Belle victoire qui fait extremement plaisir. Le but de la victoire est chanceux mais recompense une perf très serieuse de nos joueurs.
Ce que dit Silva après le match est interessant, il avoue à demi-mots que l'on n'a pas toujours montré cette motivation lors des autres matches. J'espère que lui et d'autres sauront inculquer l'envie et le professionnalisme à leurs coequipiers.
Sirigu merci de ne pas avoir laissé Lucho nous la mettre.
Comme souligné, premier bon match de Van der Wiel avec Paris. Offensivement il a enfin paru dans le meme tempo que ses coequipiers, present quand on avait besoin de lui. Maxwell passe inapercu car il fait un bon match. Ca y est il est installé, stable, tu le mets arriere gauche sur la feuille de match et tu n'y penses plus. Silva monstrueux, pas vu sa mauvaise relance qui declenche le tir de Jackson. Alex bof sur le but mais tellement precieux dans les airs.
Le 4-4-2 4-2-3-1 :sekor:, peu importe, ce qui fait plaisir c'est d'avoir eu un offensif de plus sur la pelouse. Ca a permis a Matuidi et Chantome de se concentrer sur leur travail de recuperation, pressing en pistons au milieu. Ca me semble plus adapté a nos forces actuelles. Pastore a été excellent, très encourageant ce match . On ne fera pas une grande saison sans lui, donc j'espere qu'il va suivre les paroles de son capitaine. Je trouve meme qu'il a mieux defendu que Lavezzi qui est un faux pitbull (donne tout devant mais defend pas beaucoup finalement). Nene a fait du Nene pur jus lors de son entrée. J'espere qu'il va se calmer et comprendre que si on continue a aligner 4 offensifs, il sera amené à beaucoup jouer.
Devant Menez a eu des moments de classe, son duel avec Otamendi etait assez kiffant. Zlatan, s'il a loupé gros, m'a fait plaisir car il a eu la bonne attitude.
J'espère que ce match est un signe de choses a venir et pas juste un feu de paille.