Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Surface by Microsoft
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Kaji
Donc quand Microsoft décide de ne pas tuer un concept sympa dans l'oeuf, ça donne ça :

Le Clavier physique est en fait une espèce de Smart Cover, entièrement détachable, juste à clipser, et disponible en des tas de couleurs différentes. Connectique USB3, port micro SD. Par contre, on est sur deux modèles différents, une qui incorpore que Métro et ses applications, et une Pro, qui permet aussi d'utiliser le Windows classique. Pied intégré, également.

Pas encore de prix, et peu de specs (on sait juste que l'entrée de gamme proposera du 32-64Go, et 64-128Go pour la Pro).

http://www.microsoft.com/surface/en/us/default.aspx
Lizzy
En gros c'est une Asus eeePad Transformer quoi. Avec l'OS qui change, et le clavier non détachable sans batterie supplémentaire.
NewYorkSup
Ils viennent de reinventer l'iPad avec le clavier qui se clipse dessus et ils ont mis des couleurs sur les smart covers ohmy.gif. Quelle inventivite chez Microsoft implosion du tibia.gif aka44.gif.
Averell
Un topic pour ça ? mbia.gif

Je m'attendais à un truc bien plus bandant que ça en ouvrant l'article laugh.gif

Devoir payer plus cher (version pro) pour utiliser un vrai windows alors que c'est le point fort de Microsoft je comprends pas.
Zul
Citation (Averell @ 19/06/2012 06:33) *

Je m'attendais à un truc bien plus bandant que ça en ouvrant l'article laugh.gif

Devoir payer plus cher (version pro) pour utiliser un vrai windows alors que c'est le point fort de Microsoft je comprends pas.

Du moment que la hype prend et que le bobo est content y'a rien à comprendre.... ce produit ne t'est visiblement pas destiné.
Rjay
Citation (Zul @ 19/06/2012 13:51) *
Du moment que la hype prend et que le bobo est content y'a rien à comprendre.... ce produit ne t'est visiblement pas destiné.

Les bobos achètent tous Mac.
NewYorkSup
Citation (Averell @ 19/06/2012 00:33) *

Ca fait un bout de temps que Windows vend 389000 versions de son OS a differents prix neokill@h.gif.
foyan
Le clavier dans la smart cover c'est pas mal du tout quand même.
Alain Miamdelin
Ca intéresse quelqu'un ce sporttruc ?©
Fanfan14
Faut voir le prix du truc
L'index de Dante
En fait c'est comme un iPad, ca sert a rien.
CL
Citation (L'index de Dante @ 19/06/2012 14:10) *
En fait c'est comme un iPad, ca sert a rien.

FAUX

Tablette > all
Alain Miamdelin
Citation (CL @ 19/06/2012 14:17) *
FAUX

Tablette > all

Prouve-le.
Averell
Citation (NewYorkSup @ 19/06/2012 13:53) *
Ca fait un bout de temps que Windows vend 389000 versions de son OS a differents prix neokill@h.gif.

Merci j'étais pas au courant, ce que je veux dire c'est qu'ils sortent une tablette qui n'a rien d'exceptionnelle mais que dôtée d'un vrai windows ça pourrait faire la différence. Là ça reste juste une tablette à la con avec un launcher, waow de la balle microsoft

Citation (NewYorkSup @ 19/06/2012 13:53) *

Merci j'étais pas au courant, ce que je veux dire c'est qu'ils sortent une tablette qui n'a rien d'exceptionnelle mais que dôtée d'un vrai windows ça pourrait faire la différence. Là ça reste juste une tablette à la con avec un launcher, waow de la balle microsoft
CAPTAIN PLANETE
Asus a déjà sorti une tablette avec WIN7 donc rien de neuf, tout façon ASUS>IPAD>tablette
Dagoberto
Rjay
Elle faisait quoi la tablette à Bill en 2002 ?
Dagoberto
Citation (Rjay @ 20/06/2012 14:47) *

Aucune idée ph34r.gif

http://en.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Tablet_PC
CL
Citation (Rjay @ 20/06/2012 14:47) *

wink.gif
lomobob

Comment il transpire quand il essaie de gagner du temps en espérant que ça marche laugh.gif
Averell
"I'm running Internet Explorer" Le mec ébahi lui même que l'app marche au premier clic lepoux.jpg
foyan
Sur les 32Go de la Surface, seuls 16 sont en réalité disponible edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.