Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choix lineup football fantasy
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2
Fred
On poste ici si on hésite entre 2 joueurs pour avoir des conseils
ou pas ph34r.gif
tonato
ou pas klr ^^
parcdesprinces
Citation (tonato @ 08/09/2011 à 15:32) *
ou pas klr ^^

Ca me donne l'occasion de poser une petite question Lineup: ESPN bloque bien la position qu'au début du match du joueur aligné, c'est bien ca ?

Dans le cas d'un match décalé comme aujourd'hui, les positions non concernées par le match restent donc ouvertes..
NewYorkSup
Oui.

On peut meme pas demander pour nos autres leagues?
CL
Et si on demande pour un pote ? ©
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 15:37) *
Oui.

On peut meme pas demander pour nos autres leagues?

bah par ricochet,ça va avoir une influence ici

sinon faut demander sur FantasyHeat,des experts sont là pour vous répondre clooney3.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 08/09/2011 à 15:41) *
bah par ricochet,ça va avoir une influence ici

sinon faut demander sur FantasyHeat,des experts sont là pour vous répondre clooney3.gif

Ils ont l'air au taquet d'ailleurs pour cette week 1, une abondance de ressources pour choisir son lineup implosion du tibia.gif
DimSet
Je pars ce soir en Grèce et c'est pas sur que j'ai énormément accès au net la bas, j'ai déjà soumis mes lineup pour les 2 fantasy et normalement ca devrait pas bouger, c'est juste possible qu'un des commish dynasty me vire Crabtree et le remplace par Little si finalement le 1er mentionné n'est pas apte ?

Sinon j'ai une alerte T-Storm a coté d'un de mes joueurs ca a une implication quelconque ou c'est juste pour me dire attention il va flotter ?
Dirty
Citation (DimSet @ 08/09/2011 à 16:11) *
Je pars ce soir en Grèce et c'est pas sur que j'ai énormément accès au net la bas, j'ai déjà soumis mes lineup pour les 2 fantasy et normalement ca devrait pas bouger, c'est juste possible qu'un des commish dynasty me vire Crabtree et le remplace par Little si finalement le 1er mentionné n'est pas apte ?

Sinon j'ai une alerte T-Storm a coté d'un de mes joueurs ca a une implication quelconque ou c'est juste pour me dire attention il va flotter ?

ok pour ton lineup
sinon non c'est juste l'alerte méteo ph34r.gif
NewYorkSup
On s'occupera de ca.
C'est juste une alerte meteo pour le match.
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 08/09/2011 à 16:13) *
ok pour ton lineup
sinon non c'est juste l'alerte méteo ph34r.gif

Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 16:13) *
On s'occupera de ca.
C'est juste une alerte meteo pour le match.

Ok merci smile.gif
Lask
Rivers, Philip SDC QB
Johnson, Chris TEN RB
Moreno, Knowshon DEN RB
Thomas, Daniel MIA RB
Bess, Davone MIA WR
Bowe, Dwayne KCC WR
Burleson, Nate DET WR
Jackson, DeSean PHI WR
Washington, Nate TEN WR
Gresham, Jermaine CIN TE
Gostkowski, Stephen NEP PK

J'y touche plus sauf blessure, boucherie time déjà les premières galères dès les premières blessures...

Vous me confirmez que Sidney Rice a peu de chances de jouer ? Niveau RB obligé d'aligner Thomas mais j'aurais voulu le voir avant, bref j'ai assez peur pas du tout rassuré contre une grosse équipe des Eagles.
Dirty
Citation (Lask @ 08/09/2011 à 18:38) *
Rivers, Philip SDC QB
Johnson, Chris TEN RB
Moreno, Knowshon DEN RB
Thomas, Daniel MIA RB
Bess, Davone MIA WR
Bowe, Dwayne KCC WR
Burleson, Nate DET WR
Jackson, DeSean PHI WR
Washington, Nate TEN WR
Gresham, Jermaine CIN TE
Gostkowski, Stephen NEP PK

J'y touche plus sauf blessure, boucherie time déjà les premières galères dès les premières blessures...

Vous me confirmez que Sidney Rice a peu de chances de jouer ? Niveau RB obligé d'aligner Thomas mais j'aurais voulu le voir avant, bref j'ai assez peur pas du tout rassuré contre une grosse équipe des Eagles.

je te rassure,avec ou sans Rice et Thomas,t'as déjà perdu de toute façon
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 08/09/2011 à 18:40) *
je te rassure,avec ou sans Rice et Thomas,t'as déjà perdu de toute façon

blessure.gif

Wanna believe
NewYorkSup
Lask, t'es au courant que le seul truc bien de Thomas, c'est si situation (juste derriere un RB qui se blesse souvent)? Il est vraiment pas top comme joueur.
Varino
J'étais le premier à dire qu'il était pas top après l'avoir vu jouer l'an dernier, mais je trouve que ca va trop loin dans l'autre sens là. Derrière une bonne ligne il peut produire. A Houston il serait un top 10 RB (comme bcp d'autres, certes).
Dirty
Citation (Varino @ 08/09/2011 à 18:50) *
J'étais le premier à dire qu'il était pas top après l'avoir vu jouer l'an dernier, mais je trouve que ca va trop loin dans l'autre sens là. Derrière une bonne ligne il peut produire. A Houston il serait un top 10 RB (comme bcp d'autres, certes).

bof Ben Tate est bien plus talentueux que lui est je sais pas si il serait top 10.

Daniel Thomas ne s'entraine pas aujourdhui et Miami a resigné Larry Johnson :capue:
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 08/09/2011 à 18:51) *
bof Ben Tate est bien plus talentueux que lui est je sais pas si il serait top 10.

Slaton mec, Slaton.
Thomas paye pas de mine mais tu peux pas nier les chiffres. Et c'est pas obtenu à la Bush, il courait en plein milieu pour obtenir ses yards. Je le comparerais à Brandon Jacobs en moins physique et plus résistant.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 08/09/2011 à 12:50) *

Je prefere Hightower, c'est pour te dire.
Dirty
Citation (Varino @ 08/09/2011 à 18:52) *
Slaton mec, Slaton.
Thomas paye pas de mine mais tu peux pas nier les chiffres. Et c'est pas obtenu à la Bush, il courait en plein milieu pour obtenir ses yards. Je le comparerais à Brandon Jacobs en moins physique et plus résistant.

Des backs comme lui en NCAA il y en a plein.
C'était un mid rounder et les Dolphins ont reaché jusqu'au 3rd.
Je dis pas qu'il est nul,mais des RB qui produisent derrière une OL compétente,on peut en trouver un peu partout.
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 08/09/2011 à 18:51) *
Daniel Thomas ne s'entraine pas aujourdhui et Miami a resigné Larry Johnson :capue:

Hein mellow.gif

LJ a été coupé y'a 4 jours, ils l'ont repris ?

Et c'est quoi ces histoires de pas d'entrainement de Thomas, putain les news sont pas du tout à jour ohmy.gif
Dirty
Citation (Lask @ 08/09/2011 à 18:56) *
Hein mellow.gif

LJ a été coupé y'a 4 jours, ils l'ont repris ?

Et c'est quoi ces histoires de pas d'entrainement de Thomas, putain les news sont pas du tout à jour ohmy.gif

ouais c'est pas bon signe de resigner un mec cuté quelques jours auparavant.
bon ça ressemble plus à une assurance pour le match de dimanche qu'autre chose mais ils sont pas sereins en tout cas
Varino
Bon dans le doute je suis retourné voir mon scouting de l'an dernier
Citation (Varino @ 05/09/2010 à 10:59) *
UCLA Kansas State j'ai regardé la 1e mi-temps.
...
Daniel Thomas joueur intéressant qui n'est pas super rapide ou tough, mais a une excellente vision et danse bien malgré un grand gabarit (mouvement des hanches surprenant).

Ok donc en fait plus finesse que force, son profil ferait merveille dans un ZBS. On en reparlera ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 08/09/2011 à 19:02) *
Bon dans le doute je suis retourné voir mon scouting de l'an dernier

Ok donc en fait plus finesse que force, son profil ferait merveille dans un ZBS. On en reparlera ph34r.gif

Scouting sur 1 mi-temps implosion du tibia.gif ph34r.gif
Après le sondage sur 4 votants neokill@h.gif

Varino wub.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 08/09/2011 à 18:59) *
ouais c'est pas bon signe de resigner un mec cuté quelques jours auparavant.
bon ça ressemble plus à une assurance pour le match de dimanche qu'autre chose mais ils sont pas sereins en tout cas

Han t'as une news ?

Fais chier tin, j'étais tout content de voir qu'il l'avait cuté le LJ sad.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 08/09/2011 à 19:05) *
Scouting sur 1 mi-temps implosion du tibia.gif ph34r.gif
Après le sondage sur 4 votants neokill@h.gif

Varino wub.gif

???
J'estime pas tout connaitre du joueur, d'ailleurs je donne que les grandes lignes. Ce n'est pas du scouting c'est moi regardant un match et à la fin faisant des remarques si qqun m'a tapé dans l'oeil. cry.gif

Chris Polk, RB: always falls forward, good vision and shiftiness inside the tackle and open field, average to good speed for NFL, excellent burst through the tackles, bounces off tackles, lacks a second gear after the LOS. Can run around the edge. Good balance. Decent hands. Workhorse, can take a beating. Played in a pro-style offense (i formation).

Ca te va julm3.png ?

ce scouting report de merde ohmy.gif http://www.aspiringnflscout.com/2011/08/pr...chris-polk.html ph34r.gif
Dirty
Citation (Lask @ 08/09/2011 à 19:06) *
Han t'as une news ?

Fais chier tin, j'étais tout content de voir qu'il l'avait cuté le LJ sad.gif

la seule news qu'on a c'est qui ne s'entraîne pas aujourd'hui.
si c'est pareil demain,trouves une autre option

Citation (Varino @ 08/09/2011 à 19:11) *
???
J'estime pas tout connaitre du joueur, d'ailleurs je donne que les grandes lignes. Ce n'est pas du scouting c'est moi regardant un match et à la fin faisant des remarques si qqun m'a tapé dans l'oeil. cry.gif

ah dans ce cas là,dis "observations" tongue.gif
car là ta phrase faisait assez Stephane Pauwels ph34r.gif
Varino
Pour. Tu as raison.
tonato
Daniel Thomas c'est sur que les nouvelles sont pas folichonnes sur lui, content de pas l'avoir rookie-drafté, jmen sors mieux avec Ryan Williams...

ou pas ^^
Lask
Citation (tonato @ 08/09/2011 à 19:31) *
Daniel Thomas c'est sur que les nouvelles sont pas folichonnes sur lui, content de pas l'avoir rookie-drafté, jmen sors mieux avec Ryan Williams...

ou pas ^^

A deux doigts d'aligner Delone Carter, vous faites peur happy.gif
Dirty
Citation (Lask @ 08/09/2011 à 19:42) *
A deux doigts d'aligner Delone Carter, vous faites peur happy.gif

nouvelles pas folichonnes non plus pour Sidney Rice
NewYorkSup
neokill@h.gif. Road to toilet bowl!
Fred
un conseil:
ca c'est mon équipe:

et ca c'est les waivers:

des conseils?
je devrais prendre et lâcher qui?
bloblo
J'aurais laché Addai pour prendre Sparks et Orton pour Newton.
Fred
Citation (bloblo @ 12/09/2011 à 23:21) *
J'aurais laché Addai pour prendre Sparks et Orton pour Newton.

starks?
ouai je me disais pour Newton mais il partirait ptet avant mon tour.

je pensais à meachem voire sproles sinon.

merci
bloblo
Citation (Fred @ 12/09/2011 à 23:23) *
starks?
ouai je me disais pour Newton mais il partirait ptet avant mon tour.

je pensais à meachem voire sproles sinon.

merci

Oui Starks plutôt ph34r.gif Il reste du beau monde, Sproles Meachem Burleson.
Fred
Citation (bloblo @ 12/09/2011 à 23:25) *
Oui Starks plutôt ph34r.gif Il reste du beau monde, Sproles Meachem Burleson.

ok merci wink.gif
et merci pour rice, mon 1st pick grâce à toi smile.gif
tonato
C'est une league avec 5 equipes ou quoi -.-

Jlacherais Julius pour prendre Newton, et partir du principe que les 2 flex seront toujours des RB.
Fred
Citation (tonato @ 12/09/2011 à 23:30) *
C'est une league avec 5 equipes ou quoi -.-

Jlacherais Julius pour prendre Newton, et partir du principe que les 2 flex seront toujours des RB.

6 équipes aaaaze.gif
merci
Lask
C'est à quelle heure les matchs ce soir j'arrive pas à comprendre ? ph34r.gif

Et si quelqu'un peut remettre le chatzy happy.gif
Fred
Citation (Lask @ 12/09/2011 à 23:40) *
C'est à quelle heure les matchs ce soir j'arrive pas à comprendre ? ph34r.gif

Et si quelqu'un peut remettre le chatzy happy.gif

2h et 5h15
Varino
Citation (Fred @ 12/09/2011 à 23:47) *
2h et 5h15

1h et 4h15 en fait
Fred
Citation (Varino @ 12/09/2011 à 23:52) *
1h et 4h15 en fait

oui désolé, j'avais maté sur adthnet et j'avais lu CET et je sais pas pourquoi j'ai converti comme si c'était GMT sad.gif
Lask
La blessure de Moreno bien que plutôt à chier me fout dedans, aligner Lynch me soule pas forcément mais pas contre les Steelers merde...

Je pourrais aligner Hardesty contre les Colts, je vois bien un petit TD volé...

Sinon le poste de 3eme WR hésitation sur Burleson, Washington et Jacoby Jones. Kansas à la passe c'est une bonne défense ? Me semble pas m'enfin...
Dirty
Citation (Lask @ 17/09/2011 à 12:18) *
La blessure de Moreno bien que plutôt à chier me fout dedans, aligner Lynch me soule pas forcément mais pas contre les Steelers merde...

Oh putain Lynch a intérêt à venir en Beast Mode contre les Steelers,ça doit être le pire matchup player vs defense de l'histoire de la fantasy neokill@h.gif
L'over/under à Vegas doit être à 30 yards edhelas.gif
CL
Citation (Dirty @ 17/09/2011 à 12:26) *
Oh putain Lynch a intérêt à venir en Beast Mode contre les Steelers,ça doit être le pire matchup player vs defense de l'histoire de la fantasy neokill@h.gif

On a jamais été autant underdog depuis 1992 edhelas.gif

http://seattletimes.nwsource.com/html/seah...gsince1992.html
DimSet
Citation (Dirty @ 17/09/2011 à 12:26) *

ESPN voit pas de quoi tu parles il lui prédise 80Y rushing et une bonne dizaine en réception edhelas.gif
Lask
Citation (DimSet @ 17/09/2011 à 12:34) *
ESPN voit pas de quoi tu parles il lui prédise 80Y rushing et une bonne dizaine en réception edhelas.gif

Mais clair laugh.gif

Le commentaire c'est genre le mec va se faire tuer et 9 fantasy points mellow.gif

Moreno s'est pas entrainé de la semaine, ça va se jouer entre Lynch et Hardesty. Je pars sur Hardesty mais putain c'est moche, va falloir que mes WR se subliment happy.gif
Dirty
Citation (Lask @ 17/09/2011 à 12:36) *
Mais clair laugh.gif

Le commentaire c'est genre le mec va se faire tuer et 9 fantasy points mellow.gif

Moreno s'est pas entrainé de la semaine, ça va se jouer entre Lynch et Hardesty. Je pars sur Hardesty mais putain c'est moche, va falloir que mes WR se subliment happy.gif

quel est ton heureux adversaire?
tonato
Nan mais tu mets Lynch quand meme, pas Hardesty. Les steelers ils sont pas si forts que ca cette saison tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.