Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Sakavomi
Le patron avec Javi en adjudant. cool.gif
DonTornado
ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Je t'aime tellement kratos77.gif

Edit BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT JE TAIME ENCORE PLUS

Edit 2 : Je pleure c'est beau Carlo et Thiago qui se serre dans les bras kratos77.gif
VDV#23
Comme prévu cool.gif

Motta >>>
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
AMOUR
momotte
Le boss est de retour clooney15.gif
super-mario
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Master-Exploder
THE MOTT" wub.gif wub.gif

Un pur match. J'espère qu'il tiendra jusqu'à Lyon au moins ph34r.gif
succo
Taulier wub.gif
Kev'
Tellement indispensable kratos77.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
On m'appelle le stabilisateur, je suis Thiago Motta.

Il changera tout.
LeFrontDeTaiwo
On voit direct la différence avec chantome (que j'aime bien à la base, formé au club..) notamment dans le jeu vers l'avant.

Parcontre avant, contre les équipes qui jouent, je l'ai jamais trouvé rassurant dans la récupération du ballon, le pressing.. faudra voir ce que ça donne.

Je pense qu'à terme le meilleur voisin de Motta sera Matuidi.
Son match me conforte juste qu'avec juste un milieu qui a du ballon ça change tout. Et qu'un recrutement est vraiment indispensable tant Motta n'est pas fiable physiquement...
JCD
Match très impressionnant pour un retour de blessure, son intelligence au niveau du placement, son calme et sa maitrise des passes simples et efficaces ça fait un bien fou. Je suis bien d'accord avec toi Karim, un autre milieu de terrain capable de faire le jeu serait un énorme plus, histoire de ne pas être trop dépendant de Motta vu sa fragilité.

Cerise sur le gâteau son but à la fin, espérons juste que cette fois son physique lâche pas et qu'il puisse enchainer les matchs tranquillement.
elcuervo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/12/2012 20:04) *
Son match me conforte juste qu'avec juste un milieu qui a du ballon ça change tout. Et qu'un recrutement est vraiment indispensable tant Motta n'est pas fiable physiquement...

Tu as helas raison. Il y a trop d'ecart entre l'equipe avec Motta et sans pour laisser ce type de poste a la merci de sa blessure hebdomadaire.
Cara
Il est de retour wub.gif
Kaeliss
Ce joueur wub.gif Ce n'est pas pour rien si on était nombreux à attendre son retour avec impatience.

S'il arrive à enchainer physiquement il fera beaucoup de bien à nos problèmes du milieu.
Herbert
il arrive même à écraser des chevilles sans prendre de jaune wub.gif
PaRaDoX
INDISPENSABLE, le patron du milieu.

Rebienvenue chez toi et lance ta saison maintenant, le meilleur est à venir.
Falcacao
Citation (Jekill @ 30/11/2012 13:59) *
On nous ballade avec sa blessure je vous dit. Il doit être finis pour le foot ils savent pas comment l'annoncer neokill@h.gif
Ça fait 3 mois les mecs arrivent pas a estimer la durée de l'indisponibilité , c'est louche.

popcorn.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/11/2012 14:02) *
Jekill à raison ça pue vraiment la merde là...

sleep.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/11/2012 14:05) *
Y'a de quoi vraiment se poser des questions oui.

On lui fait faire des essais à certains matchs puis on le refout au placard. Un jour le dos, puis une fois que le dos est rétabli c'est le mollet, puis encore le dos etc.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/11/2012 14:07) *
Non mais ça va, il la fait à chaque fois celle-là. "Ma on lé préserve pour lé mètch d'après", et rebelotte la semaine suivante. Il ne sera pas là contre Evian, true story

clooney3.gif

Citation (giovanni pontano @ 01/12/2012 01:35) *
Un mec abonné à l'infirmerie ne peut être considéré comme le patron de l'entrejeu.
ahmadinejad_wins.gif

Puis finalement

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/12/2012 18:52) *
AMOUR

Citation (momotte @ 08/12/2012 18:52) *
Le boss est de retour clooney15.gif

Citation (super-mario @ 08/12/2012 18:53) *
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (Master-Exploder @ 08/12/2012 18:53) *
THE MOTT" wub.gif wub.gif

Un pur match. J'espère qu'il tiendra jusqu'à Lyon au moins ph34r.gif

Citation (succo @ 08/12/2012 18:59) *
Taulier wub.gif

Citation (Kev' @ 08/12/2012 18:59) *
Tellement indispensable kratos77.gif

Citation (Cara @ 08/12/2012 19:25) *
Il est de retour wub.gif

Citation (PaRaDoX @ 08/12/2012 20:04) *
INDISPENSABLE, le patron du milieu.

Rebienvenue chez toi et lance ta saison maintenant, le meilleur est à venir.

edhelas.gif
Vaudou
J'ai cru qu'il s'était blessé sur son but au début. ph34r.gif
momotte
Citation (Falcacao @ 08/12/2012 20:27) *
popcorn.gif

sleep.gif

clooney3.gif

Puis finalement

edhelas.gif

Seul KarimZiani se contredit cosmoschtroumpf.gif
giovanni pontano
Interessant, cet italo brésilien. Hâte de le revoir à l'oeuvre.
PsgVolcano
Le double maléfique de Thiago Silva.
La même lecture du jeu et la même qualité de passe mais qui est méchant et qui met des semelles. wub.gif
DonTornado
Citation (PsgVolcano @ 08/12/2012 23:26) *
Le double maléfique de Thiago Silva.
La même lecture du jeu et la même qualité de passe mais qui est méchant et qui met des semelles. wub.gif

A un moment donné pendant le match, il regarde je sais pas quel coéquipier et le fixe avec son sourire en coin de psychopathe j'ai kiffé wub.gif
Le mec est complètement barré dans sa tête laugh.gif

113 ballons joués, 92% de passes réussies (et pas que des passes en retrait), 4/5 ouvertures de folie dans le dos de la défense, pour un match de reprise knahos.gif
Il a également constamment replacé Chantome, c'est vraiment le boss du milieu, le rouage manquant!
Il est comme Silva, peu importe le joueur a ses côtés, il est tout de suite bonifié.

Sirigu-Silva-Motta-Pastore (si il tient mentalement)-Zlatan, ça doit être la colonne sur laquelle s'appuyer pour les 2 prochaines saisons au moins

So Gay ph34r.gif

La tête du mec à gauche en mode "putain c'est trop gay vous me dégoutez" neokill@h.gif
Jonath
J'ai hâte que Youtube sorte la vidéo de son match wub.gif
Miles
Citation
Message posté par Johnny Novaque (59) le 11/12 à 10:24
Le dernier article écrit par cet auteur encensant un milieu déf du PSG était pour Bodmer. Le match d’après, perte de balle coutant le match contre saint etienne et trikar depuis. Bon courage Thiago Motta.

ph34r.gif
Matt Ryan
Salut

Quel joueur important pour le dispositif du jeu parisien ! Vraiment j'espere de tout coeur que ses blessures ne seront qu'un lointain souvenir !
cyba79
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/12/2012 19:02) *
On m'appelle le stabilisateur, je suis Thiago Motta.

Il changera tout.

Le retour de notre quarterback :

C'est lui qui dirige l'offensive et appelle les jeux. Il se place généralement directement derrière le centre, l'un des joueurs de ligne offensive. C'est donc au quarterback que le centre remet le ballon au début de chaque séquence de jeu, après avoir reçu son commandement.
Julio94

wub.gif ce mec est dingue
Sakavomi
neokill@h.gif

THE BEST.
Cara
neokill@h.gif neokill@h.gif
yo_yo
Je t'aime d'amour.

Le mec qui rend la vie plus simple au milieu. S'il pouvait ne pas se blesser les 5 prochains mois kratos77.gif
Miles
Citation (Julio94 @ 12/12/2012 16:31) *

wub.gif ce mec est dingue

Ah ok neokill@h.gif neokill@h.gif
cracovistyle
Avec la vidéo on voit que c'est Maxwell qui fait le geste et qui après planque sa tête pour que zlatan voit pas que c'était lui. Un délire entre potes. J'pense pas que T.Motta aurait osé faire ça lol
Miles
En fait BeIn a montré hier que c'était Lavezzi qui s'amusait à faire ce genre de truc et qu'il l'a même fait à plusieurs reprises happy.gif
ManoCornuta
Si lucas le prend pas qu'on lui file le 8 le boss mérite un numéro digne de son statut julm3.png
Master-Exploder
Il va prendre cher en commission, obligé.
super-mario
Ca dépend la blessure, pas sûr que ce soit si grave.
stoner_man
J'arrive pas à dire s'il y va pour faire mal. J'ai l'impression qu'il maitrise pas sa glissade, tout simplement.
Master-Exploder
De toute façon il rate au minimum les deux matchs capitaux et importantissimes à venir, où il aurait été la clef du match.
super-mario
Citation (Master-Exploder @ 11/01/2013 21:54) *
De toute façon il rate au minimum les deux matchs capitaux et importantissimes à venir, où il aurait été la clef du match.

Y'a la coupe de france entre les deux.
IMBECILE
D'Alessandro
3 matches...
CL
J'ai l'impression qu'il se jette pour contrer le centre et qu'il maitrise pas du tout son geste et que du coup ça finit sur la cheville.
Master-Exploder
Citation (super-mario @ 11/01/2013 21:56) *
Y'a la coupe de france entre les deux.

Alors ce sera 3 matchs, t'inquiète pas.
Ashura
Citation (Master-Exploder @ 11/01/2013 22:02) *
Alors ce sera 3 matchs, t'inquiète pas.

Minimum 5 même.
Master-Exploder
Citation (Ashura @ 11/01/2013 22:16) *
Minimum 5 même.

Voire 7.

Non 3 maxi faut pas déconner, ou le fameux 2+1 qui fait bien chier. Ca dépend de l'absence du raton aussi mais il a l'air tranquille en interview.
D'Alessandro
2 c'est pour quasi tout les rouges. T. Motta a mauvaise réputation (plus ou moins mérité), son geste on peut douter du caractère volontaire ou non pour niquer le tendon d'achille, il y a eu "non" pour Zlatan à ce niveau, là ça peut être oui, ce sera bien 2+1 ou 3.
suker57
Pour sa défense, sur son tacle il ne regarde pas le joueur corse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.