Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Génération 94] Suivi des internationaux U19 saison 2012-2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Noreaga
Dans le cadre d'un stage de pré-sélection qui aura lieu du 12 au 15 août, Francis Smerecki le sélectionneur national des U19 a retenu une liste de 22 joueurs.
On y retrouve deux parisiens:

Le latéral droit Jordan IKOKO (5 sélections en U18)

Le milieu relayeur Adrien RABIOT (5 sélections en U17, surclassé)

En leur souhaitant de progresser au contact des pros cette année afin de conserver toutes leurs chances de disputer l'euro de la catégorie si qualification il y a wink.gif.
pastore
Pas de hervin ongenda ? (peut etre blesser)
Dubdadda
Citation (pastore @ 21/07/2012 00:48) *
Pas de hervin ongenda ? (peut etre blesser)

C'est la génération 94 qui est concernée et c'est plutôt rare de surclasser des joueurs. Ongenda aux dernières nouvelles a repris normalement avec la CFA.
pastore
Citation (Dubdadda @ 21/07/2012 00:49) *
C'est la génération 94 qui est concernée et c'est plutôt rare de surclasser des joueurs. Ongenda aux dernières nouvelles a repris normalement avec la CFA.

autant pour moi comme j'ai vu rabiot j'ai cru que c'etait la gegnération 95. encore désolé
Poupou70

Je confirme. Hervin s'entraîne actuellement en CFA.
atepu
C'est la génération 94 qui est concernée et c'est plutôt rare de surclasser des joueurs.

Assez rare en effet dans les sélections qui ciblent une génération car les surclassements se font assez souvent avec intégration aux Espoirs (notamment pour des joueurs sollicités par une autre sélection :mbayeniang:)
Je ne sais pas trop quel est le rôle de ce stage de présélection mais c'est intéressant pour les deux parisiens.
Roberto Sedinho verra surement d'un bon œil la sélection de Relet qui est un bon gardien et pourra rivaliser avec son ami manceau laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (atepu @ 21/07/2012 21:29) *
Assez rare en effet dans les sélections qui ciblent une génération car les surclassements se font assez souvent avec intégration aux Espoirs (notamment pour des joueurs sollicités par une autre sélection :mbayeniang:)
Je ne sais pas trop quel est le rôle de ce stage de présélection mais c'est intéressant pour les deux parisiens.
Roberto Sedinho verra surement d'un bon œil la sélection de Relet qui est un bon gardien et pourra rivaliser avec son ami manceau laugh.gif

Mon ami manceau qui devrait profiter d'une blessure pour débuter dans les buts du Mans cette saison ph34r.gif
gregkp
Quelqu'un sait pourquoi Ikoko et Rabiot ont disparu de la liste ? Toujours 22 joueurs mais plus nos titis ...
J'imagine que c'est des blessures (absence des 2 en CFA et U19 ce week end) mais si quelqu'un en connaît la gravité, qu'il n'hésite pas à confirmer.
Poupou70
Citation (gregkp @ 13/08/2012 14:58) *
Quelqu'un sait pourquoi Ikoko et Rabiot ont disparu de la liste ? Toujours 22 joueurs mais plus nos titis ...
J'imagine que c'est des blessures (absence des 2 en CFA et U19 ce week end) mais si quelqu'un en connaît la gravité, qu'il n'hésite pas à confirmer.

C'est précisé un peu plus haut dans le post wink.gif
Philo
Rabiot (surclassé) et Ikoko étaient titulaires contre l'Allemagne avant-hier et ils ont pris un violent 3-0. Rabiot a fini en défense centrale d'après le résumé de la FFF.
Impossible de savoir combien de temps ils ont joué.
yo_yo
Citation (Philo @ 16/11/2012 11:39) *
Rabiot (surclassé) et Ikoko étaient titulaires contre l'Allemagne avant-hier et ils ont pris un violent 3-0. Rabiot a fini en défense centrale d'après le résumé de la FFF.
Impossible de savoir combien de temps ils ont joué.

Impossible... tout de suite les grands mots

Citation
Deutschland – Frankreich 3:0 (2:0)

Deutschland: Dähne (RB Salzburg), Schorr (1899 Hoffenheim), Korczowski (1. FC Nürnberg), Günter (Bor. Dortmund), Yalcin (VfB Stuttgart), Andrich (Hertha BSC), Khedira (VfB Stuttgart – 82. Bohl/FSV Mainz), Pledl (Greuther Fürth – 88. Halimi/1. FC Nürnberg), Schnellhardt (1. FC Köln – 77. Arnold/VfL Wolfsburg), Gerhardt (1. FC Köln), Weihrauch (Bayern München – 75. Höner/Arm. Bielefeld)

Frankreich: Fabri (14. Nardi), Mendy (71. Dussaut), Rougeaux, Kone (46. Sanson), Ikoko, Azouni (46. Bentaleb), Sacko (77. Constant), Nangis, Rabiot, Hunou (71. Tolisso), Benzia (62. Davigny)
Schiedsrichter: Blos (Deizisau) – ZS: 2950
Tore: 1:0 Weihrauch (38.), 2:0 Khedira (45.+1), 3:0 Schnellhardt (59.)
Philo
Merci yo_yo.
J'avais regardé en vitesse sur Kicker et le site de la DFB, j'avais pas trouvé, tu as trouvé ça où ?
yo_yo
Citation (Philo @ 16/11/2012 14:50) *
Merci yo_yo.
J'avais regardé en vitesse sur Kicker et le site de la DFB, j'avais pas trouvé, tu as trouvé ça où ?

http://www.bo.de/Sport/Lokalsport/Klarer-S...choener-Kulisse

tongue.gif Trouvé en faisant "frankreich deutschland ikoko rabiot" sous Google.
Poupou70
IKOKO et RABIOT sélectionnés par Francis SMERECKI pour passer des tests médicaux à Clairefontaine du lundi 10 décembre 2012 au jeudi 13 décembre 2012.

fff.fr
Noreaga
Citation
Tour Elite Euro UEFA 2013 U19
La France retrouvera l'Autriche, la Bosnie et la Suède

Ce mercredi s'est déroulé au siège de l'UEFA, à Nyon (Suisse), le tirage au sort du Tour Élite de l'Euro UEFA 2013. Les 28 équipes qualifiées ont été réparties en sept poules de quatre. Dans le groupe 1, la France sera opposée à l'Autriche, à la Bosnie-Herzégovine et à la Suède. Pour rappel, seul le premier de chaque groupe rejoindra la Lituanie, pays hôte de la phase finale. Cette dernière se jouera du samedi 20 juillet au jeudi 1er août 2013.

Groupe 1

Autriche
France
Bosnie-Herzégovine
Suède

Groupe 2

Serbie
République d'Irlande
Slovaquie
Suisse

Groupe 3

Danemark
Portugal
République tchèque
Bulgarie

Groupe 4

Espagne
Croatie
Pologne
Grèce

Groupe 5

Pays-Bas
Allemagne
Norvège
Chypre

Groupe 6

Ecosse
Angleterre
Belgique
Géorgie

Groupe 7

Turquie
Ukraine
Russie
Italie

FFF.fr

Tirage "à priori" assez clément. Maintenant on l'a vu lors du dernier match, il y a encore pas mal de boulot pour cette génération et rien n'est acquis.
Wormy
http://www.fff.fr/individus/selections/der...?id_selection=6

Rabiot et Ikoko appelé. Conte toujours pas
Poupou70
Citation
Citation (Wormy @ 12/03/2013 22:03) *

http://www.fff.fr/individus/selections/der...?id_selection=6

Rabiot et Ikoko appelé. Conte toujours pas

Citation
Les Parisiens Jordan Ikoko et Antoine Conte ont été convoqués par le sélectionneur de l'Equipe de France U19 Francis Smerecki pour participer à deux rencontres amicales contre le Danemark.

Du 19 au 23 mars prochain, les deux internationaux seront donc avec les Bleuets à Auch, pour une double confrontation entre les deux pays.

psg.fr

Sur fff.fr c'est pas la bonne sélection qui est indiquée mais la dernière avec les joueurs qui ont été appelés du 03 au 06/02 pour Croatie - France wink.gif
Wormy
Victoire 3-0 de la France sur la Suède pour le Tour Elite avec un but de Rabiot. Ikoko et Conte ont joué.

L'autre buteur, auteur d'un doublé est un certain "Hunou"

Il a aussi fait la passe décisive sur le 1er but
roro10
Victoire 1-0 de la France sur l'Autriche.
Ikoko et Conte ont joué tout le match. Rabiot était suspendu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.