Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PES 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Panenka
Une démo mercredi sur PC, PS3, 360:

Citation
Cette première des deux démos sera basée sur la version preview du jeu, avec une liste de 6 équipes jouables : Manchester United, AC Milan, FC Porto, S.S.C Napoli, Santos FC, et C.A. Panarol, dans des matches de 10 minutes.
On pourra également s'entraîner au nouveau système de contrôle dans le mode "Challenge d'entraînement".

La seconde démo, représentative elle du jeu final, sera disponible mi-Septembre avec les équipes suivantes : Tottenham Hotspur, FC Bayern Munich, FC Internazionale Milano, Rangers FC, Club America et Sport Club Internacional.

Matches de 10 minutes c'est autre chose que les MT à la con des démos de FIFA.

Les premiers échos sont positifs (comme souvent). Si la forme n'a pas changé, le gameplay aurait par contre bien évolué, bien souple avec enfin un vrai 360°.
Le gros point noir serait par contre les gardiens catastrophiques.
Ashura
Y a déjà un topic whistle.gif
Raptor39
Citation (Ashura @ 22/08/2011 à 18:21) *
Y a déjà un topic whistle.gif

et c'est déjà un de trop cry.gif
Ashura
Je laisse quand même celui-là, en cumulant les deux ça atteindra peut-être les 25 posts d'ici la fin de l'année
Panenka
Citation (Ashura @ 22/08/2011 à 18:27) *
Je laisse quand même celui-là, en cumulant les deux ça atteindra peut-être les 25 posts d'ici la fin de l'année

Au temps pour moi, j'avais pas vu.

Ouaip si tu peux cumuler les 2 je ne m'en offusquerais pas, au pire tu vires celui là et je mets mon premier post dans l'autre. wink.gif

Pour ta remarque sur les 25 posts, étant aussi un ex fan de PES frustré par ces versions merdiques sur Next Gen, j'apprécie la vanne. happy.gif
Néanmoins cette année, il semblerait qu'il y ait du neuf.
La démo PC est dispo et les premiers avis ( http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=16169.0 ) sont assez dithyrambiques même chez des gens que PES fait vomir depuis quelques années. Bon comme d'hab y en a qui voient tout l'inverse et pensent que c'est une daube neokill@h.gif
Ca me fait toujours halluciner les différence de point de vue sur des sensation genre la vitesse ou l'inertie.
Après comme d'hab tout nouveau tout beau et puis on verra la démo PS3 aussi...

A suivre... wink.gif
SuperThug

Nicolcho
Ces visages donnent envie mais pour avoir testé la seconde démo de PES ... On sent aucune fluidité dans les déplacement les courses, les frappes ...

Beaucoup de tests le soulignent mais l'impression de jouer avec des robots prédominent ...
Rodo
Le jeu est bien, fait pour le moment 4/5 matchs mais pas déçu.
Wanker Texas Ranger
Il pue ce jeu cry.gif

C'est un PES fan qui vous le dit...C'est devenu de l'arcade le truc, tout passe comme dans du beurre quand t'attaques. Et puis la LM avec les Guttirez, Macco etc est juste chiante à mourir. Si le mode Vers une Legende est aussi merdique, c'est vraiment 60€ de dépensés pour rien vahid.gif
FuFax
Absolument personne ne joue en ligne à pes 2012 sur ps3?
Panenka
Seulement lors de soirées entre potes. Je le trouve moins bon que FIFA mais on passe toujours de bons moments. smile.gif
Il est apparemment passé à 30 euros, je me le prendrais bien si la ligue master a toujours la même gueule qu'à l'époque.
FuFax
Citation (Panenka @ 28/04/2012 13:38) *
Seulement lors de soirées entre potes. Je le trouve moins bon que FIFA mais on passe toujours de bons moments. smile.gif
Il est apparemment passé à 30 euros, je me le prendrais bien si la ligue master a toujours la même gueule qu'à l'époque.

J'avais acheté fifa à la base avec la ps3 mais je n'ai jamais réussi à m'y faire. Je n'aime pas. Ça doit être psychologique. sad.gif
J'ai tenu 3 mois puis je l'ai revenu pour acheter PES.
Panenka
En fait PES et FIFA sont deux jeux différents.
PES c'est comme une fille facile edhelas.gif , tu retrouves rapidement des sensations pour un "plaisir" immédiat. Alors que FIFA ça se travaille un minimum.
Après une longue soirée avec des potes quand je suis retourné sur FIFA ça m'a fait tout drôle: jeu à construire de façon plus posée notamment.
Après j'ai pas testé PES seul, le coté tournoi entre potes ajoute certainement au plaisir.
FIFA m'a l'air bien plus profond comme jeu mais plus "chiant" peut être aussi.
Roth3n
Pour des tournois entre potes qui ne jouent pas beaucoup à la console, c'est plus sympa sur PES. L'écart de niveau se resserre puisque le jeu étant mal fait ph34r.gif y a beaucoup moins de maitrise.

Sur Fifa les gens qui n'ont jamais touché sont vites dégoutés.
Panenka
Je viens de tester la démo de PES 2013 et je la trouve plutôt sympa. implosion du tibia.gif
Bien plus souple que le 12 qui était déjà mieux et ça joue un peu plus, il y a plus de mouvement on dirait.
Alors peut être pas aussi puissant sur le plan moteur que FIFA mais il a d'autres qualités.
A suivre...

Une prochaine démo est prévue d'ici peu je crois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.