m'ont surtout fait rire pour la première video dans le moove Soultrain

Rien de révolutionnaire, mais ce clip laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ballack Odrama
Pour ceux qui n'ont toujours pas chopé le podcast de Resident Advisor dont je parlais dans le premier post du topic: un autre edit de Tiger & Woods façon Bassline au ralenti.

Mr Burns approves this track

C'est le regard de l'autre
Hercules & Love Affair - superbe nouvel album. Classique House des années '80/'90 wub.gif

Spoiler :
Citation (Ballack Odrama @ 15/01/2011 à 01:55) *
Plaisir d'offrir clooney3.gif

Permanent Vacation, la classe popcorn.gif

Dans la même voie

Ballack Odrama
Citation (C'est le regard de l'aut @ 31/01/2011 à 00:27) *

Chu fou de ce label, ces mecs seraient capables de convaincre n'importe quel géographe que Munich se trouve aux Baléares. Trop saigné leurs compiles Selected Label Works. Les Space Oddities sont mortelles aussi, dans un genre plus voyage mental débile.

D'ailleurs pour ceux qui aiment Alexis Le Tan et Jess ya pas mal de trucs à choper sur Lovefingers. Ce blog/site défonçait, et même si les morceaux ne sont plus en ligne on peut toujours télécharger les mixes.

http://www.lovefingers.org/

DIDI.
Citation (C'est le regard de l'aut @ 31/01/2011 à 00:27) *

Très très bon le 1er son. implosion du tibia.gif
11G
Merci Ballack le podcast de Tiger&Woods est vraiment une boucherie comme annoncé!
Quelques sons en mode nu-disco

Ballack Odrama
IL A POSTÉ UN TRACK DE DARABI kratos77.gif

C'est beau.

Le EP Truckin est sorti le 24 sur Clouded Vision (le label de Matt Walsh) avec des remixes de Krikor, Bozzwell, et The Love Supreme (mon préféré). Playlisté par Chloé, Trevor Jackson, Aeroplane, Optimo, Art Department, Simian Mobile Disco, Cardini, Logo, Ewan Pearson et 10000 autres dj.

Pour ceux à qui ça parle ils ont posté une costaude playlist sur Get The Curse il y a quelque temps.

http://www.getthecurse.com/2010/10/01/play...usic-by-darabi/

Perso je suis fan du San Proper & Tom Trago.

Je rajoute ce morceau que j'ré-écoute en boucle en ce moment.

The Strikers - Body Music

Sorti en 1981, soit l'année de naissance de Samuel Eto'o et de Zlatan Ibrahimovic. Coincidence? I think not.
psycraft
Très bon les Strikers, groupe étoile filante typique de ces années là, même pas certain qu'ils aient pondu 10 titres d'ailleurs.

Puisque l'on remonte un peu le temps, un track de 1981, expérimental et révolutionnaire pour son époque.

Quelques tracks house de la scène USA de la fin des années 80, Détroit, Chicago puis NYC.

Pour finir, un titre bien chaud de mi-90's et un classique d'Underworld.

11G
Citation (Ballack Odrama @ 31/01/2011 à 15:40) *
IL A POSTÉ UN TRACK DE DARABI kratos77.gif

C'est beau.

Tu vois que tu as bien fait d'ouvrir ce topic tongue.gif
Un classique pour bien finir la journée

DIDI.
BALLACKO lme peuple réclame de la noiuveauté, du sexy. Fais péter quoi , merde. J'me refais les ons que t'as lâchés l'autre fois là, du lourd, du serrage de Chilienne dans la pocket. Keskya.
Ballack Odrama
Citation (psycraft @ 31/01/2011 à 17:07) *
Puisque l'on remonte un peu le temps, un track de 1981, expérimental et révolutionnaire pour son époque.

Clairement un classique ce morceau, AVEC UN PIED ENOOOORME. Un peu moins fan des vocals par contre, on dirait une conférence de presse de Schweinsteiger qui signerait au Real.

Dans le genre "Ouais les paroles sont en espagnol, ya quoi là?" je suis hyper fan du Crystal Ark - The City Never Sleeps

ATTENTION: Le clip est absolument MINABLE. Ne le regardez pas, genre ouvrez un nouvel onglet ou allez vous cherchez un truc à boire en écoutant le morceau, ça pique les yeux. En terme de ratio "track génial / clip horrible" ce morceau fait fort. Vous êtes prévenus, faudra pas venir vous plaindre.

Citation (11G @ 31/01/2011 à 20:33) *
Tu vois que tu as bien fait d'ouvrir ce topic tongue.gif

J'avoue kratos77.gif Comme quoi combattre sa flemme et un emploi du temps surchargé ça vaut le coup.

Un peu plus haut je parlais du remix de Truckin par The Love Supreme et BIM, il est en téléchargement gratuit sur le site de Mixmag. En fait ya deux remix différents, les deux butent d'ailleurs. Cliquez bande de putains de putes.

http://www.mixmag.net/2011/01/31/exclusive...ision-download/

Anecdote marrante sur Matt Walsh (le boss de Clouded Vision donc), le mec est plus que fan de foot. En fait il est coach d'une équipe de jeunes à Londres. Je crois pas que ce soit dans un club pro, apparemment il a monté sa propre structure; je me renseignerai parce que ça défonce. Il disait à un pote "ouais être DJ et la musique en général c'est sympa, mais bon, le foot c'est ma vie". UN MEC BIEN.

Citation (DIDI. @ 04/02/2011 à 03:48) *
BALLACKO lme peuple réclame de la noiuveauté, du sexy. Fais péter quoi , merde. J'me refais les ons que t'as lâchés l'autre fois là, du lourd, du serrage de Chilienne dans la pocket. Keskya.

laugh.gif laugh.gif Si ta Chilienne préférée s'appelle Alexis Sanchez fais lui boire une 19e vodka cranberry puis présente lui un contrat de 5 ans avec un en-tête du PSG ph34r.gif Comment ça c'est fourbe? cosmoschtroumpf.gif

Quand tu la ramèneras à l'aéroport tu pourras écouter ce morceau sur le chemin du retour, en regardant la pluie tomber la tête contre la vitre. TENDRESSE/DETRESSE

Concernant la "nouveauté" (tout est relatif), l'album de Discodeine sort ces jours ci.

Un morceau avec Jarvis Cocker? Qu'est ce qui se putain de passe? voodoo chile.gif

Sinan chai pas, ya ce track de KiNK qui est probablement un des meilleurs morceaux que j'ai écouté en 2010 (costaude année niveau musique, sérieux). TENDRESSE/DETRESSE²

Pour mes gangsters au grand coeur, je suis toujours poule de ce morceau de Jozif paru chez Wolf + Lamb. LA BASSE elle est AL.

Et que dire de ce remix de Jamie Lloyd par Quarion? Indépassable. Mamadou Sakho devrait faire un edit.

Enfin pour coller à l'actualité, un classique de Kerri Chandler

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.