Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série]Heroes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Sessegnoarau
Comme sur forumplanetepsg il y avait un topic Heroes, j'en crée un ici aussi pour ceux qui sont fan comme moi de cette série et je sais qu'il y a quelques fans.

Vu j'ai commencé a suivre cette série y a pas longtemps, actuellement je suis presque en train de rattraper j'en suis a l'épisode 12 de la saison 3. Il me reste deux épisodes pour être à jour. De plus le chapitre 4 est sorti la semaine dernière avec l'épisode 14 de la saison 3 qui débute donc un nouveau chapitre. Nous aurons deux chapitres dans une saison.

Pour me faire un avis rapidement saison par saison je dirai que j'ai adoré la saison 1 & 2. Par contre concernant la saison 3 j'ai trouvé le début vraiment confus
Spoiler :

Pour me faire un avis rapidement saison par saison je dirai que j'ai adoré la saison 1, la saison 2 j'ai bien aimé tout de même dommage qu'elle était si courte et quelques oublis scénaristique du au peu d'épisode surement ce qui est dommage(l'irlandaise amoureuse de Peter , qui n'est jamais sauvé et perdu dans un futur). Concernant la saison 3 j'ai trouvé le début très confus, ça part un peu dans tout les sens, disons que le reproche que je pourrais faire à cette saison c'est que l'intrigue met un peu trop de temps à se mettre en place bref c'est confus et les épisodes deviennent un peu lourd et moins intéressant bien qu'il y est quelques bons moments et voire quelques épisodes réussi. Mais heureusement que la fin du volume Villains rattrape tout, je dirai à partir de l'épisode 9 ça devient franchement interessant, surtout les épisodes sur l'arrivée de l'éclipse et le tout regagne en crédibilité enfin, et la magie Heroes opère de nouveau et le tout rend ce Volume meilleur que la saison 2.Finalement il fallait être patient pour bien juger cette saison mais j'espère que le nouveau volume sera à la hauteur des derniers épisodes de la saison 3, voire au niveau de la saison 1. Et puis surtout retrouvé un Sylar méchant ça n'a pas de prix, car le Sylar tout gentil manquait de classe.
Sessegnoarau
Episode 15 dispo. Suis je le seul a aimé Heroes ici ph34r.gif Il me semblait qu'il y avait + de fan auparavant. J'ai pas encore vu l'episode 14 ni ce 15 donc je peux rien en dire. Il s'agit du nouveau chapitre fugitif.
PMC
Citation (Sessegnoarau @ 12/02/2009 à 14:10) *
Episode 15 dispo. Suis je le seul a aimé Heroes ici ph34r.gif Il me semblait qu'il y avait + de fan auparavant. J'ai pas encore vu l'episode 14 ni ce 15 donc je peux rien en dire. Il s'agit du nouveau chapitre fugitif.

C'était avant que ça parte en sucette.... Il y a longtemps quoi ph34r.gif
Sessegnoarau
Et ben j'ai vu l'épisode 14 il est vraiment tres bon. L'histoire est parti sur de bonnes bases cette fois ci. Aucune confusion et un interêt renouvelé.

Chacun a son avis sur les séries pmc, si t'aime pas c'est ton droit. Je suis d'accord la saison 2, et une partie de la 3 c'est loupé mais depuis la fin de la saison 3 a partir du 9eme épisode ça commence à me plaire de nouveau. Et la j'aime le coté fugitif. Mais bon faut aimer le genre, c'est pas un genre qui attire tout le monde je dois bien l'avouer.
PMC
Citation (Sessegnoarau @ 12/02/2009 à 15:55) *
Et ben j'ai vu l'épisode 14 il est vraiment tres bon. L'histoire est parti sur de bonnes bases cette fois ci. Aucune confusion et un interêt renouvelé.

Chacun a son avis sur les séries pmc, si t'aime pas c'est ton droit. Je suis d'accord la saison 2, et une partie de la 3 c'est loupé mais depuis la fin de la saison 3 a partir du 9eme épisode ça commence à me plaire de nouveau. Et la j'aime le coté fugitif. Mais bon faut aimer le genre, c'est pas un genre qui attire tout le monde je dois bien l'avouer.

Non mais je ne dis pas que c'est pas revenu à un bon niveau (c'est d'ailleurs ce qu'avait dit Lask il y a quelques semaines).

C'est juste que j'ai pas la force de me taper 7-8 épisodes incompréhensibles pour arriver à 5-6 épisodes sympas. C'est une série qu'il faut suivre, et personnellement, j'ai laissé tombé (ce qui m'arrive rarement concernant les séries... en gros ca a du arriver avec Nip/Tuck aussi, et c'est tout). je crois même encore avoir les épisodes sur mon ordi, mais j'ai aucune motivation, sachant que ca va être chiant pendant encore x épisodes avant de redevenir sympa comme au début de la saison 1...
Sessegnoarau
Citation (PMC @ 12/02/2009 à 15:59) *
Non mais je ne dis pas que c'est pas revenu à un bon niveau (c'est d'ailleurs ce qu'avait dit Lask il y a quelques semaines).

C'est juste que j'ai pas la force de me taper 7-8 épisodes incompréhensibles pour arriver à 5-6 épisodes sympas. C'est une série qu'il faut suivre, et personnellement, j'ai laissé tombé (ce qui m'arrive rarement concernant les séries... en gros ca a du arriver avec Nip/Tuck aussi, et c'est tout). je crois même encore avoir les épisodes sur mon ordi, mais j'ai aucune motivation, sachant que ca va être chiant pendant encore x épisodes avant de redevenir sympa comme au début de la saison 1...

Bah moi sans le savoir j'ai eviter de lire l'avis et je me suis tapé les épisodes merdiques, mais bon j'avoue faut avoir un sacré courage mdr. J'ai failli décrocher d'Heroes a un moment pendant la saison 3 mais bon ça s'est reprit en main. Mais je suis d'accord avec toi dur dur de se taper x épisodes chiant pour arriver a quelquechose de bien, surtout qu'on est obligé de se les taper pour comprendre les bons épisodes et pas etre largué. Disons que ça revient au niveau de la saison 1, en tout cas ça y approche. En tout cas le chapitre 4 est clairement moins confus, on a clairement un nouveau scénario bien trouvé pour le coup.

En épisode chiant je dirais les 8 premiers episodes de la saison 3 (avec quelques épisodes, ou scènes sympathique dedans tout de même). Le 9eme ca devient interessant, a partir de l'éclipse plus interessant, pour deboucher sur un dernier épisode qui redonne de la splendeur a Heroes. Et une saison 3, 2eme partie qui la pour le coup franchement interessante. Cette série partait mal, mais elle s'est reprit esperons que ça repart pas en couille.
Lask
Enfin quand je parlais de "bons" épisodes qui revenaient au niveau du début, j'en visais surtout un voir qu'un seul à vrai dire, je ne sais plus lequel c'est niveau chiffre mais c'est peut être le dernier ou l'avant dernier, celui ou Sylar joue au renard dans le poulailler wub.gif

Cet épisode à lui seul vaut le coup de se farcir les daubes d'avant, m'enfin Heroes quoiqu'il arrive maintenant regarder la suite sera clairement pas la priorité coté séries.
PMC
Citation (Sessegnoarau @ 12/02/2009 à 16:08) *
Bah moi sans le savoir j'ai eviter de lire l'avis et je me suis tapé les épisodes merdiques, mais bon j'avoue faut avoir un sacré courage mdr. J'ai failli décrocher d'Heroes a un moment pendant la saison 3 mais bon ça s'est reprit en main. Mais je suis d'accord avec toi dur dur de se taper x épisodes chiant pour arriver a quelquechose de bien, surtout qu'on est obligé de se les taper pour comprendre les bons épisodes et pas etre largué. Disons que ça revient au niveau de la saison 1, en tout cas ça y approche. En tout cas le chapitre 4 est clairement moins confus, on a clairement un nouveau scénario bien trouvé pour le coup.

En épisode chiant je dirais les 8 premiers episodes de la saison 3 (avec quelques épisodes, ou scènes sympathique dedans tout de même). Le 9eme ca devient interessant, a partir de l'éclipse plus interessant, pour deboucher sur un dernier épisode qui redonne de la splendeur a Heroes. Et une saison 3, 2eme partie qui la pour le coup franchement interessante. Cette série partait mal, mais elle s'est reprit esperons que ça repart pas en couille.

Je me suis pas découragé en lisant les critiques, mais en regardant les épisodes ph34r.gif ph34r.gif j'ai du lâcher au 4e, 5e ou 6e de la saison 3, je sais plus trop... genre j'ai arréte un épisode au milieu, c'était mort whistle.gif

Si un jour je me fais vachement chier, je regarderai de nouveaux, mais là aucune motivation, surtout que je sais qu'il va rester 3-4 épisodes de merde avant d'arriver à un truc bien...
Sessegnoarau
Citation (Lask @ 12/02/2009 à 16:15) *
Enfin quand je parlais de "bons" épisodes qui revenaient au niveau du début, j'en visais surtout un voir qu'un seul à vrai dire, je ne sais plus lequel c'est niveau chiffre mais c'est peut être le dernier ou l'avant dernier, celui ou Sylar joue au renard dans le poulailler wub.gif

Cet épisode à lui seul vaut le coup de se farcir les daubes d'avant, m'enfin Heroes quoiqu'il arrive maintenant regarder la suite sera clairement pas la priorité coté séries.

La scène où Sylar les fait flipper est juste excellente, oui et encore dans le nouveau chapitre fugitif, le Sylar est juste enorme wub.gif j'ai vu le 14 et le 15 de la saison 3 (chapitre fugitif) c'est juste énorme et les deux épisodes sont très bons rien a voir avec le début de la saison 3. C'est même très différent. A vrai dire c'est quand il revient à sa vrai nature que le tout devient passionant. A vrai dire c'est quand tout les vilains s'en vont petit a petit que ça devient interessant, cette idée de mettre plein de mechants rendaient la chose confuse.

Enfin bon bien aimer les 2 premiers épisodes de la partie fugitive, un chapitre qui démarre bien.
Next
Vu les 3 premiers épisodes du nouveau chapitre la nuit dernière. C'est vraiment par principe parce que je me faisais chier à la fin.

Rien que les scènes entre la cheerleader et son père, qui sont quand même strictement les mêmes depuis le début de la série sans cesse ("Rentre à la maison et vis une vie normale" > "non je boude et je vais repartir dès que t'auras le dos tourné" > "non c'est trop dangereux ! Je t'aime ma fille" > "je t'aime mon papa"), c'est à la limite du supportable.

Le duo Hiro/Ando est à bout de souffle lui aussi. Feraient bien de vite les splitter au plus vite.
Même Sylar, le seul véritable intérêt de la série, commence à sérieusement se répéter.

La trame du chapitre n'est pas une mauvaise idée, comme pour tous les chapitres d'ailleurs, mais c'est mal traité. C'est vraiment du gâchis cette série je trouve. Quand à la cohérence, mieux vaut que je ne m'en préoccupe plus. ^^

Reste quelques scènes sympas de temps en temps quand même. La fin du premier épisode par exemple était réussie.
Raptor39
au fait, on le trouve comment l'épisode en 3D biggrin.gif
pck finalement je suis tombé sur une paire, alors pour le fun...
Sessegnoarau
Oui quelquepart je suis d'accord avec toi next trunk c'est vrai que ça a tendance à se repeter... En ce moment ayant moins de temps je ne suis que Lost. Heroes je prend les épisodes pour les regarder apres. Pour ma part ça reste quand meme divertissant donc quand meme regardable, maintenant c'est sur qu'avec un peu de recul bon meme si j'aime bien l'intrigue il y a quand meme pas mal de défaut recurrent, on a l'impression que les scénaristes tournent un peu en rond comparé a un Lost. D'ailleurs vaut mieux pas comparer les deux séries. Lost est evidemment bien au dessus du lot.
Houdini

ibr.gif
Oyé Sapapaya
Je suis tombé sur un épisode de Heroes y a pas longtemps comment ça mal vieillit... sad.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/02/2014 23:27) *
Je suis tombé sur un épisode de Heroes y a pas longtemps comment ça mal vieillit... sad.gif

C'est pourtant pas si vieux. ph34r.gif
Dready14
Citation (Houdini @ 23/02/2014 21:12) *

ibr.gif

41148013dff4d0.gif
NewYorkSup
Serieux, y a encore des fans de cette serie ohmy.gif?
NeoMax
Citation (NewYorkSup @ 24/02/2014 17:46) *

J'avais adoré la S1 pis.... unsure.gif
Bon on va voir se qu'ils nous pondent !
Dready14
Citation (NewYorkSup @ 24/02/2014 17:46) *

Je comprends tout à fait ceux qui n'aiment pas parce que y'a des trucs vraiment mal foutu et je me suis bien fait chier lors de la saison 2 mais j'aimais beaucoup oui.
C'est la première série que j'ai regardé je crois. Alors si je la revois je vais peut-être trouver ça nul à chier mais sur le moment j'ai adoré le principe (je kiffais certains personnages, le scénario moins).
Là je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.