Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La course a la honte
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça va faire tout drôle a certains.
romano
neokill@h.gif
suker57
Avec en guest star le plus grand entraîneur de l'histoire du PSG, mister Carlo
whynot
Paris reste Paris. Tout l'or du monde n'y changera rien..
Houdini
Merci de faciliter le travail.
Hiso
Ah ok les mecs qui voient Montpellier champion ©
Jekill
Citation (Hiso @ 02/03/2013 18:43) *
Ah ok les mecs qui voient Montpellier champion ©

neokill@h.gif
Rod1
JE LE REMETS LA, CA A SA PLACE

skrubs
Cette équipe commence à me casser les couilles... Si il n'y a que la champion's league qui les motive et nous montre à quel point les matches de championnat ils s'en branlent, ils n'ont rien à foutre ici. Faudrait instaurer la règle : t'as fait un metche de merde et manque d'implcation évident lors d'un matche de championnat avant champion's league, bin tu joues pas le matche européen qui suit...

Une vraie bande de branlos ces enculés !
Rod1
WESH CALMEZ VOUS TIAGO SILVA REVIENT
suker57
Citation (skrubs @ 02/03/2013 18:46) *
Cette équipe commence à me casser les couilles... Si il n'y a que la champion's league qui les motive et nous montre à quel point les matches de championnat ils s'en branlent, ils n'ont rien à foutre ici. Faudrait instaurer la règle : t'as fait un metche de merde et manque d'implcation évident lors d'un matche de championnat avant champion's league, bin tu joues pas le matche européen qui suit...

Une vraie bande de branlos ces enculés !

Pourquoi ils devraient se bouger ce sont toujours les mêmes qui jouent
whynot
Olé
Les équipes qui jouent le maintien doivent nous haïr.

Je suis pas le plus optimiste de la terre mais cette fin de saison peut ressembler a un grand n'importe quoi.

Welcome Jose.

On aurait du s'assurer le titre au mercato en achetant Rachid Ghezzal et Jordan Ferri.

27 journées de honte.
Varino
La honte, peut être, mais au moins la marque PSG progresse dans le monde grace à l'arrivée de David et au nouveau logo
Houdini
À 0/1, tu aurais sucé. Va prendre du valium et arrête la schizophrénie.
Panenka
Je me demande si Aulas osera la teinture bleu blanc rouge. unsure.gif

C'est loin d'être fini, mais Paris joue exactement comme prévu: l'important c'est la C1. akilae.gif Déjà 2 défaites contre des clubs en bois alors qu'on a à peine jouer le match aller des quarts.
Chapeau les guignols.

Les mecs se voient déjà favoris pour la ligue des champions parce qu'ils ont fait un bon match contre un club juste "bon", et encore...

Marrant.
SuperThug
Déjà autant de défaites que toute la saison dernière avec une équipe sensée être meilleure knahos.gif
Rod1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2013 18:54) *
Welcome Jose.

C'est pas toi qui disait "pas touche à CARLO"
Oyé Sapapaya
Vous êtes fatiguant...
Rjay
Citation (Houdini @ 02/03/2013 18:56) *
À 0/1, tu aurais sucé. Va prendre du valium et arrête la schizophrénie.

Pour ma part même pas tellement je suis atterré par le niveau et l'attitude des joueurs. D'ailleurs j'avais pas sucé après l'om en championnat pour les mêmes raisons, et malgré une victoire qui faisait plaisir.

Bref, je vais en rester là en espérant qu'on gagne le titre à la fin, c'est tout ce qui compte.
VDV#23
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2013 18:59) *
Vous êtes fatiguant...

Incroyable. Une semaine sur deux ça suce ou ça déprime jeanlucpicard.gif
Rjay
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 19:02) *

La faute à qui ? mellow.gif
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2013 12:59) *
Vous êtes fatiguant...

Franchement, les joueurs et le staff font vraiment chier. Apres 10 journees, ca peut passer, apres presque 30, ca commence a piquer quand meme.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rjay @ 02/03/2013 19:03) *

A Gregory la grosse pute.
Sneijder
Pour l'instant, on a toujours trois points d'avance sur Lyon qui doit gagner demain à Brest pour nous rejoindre, et ce n'est pas encore fait.

Le football est un sport à points rares, et oui, le but refusé sur la superbe action Verratti-Ibrahimovic nous coûte la victoire, tout comme le but refusé à Lille au Parc nous avait été ultra profitable. Dans le doute, les arbitres de touche ont toujours privilégié le hors-jeu : un comportement lâche qui fait qu'il y a beacoup plus de buts refusés injustement que de buts hors-jeu validés (alors qu'on pourrait considérer qu'il devrait y avoir autant d'erreurs dans les deux sens).
Rod1
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 02/03/2013 19:05) *
A Gregory la grosse pute.

A Chantome.

Le p'tit Grégory en France ça pouvait pas marcher.
Jekill
Au moins Thiago Silva et Motta seront en forme pour Mercredi.
Cara
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 19:02) *

En même temps une semaine sur deux ça joue super bien (cf Valence) et ensuite ça fait vraiment de la merde.
NeoMax
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2013 18:40) *
Ça va faire tout drôle a certains.

Oh putain neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Rod1 @ 02/03/2013 19:06) *
A Chantome.

Le p'tit Grégory en France ça pouvait pas marcher.

Ca ne pouvait que couler
VDV#23
Citation (Rjay @ 02/03/2013 19:03) *

A qui ?
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 02/03/2013 19:04) *
Franchement, les joueurs et le staff font vraiment chier. Apres 10 journees, ca peut passer, apres presque 30, ca commence a piquer quand meme.

La je suis d'accord. Ca pique de perdre contre Chocho et contre Reims, mais vraiment.

Après ca me dérange aussi de voir l'écart du niveau d'implication entre les matchs de C1 et les matchs de L1, meme si au final ca ne m'etonne pas plus que cela (ben ouais n'importe qui en voyant les différentes compos d'équipe en L1 se relacherait, comment tu peux avoir peur de Tacalfred, Brechet ou autre?). Et c'est plus la dessus que j'en veux a Ancelotti, un vrai coach devrait pouvoir motiver ses joueurs pour tous les matchs comme le font bien Mourinho voire Ferguson, alors qu'avec lui c'est un problème récurrent depuis son arrivée...

Mais bon, on sera champions quand même alors pourquoi pleurer? popcorn.gif
PsgVolcano
Y a que Maxwell, Matuidi, Sirigu et Verratti qui sont irréprochables dans l'envie depuis le début.
Rjay
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 19:10) *
A qui ?

Tu as la réponse là:
Citation (Cara @ 02/03/2013 19:09) *
En même temps une semaine sur deux ça joue super bien (cf Valence) et ensuite ça fait vraiment de la merde.

Personne ne se lamente par plaisir (sauf JTAH peut-être ph34r.gif tongue.gif). L'équipe est irrégulière, on va pas se réjouir de voir un match comme ça.

On va voir comment ils vont jouer mercredi, s'ils se foutent vraiment de la gueule du monde, staff et joueurs. Et le pire c'est qu'il faut l'espérer.
jeanmoul
Putain j'espère qu'on va pas perdre Javi, sa tronche sur le banc me faisait de la peine. S'il veut se barrer j'aurais du mal à lui en vouloir.
Sarconzie
Citation (MadininaScal @ 02/03/2013 19:10) *
Mais bon, on sera champions quand même alors pourquoi pleurer? popcorn.gif

OSEF

Tapettes, baltringues, branleurs, niquez-vous ©
suker57
Citation (PsgVolcano @ 02/03/2013 19:12) *
Y a que Maxwell, Matuidi, Sirigu et Verratti qui sont irréprochables dans l'envie depuis le début.

Tu peux rajouter Camara, Jallet et Gameiro.
Ils sont limités mais contrairement aux stars autour ils se donnent vraiment sur un terrain
VDV#23
Citation (Cara @ 02/03/2013 19:09) *

Donc ça serait pas mal de ne pas faire des conclusions d'un sens comme de l'autre chaque semaine. Le foot est comme ça et c'est pareil pour toutes les équipes du monde.
Rjay
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 19:15) *
Donc ça serait pas mal de ne pas faire des conclusions d'un sens comme de l'autre chaque semaine. Le foot est comme ça et c'est pareil pour toutes les équipes du monde.

La conclusion c'est que c'est de la merde au final. wink.gif

Voilà.
VDV#23
Citation (suker57 @ 02/03/2013 19:15) *
Tu peux rajouter Camara, Jallet et Gameiro.
Ils sont limités mais contrairement aux stars autour ils se donnent vraiment sur un terrain

bonne idée recrutons des guerriers en L2.
Playground
Il me fait peur Leonardo, rassurez-moi c'est VDW qu'il veut virer, pas Pastore?
VDV#23
Citation (Rjay @ 02/03/2013 19:16) *
La conclusion c'est que c'est de la merde au final. wink.gif

Voilà.

Soit. Mais dès le prochains match Paris sera qualifié de probable finaliste de LDC .
Rjay
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 19:17) *
Soit. Mais dès le prochains match Paris sera qualifié de probable finaliste de LDC .

Personnellement je ne me satisfais pas du tout de la saison pour le moment.

Maintenant, je ne suis pas devin et s'ils gagnent la C1 et la L1 oui on kiffera, on dira que ce sont des Dieux et que Carlo a trop bien géré. J'ai hâte de dire que je me suis trompé, crois moi.

On verra bien ce qu'il advient, mais je ne peux que commenter à l'instant T. Et là je trouve qu'on a aucune certitude en championnat et, plus grave, dans notre jeu. On est revenu 4 mois en arrière. Et ça fait clairement chier.
Citation (Rod1 @ 02/03/2013 18:58) *
C'est pas toi qui disait "pas touche à CARLO"

Pas touche a Carlo parce-qu'après Bastia je pensais qu'on avait trouve le rythme de croisière.

On trouvait pas d'excuses pour éclater tout le monde (et encore c'était soft) en 2006-2008 et la faut avaler la merde qu'on voit sur le terrain?

On passe pour des cons et un titre me ferait bander.
Si on ne l'est pas j'estimerai que ce sera la plus grosse honte subit par un club et de très loin.
PsgVolcano
Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 19:17) *

On va voir. Si on la paire Alex-Sakho de Sochaux et ce soir, ça va être tendu mercredi.
MadininaScal
Citation (Sarconzie @ 02/03/2013 19:15) *
OSEF

Tapettes, baltringues, branleurs, niquez-vous ©

Bon alors être champion on s'en fout, on fait quoi alors de la L1? On met en place le championnat de la "spectacularité" avec Philippe Doucet en commish? laugh.gif

Citation (VDV#23 @ 02/03/2013 19:16) *
bonne idée recrutons des guerriers en L2.

Ou des lateraux de l'Ajax...Ah on me dit dans l'oreillette que c'est deja le cas! ph34r.gif
VDV#23
Citation (Rjay @ 02/03/2013 19:20) *
Personnellement je ne me satisfais pas du tout de la saison pour le moment.

Maintenant, je ne suis pas devin et s'ils gagnent la C1 et la L1 oui on kiffera, on dira que ce sont des Dieux et que Carlo a trop bien géré. J'ai hâte de dire que je me suis trompé, crois moi.

On verra bien ce qu'il advient, mais je ne peux que commenter à l'instant T. Et là je trouve qu'on a aucune certitude en championnat et, plus grave, dans notre jeu. On est revenu 4 mois en arrière. Et ça fait clairement chier.

Oui pas de soucis avec ça, on est une équipe cyclique avec de grosses carences à certains postes clés. Nous sommes a peu près tous d'accord sur ça je pense.

Après moi je parle de certains mecs qui disent tout et son contraire d'une semaine sur l'autre. C'est pesant et ultra chiant.
Houdini
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2013 19:20) *
Si on ne l'est pas j'estimerai que ce sera la plus grosse honte subit par un club et de très loin.

L'existence même de Schalke 04 est bien plus honteuse par exemple.
Rjay
Citation (Houdini @ 02/03/2013 19:25) *
L'existence même de Schalke 04 est bien plus honteuse par exemple.

Suceur. tongue.gif
metamphete
Lundi matin nous serons toujours leader.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.