Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats, ventes et échanges
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Ashura
Suite à un effaçage malencontreux un nombre de pages devenu trop astronomique pour que le serveur puisse le gérer, j'ai décidé à l'unanimité de créer un sujet tout neuf.

Et donc Nikola c'est ici qu'il faut poster ph34r.gif
Nikola
Merci Ashura pour le topic et pardon pour m'être trompé précédemment..

Je souhaite vendre ma tablette Asus Transformer Prime achetée fin Janvier sur Amazon. Elle n'a que très peu servie et est en parfait état. J'ai préféré la mettre en vente vu le peu de fois où je l'allume, elle prends la poussière dans mon salon. Elle à fait un cycle de batterie en utilisation standard, la première décharge-recharge à été faite comme préconisé par Asus.

C'est le modèle 64Go en version Champagne. Je l'ai achetée 699€ et je suis prêt à la lâcher pour 600€... J'ai encore la boite d'origine.

Je suis sur Vanves dans le 92 pour les intéressés.

Vendue!
MadininaScal
Si quelqu'un vend un Fifa 12 a pas cher, je prends! smile.gif

Parce que 69€ pour ce jeu alors qu'on est en avril, EA ils se touchent... mellow.gif
Ashura
Il est à 48 sur Amazon unsure.gif et 35 sur les sites anglais.
Tycoon
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour acheter une 3DS neuve à bon prix (et éventuellement la même question pour les jeux).

D'ailleurs si les possesseurs de la console peuvent me dire si ils en sont satisfaits ou non, et quels jeux sont incontournables je prend aussi.
Ashura
Ca dépend ce que t'en attends, la 3D est anecdotique par exemple pour moi, même dans les jeux qui l'utilisent vraiment bien comme Mario Land 3D.

Incontournables: Mario, Mario Kart, Zelda. Bien aimé Pilotwings aussi, Starfox reste un bon malgré un portage feignant, Tales of the Abyss meilleur (et seul en fait) RPG de la console. Niveau baston Dead or Alive est bien, Tekken pourri par contre.
Dagoberto
Franchement leur 3D est horrible. Perso a chaque fois que j'ai eu l'occasion de tester la console je préférai virer la 3D.
Ashura
Bah elle sert surtout à rien, n'est même pas impressionnante (bon allez si, dans Pilotwings quand t'es en jetpack ça ressort bien, mais ça nique les yeux), vraiment une feature à la con pour le moment.
Tycoon
C'est plus pour les titres que pour la 3D que j'en ai envie, et pour passer le temps avec autre chose que mon smartphone/ordi portable dans les transports en commun et le train. Et vu que j'ai pas envie de raquer pour une Ps Vita que je trouve vraiment trop chère, je penche donc plutôt sur la 3DS.

Les jeux qui me font envie sont les classiques, mario, mario kart, pilotwings, zelda, kirby, pokemon (ph34r.gif)...

Pas d'idée pour un endroit ou la payer un peu moins cher du coup ? Ah et puis une autre question, c'est possible de jouer facilement avec des jeux téléchargés sur cette machine, ou il faut faire des manip' spéciales ?
Dagoberto
prend une PSP ou une DS Lite sinon ph34r.gif
Tycoon
Bon j'ai craqué et j'ai commandé la Noir Cosmos avec Mario Kart 7 et Zelda OoT aka44.gif
Averell
Cosmos drôle de nom, fête nat' lui allait mieux
foyan
J'ai acheté y'a deux semaines Fifa 11 en occaz pour 6€, je reçois le 12 demain, je donne à qui veut le 11.
Navet
Je savais pas où le mettre mais a combien vous évaluez Metal Gear Solid 4 sur PS3 en occasion ?

J'ai bien envie de me le prendre et j'ai vu qu'un mec le proposait à 12€ pas loin de chez moi, correct niveau prix ?

Si quelqu'un vend le sien wink.gif
visclo
Citation (Navet @ 14/06/2012 06:14) *
Je savais pas où le mettre mais a combien vous évaluez Metal Gear Solid 4 sur PS3 en occasion ?

J'ai bien envie de me le prendre et j'ai vu qu'un mec le proposait à 12€ pas loin de chez moi, correct niveau prix ?

Si quelqu'un vend le sien wink.gif

Trouvable à 10€ sur le bon coin, 12€ sur Amazon, idem sur eBay. Donc je pense que tu trouveras pas moins cher. T'as essayé les magasins de jeux vidéos? Ça fait tellement longtemps que j'y ai pas mis les pieds que je sais pas si leurs tarifs de voleurs ont évolué.
Vita
Bon je vais le mettre là parce que je ne sais pas trop où le mettre :

Je vends un moniteur Samsung SyncMaster TA550 (toutes les caractéristiques sont écrites sur le lien) que j'ai acheté 270 euros il y a de cela 3 semaines.

Comme c'est Culture je suis prêt à le lâcher à 225 euros.

Me contacter par MP si intéressé smile.gif

Je rajouterai des photos bientôt.

foyan
Je suis plus intéressé par le papier peint perso.
Rod1
Il est plus sale qu'Averell apres un barbecue chez Philo ou c'est moi?
Vita
neokill@h.gif

Parle bien de mon papier peint julm3.png

Citation (Rod1 @ 18/06/2012 20:28) *
Il est plus sale qu'Averell apres un barbecue chez Philo ou c'est moi?

L’écran ?

Non, c'est simplement de la poussière sur le derrière.
Ashura
Déplacé dans achats/ventes/échanges, le titre me semblait pourtant suffisamment explicite unsure.gif
Fred
Citation (Ashura @ 18/06/2012 20:49) *
Déplacé dans achats/ventes/échanges, le titre me semblait pourtant suffisamment explicite unsure.gif

c'est une bonne affaire pourtant cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Vita
Citation (Ashura @ 18/06/2012 20:49) *

J'ai pas fait gaffe, merci wink.gif
Kev'
Je vends un linker pour Nintendo DS. Le M3 DS Simply.
20€
foyan
Je vends deux jeux PS Vita que j'ai terminé : Gravity Rush, et Uncharted.
30€ chaque.

Ah et Rayman Vita également, même prix.
NeiBaF
Je vends :
PS3 160Go + 2 manettes Dual Shock 3 + oreillette officielle + FIFA 13 : 300€
Uncharted 3 : 30€
SSX : 30€
Little Big Planet 2 : 20€
Top Spin 4 : 15€
FIFA 12 : 10€

Si ça interesse un Culturiste avant que je foute tout ça sur leboncoin... wink.gif
DimSet
Je te rachète fifa 13 15€.
Rolit
Je monte à 17€
NeiBaF
Si je n'étais pas en galère je t'aurai dit banco..
Tchoune
Citation (NeiBaF @ 03/10/2012 13:57) *
Je vends :
PS3 160Go + 2 manettes Dual Shock 3 + oreillette officielle + FIFA 13 : 300€
Uncharted 3 : 30€
SSX : 30€
Little Big Planet 2 : 20€
Top Spin 4 : 15€
FIFA 12 : 10€

Si ça interesse un Culturiste avant que je foute tout ça sur leboncoin... wink.gif

Neib sad.gif
On aura même pas eu l'occasion de faire une dernière session ensemble.
foyan
20€ cosmoschtroumpf.gif

Plus sérieusement, tes prix on l'air correct, sauf pour Uncharted qui est au même prix chez Amazon.

Bon courage pour la vente le bon coin edhelas.gif "Je propose un ipod touch contre la PS3" "150€ la ps3 + un mars"
NeiBaF
Merci edhelas.gif
jopha14
On peut payer en 3 fois ? ph34r.gif

Plus sérieusement, quel état la PS3 ?
NeiBaF
Elle fonctionnait encore hier cosmoschtroumpf.gif
Très bon état je viens de changer le DD et de retirer le plastique de protection : aucune rayure.
jopha14
Citation (NeiBaF @ 03/10/2012 13:16) *
Elle fonctionnait encore hier cosmoschtroumpf.gif
Très bon état je viens de changer le DD et de retirer le plastique de protection : aucune rayure.

Non mais je veux dire elle est neuve, tu t'en sers depuis combien de temps tout ça ?

Parce que bon le pack neuf ps3 160go + manette + fifa 13 est à moins de 300 balles (vu à 289€ Fnac des Ternes tout à l'heure) ph34r.gif

Après si elle a peu tourné je prends wink.gif (MP si ça dérange tout ça...)
NeiBaF
Elle n'a pas "peu tourné" mais fonctionne très bien.
Après, pour 11€ de plus t'as 1 manette et 1 oreillette supplémentaire cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Combien je peux revendre FIFA 13 en magasin ? J'aime bien, mais je vois bien que j'aurais pas le temps, autant le vendre tant qu'il a de la valeur.
DimSet
je pense que tu peux en tirer dans les 35-40€ tranquil, voir meme plus dans les meme conditions je sais pas si j'avais pas revendu le 12 pour 50€.
Rjay
Citation (DimSet @ 06/10/2012 19:52) *
je pense que tu peux en tirer dans les 35-40€ tranquil, voir meme plus dans les meme conditions je sais pas si j'avais pas revendu le 12 pour 50€.

Merci, je vais voir ça lundi.

Je vais peut-être faire un bénef si c'est confirmé. ph34r.gif
Rjay
Au fait pour la revente en magasin, ils s'en foutent que le "online pass" a été utilisé ?

Et vous me conseillez une enseigne en particulier ? Fnac, Micromania, Games ?

Ils paient tous en cash, je veux pas de bons d'achat ?
DimSet
Citation (Rjay @ 08/10/2012 00:49) *
Au fait pour la revente en magasin, ils s'en foutent que le "online pass" a été utilisé ?

Et vous me conseillez une enseigne en particulier ? Fnac, Micromania, Games ?

Ils paient tous en cash, je veux pas de bons d'achat ?

Oui le online pass il s'en foute. Pour l'enseigne en général tu peux regarder sur le site du revendeur ils mettent à combien ils reprennent tel jeu, tu peux donc choisir le plus avantageux. La fnac par contre il me semble qu'ils reprennent qu'en bon d'achat, mais je suis pas sur à 100%. Pour les autres je sais pas.
Rjay
Merci Capitaine (une autre époque sad.gif ).
DimSet
Citation (Rjay @ 08/10/2012 11:47) *
Merci Capitaine (une autre époque sad.gif ).

sad.gif
Rjay
Cela intéresse quelqu'un 40€ en bons d'achat Micromania que je revends 35 ?

Si la personne est à La Défense ça m'arrange. ph34r.gif

Pigeon ?
truite38
reste 5 min devant un micromania est le tour est joué
Rjay
Citation (truite38 @ 10/10/2012 13:53) *
reste 5 min devant un micromania est le tour est joué

Pas con. ph34r.gif

Mais si je peux faire gagner une pinte à un Culturiste. cosmoschtroumpf.gif
Philo
Bon courage quand même devant le Micromania, ça pue trop l'arnaque ton truc happy.gif
MoMoZeRo
30€ je prend (je bois pas d'alcool) smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rjay @ 10/10/2012 13:45) *
Cela intéresse quelqu'un 40€ en bons d'achat Micromania que je revends 35 ?

Si la personne est à La Défense ça m'arrange. ph34r.gif

Pigeon ?

Pourquoi moi? neokill@h.gif

Je ne joue qu'à Fifa. ph34r.gif
AUCUN HONNEUR
Citation (Pigeon14 @ 10/10/2012 15:01) *
Pourquoi moi? neokill@h.gif

Je ne joue qu'à Fifa. ph34r.gif

Je crois qu'il cherche juste un pigeon en fait. Pas forcément un aigle reconverti.
Dragosteadintei14
Citation (Nabot Léon @ 10/10/2012 15:04) *
Je crois qu'il cherche juste un pigeon en fait. Pas forcément un aigle reconverti.

Ce n'est pas un pigeon vu qu'il gagne 5 €. Par contre, Rjay en gagne 35. jew.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.