Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] AS Nancy - Paris SG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Homer
vs
Ligue 1
Samedi 27 Octobre - 20h00
Stade Marcel Picot - Nancy
Diffusion sur Be In Sport 2

Le PSG, leader du championnat avec 19 points, se rend à Nancy, actuelle lanterne rouge, qui ne compte que 5 points.
On va donc chez l'ami Jeannot en espérant pouvoir enfin le battre, lui et son équipe qui joue à 5 derrière, mais qui nous a plombé le cul deux fois l'an dernier.

Au niveau des confrontations à Picot, on en est à 9 victoires pour Nancy, 7 pour le PSG, et 10 nuls. On reste sur deux défaites d'affilée, la dernière victoire remonte à 2007-08, lorsque le PSG s'y est imposé par 3-0, avec un but de Gallardo en fin de match notamment.

Niveau stats, le PSG est 4è à l'extérieur, avec 2V2N, 8 buts inscrits, 3 encaissés. Nancy, 18è à la maison, 1V1N3D, 2 buts marqués, 5 encaissés. Quand le PSG marque en premier, victoire assurée. Quand Nancy encaisse en premier, défaite obligée. Par contre, si Nancy marque en premier, il n'a pas encore gouté à la défaite, mais a pris au moins un point. Pour le PSG, ca a fini par un nul.

Pour les équipes alignées, côté PSG, Sakho pourrait jouer, Alex est forfait, comme Lugano, Nene, Chantome.
Coté Nancy
Citation
Julian Jeanvier (blessé) et Djamel Bakar (suspendu) quittent le groupe. Ils sont remplacés par Romain Grange et Paul Alo’o Efoulou.

Le groupe: Grégorini, Ndy Assembe, Sami, Loties, Puygrenier, André Luiz, Haïdara, Helder, Ayasse, Mangani, Sané, Karaboué, Moukandjo, Hammar, Grange, Louis, Mollo, Alo'o Efoulou.

Suspendu : Zenke, Bakar
Blessé : Rachid, Dampha, Muratori, Jeanvier
Choix de l’entraîneur : Nardi, Bassilekin

ASNL.fr
Madi$kwale
L'absence de Bakar est une bonne chose.

Je sent évidemment le "on colle 2 déménageurs sur Ibra puis on avisera pour le reste". Espérons que ça se passe comme face à Brandao (n'y voyez aucune comparaison, bien évidemment ph34r.gif ).

Vu la surface, si on met du rythme, ils sont mort. Sachant que c'est pas notre point fort, je compte sur Menez (ou Javier dans un bon soir wub.gif ) pour trouver la clé.

Faudra faire gaffe aux coups de pied arrêtés au passage. On excelle pas la dedans et eux, quand ils trouvent les filets, c'est généralement comme ça, comme samedi dernier. Plantons en 1ère mi temps, ils seront cuit.
Homer
Sainté les a plié en quoi, 30 minutes meme pas. Franchement, si on perd, je comprends pas miles.gif
Madi$kwale
Citation (Homer @ 26/10/2012 16:40) *
Sainté les a plié en quoi, 30 minutes meme pas. Franchement, si on perd, je comprends pas miles.gif

Voila. Faut qu'on démarre à fond histoire de leur briser le peu de morale qu'ils ont et ce le plus tôt possible. Après, on déroule.

Même si on a fait un match d'entrainement mercredi, on sais jamais. Ca serai galère de devoir pousser en fin de match alors qu'on a "les jambes lourdes".
molesting
Le SFC fera-t-il encore grève des encouragements comme face à Sochaux en seconde MT? Le club en général va mal, dans les journaux c'est sans cesse des excuses etc.. Nancy a l'équipe et les supps et le public de merde qu'elle mérite et rien que pour venger ce putain d'affront des deux dernières années au Picot, victoire EXPLOSIVE s'il vous plait Messieurs.
PaRaDoX
Il est temps de remettre les pendules à l'heure face aux 6 points improbables perdu l'année dernière....

Match dégueulasse à prévoir avec 4 bus devant les cages et sûrement 5 défenseurs, on plante rapidement et basta le match est plié...

1 pt pour eux et c'est une victoire, vivement qu'ils descendent en Ligue 2.
molesting
Nancy 18ème au fairplay avec 13 jaunes et 4 rouges. Ah et au passage, il commence à sérieusement cailler dans l'Est, un vent glacial et demain un peu plus froid..

Citation
Comme il l'avait laissé entendre ce vendredi en conférence de presse, Carlo Ancelotti a convoqué Mamadou Sakho, de retour dans le groupe pour le déplacement à Nancy. L'entraîneur parisien a également décidé d'intégrer Peguy Luyindula, alors que Sissoko et Hoareau sont laissés à la disposition de la CFA. Alex, Chantôme, Motta, Lavezzi et Nene sont blessés.

Le groupe du PSG (selon l'Equipe)
Sirigu, Douchez, Areola - Armand, M.Sakho, Z.Camara, Jallet, Tiéné, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel - Rabiot, Verratti, Bodmer, Matuidi, Pastore - Gameiro, Ibrahimovic, Ménez, Luyindula.
manovitch
Citation (molesting @ 26/10/2012 16:55) *
Le groupe du PSG (selon l'Equipe)
Sirigu, Douchez, Areola - Armand, M.Sakho, Z.Camara, Jallet, Tiéné, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel - Rabiot, Verratti, Bodmer, Matuidi, Pastore - Gameiro, Ibrahimovic, Ménez, Luyindula.

Hoarau il est blessure.gif ?

Edit 17:08 :
Citation
L'entraîneur parisien a également décidé d'intégrer Peguy Luyindula, alors que Sissoko et Hoareau sont laissés à la disposition de la CFA. L'Equipe.fr
molesting
à disposition de la CFA wink.gif
manovitch
Citation (molesting @ 26/10/2012 17:09) *
à disposition de la CFA wink.gif

smoke2.gif
truite38
la CFA joue pas laugh.gif
manovitch
Citation (truite38 @ 26/10/2012 17:11) *
la CFA joue pas laugh.gif

Bien vu cool.gif psg.fr

Prochain match le 04/11. la brève de L'Equipe.fr? aka44.gif
DelSpooner
5 latéraux dans le groupe, Maxwell va encore jouer milieu.
Homer
Il trolle Carlo a mettre Luyindula et pas Hoarau ?
molesting
Citation (manovitch @ 26/10/2012 17:14) *
Bien vu cool.gif psg.fr

Prochain match le 04/11. la brève de L'Equipe.fr? aka44.gif

ça vaut le coup de leur envoyer un mail de rageux ou je vais perdre mon temps avec cette bande de truffes?

rolleyes.gif
manovitch
Citation (molesting @ 26/10/2012 17:22) *
ça vaut le coup de leur envoyer un mail de rageux ou je vais perdre mon temps avec cette bande de truffes?

rolleyes.gif

dans l'article, tu as une superbe faute d'orthographe sur "Hoareau" blink.gif

Citation
Carlo Ancelotti : « Tout le monde est motivé »
L’entraîneur du Paris Saint-Germain a évoqué ce vendredi en conférence de presse le déplacement à Nancy, samedi 27 octobre à 20h au Stade Marcel Picot, à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1.
[...]
Un point sur les absents ?
« Alex, Lugano, Chantôme, Thiago Motta, Lavezzi et Nene ne sont pas disponibles. Hoarau ne jouera pas car il n’est pas bon pour lui de jouer sur synthétique. Nous ferons un point ce vendredi concernant Sissoko. Il a eu des problèmes à un genou et je ne pense pas qu’il soit bon pour lui aussi de jouer sur cette surface. » psg.fr
JeromeTouboulArnaudHermant
Qu'on prenne des précautions ok très bien mais chaque bobo même minime et on les fout hors du groupe.

Méfiance sur les coups de pieds arrêtes.
Hercule Poirot
Je suis convaincu que la doublette Ibra Peggy enverrait du rêve
Lucarne
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2012 17:41) *
Qu'on prenne des précautions ok très bien mais chaque bobo même minime et on les fout hors du groupe.

Ben pour Sissoko là carrément y'a pas de bobo, mais comme il a eu des bobos faudrait pas qu'il joue sur synthétique
C'est un peu extrême franchement, ou alors il est encore tellement en crystal qu'il fallait même pas le faire entrer contre Zagreb...
elcuervo
Attention comme d'habitude a l'arbitre.

Thual fut le grotesque "arbitre" du non moins grotesque Montpellier/Evian (rappel: 2 penos inexistants pour Montpellier- le second donne apres les arrets de jeu, 1 but non valable accorde a Montpellier, 1 but valable refuse a Evian, le tout en 90 minutes, chapeau). Comme je pense qu'il se foutait des deux equipes comme moi d'Anzi Lalala, je ne subodore pas une passion rouge et bleue chez cet homme...
Jekill
Encore eux aka44.gif
witchfinder
Attention, Je vois bien Lyon faire un truc à marseille. Faut donc gagner.
Vaudou
Le groupe du PSG :

AREOLA Alphonse
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MATUIDI Blaise
MAXWELL Sherrer
MENEZ Jérémy
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SAKHO Mamadou
SILVA Thiago
SIRIGU Salvatore
TIENE Siaka
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco

Absents:
ALEX (Blessure)
CHANTÔME Clément (Blessure)
HOARAU Guillaume (Entraînement)
LAVEZZI Ezequiel (Blessure)
LE CROM Ronan (Entraînement)
LUGANO Diego (Entraînement)
MOTTA Thiago (Reprise)
NENE (Blessure)
SISSOKO Mohamed (Entraînement)
ribob
Pegguy est bon contre Nancy en général.
DonTornado
Citation (Vaudou @ 26/10/2012 19:23) *
Absents:
ALEX (Blessure)
CHANTÔME Clément (Blessure)
HOARAU Guillaume (Entraînement)
LAVEZZI Ezequiel (Blessure)
LE CROM Ronan (Entraînement)
LUGANO Diego (Entraînement)
MOTTA Thiago (Reprise)
NENE (Blessure)
SISSOKO Mohamed (Entraînement)

Avec nos absents tu fais quand même

----------Motta
----Sissoko---Chantome
Lavezzi--------------Néné
---------Hoarau---------

knahos.gif Ca joue le titre en L1 izzy©

Le pire c'est que malgré tout on aura un 11 hyper compétitif et un banc de qualité edhelas2.gif
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2012 17:41) *

Gestion de groupe, on va pas s'en plaindre, précédemment, on mettait toujours les memes quitte à les cramer en février...
Plutot judicieux de laisser Hoarau et Sissoko à la maison plutot que de risquer de les foutre à l'infirmerie 3 mois, et pi, c'est pas comme si on avait pas un effectif pour ca.
Madi$kwale
Citation (Homer @ 26/10/2012 22:15) *
Plutot judicieux de laisser Hoarau et Sissoko à la maison plutot que de risquer de les foutre à l'infirmerie 3 mois, et pi, c'est pas comme si on avait pas un effectif pour ca.

D'autant qu'on les fera surement jouer face à l'OM 3 jours après.
Hari
Citation (Homer @ 26/10/2012 22:15) *
Gestion de groupe, on va pas s'en plaindre, précédemment, on mettait toujours les memes quitte à les cramer en février...

En même temps avant on avait pas vraiment le même effectif.

Sinon pour le reste je suis assez d'accord faut faire tourner un peu en fonction des conditions de chacun, après il n'y a pas non plus de révolution. Dans l'ensemble on a déjà une équipe qui se dégage, et les compos sont plus ou moins imposées en fonction des blessures de nos joueurs.
Dragosteadintei14
Le président de Nancy. wub.gif

Sacrée interview, ambiance fellation.
cheikh75
Citation (Chien14 @ 27/10/2012 10:00) *
Le président de Nancy. wub.gif

Sacrée interview, ambiance fellation.

Tu parles de son interview après le match de l'année dernière ?

Moi perso je le comprends, contrairement à d'autres clubs il n'a pas d'actionnaires, c'est son argent perso qu'il met dans le club. Donc quand il est payé en retour ça fait plaisir
Carlton
Homer, le match est sur beIN SPORT 1.
Julio94
Citation (Carlton @ 27/10/2012 11:39) *
Homer, le match est sur beIN SPORT 1.

Non c est bien sur le 2 sur le 1 c est le multiplex
Carlton
Citation (Julio94 @ 27/10/2012 11:49) *
Non c est bien sur le 2 sur le 1 c est le multiplex

La LFP m'a induit en erreur.
Zul
Paradox l'a dit, on s'est foutu dedans l'année dernière, faut leur mettre la misère.

Match sérieux obligatoire, branlée si possible.
Master-Exploder
Match idéal pour faire reposer Zlatan or not? Visiblement not vu que Hoarau est pas là.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Master-Exploder @ 27/10/2012 13:15) *
Match idéal pour faire reposer Zlatan or not? Visiblement not vu que Hoarau est pas là.

Tu veux mettre qui à la place ?

Tant qu'on aura 10000 blessés et mecs avec qui on prendra des précautions pour rien on continuera d'user les titulaires.
Dubdadda
Quelqu'un a les compos probables svp ?
Sakavomi
C'est pas du tout le match idéal pour faire reposer Zlatan sachant qu'ils vont dresser deux murs tres bas avec des grandes perches (Sami, Puygrenier, Loties ...), faut de la percution devant mais aussi du poids.
Ronan
Sachant que Zlatan en est à 3 doublés à l'extérieur, ça serait dommage de s'en priver
DelSpooner
Zlatan a l'air de ne pas aimer le synthétique en tout cas.
Bob
Citation (Dubdadda @ 27/10/2012 13:31) *
Quelqu'un a les compos probables svp ?
Celle de l'Equipe

________________Sirigu____________________
__Van Der Wiel ou Jallet__Silva__Sakho__Maxwell_
_________________Verratti__________________
_____Bodmer_________________Matuidi_______
_________________Pastore___________________
_______________Menez___Ibrahimovic_________
DelSpooner
C'est sûr que Maxwell va jouer au milieu.
NewYorkSup
Juste pour verifier, vous avez pas encore changer d'heure en France?
Madi$kwale
Citation (NewYorkSup @ 27/10/2012 14:12) *
Juste pour verifier, vous avez pas encore changer d'heure en France?

Non, cette nuit.
NewYorkSup
Citation (Madi$kwale @ 27/10/2012 08:12) *
Non, cette nuit.

Merci.
Dubdadda
Merci Bob

Bodmer sad.gif
eezer
Non pas Bodmer, même contre une équipe d'anti doué il est mauvais sad.gif
Chicago Bullshit
Citation (eezer @ 27/10/2012 14:51) *
Non pas Bodmer, même contre une équipe d'anti doué il est mauvais sad.gif

Surtout au poste de relayeur, où c'est vraiment très moyen ...
Bob
Point météo, paraît il qu'il neige actuellement au dessus de Nancy.
Dagoberto
Citation (Bob @ 27/10/2012 16:01) *
Point météo, paraît il qu'il neige actuellement au dessus de Nancy.

http://www2.nancy.fr/document/html/webcam/webcamhd.html

ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.