Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Frustration et rage
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3
Varino
La saison me soule deja sleep.gif
Jeu de merde
Fred
Citation (Varino @ 10/09/2012 09:58) *
La saison me soule deja sleep.gif
Jeu de merde

Dynasty ou redraft?!

Sinon elle est pour toi celle ci CL wink.gif
Varino
Citation (Fred @ 10/09/2012 10:01) *
Dynasty ou redraft?!

Sinon elle est pour toi celle ci CL wink.gif

Les deux ph34r.gif

En redraft ca sent la saison a chier contre les mecs qui ont préparé (g une quipe moyenne aussi), dynastie mon equipe me deplait pas mais Vick m'a soulé hier, comme je disais dans le chat ce qui est chiant c'est pas perdre c'est perdre avec des joueurs que t'aime pas tongue.gif
Lask
DeAngelo Williams 0,4 points, 6 courses : -1 yard.

Le tout avec Stewart out et contre la defense de Tampa qui était l'année dernière la pire contre la course... En gros je pouvais espérer a minima une dizaine de points ce qui me mettait en bonne position pour une victoire en attendant Rivers ce soir, là...
DimSet
Citation (Lask @ 10/09/2012 10:53) *
DeAngelo Williams 0,4 points, 6 courses : -1 yard.

Le tout avec Stewart out et contre la defense de Tampa qui était l'année dernière la pire contre la course... En gros je pouvais espérer a minima une dizaine de points ce qui me mettait en bonne position pour une victoire en attendant Rivers ce soir, là...


C'est tout Carolina qui a galéré à courir je crois qu'ils ont fait 5y au total en comptant DeAngelo, Tolbert et Cam edhelas.gif
CL
FJAX FDP
Varino
Citation (CL @ 10/09/2012 11:08) *
FJAX FDP

De rien clooney3.gif
CL
Citation (Varino @ 10/09/2012 11:20) *
De rien clooney3.gif

Salope neokill@h.gif
Dirty
Citation (Varino @ 10/09/2012 10:03) *
comme je disais dans le chat ce qui est chiant c'est pas perdre c'est perdre avec des joueurs que t'aime pas tongue.gif

Moi ça va être juste la redraft qui va me saouler, le "je rencontre toujours les gars a leur top" ça devient lassant :ouinouin:

Par contre, en dynasty, je me fais ma petite équipe à moi que je kiffe et voilà au moins les défaites sont "acceptables"(+ perspective d'avoir qui que je veux à la draft ph34r.gif ph34r.gif ) et les victoires 10x wub.gif
MadininaScal
Fuck les chinois putain! Ces mecs sont surdopés, meme leur K te sort un match a 17pts non mais lol quoi... mad.gif
Varino
Torrey Smith.

Un joueur que j'aime bien depuis ma visite à Maryland où il avait fait une apparition en début de match (name dropping bitch!).

Je décide de le drafter cette année en sachant pertinnement qu'il y a un risque qu'il soit en mode: 3 semaines bidons suivies d'une énorme semaine. J'accepte et part du principe que je le mets titu sans réfléchir en étant patient. Pas avant de chasser les points.

Hier avant le match-up je vais sur ESPN, je vois l'info tragique comme quoi il aperdu son jeune frère dans un accident de moto dans la nuit ohmy.gif . Dramatique, et du coup je l'enlève exceptionnellement de mon équipe, le pauvre ne jouera sans doute pas et puis même il aura pas la tête au football. Résultat, 127 yards et 2 touchdowns jeanlucpicard.gif

=============

Un peu deg car je suis de facon inattendu toujours en vie dans ce match-up où j'étais underdog de 30 ou 40 pts, grace a des blessures chez Fred et aux 31 pts de Jake ibr.gif Avec Smith c'était bouclé là
CL
Personne n'aurait un cheat code ?
DimSet
Citation (CL @ 24/09/2012 07:37) *
Personne n'aurait un cheat code ?


dimjetsturtlescitybitch

de rien

6-0 bitch
Lask
je gagne 102 contre 101.9 vs les eagles
match terminé des 2 côtés faites que ça bouge pas !
CL
Citation (Lask @ 24/09/2012 09:57) *
je gagne 102 contre 101.9 vs les eagles
match terminé des 2 côtés faites que ça bouge pas !

Tu me donnes combien pour que ça reste en l'état ?
Peyton
Citation (Varino @ 24/09/2012 07:22) *
Torrey Smith.

L'autre jour, Lucho a joué et marqué avec Porto alors que son père était mort dans la journée. Je crois que ça booste les joueurs qui se sentent investis d'une mission ph34r.gif

Citation (Lask @ 24/09/2012 07:22) *
je gagne 102 contre 101.9 vs les eagles
match terminé des 2 côtés faites que ça bouge pas !


En général ça bouge et du mauvais côté. J'avais connu ça l'an dernier en redraft face à Madinina.
Varino
Citation (DimSet @ 24/09/2012 09:29) *
6-0 bitch

edhelas2.gif
avec tes scores en mousse? tu joues contre Lask toutes les semaines?
DimSet
Citation (Varino @ 24/09/2012 10:10) *
edhelas2.gif
avec tes scores en mousse? tu joues contre Lask toutes les semaines?


edhelas.gif C'est quoi ton record global ?

Sinon juste pour te répondre je te met 30 pts/semaine en moyenne en redraft et on a un total de points équivalent en dynasty, objectif ©
Lask
Rivers 3 points
Dalton 27,5 points

cool.gif

Par contre le reste du coaching... ph34r.gif
Varino
Citation (DimSet @ 24/09/2012 10:18) *
Sinon juste pour te répondre je te met 30 pts/semaine en moyenne en redraft et on a un total de points équivalent en dynasty, objectif ©

Les 30 pts hebdo de RG3 quoi popcorn.gif un joueur dont tu avais jamais entendu parler avant que je me plaigne de l'enculade ESPN (je me demande si t'es pas complice d'ailleurs) qui m'envoie le grand frere d'Eli Manning pour niquer ma saison... knahos.gif
Dirty
Un lundi matin sans rage,ça fait du bien de temps en temps ph34r.gif
CL
J'affronte Corto la semaine prochaine, 0-4 en vue wub.gif
DimSet
Citation (Varino @ 24/09/2012 10:34) *
Les 30 pts hebdo de RG3 quoi popcorn.gif un joueur dont tu avais jamais entendu parler avant que je me plaigne de l'enculade ESPN (je me demande si t'es pas complice d'ailleurs) qui m'envoie le grand frere d'Eli Manning pour niquer ma saison... knahos.gif


Amateur, on y peut rien. Et puis ton QB score pas 0 points à chaque match, là même avec les 30 pts de Jake je te mets 30 pts, cherche pas, juste inférieur.
Varino
C'est psychologique, on a laché inconsciemment un peu comme l'EDF en 2002.
Dirty
Citation (Varino @ 24/09/2012 10:59) *
C'est psychologique, on a laché inconsciemment un peu comme l'EDF en 2002.

Tu sera (plus) jamais champion avec Vick, tu le sais ça?
CL
Citation (Dirty @ 24/09/2012 11:02) *
Tu sera (plus) jamais champion avec Vick, tu le sais ça?

Alors qu'avec Schaub il aurait une chance. :placementdeproduit:
Lask
Rivers et ses 5 millions me font mal vu ses perfs. Vu comme c'est parti ce sera encore le dayton show à pigalle les prochaines semaines et pourquoi pas QB1 à terme !

Hilton mon 3ème tour qui se reveille fort en TS alors que quick est tjrs en mort cérébrale. il était inactif alors qu'en pleine forme ça sent pas bon ^^

comment j'ai pu le choper en redraft ...
Varino
Citation (Dirty @ 24/09/2012 11:02) *
Tu sera (plus) jamais champion avec Vick, tu le sais ça?

S'il est encore vivant pour les PO, pourquoi pas? il peut toujours sortir 30 sur une semaine donnée
DimSet
Andre Roberts + Brian Hartline = 400y, 3 TD, 55 fantasy points.

Tout est absolument normal.

Et Greg Knapp sale fils de pute quand tu veux tu passe en ZBS. Incompétent de merde.
CL
J'en place une pour les Saints. Ca servait à quoi de drafter Ingram au premier round si c'est pour le faire jouer 3 fois par match bande de connards ?
Lask
Joique Bell 72 yards encore, j'étais trop précurseur... et plus sérieusement c'est pas.lui que j'aurais du drop mais carter des colts...
Dirty
Citation (DimSet @ 01/10/2012 08:23) *
Andre Roberts + Brian Hartline = 400y, 3 TD, 55 fantasy points.

Tout est absolument normal.

J'avoue ph34r.gif
Mais ce sont de bons joueurs l'air de rien, sisi c'est vrai.

Bon tout n'est pas rose, Hartline chez Fred en redraft,évidemment rolleyes.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 01/10/2012 11:00) *
J'avoue ph34r.gif
Mais ce sont de bons joueurs l'air de rien, sisi c'est vrai.

Bon tout n'est pas rose, Hartline chez Fred en redraft,évidemment rolleyes.gif


Non mais c'est des bons joueurs ok, mais il y a combien de WR qui font 200y par an ? Et faut que Hartline soit de ceux la et que ca tombe contre moi et au même moment Andre Roberts fait le meilleur match de sa carrière...La combinaison des 2 est quand même improbable.
Je veux dire ok c'est des bons joueurs qui font 60y un TD de temps en temps et voila pas 50 points fantasy putain.

En plus Holmes qui se blesse, Locker pareil, génial. Un retour au source wub.gif
CL
Pour Locker, je valide le trade demain ? ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 01/10/2012 11:15) *
Pour Locker, je valide le trade demain ? ph34r.gif


Il est invalide de toute facon je prend toujours mes précautions smoke2.gif
CL
Citation (DimSet @ 01/10/2012 11:15) *
Il est invalide de toute facon je prend toujours mes précautions smoke2.gif

Non, c'est plus le cas :

Citation
Bloblo Sharks proposed a trade with Turtles City Jets:

Bloblo Sharks will give
Locker, Jake TEN QB
To Turtles City Jets for
Year 2013 Round 2 Draft Pick from Turtles City Jets
Year 2014 Round 3 Draft Pick from Turtles City Jets
Year 2014 Round 4 Draft Pick from Turtles City Jets

Expires: Thu Oct 4 11:00:00 a.m. ET 2012


Edit : Ca sert à rien de vouloir feinter Dimset cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (CL @ 01/10/2012 11:18) *
Non, c'est plus le cas :



Edit : Ca sert à rien de vouloir feinter Dimset cosmoschtroumpf.gif


J'ai pas de place dans mon roster cosmoschtroumpf.gif

Edit :
Citation
Juste pour vous prévenir que votre trade à l'heure actuelle n'est plus valide :

Citation
Bloblo Sharks proposed a trade with Turtles City Jets:
Bloblo Sharks will give
Locker, Jake TEN QB
To Turtles City Jets for
Year 2013 Round 2 Draft Pick from Turtles City Jets
Year 2014 Round 3 Draft Pick from Turtles City Jets
Year 2014 Round 4 Draft Pick from Turtles City Jets
Expires: Thu Oct 4 11:00:00 a.m. ET 2012
Error - Transaction Would Create An Invalid Roster For Turtles City Jets
22 Players On Roster Exceeds League Limit of 21

Dimset, il faudra sûrement que tu te sépares d'un joueur avant pour que ça marche.
CL
Citation (DimSet @ 01/10/2012 11:19) *
J'ai pas de place dans mon roster cosmoschtroumpf.gif

Citation
1. Turtles City Jets Taxi Squad

promoted Jernigan, Jerrel NYG WR
demoted Demps, Jeff NEP RB

Mon Oct 1 5:18:30 a.m. ET 2012
2. Turtles City Jets Taxi Squad

promoted Demps, Jeff NEP RB
demoted Jernigan, Jerrel NYG WR

Tue Sep 18 4:26:40 a.m. ET 2012

Ton move est illégal sad.gif

Remets comme c'était.
Dirty
Citation (DimSet @ 01/10/2012 11:13) *
Non mais c'est des bons joueurs ok, mais il y a combien de WR qui font 200y par an ? Et faut que Hartline soit de ceux la et que ca tombe contre moi et au même moment Andre Roberts fait le meilleur match de sa carrière...La combinaison des 2 est quand même improbable.
Je veux dire ok c'est des bons joueurs qui font 60y un TD de temps en temps et voila pas 50 points fantasy putain.

Ouais j'aurais dur aussi à ta place ph34r.gif
Par contre Hartline j'y croyais un peu quand je l'ai pécho mais là c'est carrément mon MVP après 1 mois implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (CL @ 01/10/2012 11:21) *
Ton move est illégal sad.gif

Remets comme c'était.


Pourquoi il est illégal ?
CL
Citation (DimSet @ 01/10/2012 11:21) *
Pourquoi il est illégal ?

Citation
Taxi Squad

- Tous les joueurs sont éligibles
- Si un joueur rookie est mis en TS, son contrat se voit prolonger de la période durant laquelle il y est reste (1, 2 ou 3 ans donc) avant d'être promu en équipe première la première fois. Son salaire augmente de 25%.
- Un rookie peut bénéficier de cette règle s'il est descendu en taxi squad lors des 6 premières semaines de la saison NFL
- Une fois en équipe première, un joueur ne peux plus aller en TS, ce qui limite à 4 mouvements par an
- Les mouvements sont libres à l'intersaison et les compteurs remis à 0 (un joueur peut retourner en TS).
DimSet
Demps a jamais été en équipe première cosmoschtroumpf.gif Il a fait TS->IR->TS.
CL
Citation (DimSet @ 01/10/2012 11:23) *
Demps a jamais été en équipe première cosmoschtroumpf.gif Il a fait TS->IR->TS.

"Promoted", c'est en équipe première. Après, si tu le fous ensuite en IR c'est ton problème, mais il n'y est pas allé directement. Bref, mouvement illégal, remets comme c'était et arrête de vouloir nous enfumer cosmoschtroumpf.gif De toute façon, l'IR fait partie de l'équipe première.
DimSet
Citation (CL @ 01/10/2012 11:24) *
"Promoted", c'est en équipe première. Après, si tu le fous ensuite en IR c'est ton problème, mais il n'y est pas allé directement. Bref, mouvement illégal, remets comme c'était cosmoschtroumpf.gif


C'est juste à cause de l'interface MFL qu'il a été promoted parce que ca fou la merde dans les mouvements comme ca a été plusieurs fois le cas. Sans ca il aurait fait directement TS->IR

Ca a jamais été dit que IR=equipe première et c'est pas marqué dans les règles cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 01/10/2012 11:27) *
C'est juste à cause de l'interface MFL qu'il a été promoted parce que ca fou la merde dans les mouvements comme ca a été plusieurs fois le cas. Sans ca il aurait fait directement TS->IR

Non mais cherche pas IR = Equipe première de toute façon.

Edit : tu saoules
DimSet
Et dans la règle telle qu'elle est écrite tous les mouvements TS sont illégaux puisque à chaque fois que quelqu'un remonte un mec de TS il fait descendre un mec d'équipe 1 cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 01/10/2012 11:31) *
Et dans la règle telle qu'elle est écrite tous les mouvements TS sont illégaux puisque à chaque fois que quelqu'un remonte un mec de TS il fait descendre un mec d'équipe 1 cosmoschtroumpf.gif

Citation (CL @ 01/10/2012 11:28) *
tu saoules
DimSet
de toute façon Locker recalé à la visite médicale, donc cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Les K c'est une putain de honte... - gab.gif - gab.gif
Varino
neokill@h.gif tu joues contre celui de St Louis?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.