Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LA Noire
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2
Eels


Vu le nombre de culturistes attendant avec hâte sa sortie, je prends l’initiative de créer un sujet pour regrouper tous les commentaires relatifs au jeu comme les dernières brèves, tests et impressions sur le dernier né de Rockstar, ça permettra de désengorger les autres topics.

Citation
L.A. Noire se présente comme le dernier né des studios Rockstar. Ce jeu nous plonge au plein cœur des années 30, dans la ville de Los Angeles. Dans la peau du détective Cole Phelps, vous serez amené à enquêter sur une étrange série d'homicides perpétrés dans la ville.

Le titre se focalise essentiellement sur l'enquête, ce qui induit peu d'action. Aussi, il sera nécessaire de bien étudier les scènes de crimes, puis d'interroger les suspects. Mis en valeur dans le trailer de lancement ci-dessous, les animations faciales forment un véritable atout en tant que jeu vidéo, mais aussi dans les conséquences de gameplay.

L.A. Noire sera commercialisé le 20 mai en Europe, sur PS3 et Xbox 360.

A noter qu’il sort le 17 mai au USA, donc on devrait avoir des tests et vidéos du jeu avant la sortie européenne.
Meilleur prix trouvé : Amazon : 45,49€. (Livraison gratuite).



Citation (CrazyLiam @ 06/05/2011 à 10:49) *
L.A Noire 360 sur trois disques

L.A. Noire sera un jeu volumineux puisqu'il remplira un Blu-ray simple couche (25 Go) sur PS3, et nécessitera 3 DVD dans sa version Xbox 360.

L'information a été confirmée par Rockstar chez Kotaku, mais que les joueurs 360 les plus fainéants soient rassurés : il ne faudra visiblement changer de disque que deux fois pendant toute l'aventure. La sortie de L.A. Noire est prévue pour le 20 mai.

Gamekult


Citation
Premier test de L.A. Noire chez le Guardian

Le premier test de L.A. Noire est déjà en ligne, et c’est le Guardian qui l’a publié avant de le retirer. L’URL de la page a été redirigée.

Le jeu a reçu la note de 5/5, et le site soulignait que L.A. Noire était le premier jeu sur lequel tout élément qui peut vous faire penser à un jeu vidéo est absent, et qu’on a plus l’impression d’être devant un film ou une série TV.

www.xboxygen.com


Preview LA Noire du 01/03 par Jeux Actu.com
Spoiler :
Citation
En bonne place dans le club select des arlésiennes marquantes du jeu vidéo, L.A. Noire a longtemps cherché un lieu où dérouler son enquête et s'avère désormais très proche du but. Développé par le studio Team Bondi dont le fondateur, Brendan McNamara, avait auparavant créé la série The Getaway pour le compte de Sony, L.A Noire plonge dans le côté sombre d'un Los Angeles post Deuxième Guerre Mondiale qui alterne sursaut économique et pics de criminalité. Comme cette fameuse affaire du Dahlia Noir dont les souvenirs sont la base de l'enquête que nous avons eu l'occasion de mener manette et carnet en main.

Pas aussi rôdé dans la manière de mener une investigation que votre avatar Cole Phelps, vétéran de la Seconde Guerre Mondiale et nouvel entrant au sein de la division d'enquête de la prestigieuse LAPD, vous allez devoir tenter d'élucider un meurtre perpétré dans une arrière-cour relativement glauque. Accompagné de l'attachant vieux flic bougon Rusty Galloway, qui porte bien son prénom, Phelps découvre le cadavre d'une jeune femme d'origine hispanique dont le corps nu affiche ces mots : "Kiss the Blood. BD". Une signature qui revient régulièrement dans le cadre d'une série d'assassinats qui semblent inspirés par l'ancienne affaire du Dahlia Noir (Black Dahlia, donc BD). Si Galloway privilégie la piste de l'imitateur, son collègue est lui persuadé que le meurtrier continue à agir. Deux pistes qui vont de fait être au cœur de l'enquête qui débute par la découverte des causes de la mort de la jeune Antonia Maldonado.

Les Experts : Los Angeles

Découpé en plusieurs étapes, l'investigation débute par un long examen du corps de la victime et de la scène de crime. A l'image d'un jeu d'aventure Point'n Click, il n'est pas possible d'interagir avec l'ensemble des éléments du décor mais uniquement avec certains objets et parties de la zone de jeu. Une interaction soulignée par deux petites notes de piano et une légère vibration dans la manette qui aiguille donc le joueur dans sa recherche. Bien évidemment, chaque chose inspectée n'est pas forcément une piste viable et il est impératif de bien ratisser l'espace pour découvrir les divers indices disséminées ça et là, malgré cette aide de gameplay substantielle. Que ce soit l'un des membres d'une victime ou un simple objet, chaque élément peut être manipulé avec une relative liberté afin de mettre le doigt sur un point particulier. Par exemple, en faisant pivoter la main d'Antonia Maldonado, une trace de coupure très nette apparaît derrière l'un des doigts, signifiant que son alliance a été brutalement arrachée lors du meurtre. Un focus qui passe par un zoom appuyé indiquant la présence d'une preuve importante et qui s'inscrit immédiatement dans votre carnet de notes. Véritable couteau-suisse qui permet de faire un rapide tour d'horizon des indices collectés, celui-ci donne également accès aux destinations accessibles et abrite les fameux points d'intuition plutôt utiles. Agissant comme régulateurs de difficulté, ces derniers empêchent le joueur de rester totalement bloqué dans sa progression en révélant pendant un certain laps de temps l'ensemble des objets interactifs d'une scène d'enquête ou en amenuisant les possibilités d'accusation lors d'un interrogatoire. Un système intéressant, offrant le choix au joueur de faire appel ou non à ce soutien, toutefois limité.

"Que ce soit l'un des membres d'une victime ou un simple objet, chaque élément peut être manipulé avec une relative liberté afin de mettre le doigt sur un point particulier."

Les points s'acquièrent en effet en fonction de l'évolution du rang, déterminé par la manière dont ont été résolues les différentes phases de l'enquête. Le tout selon un calcul basé sur le nombre d'indices découverts sur une scène de crime ou encore sur la pertinence des accusations lors d'un interrogatoire. Visiblement bien équilibré sur ce point précis selon les dires de Rockstar, le jeu ne devrait pas se montrer permissif à outrance et distribuera ces points d'intuition de manière à ne pas rendre la progression trop simple, afin de ne pas torpiller la durée de vie. Un argument qui se vérifiera au sein de la version finale de L.A. Noire, cette session d'essai ne permettant pas de juger ce point précis. A noter que suivant le nombre de ces mêmes points, vous aurez accès à différents types d'aides, des classiques décrites ci-dessus à un système de sondage en lien direct avec le Rockstar Social Club. Un bon moyen de se faire une idée du pourcentage de joueurs qui ont choisi telle ou telle attitude lors des séances de questionnement de témoins. Une simple indication qui peut toutefois aiguiller la réaction du joueur dans des duels verbaux qui se montrent convaincants, notamment grâce au travail d'orfèvre réalisé sur la modélisation des visages.
Une tête de vainqueur

Une fois les indices récoltés en poche, l'enquête s'ouvre davantage et vous donne accès à différents lieux dans lesquels vous aurez l'occasion de prolonger votre recherche de pièces à convictions potentielles. Car c'est bien avec le recoupement d'objets et de faits importants que fonctionne le système d'investigation de L.A. Noire. Plus le nombre d'éléments incriminants est important et plus vous aurez de chance de confondre un témoin/suspect ou tout du moins de lui soutirer l'information dont vous avez besoin. Mais il arrive aussi que ces dossiers ne soient pas suffisants et vous obligent à revenir sur le déroulement de l'enquête dans le but d'y pêcher une donnée factuelle, voire à tout simplement observer votre interlocuteur. Une solution rendue possible par la précision des expressions faciales, transcrivant le doute, la peur ou la nervosité et poussant à choisir l'une des 3 solutions de comportement proposée. Après certaines questions majeures - inscrites sur le carnet au fil de la progression et des éléments découverts - dont l'ordre de sélection est laissé au joueur, il est en effet possible de réagir différemment. Soit en décrétant que la personne en face de soi dit la vérité et tabler sur cette confiance pour avoir une info utile, soit en la pressant quelque peu afin de la stresser et peut-être obtenir quelques chose de plus avec le risque qu'elle se braque, soit l'accuser directement. Dans ce cas précis il est impératif de posséder des preuves justifiant cette accusation. Un manque de matière aboutissant à chaque fois à une impasse, donc à la perte d'une question validée et par extension à un rang moins rapidement gagné.

"Une fois les indices récoltés en poche, l'enquête s'ouvre davantage et vous donne accès à différents lieux dans lesquels vous aurez l'occasion de prolonger votre recherche de pièces à convictions potentielles."

Un principe très accessible qui ménage une part de tension bien sentie, le joueur pouvant passer totalement à côté d'un indice important dans un accès de prudence ou d'empressement. Une marge d'erreur qui n'aboutit quand même pas à un arrêt brutal dans l'avancée grâce à la possibilité de retrouver une piste d'une autre manière un peu plus tard. Après l'interrogatoire de la logeuse de Antonia, cette dernière peut vous révéler l'adresse du bar auquel elle s'est rendue mais également en rien vous dire du tout. En revanche, un regard appuyé sur une boîte d'allumette dans l'appartement de cette dernière vous conduira au même endroit si vous êtes suffisamment observateur. Une accessibilité masquée qui rend l'enquête fluide, tout en demandant un minimum de réflexion et d'attention. Ce qui n'empêche pas d'avoir un sentiment d'assistanat parfois un peu trop poussé. Bien entendu, rien ne permet en l'état de juger de la difficulté des enquêtes plus en aval dans le jeu. Des investigations qui se déroulent d'ailleurs aux quatre coins d'une ville "ouverte" dans laquelle il n'était malheureusement pas possible de se rendre au volant d'une voiture dans d'autres lieux que ceux en lien direct avec l'histoire, laissant planer un doute sur la présence d'activités annexes. Plus proche d'un Mafia II que d'un GTA IV dans cette première approche, L.A. Noire semble se concentrer sur la narration et la fluidité de l'intrigue avec des passages de combats à mains nues et de poursuite qui rythment de façon agréable la progression. Varié, avec un vrai souci du détail et une ambiance 40's très immersive, notamment grâce à une bande-son typée d'époque, le jeu de Team Bondi se montre enthousiasmant pour un premier essai. Et ce malgré le choix discutable de la mise en relief parfois un peu trop appuyée des objets interactifs. Enfin, L.A. Noire pèche également dans l'équilibre de sa réalisation, le travail sur les visages étant tellement impressionnant qu'il fait clairement de l'ombre à la modélisation des corps bien moins au point. Suite de l'enquête le 20 mai prochain sur consoles HD.


Vidéo d'explication du Gameplay.
Spoiler :
NewYorkSup
OMYGAD OMYGAD OMYGAAAAAAAAAAD!!!!!!!!!!!!!!
Le 17, je disaprai!
Steff14
Celui qui ose hurler le nom du jeu à Gare du Nord je lui paie une biere.
Ashura
Je vais ptet essayer de l'acheter à la sortie et d'y jouer en même temps que vous, et non 1 an après comme Red Dead ph34r.gif
Fanfan
Il me fait de l'œil le coquin ayoralone.gif rockstar c'est du lourd quand même
Boulick
J'annonce une déception ph34r.gif Enfin j'espère pas, mais clairement je l’achèterai pas à l'aveugle, y'a rien qui m'emballe particulièrement depuis les premières annonces. Et leur truc pour les visages je trouve que ça rend chelou, limite plus moche qu'avec les techniques habituelles.
foyan
Un espère le trouver dans les bonnes crémerie un peu à l'avance clooney3.gif
Et accessoirement que ca passe en 3.55, ce qui est très loin d'être gagné aaaaze.gif
CL
J'annulé ma commandé chez Amazon (44€) pour le finalement le prendre sur fnac.com à 55€ avec l'offre de 20€ en bon d'achat + le code d'une mission supplémentaire, plus intéressante finalement. J'aimerais quand même que Gamekult sorte un test avant la sortie pour savoir si j'annule ou non au dernier moment, car si ça se confirme que c'est un film interactif, bof...
SuperThug
Citation (foyan @ 14/05/2011 à 21:54) *
Un espère le trouver dans les bonnes crémerie un peu à l'avance clooney3.gif
Et accessoirement que ca passe en 3.55, ce qui est très loin d'être gagné aaaaze.gif


Le DVD1 et le DVD2 sont dispos wink.gif
foyan
Oui pour la 360 mais pas la PS3 tongue.gif
SuperThug
Citation (foyan @ 15/05/2011 à 12:20) *
Oui pour la 360 mais pas la PS3 tongue.gif


Ah oui je croyais que tu avais la 360 aaaaze.gif
Bab
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/la-noire

Ça commence à y aller de façon correcte.
Ashura
Le truc c'est que les notes max c'est des sites de guignols. Niveau sites pro on est plutôt à 80, et à mon avis sur GK ça sera 7.
Bab
1UP c'est de la merde ? (Vraie question)
Ashura
1up c'est pro a priori, mais je crois que ça a pas une super réputation. Tu me diras Gameblog non plus ph34r.gif

En "fiable" dans la liste je vois que Eurogamer, et encore je sais pas ce qu'il en est pour la version anglaise.
Schultzy
Citation (Ashura @ 16/05/2011 à 22:26) *
Le truc c'est que les notes max c'est des sites de guignols. Niveau sites pro on est plutôt à 80, et à mon avis sur GK ça sera 7.

Bien vu implosion du tibia.gif
http://www.gamekult.com/jeux/test-la-noire...xbox-360-160031
Ashura
Bab
Ashura smoke2.gif

Citation
Pour ceux qui découvriraient tout juste le titre, on incarne un héros de la guerre du Vietnam nommé Cole Phelps


altherac.gif
CL
Bon je peux plus annuler ma précommande, ça a intérêt à être plus un "7+" qu'un "7-". On verra bien...
Ashura
Non mais le jeu a malgré tout l'air bien, pas de quoi s'affoler non plus.
CL
Citation (Ashura @ 17/05/2011 à 09:56) *
Non mais le jeu a malgré tout l'air bien, pas de quoi s'affoler non plus.

C'est juste que je ne suis pas forcément un adepte de ce genre de jeu, et que j'ai peur d'être déçu ou de ne pas accrocher si le jeu n'est pas "exceptionnel". Après, je suis quand même plutôt optimise sur la chose parce que l'ambiance à l'être au poil, et que les vidéos que j'avais vues m'avaient plutôt donné bonne impression.
Vaudou
ça a l'air très orienté casual quand même mais ça avait été annoncé de toute manière donc les gens ne devraient pas être surpris

sinon l exploration inutile, les phases d'actions gérées en restant appuyé sur un bouton, les enquêtes hyper assistées, impossible de rater un interrogatoire... pas moyen de mettre de la thune dans ça...
JuL


mellow.gif


mad.gif
raekwon
J'ai un peu l'impression qu'on va se retrouver avec une sorte d'Heavy Rain, dont j'attendais bcp et qui finalement m'a profondément ennuyé tellement le rythme était lent et pas toujours bien calibré.

Je vais surement me le prendre, en sachant très bien que ça ne sera pas une claque comme l'ont pu l'être les GTA ou RDR
willofweed
Perso, si ça se rapproche d'un Heavy Rain, je serai comblé... C'est le seul "jeu" m'ayant réelement procuré des émotions...
Schultzy
L'erreur serait de penser que c'est GTA alors que le titre se rapproche plus d'un Mafia avec un système de jeu se rapprochant un peu du point&click pour la partie enquête. Enfin j'ai bien lu que certain se plaignaient qu'on ne pouvait pas foutre le bordel dans la ville... ils n'ont jamais du se dire que c'est normal quand tu incarnes un flic jeanlucpicard.gif

Fallait pas non plus attendre un type d'"enquête" et un rythme copiant The Shield non plus.
Denon
Citation (Schultzy @ 17/05/2011 à 15:09) *
L'erreur serait de penser que c'est GTA alors que le titre se rapproche plus d'un Mafia avec un système de jeu se rapprochant un peu du point&click pour la partie enquête. Enfin j'ai bien lu que certain se plaignaient qu'on ne pouvait pas foutre le bordel dans la ville... ils n'ont jamais du se dire que c'est normal quand tu incarnes un flic jeanlucpicard.gif

Fallait pas non plus attendre un type d'"enquête" et un rythme copiant The Shield non plus.


C'est clair, en plus, c'est clairement ce que j'attendais de ce jeu et quand je vois les + décris dans les tests, c'est du tout bon smile.gif

Bon faut que j'en finisse avec Vanille d'abord ph34r.gif
NewYorkSup
Je l'ai! KYAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
foyan
Vous branlez quoi les cainris la, toujours rien de dispo sur PS3 sad.gif
Faites vite sachant qu'il me faudra 3 jours pour le dl ph34r.gif
NewYorkSup
Je pense pas que j'ai le matos necessaire mais si tu m'expliques comment faire, je peux le craquer si tu veux.
foyan
C'est gentil mais c'est mort je pense laugh.gif
Faut avoir une PS3 jailbreakée et accessoirement ca va te prendre 10 piges à l'envoyer vu la taille du jeu tongue.gif
Julio94
Youhou Micromania m a appelé je peux venir le chercher des 13H !
Panenka
Citation (demoniac @ 17/05/2011 à 14:56) *
Perso, si ça se rapproche d'un Heavy Rain, je serai comblé... C'est le seul "jeu" m'ayant réelement procuré des émotions...



Lu sur Jeuxvideo.fr: "Si, émotionnellement, il implique moins le joueur qu'un Heavy Rain (car lorgnant moins du côté du pathos)"

Après j'ai pas (encore) fait Heavy Rain. La démo m'avait plu néanmoins.

Par contre ce qui m'inquiète c'est ce que dit Vaudou plus haut, sur le coté dirigiste, le fait de ne pas se planter.
Si c'est vrai ça perd de son intérêt.
NewYorkSup
Bon, quelques premieres impressions.
Le jeu n'est clairement pas dur et est oriente casual cry.gif. Meme en enlevant les aides, ca reste pas tres complique. On peut se planter dans les interrogatoires mais je ne sais pas si ca implique qu'on puisse se planter dans les enquetes (j'ai toujours pas echoue a une enquete mais ca m'etonnerait pas qu'on ne puisse pas cry.gif).
Le jeu est beaucoup moins riche qu'un gta ou un rdr au niveau des quetes annexes. Ici, on se concentre juste sur les enquetes. Y a quelques petits trucs annexes mais vraiment pas trop. Ca me gene pas mais je sais que certains ne jurent que par les a cotes.
Le rythme est lent. La recherche d'indices peut prendre du temps si le lieu est grand, les interrogatoires peuvent prendre du temps. Je dois a etre a la 4eme ou 5eme enquete et a chaque fois ca devient plus long. Boucler une enquete en faisaint un ou deux petits trucs sur le cote peut prendre une a deux heures. Est-ce que ca augmente par la suite ou pas, je sais pas.
L'atmosphere est vraiment bonne, pas au niveau de rdr (qui pour moi est LA reference a ce sujet) mais mieux que gta4 par exemple. La technologie pour les expressions faciales, ca change beaucoup de choses. Les personnages (ou du moins leur tete) font vraiment vivants maintenant. C'est assez impressionnant et meme si le reste du corps n'est pas aussi developpe, ca fait pas bizarre. Le jeu est vraiment fluide, pas de chargement entre la fin d'une cinematique et la reprise en main du jeu ou lors d'une arrivee dans un nouveau lieu. Tres agreable a jouer.

Au final pour le moment, comme je le presentais, je suis un peu decu. Pas parceque c'est mauvais, mais parceque j'en attendais trop. Le cote casual et repetitif, (recherche d'indices, interrogatoires, repetez) empeche le jeu d'etre vraiment au top. Bon, maintenant faut voir, ca evolue peut etre, je n'ai joue que qulques heures pour le moment.
Schultzy
Citation
L'update 3.61 fait surchauffer certaines PS3
Un nouveau problème sur PS3 nous prouve que Sony n’est pas encore tout à fait sorti d’affaire.

Le PSN est revenu en ligne, mais ça ne veut pas dire que le ciel est bleu pour Sony. Après la faille dans le processus de réinitialisation des mots de passe, c’est cette fois la nouvelle mise à jour du firmware qui est en cause. Et pour une fois, ce n’est pas Internet qui s’est embrasé en découvrant ce problème, mais une société de renom qui le signale : Rockstar. Le développeur/éditeur derrière GTA IV et Red Dead Redemption a en effet constaté que jouer à L.A. Noire sur PS3 entraîne quelques désagréments. Le coupable ? L’update 3.61 mise à disposition lors du retour du PSN :
« Nous avons appris que des PS3 surchauffaient en jouant à L.A. Noire, ou qu’elles bipaient trois fois avant de s’éteindre, principalement sur les modèles fat 60 Go et 80 Go. jeanlucpicard.gif
Les premiers rapports semblent indiquer que la mise à jour 3.61 entraine une surchauffe des PlayStation. Il y a eu divers témoignages semblables sur d’autres jeux, tous indiquant que les PS3 s’éteignent ou affichent une lumière rouge après l’installation du 3.61.

Ca va des jeux qui freezent aux PS3 qui s’éteignent après 30 minutes à deux heures d’utilisation. Nous avons constaté que de multiples jeux (Rockstar ou non) surchauffent ou freezent seulement quand la mise à jour 3.61 est installée.
A l’heure actuelle, nous recommandons de contacter Sony directement pour leur indiquer le problème de surchauffe. Cependant, ce n’est pas la fin de notre soutien, nous continuons de tester L.A. Noire avec toutes les versions de firmware et tous les modèles de PS3 pour repérer le problème et voir ce qui peut être fait. »

On dirait bien que Sony ne va pas garder l’année 2011 dans son cœur.


L.A. Noire plante aussi sur Xbox 360

Des problèmes de surchauffe sur L.A. Noire ? N'accusez pas votre PlayStation 3, vos voisins ont les mêmes sur leur Xbox 360.

Il semble que Rockstar Games soit allé un peu vite en besogne en accusant la mise à jour 3.61 de la PlayStation 3 d'être à l'origine de surchauffes et de plantages sur L.A. Noire. Le rapport initial (voir cet article) a en effet été supprimé et remplacé par une FAQ de support qui concerne aussi bien la PlayStation 3 que la Xbox 360. Les surchauffes et plantages proviendraient donc bien du jeu de la Team Bondi lui-même, et pas de la mise à jour de la PlayStation 3. « Nous sommes désolés d'entendre que le jeu freeze. Nous avons reçus quelques plaintes concernant des plantages isolés et nous enquêtons dessus pour en trouver les causes et les solutions ».

En attendant, la FAQ (en anglais) donne quelques conseils à appliquer en cas de plantages, sur chacune des consoles.

JVN


Encore un titre qui n'est pas passé par la phase debug....
CL
Citation (Schultzy @ 19/05/2011 à 15:53) *
Encore un titre qui n'est pas passé par la phase debug....

Citation
Here is what to do if you are crashing or freezing in L.A. Noire:

1. Delete your L.A. Noire Game Data (not save data) from the PS3 Game Data Utility. If on 360, clear the 360 cache.

2. Create a new temporary PS3 user to ensure that new save files are created. If on 360, create an offline Silver Gamertag.

3. Launch the game and try again. If you are on PS3, try playing while signed out of PSN.

4. Check your disc for scratches, dust, dirt, or other damage. Clean if necessary.

5. Check other game discs in your PS3/360 to see if issues are occurring in other games, suggesting a potential console problem.

6. Try your L.A. Noire disc in a different console or try a different L.A. Noire disc in your console to determine with certainty whether the issue could be with the disc or console, rather than the software.

Super pratique pour relancer le jeu en plus...
MadininaScal
Non mais franchement, ils sont pas sérieux Sony! mellow.gif

Bon deja que LA Noire me tentait pas plus que cela (bon ca a l'air sympa, mais 70€ pour une enquete a la Colombo, bon...), la c'est carrément sur que je vais pas le prendre a sa sortie...J'attendrai qu'il soit descendu a 30€! ph34r.gif
Raptor39
Citation (MadininaScal @ 19/05/2011 à 16:31) *
Non mais franchement, ils sont pas sérieux Sony! mellow.gif

Bon deja que LA Noire me tentait pas plus que cela (bon ca a l'air sympa, mais 70€ pour une enquete a la Colombo, bon...), la c'est carrément sur que je vais pas le prendre a sa sortie...J'attendrai qu'il soit descendu a 30€! ph34r.gif


c'est pas la faute à sony, t'as pas lu l'édit...
MadininaScal
Citation (Raptor39 @ 19/05/2011 à 16:32) *
c'est pas la faute à sony, t'as pas lu l'édit...


Ouais j'étais en train de lire la suite après mon post! ph34r.gif

Mais ils sont pas sérieux quand même! ph34r.gif
Boulick
La technologie avançant faire un jeu devient de plus en plus complexe et au final on se retrouve de plus en plus avec des produits de merde flingués par les bugs. Et la démocratisation d'internet arrange rien ("on pourra toujours faire un patch !")

La next gen c'est quand même la grosse merde.
CL
Citation (Boulick @ 19/05/2011 à 16:41) *
La next gen c'est quand même la grosse merde.

+1
JuL
Citation (Boulick @ 19/05/2011 à 16:41) *
La technologie avançant faire un jeu devient de plus en plus complexe et au final on se retrouve de plus en plus avec des produits de merde flingués par les bugs. Et la démocratisation d'internet arrange rien ("on pourra toujours faire un patch !")

La next gen c'est quand même la grosse merde.


Vous inquietez pas, bientot la futur Nintendo va arriver et va tout peter smoke2.gif
Eels
Citation (JuL @ 19/05/2011 à 16:42) *
Vous inquietez pas, bientot la futur Nintendo va arriver et va tout peter smoke2.gif


Cool tu nous raconteras tes folles parties de Mario Golf smile.gif
raekwon
Je l'ai acheté ce midi, je teste ça ce soir.
J'espère que ça va plus m'emballer que Heavy Rain et Mafia 2 unsure.gif
MoMoZeRo
Yes je viens de l'avoir sur Xbox...Je vais tester aussi...qd j'aurais récupéré des DL smile.gif
JuL
Citation (Eels @ 19/05/2011 à 16:47) *
Cool tu nous raconteras tes folles parties de Mario Golf smile.gif


Et de Mario Kart julm3.png
foyan
Question con : quand les mecs parlent, y'a les sous titres en dessous, mais est-ce que vous entendez les voix ? ph34r.gif
Car je l'ai choppé, installé le patch pour que ca passe en 3.55, et quand ca parle, ben les visages ne bougent pas et j'entends pas de voix, je crois que le patch n'est pas au point ph34r.gif

Edit: c'est bon je l'ai mis sur le DD interne et j'ai les voies.
Steff14
Citation (MadininaScal @ 19/05/2011 à 16:31) *
Non mais franchement, ils sont pas sérieux Sony! mellow.gif

Bon deja que LA Noire me tentait pas plus que cela (bon ca a l'air sympa, mais 70€ pour une enquete a la Colombo, bon...), la c'est carrément sur que je vais pas le prendre a sa sortie...J'attendrai qu'il soit descendu a 30€! ph34r.gif

Il est deja a 43€ cosmoschtroumpf.gif

Faut vraiment être un pigeon pour le payer 70 balles mbia.gif
Ashura
Ouais là, 70€ sur amazon.fr donc aucune excuse si vous le payez plus cher que ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.