Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les blagues de cy04
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
2 types de blagues, 0 rires dans l'assemblée.

Type 1 : La blague à jojo

Met souvent en scène un quarantenaire et 2 jolies filles, ça tombe bien la blague est destiné à ce public, un quarantenaire pas à deux jolies filles évidemment. Souvent de mauvais gout, rarement drôle, on oserait à peine la raconter pendant le trou normand au mariage de tante jeannine. Appelée aussi "blague CGT"

Type 2 : La blague intra topic.

Toujours obvious, jamais hilarante doit être ça devise. Il suffit en général de flirter avec un running gag du moment et d'en extraire son essence juste pour le "placer" dans un contexte qui n'a rien à voir et vous avez là la recette de cyr04. Foutez un smiley clooney3.gif ou clooney15.gif pour valider le tout. Une fois le tout mis en place, attendez qu'homer passe sur le topic, il ne rigolera pas et ça voudra tout dire.
ZéroQuatorze
implosion du tibia.gif
NeiBaF
Je valide le clooney15.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 20/06/2012 16:49) *
Je valide le clooney15.gif

clooney3.gif
L'index de Dante
Citation (Averell @ 20/06/2012 16:28) *
2 types de blagues, 0 rires dans l'assemblée.

Type 1 : La blague à jojo

Met souvent en scène un quarantenaire et 2 jolies filles, ça tombe bien la blague est destiné à ce public, un quarantenaire pas à deux jolies filles évidemment.

Quadragénaire cosmoschtroumpf.gif
Apres je ne doute pas que Cyr utilise quarantenaire clooney15.gif
Homer
mellow.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (L'index de Dante @ 20/06/2012 19:12) *

Je n'utilise rien Mossieur julm3.png
Averell
Citation (L'index de Dante @ 20/06/2012 19:12) *

Ca fait plusieurs fois que je te vois reprendre les gens comme ça, t'as que ça à foutre ? smoke2.gif popcorn.gif
Tourista-chan
Etant dans le public cible de Cyr04, je lui manifeste tout mon soutien. clooney15.gif
ZéroQuatorze
Citation (Touriste @ 21/06/2012 09:49) *
Etant dans le public cible de Cyr04, je lui manifeste tout mon soutien. clooney15.gif

wub.gif
L'index de Dante
Citation (Averell @ 21/06/2012 09:35) *
Ca fait plusieurs fois que je te vois reprendre les gens comme ça, t'as que ça à foutre ? smoke2.gif popcorn.gif

"tu n'as que ça"
CL
Citation (L'index de Dante @ 21/06/2012 11:28) *
"tu n'as que ça"

"Tu n'as que cela"
Philo
Averell, peut on avoir la même étude qualitative sur les blagues de Maître Indy ?
DonTornado
Citation (CL @ 21/06/2012 11:37) *
"Tu n'as que cela"

"N'as-tu que cela"
Tourista-chan
Citation (Philo @ 21/06/2012 11:48) *
Averell, peut on avoir la même étude qualitative sur les blagues de Maître Indy ?

Maître Indy cry.gif

Hommage sleep.gif

Spoiler :
J'aurai voulu être de la bande
Pour pouvoir être pote avec Philo
Quand toute le monde se chambre
Avec Averell ou Nikot
J'aurai voulu être un 14
Pour pouvoir rire avec vous
J'aurai voulu être votre ami
Pour pouvoir inventer ma vie
Pour pouvoir inventer ma vie

Désolé. sad.gif
Averell
Citation (Philo @ 21/06/2012 11:48) *

Impossible je les comprends jamais et c'est toujours quand quelqu'un lui fait remarquer que je comprends enfin qu'il s'essayait à l'humour.

Le coup de la photo touché et du krach boursier c'est très fort, fallait y penser.
ZéroQuatorze
Citation (Averell @ 21/06/2012 17:38) *
Impossible je les comprends jamais et c'est toujours quand quelqu'un lui fait remarquer que je comprends enfin qu'il s'essayait à l'humour.

Le coup de la photo touché et du krach boursier c'est très fort, fallait y penser.

Alors que mon humour tu le cernes de suite, en fait on est pareil alors smoke2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Houdini
Citation (ZéroQuatorze @ 23/06/2012 23:07) *
Bon la chose est entendue. Il y aura bientôt un Blanc en moins en sélection :quota:
Varino
Citation (ZéroQuatorze @ 06/07/2012 18:12) *
Léo il fait ce qu'il peut, certes en faisant signer un second couteau comme Lavezzi alors qiue Raspentino était libre ne plaide pas en sa faveur, mais je crois en lui.

j'ai ri laugh.gif

et l'autre demeuré qui enchaine jeanlucpicard.gif
Citation (QSI @ 06/07/2012 18:13) *
C'était de l'ironie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.