Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HP TouchPad
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
foyan
Le topic qui va faire un bide ph34r.gif
Pas envie de polluer le topic Android, donc un tout nouveau pour l'occasion.

Mon touchpad arrive par l'avion de 14h30 avec un coloc ph34r.gif je vais enfin pour tater la bête.

J'ai fais quelques recherches hier, il s'avère qu'on peut trouver des applications et jeux crackés, ici par exemple :
http://fuzzypalm.blogspot.com/
Je ne sais pas si le lien va rester longtemps ph34r.gif si un modo le vire, envoyez moi un MP.
Y'en a pas 10 000 non plus des jeux, mais un NFS / Asphalt 6 c'est déjà sympa, y'a un émulateur N64 également.

Sinon j'ai cru comprendre au cours d'un topic sur le forum rootzwiki que la sortie vidéo par hdmi via le port usb (avec un adaptateur donc) serait possible lors d'une prochaines mise à jour ?
foyan
Bon j'ai testé vite fait la bête hier.

Déjà ca a été galère au début ph34r.gif, ils ont des serveurs en bois apparemment HP, dix piges pour configurer le wifi, avoir les cgu, créer son compte, la création qui plante, tu dois recommencer à 0 en re-rentrant ta clé wifi bref bien relou.
Après, bien qu'en version 3.0.0 la tablette ne me proposait aucune mise à jour pour passer en 3.0.2. Du coup j'ai réinitialisé une première fois, 45 bonnes minutes, même problème, obligé de télécharger Webos Doctor qui réinitialise encore une fois, mais effectue bien la MAJ.

Bon après c'était nickel, pas eu de soucis.
Installé des application via l'app store, mais aussi des applications téléchargées sans soucis.
Par contre le téléchargement m'a l'air particulièrement lent.
Puis aussi relou les applications pas adaptée au touchpad ou tu te retrouve avec un mini écran ph34r.gif

Installé Spotify également wub.gif

Pour le navigateur, j'ai choppé Advanced Browser qui a l'air pas mal :
http://www.webosfrance.com/Advanced-Browse...eux-_a1076.html

Pas tout regardé encore, je continuerai ce soir, mais pour 130€ ca déboite cool.gif
Jacky Transpi
Citation (foyan @ 10/10/2011 à 19:16) *
pour 130€ ca déboite cool.gif

Pas trop mal au fion quand même ?
foyan
Nein cool.gif
foyan
Up pour mon topic de la mort qui tue cool.gif

http://www.journaldugeek.com/2011/10/18/we...ur-la-touchpad/
Dante
Citation (foyan @ 18/10/2011 à 16:45) *

Merci, je vais faire la mise à jour. J'espère que les écrans gelés vont disparaître. Même sur Netvibe, ça me le fait. Aujourd'hui, ce le jour de baver devant notre futur Ice Cream Sandwich. La version finale (ou au moins la RC) pour TouchPad avant Noël serait kratos77.gif
Bab
I want to believe wub.gif
Dante
Citation (Bab @ 18/10/2011 à 18:20) *
I want to believe wub.gif

Tu continues à utiliser GingerBread ou t'es revenu à WebOS? Face aux problèmes récurent, je me tate. Rien que pour avoir un navigateur décent. ph34r.gif
foyan
Citation (Dante @ 18/10/2011 à 18:18) *
Merci, je vais faire la mise à jour. J'espère que les écrans gelés vont disparaître. Même sur Netvibe, ça me le fait. Aujourd'hui, ce le jour de baver devant notre futur Ice Cream Sandwich. La version finale (ou au moins la RC) pour TouchPad avant Noël serait kratos77.gif

Quel est ton soucis "d'écrans gelés" ? unsure.gif

J'attends surtout un lecteur media qui gère les srt perso...

Je lis les comics avec ComiShelfHD, et c'est au poil wub.gif
C'est mon utilisation principale de la tablette d'ailleurs ph34r.gif
Dante
Citation (foyan @ 18/10/2011 à 18:35) *

Par exemple, je suis sur Netvibes (utilisation principal de ma tablette) et la tablette se fige. Il faut attendre quelques secondes (10-20s) pour que ça revienne.
Je vois déjà les anti "tablette à 99€" se marrer mais il feront moins les malins bientôt. Mouhahaha. ph34r.gif
foyan
Je sais déjà que Netvibes faisait freezer mon PC ph34r.gif

Après je ne rencontre pas ce soucis perso cool.gif
CL
Stop aux procès d'intention © cosmoschtroumpf.gif
Bab
Clairement je ne retournerai plus sous WebOS. Le navigateur est une honte.
L'alpha sous GB ramouille un peu mais franchement, ça gère. Rien que le navigateur est incomparable au niveau de la vitesse de chargement des pages. Et je ne parle pas de la lecture de DivX.
2 problèmes majeurs en passe d'être réglés pour l'Alpha2 : la conso batterie et le freeze en veille.
Dante
Citation (foyan @ 18/10/2011 à 19:07) *
Je sais déjà que Netvibes faisait freezer mon PC ph34r.gif

Après je ne rencontre pas ce soucis perso B)

Mets le au micro ondes. laugh.gif aaaaze.gif

Citation (Bab @ 18/10/2011 à 19:11) *
Clairement je ne retournerai plus sous WebOS. Le navigateur est une honte.
L'alpha sous GB ramouille un peu mais franchement, ça gère. Rien que le navigateur est incomparable au niveau de la vitesse de chargement des pages. Et je ne parle pas de la lecture de DivX.
2 problèmes majeurs en passe d'être réglés pour l'Alpha2 : la conso batterie et le freeze en veille.

Et au niveau des applis, ça s'affiche en plein écran? L'affichage est bon?
Bab
Citation (Dante @ 18/10/2011 à 19:54) *
Mets le au micro ondes. laugh.gif aaaaze.gif

Et au niveau des applis, ça s'affiche en plein écran? L'affichage est bon?

Ouais, full screen. Dolphin HD par exemple est nickel smile.gif
Tu risques rien à tester, le dual boot fonctionne parfaitement.
Dante
Citation (Bab @ 18/10/2011 à 20:12) *
Ouais, full screen. Dolphin HD par exemple est nickel smile.gif
Tu risques à tester, le dual boot fonctionne parfaitement.

Je risque de perdre du temps. tongue.gif
Je vais quand même attendre l'alpha 2. Merci wink.gif

Par contre, je viens de faire la mise à jour de WebOS et la tablette à l'air plus fluide. A confirmer.
Raptor39
Citation (foyan @ 18/10/2011 à 18:35) *

y'en a un qui le fait depuis cette semaine, j'ai perdu le nom, mais c'était le plus connu hormis kalemsoft
touchplayer peut-être, nouvelle version.
foyan
Merci je testerai ce soir après le taff wink.gif
foyan
Sinon apparemment y'a une version alpha 2.1 pour Android.
Bab
J'installe ça ce soir.
Voilà le futur de notre Touchpad : http://thisismynext.com/2011/10/19/ice-cre...andwich-tablet/
foyan
Citation (Raptor39 @ 19/10/2011 à 15:07) *
y'en a un qui le fait depuis cette semaine, j'ai perdu le nom, mais c'était le plus connu hormis kalemsoft
touchplayer peut-être, nouvelle version.

Nickel implosion du tibia.gif
Dante
Il y a des rumeurs de Windows8 sur la touchpad. J'ai pas le temps de lire l'info donc je ne sais pas si ça nous concerne où si ils sortiraient une v2 avec Windows8.

FM sur tablette. kratos77.gif
Bab
www.gizmodo.fr/2011/10/25/windows-8-porte-sur-la-touchpad-de-hp.html
OMG, en dual boot avec ICS kratos77.gif
foyan
Je viens de tester Super Mario 64 avec l'émulateur N64, et je suis sur le cul, ca tourne nickel de chez nickel mellow.gifwub.gif

Pour l'émulateur : http://forums.precentral.net/hp-touchpad-h...st-release.html

Je sens que je vais saigner quelques jeux N64 wub.gif
Dante
Citation (foyan @ 27/10/2011 à 05:05) *
Je viens de tester Super Mario 64 avec l'émulateur N64, et je suis sur le cul, ca tourne nickel de chez nickel mellow.gifwub.gif

Comment tu fais pour l’installer?
J'ai télécharger et "impossible d'ouvrir le type mime".

Zelda, Mario Kart, WCW vs NWO, GoldenEye avec la gueule en polygones des méchants. kratos77.gif
Raptor39
Citation (foyan @ 27/10/2011 à 05:05) *

comment tu fais pour jouer surtout sans manette ?
j'ai testé la snes, mais c'est vraiment chaud, j'arrive même pas à jouer à mario bros en tactile...
foyan
Pour installer il faut passer par WebOs Quick Install :
http://forums.precentral.net/canuck-coding...l-v4-3-1-a.html

Brancher la tablette en USB, mais ne pas activer le mode USB.
Tu lances le logiciel, tu clics sur le +, tu choisis l'ipk et tu installes.

Après tu fous les rom dézippées dans le dossier n64 qui est créé à la racine (via le mode USB).

Pour jouer, y'a un petit temps d'adaptation mais on s'habitue vite, et comme sur SM64 on n'utilise pas beaucoup de boutons on prends vite le truc.
Raptor39
Citation (foyan @ 27/10/2011 à 15:02) *
Pour jouer, y'a un petit temps d'adaptation mais on s'habitue vite, et comme sur SM64 on n'utilise pas beaucoup de boutons on prends vite le truc.

quand je pense que la manette ps3 est reconnu en bluetooth, c'est dommage qu'on puisse rien en faire...
Dante
Citation (foyan @ 27/10/2011 à 15:02) *
Pour installer il faut passer par WebOs Quick Install :
http://forums.precentral.net/canuck-coding...l-v4-3-1-a.html

Brancher la tablette en USB, mais ne pas activer le mode USB.
Tu lances le logiciel, tu clics sur le +, tu choisis l'ipk et tu installes.

Après tu fous les rom dézippées dans le dossier n64 qui est créé à la racine (via le mode USB).

Ca aurait été trop beau. aaaaze.gif Pas envie de brancher ma tablette pour installer quoique ce soit. Même les transferts, je les fais via box.net. ph34r.gif

Sinon, ma nouvelle appli pour les infos, c'est le figaro. Vraiment une appli travaillé et qui exploite très bien le format tablette.
foyan
Citation (Dante @ 27/10/2011 à 23:11) *
Ca aurait été trop beau. aaaaze.gif Pas envie de brancher ma tablette pour installer quoique ce soit. Même les transferts, je les fais via box.net. ph34r.gif

C'est quoi le soucis ? mellow.giflaugh.gif
Dante
Ca y est, je suis sous CyanogenMod. Pour une Alpha, implosion du tibia.gif
Installation en moins de 10 minutes et très stable a part le wifi (j'ai dû repasser en wep pour que ce soit stable).
Elle s'est éteinte toute seule aussi quand elle est resté un long moment sans être utilisé.

C'est dommage de perdre l'ergonomie et le multi tache de WebOS mais on est largement gagnant.
Avec ICS, ça va être kratos77.gif
foyan
Ca a avancé en une semaine tout ca ?
Dante
Citation (foyan @ 05/11/2011 à 15:37) *

C'est quoi "tout ça"?
Bab
Citation (foyan @ 05/11/2011 à 15:37) *

Non, mais l'état actuel du build explose littéralement WebOS.
Je ne pense pas qu'il y ait de mise à jour avant la release d'Ice Cream Sandwich.
foyan
Citation (Dante @ 05/11/2011 à 17:53) *
C'est quoi "tout ça"?

Une nouvelle alpha ou beta, des news sur ics, tout quoi laugh.gif

Ok merci Bab, je pense que je vais tester d'installer la alpha 2 alors, je recharge un peu d'abord.

D'ailleurs à propos de ca, ca ne recharge pas quand on la branche en USB ou c'est moi qui bug ? unsure.gif
Dante
Citation (foyan @ 05/11/2011 à 18:54) *
Une nouvelle alpha ou beta, des news sur ics, tout quoi laugh.gif

Ok merci Bab, je pense que je vais tester d'installer la alpha 2 alors, je recharge un peu d'abord.

D'ailleurs à propos de ca, ca ne recharge pas quand on la branche en USB ou c'est moi qui bug ? unsure.gif

Ça prends 20 minutes grand max.
Je ne suis plus retourné sous webOS depuis l'installation.
foyan
Putain je bloque sur la ligne de commande à la con neokill@h.gif
Bon je vais tester sous windows ph34r.gif
foyan
Tin ca me rend ouf, je n'y arrive pas.

Je me tappe des "unable to find device" sous mac, et "accès refusé" sur windows en tappant la ligne de commande.
Je fais bien un cd vers le dossier qui contient le sous dossier ACMEInstaller et rien n'y fait...

Edit: je crois savoir d'où vient le problème, si c'est ca je suis un débile de compèt
Bab
T'as dézippé le ACMEInstaller ?
foyan
Citation (Bab @ 06/11/2011 à 00:26) *
T'as dézippé le ACMEInstaller ?

Mon problème venait bien de ce que je pensais laugh.gif

J'avais bien dézippé ACMEInstaller, mais ca m'a créé un dossier automatiquement du même nom, avec le fichier ACMEInstaller dedans. C'est ca qui m'a foutu, à chaque fois je dirigeais le truc vers le dossier et non le fichier aaaaze.gif
Bab
OK, perso j'ai galéré 2h parce que je l'avais pas dézippé aaaaze.gif
Paye ton ingé info kratos77.gif
foyan
Les boulets neokill@h.gif

Bon effectivement c'est pas mal.
Trouvé un bon lecteur vidéo gratos, lecteur de comics idem, testé quelques jeux.

Par contre j'ai le soucis du wifi :/
Bab
Pour le lecteur vidéo, tu dois pouvoir choper la version alpha de VLC qui traîne sur le web.
Moboplayer est bien aussi.
Pour ce qui est du Wifi, perso j'active et je désactive plusieurs fois avec le toggle dans le barre de notifications, et ça finit par marcher.
Dante
Apparamment, il y aurait un lecteur qui avale tout sans broncher
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tab..._24.htm#t835720

BSPlayer, le bon vieux temps avec la version avec et sans adware. wub.gif
foyan
Bsplayer,a l'ancienne laugh.gif

Va falloir que je test, la j'ai mdr quelque chose il est nickel pour les avi classiques, par contre pas fluide avec un mkv 720p.

Comment faire pour supprimer un favoris dans dolphin ?

Une application pour voir la charge de la batterie ? Cas suce quand même !
Philo
Citation (Dante @ 06/11/2011 à 09:18) *
Apparamment, il y aurait un lecteur qui avale tout sans broncher
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tab..._24.htm#t835720

BSPlayer, le bon vieux temps avec la version avec et sans adware. wub.gif

Quand les adwares sont arrivés, c'était déjà la fin de BS. sleep.gif
Dante
Citation (foyan @ 06/11/2011 à 14:19) *
Bsplayer,a l'ancienne laugh.gif

Va falloir que je test, la j'ai mdr quelque chose il est nickel pour les avi classiques, par contre pas fluide avec un mkv 720p.

Comment faire pour supprimer un favoris dans dolphin ?

Une application pour voir la charge de la batterie ? Cas suce quand même !

C'est vrai que le glisser/supprimer me manque. ph34r.gif
Tu cliques sur quick acces, favoris et tu restes appuyer sur le favori que tu veux supprimer.

Pour l'autonomie, c'est vrai que ça fond assez vite mais en même temps, j'utilise beaucoup plus ma tablette depuis qu'il y android dessus.
Dante
Citation (Philo @ 06/11/2011 à 14:25) *
Quand les adwares sont arrivés, c'était déjà la fin de BS. sleep.gif

Je me souviens qu'il fallait rester à la version x.5 pourne pas avoir d'adware. Puis il y a eu media player clasic et vlc qui enterrait tout le monde.
c'était l'époque kazaa. wub.gif
Averell
VLC n'a tout de même pas mis longtemps à enterrer la concurrence smoke2.gif
Philo
Citation (Dante @ 06/11/2011 à 14:36) *
Je me souviens qu'il fallait rester à la version x.5 pourne pas avoir d'adware. Puis il y a eu media player clasic et vlc qui enterrait tout le monde.
c'était l'époque kazaa. wub.gif

Fallait BS 1.37 ou 1.41 ph34r.gif

Et BS est toujours le meilleur pour certaines utilisations (matage en avance rapide par secondes et pas par keyframes).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.