Suite à un
effaçage malencontreux un nombre de pages devenu trop astronomique pour que le serveur puisse le gérer, j'ai décidé à l'unanimité de créer un sujet tout neuf.
Et donc Nikola c'est ici qu'il faut poster
Merci Ashura pour le topic et pardon pour m'être trompé précédemment..
Je souhaite vendre ma tablette Asus Transformer Prime achetée fin Janvier sur Amazon. Elle n'a que très peu servie et est en parfait état. J'ai préféré la mettre en vente vu le peu de fois où je l'allume, elle prends la poussière dans mon salon. Elle à fait un cycle de batterie en utilisation standard, la première décharge-recharge à été faite comme préconisé par Asus.
C'est le modèle 64Go en version Champagne. Je l'ai achetée 699€ et je suis prêt à la lâcher pour 600€... J'ai encore la boite d'origine.
Je suis sur Vanves dans le 92 pour les intéressés.
Vendue!
MadininaScal
06/04/2012 20:11
Si quelqu'un vend un Fifa 12 a pas cher, je prends!
Parce que 69€ pour ce jeu alors qu'on est en avril, EA ils se touchent...
Il est à 48 sur Amazon
et 35 sur les sites anglais.
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour acheter une 3DS neuve à bon prix (et éventuellement la même question pour les jeux).
D'ailleurs si les possesseurs de la console peuvent me dire si ils en sont satisfaits ou non, et quels jeux sont incontournables je prend aussi.
Ca dépend ce que t'en attends, la 3D est anecdotique par exemple pour moi, même dans les jeux qui l'utilisent vraiment bien comme Mario Land 3D.
Incontournables: Mario, Mario Kart, Zelda. Bien aimé Pilotwings aussi, Starfox reste un bon malgré un portage feignant, Tales of the Abyss meilleur (et seul en fait) RPG de la console. Niveau baston Dead or Alive est bien, Tekken pourri par contre.
Dagoberto
07/04/2012 22:40
Franchement leur 3D est horrible. Perso a chaque fois que j'ai eu l'occasion de tester la console je préférai virer la 3D.
Bah elle sert surtout à rien, n'est même pas impressionnante (bon allez si, dans Pilotwings quand t'es en jetpack ça ressort bien, mais ça nique les yeux), vraiment une feature à la con pour le moment.
C'est plus pour les titres que pour la 3D que j'en ai envie, et pour passer le temps avec autre chose que mon smartphone/ordi portable dans les transports en commun et le train. Et vu que j'ai pas envie de raquer pour une Ps Vita que je trouve vraiment trop chère, je penche donc plutôt sur la 3DS.
Les jeux qui me font envie sont les classiques, mario, mario kart, pilotwings, zelda, kirby, pokemon (
)...
Pas d'idée pour un endroit ou la payer un peu moins cher du coup ? Ah et puis une autre question, c'est possible de jouer facilement avec des jeux téléchargés sur cette machine, ou il faut faire des manip' spéciales ?
Dagoberto
07/04/2012 23:08
prend une PSP ou une DS Lite sinon
Bon j'ai craqué et j'ai commandé la Noir Cosmos avec Mario Kart 7 et Zelda OoT
Cosmos drôle de nom, fête nat' lui allait mieux
J'ai acheté y'a deux semaines Fifa 11 en occaz pour 6€, je reçois le 12 demain, je donne à qui veut le 11.
Je savais pas où le mettre mais a combien vous évaluez Metal Gear Solid 4 sur PS3 en occasion ?
J'ai bien envie de me le prendre et j'ai vu qu'un mec le proposait à 12€ pas loin de chez moi, correct niveau prix ?
Si quelqu'un vend le sien
Citation (Navet @ 14/06/2012 06:14)
Je savais pas où le mettre mais a combien vous évaluez Metal Gear Solid 4 sur PS3 en occasion ?
J'ai bien envie de me le prendre et j'ai vu qu'un mec le proposait à 12€ pas loin de chez moi, correct niveau prix ?
Si quelqu'un vend le sien
Trouvable à 10€ sur le bon coin, 12€ sur Amazon, idem sur eBay. Donc je pense que tu trouveras pas moins cher. T'as essayé les magasins de jeux vidéos? Ça fait tellement longtemps que j'y ai pas mis les pieds que je sais pas si leurs tarifs de voleurs ont évolué.
Bon je vais le mettre là parce que je ne sais pas trop où le mettre :
Je vends un moniteur
Samsung SyncMaster TA550 (toutes les caractéristiques sont écrites sur le lien) que j'ai acheté 270 euros il y a de cela 3 semaines.
Comme c'est Culture je suis prêt à le lâcher à 225 euros.
Me contacter par MP si intéressé
Je rajouterai des photos bientôt.
Je suis plus intéressé par le papier peint perso.
Il est plus sale qu'Averell apres un barbecue chez Philo ou c'est moi?
Parle bien de mon papier peint
Citation (Rod1 @ 18/06/2012 20:28)
Il est plus sale qu'Averell apres un barbecue chez Philo ou c'est moi?
L’écran ?
Non, c'est simplement de la poussière sur le derrière.
Déplacé dans achats/ventes/échanges, le titre me semblait pourtant suffisamment explicite
Citation (Ashura @ 18/06/2012 20:49)
Déplacé dans achats/ventes/échanges, le titre me semblait pourtant suffisamment explicite
c'est une bonne affaire pourtant
Citation (Ashura @ 18/06/2012 20:49)
J'ai pas fait gaffe, merci
Je vends un linker pour Nintendo DS. Le M3 DS Simply.
20€
Je vends deux jeux PS Vita que j'ai terminé : Gravity Rush, et Uncharted.
30€ chaque.
Ah et Rayman Vita également, même prix.
Je vends :
PS3 160Go + 2 manettes Dual Shock 3 + oreillette officielle + FIFA 13 : 300€
Uncharted 3 : 30€
SSX : 30€
Little Big Planet 2 : 20€
Top Spin 4 : 15€
FIFA 12 : 10€
Si ça interesse un Culturiste avant que je foute tout ça sur leboncoin...
Je te rachète fifa 13 15€.
Si je n'étais pas en galère je t'aurai dit banco..
Citation (NeiBaF @ 03/10/2012 13:57)
Je vends :
PS3 160Go + 2 manettes Dual Shock 3 + oreillette officielle + FIFA 13 : 300€
Uncharted 3 : 30€
SSX : 30€
Little Big Planet 2 : 20€
Top Spin 4 : 15€
FIFA 12 : 10€
Si ça interesse un Culturiste avant que je foute tout ça sur leboncoin...
Neib
On aura même pas eu l'occasion de faire une dernière session ensemble.
20€
Plus sérieusement, tes prix on l'air correct, sauf pour Uncharted qui est au même prix chez Amazon.
Bon courage pour la vente le bon coin
"Je propose un ipod touch contre la PS3" "150€ la ps3 + un mars"
Merci
On peut payer en 3 fois ?
Plus sérieusement, quel état la PS3 ?
Elle fonctionnait encore hier
Très bon état je viens de changer le DD et de retirer le plastique de protection : aucune rayure.
Citation (NeiBaF @ 03/10/2012 13:16)
Elle fonctionnait encore hier
Très bon état je viens de changer le DD et de retirer le plastique de protection : aucune rayure.
Non mais je veux dire elle est neuve, tu t'en sers depuis combien de temps tout ça ?
Parce que bon le pack neuf ps3 160go + manette + fifa 13 est à moins de 300 balles (vu à 289€ Fnac des Ternes tout à l'heure)
Après si elle a peu tourné je prends
(MP si ça dérange tout ça...)
Elle n'a pas "peu tourné" mais fonctionne très bien.
Après, pour 11€ de plus t'as 1 manette et 1 oreillette supplémentaire
Combien je peux revendre FIFA 13 en magasin ? J'aime bien, mais je vois bien que j'aurais pas le temps, autant le vendre tant qu'il a de la valeur.
je pense que tu peux en tirer dans les 35-40€ tranquil, voir meme plus dans les meme conditions je sais pas si j'avais pas revendu le 12 pour 50€.
Citation (DimSet @ 06/10/2012 19:52)
je pense que tu peux en tirer dans les 35-40€ tranquil, voir meme plus dans les meme conditions je sais pas si j'avais pas revendu le 12 pour 50€.
Merci, je vais voir ça lundi.
Je vais peut-être faire un bénef si c'est confirmé.
Au fait pour la revente en magasin, ils s'en foutent que le "online pass" a été utilisé ?
Et vous me conseillez une enseigne en particulier ? Fnac, Micromania, Games ?
Ils paient tous en cash, je veux pas de bons d'achat ?
Citation (Rjay @ 08/10/2012 00:49)
Au fait pour la revente en magasin, ils s'en foutent que le "online pass" a été utilisé ?
Et vous me conseillez une enseigne en particulier ? Fnac, Micromania, Games ?
Ils paient tous en cash, je veux pas de bons d'achat ?
Oui le online pass il s'en foute. Pour l'enseigne en général tu peux regarder sur le site du revendeur ils mettent à combien ils reprennent tel jeu, tu peux donc choisir le plus avantageux. La fnac par contre il me semble qu'ils reprennent qu'en bon d'achat, mais je suis pas sur à 100%. Pour les autres je sais pas.
Merci Capitaine (une autre époque
).
Citation (Rjay @ 08/10/2012 11:47)
Merci Capitaine (une autre époque
).
Cela intéresse quelqu'un 40€ en bons d'achat Micromania que je revends 35 ?
Si la personne est à La Défense ça m'arrange.
Pigeon ?
truite38
10/10/2012 12:53
reste 5 min devant un micromania est le tour est joué
Citation (truite38 @ 10/10/2012 13:53)
reste 5 min devant un micromania est le tour est joué
Pas con.
Mais si je peux faire gagner une pinte à un Culturiste.
Bon courage quand même devant le Micromania, ça pue trop l'arnaque ton truc
MoMoZeRo
10/10/2012 13:57
30€ je prend (je bois pas d'alcool)
Dragosteadintei14
10/10/2012 14:01
Citation (Rjay @ 10/10/2012 13:45)
Cela intéresse quelqu'un 40€ en bons d'achat Micromania que je revends 35 ?
Si la personne est à La Défense ça m'arrange.
Pigeon ?
Pourquoi moi?
Je ne joue qu'à Fifa.
AUCUN HONNEUR
10/10/2012 14:04
Citation (Pigeon14 @ 10/10/2012 15:01)
Pourquoi moi?
Je ne joue qu'à Fifa.
Je crois qu'il cherche juste un pigeon en fait. Pas forcément un aigle reconverti.
Dragosteadintei14
10/10/2012 14:09
Citation (Nabot Léon @ 10/10/2012 15:04)
Je crois qu'il cherche juste un pigeon en fait. Pas forcément un aigle reconverti.
Ce n'est pas un pigeon vu qu'il gagne 5 €. Par contre, Rjay en gagne 35.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.