Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je te l'avais bien dit
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
corbak
Souvent, il m'arrive de lire sur les forums du haut des analyses pires que celles de Ménès et Doucet réunis. A l'inverse, il m'arive de dire des trucs et bing, dès le match d'après, ça s'est avéré être vrai.

Alors histoire de trancher un peu les débats, je propose de faire un topic qui y est dédié, parce que c'est quand même jouissif de lire un mec dire de la merde avec un aplomb redoutable, de fermer sa gueule parce que ça sert à rien de s'embrouiller, et de s'apercevoir que l'avenir nous a finalement donné raison. Il est donc intéressant pour ce topic de quoter les posts qui nous paraissent abberrants là-haut.

Alors je commence donc direct par une petite liste de ce qui me paraît évident et qui ne semble pas l'être pour tout le monde.

1. Vu notre effectif, il paraît compliqué de ne pas aligner soit Sissoko, soit Matuidi, soit les deux.
2. Même pas la peine de penser faire jouer Pastore ailleurs qu'en milieu offensif.
3. Lavezzi va en décevoir plus d'un.
4. Il faut acheter un arrière droit titulaire.
5. Bodmer n'est pas capable de faire un seul bon match.
Rolit
On s'en bat les couilles.
corbak
Citation (Rolit @ 20/08/2012 15:51) *
On s'en bat les couilles.

Du coup je rajoute une autre évidence: on fera nos meilleurs matchs avec Néné, Ménez, Pastore et Ibra alignés ensemble.
Philo
jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif
DimSet
edhelas2.gif
Rolit
Citation (corbak @ 20/08/2012 15:50) *
de fermer sa gueule
Varino
Ca date de quand le dernier match du PSG que tu as regardé?
Averell
Who the Corbak is fuck ?
DonTornado
J'ai rien compris
Ashura
Pas mieux. Quel est ton projet ?
Rolit
Prouver sa débilité mais ça on le savait depuis sa présentation.
Oyé Sapapaya
Je peut remettre les forbans ?
yo_yo
Panenka
CL
Citation (Xamoth @ 20/08/2012 15:44) *
Je pense que l'accès à internet devrait se faire sur concours.
Sakavomi
Citation (corbak @ 20/08/2012 15:50) *
Souvent, il m'arrive de lire sur les forums du haut des analyses pires que celles de Ménès et Doucet réunis. A l'inverse, il m'arive de dire des trucs et bing, dès le match d'après, ça s'est avéré être vrai.

Alors histoire de trancher un peu les débats, je propose de faire un topic qui y est dédié, parce que c'est quand même jouissif de lire un mec dire de la merde avec un aplomb redoutable, de fermer sa gueule parce que ça sert à rien de s'embrouiller, et de s'apercevoir que l'avenir nous a finalement donné raison. Il est donc intéressant pour ce topic de quoter les posts qui nous paraissent abberrants là-haut.

Alors je commence donc direct par une petite liste de ce qui me paraît évident et qui ne semble pas l'être pour tout le monde.

1. Vu notre effectif, il paraît compliqué de ne pas aligner soit Sissoko, soit Matuidi, soit les deux.
2. Même pas la peine de penser faire jouer Pastore ailleurs qu'en milieu offensif.
3. Lavezzi va en décevoir plus d'un.
4. Il faut acheter un arrière droit titulaire.
5. Bodmer n'est pas capable de faire un seul bon match.
6. Regarder les matchs avant de donner son avis. 15 minutes sur plusieurs matchs ne suffisent pas, évidemment.
corbak
Citation (VDV#23 @ 11/08/2012 23:56) *
Non mais ce trio, à terme, tu ne le revoit qu'en coupe de France. Et tu voulais quoi à la place ? Matuidi n'offre pas plus de garanties que Bodmer. Ce que tu gagnes avec l'un tu le perds avec l'autre. Donc au final l'apport est très peu significatif.

L'exemple du truc, c'est ça: la véracité des propos me paraît invraisemblable, et plutôt que d'en parler des heures, je le mets là histoire de le ressortir quand les matchs me donneront raison.

Si l'idée ne plaît pas, j'imagine qu'il y a moyen d'enlever le topic.
Roth3n
Mano
Rolit
Citation (corbak @ 20/08/2012 16:07) *
L'exemple du truc, c'est ça: la véracité des propos me paraît invraisemblable, et plutôt que d'en parler des heures, je le mets là histoire de le ressortir quand les matchs me donneront raison.

T'as fais une erreur. Le topic va rester juste pour que les gens se foutent de ta gueule.
Bien essayé.
Bab
Qu'est-ce que c'est ?
Philo
Citation (corbak @ 20/08/2012 16:07) *

Au rythme où tu vas depuis quelques jours, je pense que ça va ressembler à ton chef d’œuvre posthume.
Rolit
Laisse le, il a sa place.
yo_yo
Comme quoi faut jamais prendre des décisions sous l'emprise de l'alcool.

Citation (Rolit @ 20/08/2012 16:12) *
Laisse le, il a sa place.

Ashura
Remue pas le couteau dans la plaie putain. Un si beau projet sad.gif
CL
Citation (Ashura @ 20/08/2012 16:19) *
Remue pas le couteau dans la plaie putain. Un si beau projet sad.gif

Tué dans l'oeuf, chienne de vie kratos77.gif
MadininaScal
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Culture! kratos77.gif
Hiso
Rolit
C'est bon Hiso on connait, tu peux dégager par la même porte.
Philo
Il a 62,18 fois plus de posts que toi quand même.
Rolit
smoke2.gif J'ai déjà négocié une 3e place au topic général.
Hiso
Citation (Rolit @ 20/08/2012 16:37) *
C'est bon Hiso on connait, tu peux dégager par la même porte.

On connaît, mais je le trouve drôle et approprié cool.gif
EIKICHI
FuFax
Belle faute d'orthographe.
CL
Citation (FuFax @ 20/08/2012 16:43) *
Belle faute d'orthographe.

De conjugaison pour être précis
Jacky Transpi
Au moins c'est pas en majuscules.
romano
Citation (Roth3n @ 20/08/2012 16:08) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
witchfinder
Citation (yo_yo @ 20/08/2012 16:13) *

Ca a un peu les couleurs du Yaam.

Sinon : wtf ? voodoo chile.gif Le meilleur c'est quand même le coup du "j'ai fait de la merde, merci de supprimer le topic" neokill@h.gif
Jacky Transpi
Citation (witchfinder @ 20/08/2012 17:45) *
Ca a un peu les couleurs du Yaam.

Sinon : wtf ? voodoo chile.gif Le meilleur c'est quand même le coup du "j'ai fait de la merde, merci de supprimer le topic" neokill@h.gif

Tu connais le Yaam toi ? voodoo chile.gif
corbak
Je ne vais pas chercher à vendre un truc pour lequel je suis visiblement le seul à porter un intérêt, mais j'assume complètement l'idée malgré la fraîcheur de l'accueil.
witchfinder
Citation (Jacky Sueur @ 20/08/2012 17:47) *
Tu connais le Yaam toi ? voodoo chile.gif

Je me suis documenté julm3.png
Ashura
Citation (corbak @ 20/08/2012 17:47) *
Je ne vais pas chercher à vendre un truc pour lequel je suis visiblement le seul à porter un intérêt, mais j'assume complètement l'idée malgré la fraîcheur de l'accueil.

J'ai connu ça aussi avec le zoo. Et si on m'avait écouté tu aurais peut-être pu présenter ton idée dans un cadre nettement plus favorable.
witchfinder
Citation (corbak @ 20/08/2012 17:47) *
Je ne vais pas chercher à vendre un truc pour lequel je suis visiblement le seul à porter un intérêt

Ca me rappelle la phrase de Coluche dans un sketch : "le mec vendait de l'intelligence, il avait pas un échantillon sur lui".

Mais là, tu vends de la merde, au fond, c'est plus honnête, là-dessus, t'es clean.
corbak
Citation (witchfinder @ 20/08/2012 17:51) *
Ca me rappelle la phrase de Coluche dans un sketch : "le mec vendait de l'intelligence, il avait pas un échantillon sur lui".

Mais là, tu vends de la merde, au fond, c'est plus honnête, là-dessus, t'es clean.

Justement je vends rien du tout, j'ai un truc qui me passe par la tête, je le mets. Je me fous de savoir si ça plait ou non, et à vrai dire je m'en fous encore, c'est pas parce que m'on répond "zoo" ou "wtf" que je vais chercher à penser comme un autre. Ca va j'ai passé l'âge de me faire influencer par mon égo.
Bab
witchfinder
Citation (corbak @ 20/08/2012 18:45) *
Justement je vends rien du tout, j'ai un truc qui me passe par la tête, je le mets.

A ce moment là, fais-toi plutôt des notes perso sur ton iphone.

edit : ou mieux, des post-it sur la porte des chiottes.
ikki
Citation (witchfinder @ 20/08/2012 18:51) *
A ce moment là, fais-toi plutôt des notes perso sur ton iphone.

edit : ou mieux, des post-it sur la porte des chiottes.

Ah les post-it... book2.gif
FuFax
Citation (ikki @ 20/08/2012 20:19) *
Ah les post-it... book2.gif

C'était qui encore l'histoire aux post it? J'ai oublié.
Ashura
Neo, disparu depuis longtemps.
FuFax
Citation (Ashura @ 20/08/2012 20:34) *
Neo, disparu depuis longtemps.

Ah oui exact. happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.