Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéos diverses
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
Beuzech
J'ai décidé de créer un topic pour regrouper toutes les vidéos de foot marquantes ou marrantes qui circulent sur la toile.

Bourillon + Coridon =

implosion du tibia.gif
Babass
Ca devient old scholl mais c'est tellement bon wub.gif

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je peux pas m'en passer neokill@h.gif

Oni
Citation (Babass @ 19/12/2011 15:22) *
Ca devient old scholl

Mehmet ?

JuL
Citation (Oni @ 20/12/2011 00:03) *
Mehmet ?

neokill@h.gif probablement un flux de métamatiere dks.jpg
MoMoZeRo
LE MEILLEUR CHAMPIONNAT DU MONDE !!!!!!

15 minutes de pur bonheur !!!

soT71
Y'a une POA à la 34em seconde neokill@h.gif

Dsl ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le gamin neokill@h.gif
Vita
C'était trop ça en plus neokill@h.gif
SuperStar92i
neokill@h.gif
Vaudou
c'est une ligue à la mesure d'Akcelrod ça. cool.gif
Ashura
On a trouvé le vrai Mark Landers:

Madi$kwale

>>>>> sleep.gif
Emp1y

Prends ca chien à moustache ©!
M4URIC3

Le concept c'est d'essayer d'imaginer Nene ou Valbuena à sa place. ph34r.gif
VDV#23
Super impressionnant implosion du tibia.gif Meme dans la surface il ne s'écroule pas implosion du tibia.gif
scourmy

Dagoberto
Carlton
Zorglub
Une petite vidéo de Ronaldinho au PSG pour se rappeler au bon souvenir de son passage à Paris cry.gif

Sur la durée, le palmarès etc, c'est pas le plus grand, mais pour moi il a atteint le plus haut niveau de l'histoire du foot. Ronaldinho à son apogée (2003 à 2007) c'était le plus grand génie du football.
Homer
Moche à dire, mais niveau palmarès au PSG Llacer > Ronaldinho. book2.gif
Zorglub
Citation (Homer @ 10/04/2012 11:01) *
Moche à dire, mais niveau palmarès au PSG Llacer > Ronaldinho. book2.gif

En même temps si on compare seulement le palmarès au PSG alors José-Karl Pierre-Fanfan aussi > Ronaldinho, et si le PSG termine champion cette année, alors niveau palmarès Armand > Susic...

C'est dommage de réduire le passage de Ronnie au PSG à son absence de titres, surtout qu'on oublie tout le temps de rappeler que l’entraîneur à l'époque c'était Luis v2... à cette époque là on aurait pu avoir Ronaldo et Hagi en plus on aurait toujours rien gagné. Bref je trouve ça dommage dans la mesure où Ronaldinho a apporter tellement plus qu'un titre aux supporters du PSG de l'époque et une joie immense aux enfants de la même période wub.gif
Sakavomi
Envoyons la vidéo sur Ronaldinho aux qataris, ça peut leur donner envie d'acheter Neymar. J'aimerai revoir un génie sous le maillot rouge et bleu. kratos77.gif
Homer
Citation (Zorglub @ 10/04/2012 13:48) *
En même temps si on compare seulement le palmarès au PSG alors José-Karl Pierre-Fanfan aussi > Ronaldinho, et si le PSG termine champion cette année, alors niveau palmarès Armand > Susic...

C'est dommage de réduire le passage de Ronnie au PSG à son absence de titres, surtout qu'on oublie tout le temps de rappeler que l’entraîneur à l'époque c'était Luis v2... à cette époque là on aurait pu avoir Ronaldo et Hagi en plus on aurait toujours rien gagné. Bref je trouve ça dommage dans la mesure où Ronaldinho a apporter tellement plus qu'un titre aux supporters du PSG de l'époque et une joie immense aux enfants de la même période wub.gif

Meme si on est champion, niveau Palmarès au PSG, Susic > Armand.

Pour le reste, s'il avait plus apporté sur le terrain que sur les pistes dancefloor de l'Etoile...
Zorglub
Citation (Homer @ 11/04/2012 10:35) *
Meme si on est champion, niveau Palmarès au PSG, Susic > Armand.

Pour le reste, s'il avait plus apporté sur le terrain que sur les pistes dancefloor de l'Etoile...

Susic a un titre de Champion de France avec le PSG et une Coupe de France, si Paris est champion cette année Armand aura autant de titres de Champion de France mais plus de Coupes de France.

Personnellement je ne crois pas que si Ronaldinho avait eu une meilleure hygiène de vie on aurait remporté un titre à l'époque. Il était entouré de pas mal de boulets quand même dont un entraîneur débile.

Mais ce qui est indéniable c'est que c'est le seul joueur du PSG à avoir autant marqué les supporters sans avoir de titres. (à part peut-être Bianchi je crois qu'il n'a rien remporté avec le PSG, si? mais je sais pas du tout s'il a énormément marqué les supporters de l'époque)
Dagoberto
romano
Joli frappe mais v'la le contrôle, et surtout il peux prendre 3 mètres d'élan avant d'enclencher sa frappe, tranquille.
Averell
Clair le controle foireux et le mec toujours pas inquiété neokill@h.gif

Mais bon après la patte il l'a toujours l'enfoiré smoke2.gif
Dagoberto
Dagoberto
Dragosteadintei14
Les dix buts sont magnifiques. implosion du tibia.gif

Je crois que je préfère celui de Pepe à celui de Belhanda.
Dagoberto
Citation (Pigeon14 @ 26/04/2012 02:05) *
Les dix buts sont magnifiques. implosion du tibia.gif

Je crois que je préfère celui de Pepe à celui de Belhanda.

Dragosteadintei14
La semaine dernière est quand même au dessus largement hormis pour le 9 et 10.
Dagoberto
Citation (Pigeon14 @ 26/04/2012 02:27) *
La semaine dernière est quand même au dessus largement hormis pour le 9 et 10.

Yep, je suis assez d'accord.

En tout cas j'aime bien passer sur ce site me mater le top10 de la semaine. Tu tombes parfois sur des buts de ouf venu de nul part
Benlastar
BlaiseMan
Citation (Benlastar @ 26/04/2012 14:50) *

neokill@h.gif Tu es sérieux? La vidéo a été posté 15 fois minimum sur le forum, tu risques un Manaudou d'honneur la.
Carioca
Il est nouveau il est excusable..
Benlastar
Citation (Goreman @ 26/04/2012 16:52) *
neokill@h.gif Tu es sérieux? La vidéo a été posté 15 fois minimum sur le forum, tu risques un Manaudou d'honneur la.

J'ai repris ce topic de A à Z (bon ok y'a deux pages ph34r.gif ) et je l'ai pas vue !

pas ma faute si certains postent pas au bon endroit whistle.gif !
Averell
Beaucoup de bloopers ou video insolites ont finis dans les conneries du net.

Bon courage pour te refaire toutes les page ph34r.gif
Ashura
La malédiction continue pour l'Ajax qui laisse encore chuter le trophée, cette fois sur un orteil:

romano
Carlton
Ronnie cry.gif
Dagoberto
Sans une hygiène de vie de merde il aurait eu 3 ballon d'or minimum
romano
feinte coup-franc
Benlastar
Citation (romano @ 01/06/2012 21:47) *

Je me rappelais plus qu'il avait un aussi bon jeu de tête knahos.gif.
Dagoberto
Citation (Benlastar @ 08/06/2012 17:10) *
Je me rappelais plus qu'il avait un aussi bon jeu de tête knahos.gif.

Je te rassure lui aussi s'en souvient pu
Zorglub

Turquie 2008 wub.gif wub.gif Même Semih avait fait un putain d'Euro neokill@h.gif big up à Samitch Vita et les autres türk du forum.
Vita
wub.gif

Cet Euro 2008 wub.gif
Dagoberto
Hercule Poirot
Ils ne marquent pas que des buts faciles mais il y a des redondances dans sa façon de marquer. Surtout, il a un bon jeu de tête, une intelligence face au goal adverse qui est impressionnante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.